La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

'Top' animés.

+2
K-ro
Arkh
6 participants

Aller en bas

'Top' animés. Empty 'Top' animés.

Message par Arkh Dim 13 Nov - 15:32

Classez vos nipponneries préférées par ordre décroissant.

1] Cowboy Bebop : 18/20 - Tous les dessins animés de mon enfance revisités avec une excellence... (il me reste encore 6 épisodes, je précise.)
2] Evangelion : 17.8/20 - NC. Malus, cependant, car je Vomis la mentalité qui engendra cette fin -même si la scène finale rattrape le tout.
3] L A S T E X I L E : 17/20 - C'est beau.
4] Fruit Basket : 16/20 - Faire du "100% relations sociales", c'est par nature obscène, et cette série s'en tire avec staïle (et une p'tain d'ambiance). Le meilleur de ce qu'on peut retenir des animés "pour fanboyz".
5] Serial Experiment Lain : 15/20 - Tro psyko / too profound. (notez le titre trompeur, je m'attendais aux x-périences coquines du professeur Hojo.)
6] Gunbuster : 14/20 - Un esprit "Evangelion" pour une mentalité "Goldorak" (elle était facile). Sauf que le final a de la gueule, cette fois, hein.
7] Noir : 12/20 - Série d'une Lourdeur rare, qui ressasse son minuscule embryon de "profondeur" jusqu'à l'écoeurement complet (même constat pour les musiques, pourtant belles). Mais je persiste mystérieusement à penser que "ça vaut le coup d'oeil".
8] Hellsing : 8/20 - En confiant le script au dernier fanficteur paumé du web français, on serait facilement monté à 12. A regarder absolument en version japonaise NON sous-titrée.
9] Xxx.. de Clamp : - (je n'irai pas jusqu'à noter sur un seul épisode) - "Hum... Sombre, beaucoup trop Sombre..."
Arkh
Arkh
Caporal

Nombre de messages : 98
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Date d'inscription : 09/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par K-ro Dim 13 Nov - 16:24

J'en ai pas vu énormément, alors...


1/ Cowboy Bebop (sans compter les deux derniers épisodes, bien évidemment)
2/ Samourai Shamploo
3/ Ranma 1/2
4/ Excel Saga
5/ Gundman Seed
6/ dragon ball Z (c'est plus un traumatisme qu'autre chose)

J'en ai vu d'autres, mais faut croire qu'ils m'ont pas tant marqué que ça..
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par IL Lun 14 Nov - 18:28

1 Cowboy Bebop : la musique, l'ambiance, l'histoire, les persos le fait qu'il n y est que peut d'épisodes dispensable, LE MUST en bref.

2 Gungrave : un heros tuant, un scenar que bien que peu original arrive à sortir des sentiers du genre, la relation Brandon/Harry...

3 Full Metal Alchemist : les nombreuses emotions que l'on peut ressentir en voyant cette serie, les persos, l'histoire, c'est beau, sans concession, Tout quoi.

4 Hellsing, une ambiance, Alucard THE classe personnifié, des scenes cultes, du sang, du grobilissime avoué, bref un must

5 Saint Seiya : pas la peine d'en dire plus

6 Evangelion : un scenar qui donne mal à la tête, Rei, une histoire qui reste interessante malgré sa compexitée, vala

7 : Samouraï Shamploo : vu que la moitiée de la série helas mais le style et son originalié me font le mettre dans mon top (veus voir la suiteuuuu)

8 Berserk : du sang, des larmes, des combats homeriques, quel dommage que la version papier soit bien meilleur.

9 Naruto : persos, histoire, combats, un des meilleurs shonen de ces derniers temps bien que ça commence à partir un peu en c*** Oo

10 Noir : musiques qui tuent, bon scenars, heroines classes et interessantes/travaillées une série comme on aimerait en voir plus souvent ^^
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par Arkh Lun 14 Nov - 21:00

4 Hellsing, une ambiance, Alucard THE classe personnifié, des scenes cultes, du sang, du grobilissime avoué, bref un must


J'aurais pu apprécier, ne serait-ce que pour ces raisons (en bon amateur de DevilMayCryStaïle). Le problème, hélas... ce sont les répliques des personnages, Misérables, sans aucun style, qui volent toujours autour de "tu iras rôtir dans les chaudrons bouillants de l'Enfer" (et des diablotins de piquerons les fesses, tu le piges, mec ?). Et quelques réflexions sur la condition vampirique ou sur la religion, ça n'aurait absolument rien coûté, et ça aurait considérablement relevé l'intérêt de la chose. Franchement, gâcher aussi bêtement des personnages aussi "physiquement profonds"...
Arkh
Arkh
Caporal

Nombre de messages : 98
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Date d'inscription : 09/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par Lady Omega Mar 15 Nov - 22:06

Hmm.. en me^me temps, les sous-titres sont très variables d'une team à l'autre.
Hellsing, c'est : 15 minumum en jap, 5 en version Française.
Diable.


Alors :


Cowboy Beebop - Il faut le voir. C'est tout.

Gundam 0083 / Gundam Seed / Char's counