Arrivée d'un nouveau (mais est-ce bien certain?)
+7
Gorgon_Roo
Hysteric Fairy
Nina
Lady Omega
Night-Beast
Yuri
ifelhim
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Arrivée d'un nouveau (mais est-ce bien certain?)
Prologue: là où l'on voit les réactions de l'auteur
Il y a de la place, c'est une bonne nouvelle... Mais quelle est cette histoire de dictatrice, de tas de pomme de terre... et de contrats?... Je ne me l'explique pas mais je le sens néfaste pour ma santé...Enfin, advienne que pourra
Bonjour,
Il y a de la place, c'est gentil. Pourquoi faut-il se mettre à coté du tas de patates? ...pardon ...de pommes de terre?
Qui suis-je? Un être, masculin, mais d'une nature qui reste à définir, issu de l'imagination d'un être, humain, lui, qui me reserve un sort que j'ignore...
Il est donc plus que probable que ma vrai nature ne se revèle que petit à petit....
Il y a de la place, c'est une bonne nouvelle... Mais quelle est cette histoire de dictatrice, de tas de pomme de terre... et de contrats?... Je ne me l'explique pas mais je le sens néfaste pour ma santé...Enfin, advienne que pourra
Bonjour,
Il y a de la place, c'est gentil. Pourquoi faut-il se mettre à coté du tas de patates? ...pardon ...de pommes de terre?
Qui suis-je? Un être, masculin, mais d'une nature qui reste à définir, issu de l'imagination d'un être, humain, lui, qui me reserve un sort que j'ignore...
Il est donc plus que probable que ma vrai nature ne se revèle que petit à petit....
Re: Arrivée d'un nouveau (mais est-ce bien certain?)
NB SORS DE CE FOUTU CORPS è_é
Yuri- Général
Je t'emmerde oô
Bienvenue, alors.
(moi je dis, c'est Aran, ou Magnum [encore])
Bienvenue, alors.
(moi je dis, c'est Aran, ou Magnum [encore])
NB, ta gueule.
Je ne joue pas le double compte, moi.
Et puis, si c'est un D*, hein ?
Je ne joue pas le double compte, moi.
Et puis, si c'est un D*, hein ?
Et si je me mettais a parler de v..
Yuri- Général
tu te poses beaucoup de question, c'est pourtant simple. Je t'esseplique!
1) la dictatrice tu lui obéis et tu verse ton argent à elle et sa famille.
2) les pommes de terres, tu les épluches
3) le contrat, tu le signes.
tu vois le truc?sinon, tu viens d'ou?
1) la dictatrice tu lui obéis et tu verse ton argent à elle et sa famille.
2) les pommes de terres, tu les épluches
3) le contrat, tu le signes.
tu vois le truc?sinon, tu viens d'ou?
Nina- Barbare floodeur
ça serait terrible?
Nina- Barbare floodeur
Nous verrons.
Nina- Barbare floodeur
Bienvenue au nouveau, tu peux expliquer ton pseudo, ou c'était le fruit d'une invention divine ? ^o^
Tu pouvais aussi poser la question de : Pourquoi y a personne à la cantine ?
Tu pouvais aussi poser la question de : Pourquoi y a personne à la cantine ?
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
Sympa l’accueil ^^
Bon cette histoire de contrat et de pommes de terre sent un peu le piège mais s’il y a des personnes ici présentes, c’est que ça en vaut la peine… Par contre la dictatrice va être déçue, mon créateur bien-aimé n’a pas jugé bon de me doter d’une fortune quelconque. J’ignore même ma nature exacte… A cette question, mon créateur a répondu : « tu verras bien » puis est parti dans un éclat de rire à faire froid dans le dos… Il m’a cependant dit qu’il m’a doté de certaines choses que j’apprécierai beaucoup à l’avenir et qui sont liées à une fiction…
Pour ce qui est de mon origine, ainsi que celle de mon nom, elles sont le fruit de l’imagination de mon créateur qui est quelque part en Seine et Marne. Un indice : la ligne E du RER parisien. Quand à la nature exacte de mon nom, il a différentes origines… Elfe/ Hilfe/ Heim…. Les germanophones comprendront en partie… Mais l’autre partie est un mystère, même pour moi…
A propos de double compte, aucun risque ^ ^ ;-)
Bon cette histoire de contrat et de pommes de terre sent un peu le piège mais s’il y a des personnes ici présentes, c’est que ça en vaut la peine… Par contre la dictatrice va être déçue, mon créateur bien-aimé n’a pas jugé bon de me doter d’une fortune quelconque. J’ignore même ma nature exacte… A cette question, mon créateur a répondu : « tu verras bien » puis est parti dans un éclat de rire à faire froid dans le dos… Il m’a cependant dit qu’il m’a doté de certaines choses que j’apprécierai beaucoup à l’avenir et qui sont liées à une fiction…
Pour ce qui est de mon origine, ainsi que celle de mon nom, elles sont le fruit de l’imagination de mon créateur qui est quelque part en Seine et Marne. Un indice : la ligne E du RER parisien. Quand à la nature exacte de mon nom, il a différentes origines… Elfe/ Hilfe/ Heim…. Les germanophones comprendront en partie… Mais l’autre partie est un mystère, même pour moi…
A propos de double compte, aucun risque ^ ^ ;-)
*Apporte un simple "bienvenue" propre et concis*
Gorgon_Roo- Général
Ligne E, ça ne me dis rien.
Tant que c'est pas la Défense, ça me va.
Bon, bon, c'est aps tout ça, mais au boulot !
*l'entraine vers la peau du cou vers les pommes de terre*
Tant que c'est pas la Défense, ça me va.
Bon, bon, c'est aps tout ça, mais au boulot !
*l'entraine vers la peau du cou vers les pommes de terre*
Comment peux tu emmener "vers" la peau du cou quelqu'un ? vers la peau du cou de qui d'abord ?
Attends!! Il a pas encore signé mon contrat!!!
D'ailleurs, bienvenue cher ifelhim. Les nouveauxsold... escl... chair à pat... Enfin, tu es le bienvenue, quoi... Ne t'inquiètes pas si tu entends des bruits provenant de la forêt ou même des cris d'agonies pendant la nuit, ce ne sont que les fruits de ton imagination puisqu'il n'y a pas de Léviathan dans le lac, ni de dragons dans les montagnes, ni de....
D'ailleurs, bienvenue cher ifelhim. Les nouveaux
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Tiens, un vers à volé la place d'un par, c'est mal
Je le sais d'expérience, c'est hargneux, les vers...
Aussi, maintenant que K-ro lui a souhaité la bienvenue, il peut bosser.
L'on a pas encore vu de soldat échapper à la corvée des chiottes, alors... *lui cède ca place*
Ke ca brille, mécréant !
Aussi, maintenant que K-ro lui a souhaité la bienvenue, il peut bosser.
L'on a pas encore vu de soldat échapper à la corvée des chiottes, alors... *lui cède ca place*
Ke ca brille, mécréant !
Je ne me souviens pas avoir dû récurrer les chiottes en rentrant. J'ai juste dû éplucher des patates. C'était l'bon vieux temps avec les épluches patates...
Oui, et j'aimerais bien savoir pourquoi papi Squall les as tous jeté dans le champ de mines..
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Il voulait peut-être faire de la purée
K-ro si je puis me permettre c'est paschair à pat, on parle de chair à can et ce sont eux qui font la chair à pat
...désolé
Bon alors on me demande de signer un contrat, d'éplucher les patates, de récurer les chiotes et à part deveniresc... j'y gagne quoi? Au départ j'envisageais au moins une franche camaraderie mais si on finit dans un champ de mines...Alors est-ce-que ça vaut la peine de signer?
Pour ce qui est de ces gentils animaux tout mignons, mon créateur m'a dit de ne pas m'inquiéter... ce sont plutot eux qui ont interet à être gentils... Reste qu'il m'a quand même conseillé de faire attention... "On ne sait jamais" a-t'il précisé
Pour ce qui est de la peau du cou, mon créateur en a un mais il n'a pas pu m'assurer que j'en ai un aussi...
K-ro si je puis me permettre c'est pas
...désolé
Bon alors on me demande de signer un contrat, d'éplucher les patates, de récurer les chiotes et à part devenir
Pour ce qui est de ces gentils animaux tout mignons, mon créateur m'a dit de ne pas m'inquiéter... ce sont plutot eux qui ont interet à être gentils... Reste qu'il m'a quand même conseillé de faire attention... "On ne sait jamais" a-t'il précisé
Pour ce qui est de la peau du cou, mon créateur en a un mais il n'a pas pu m'assurer que j'en ai un aussi...
Rien à y gagner, tout à y perdre (surtout la vie). La défi ne te tente pas ?
En tout cas, j'en connais pas qui n'aient pas signé qui soient arrivés à sortir.. ni ayant signé soyant sortis.
D'abord, tu réfléchis trop, signe, prends tes quartiers, et bosse pour la communauté.
Je me demande quand même qui est cette personne...
EDIT: ah nan, lui est du sud, dans mes souvenirs..
En tout cas, j'en connais pas qui n'aient pas signé qui soient arrivés à sortir.. ni ayant signé soyant sortis.
D'abord, tu réfléchis trop, signe, prends tes quartiers, et bosse pour la communauté.
Je me demande quand même qui est cette personne...
EDIT: ah nan, lui est du sud, dans mes souvenirs..
Je cite:
C'est ce que j'appelle être clair, bref et concis, j'aime!
Je signe!
et K-ro de se réjouir: "Un de plus! " et de partir en riant un contrat rutilant et signé de plus entre ses mains...
Et Kefka de songer: Le pauvre...
PS: C'est bien Kefka qu'il s'appelle?
C'est ce que j'appelle être clair, bref et concis, j'aime!
Je signe!
et K-ro de se réjouir: "Un de plus! " et de partir en riant un contrat rutilant et signé de plus entre ses mains...
Et Kefka de songer: Le pauvre...
PS: C'est bien Kefka qu'il s'appelle?
K-ro a écrit:Oui, et j'aimerais bien savoir pourquoi papi Squall les as tous jeté dans le champ de mines..
Je dévellopais doucement une allergie chronique aux patates et épluche-patates @__________@
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4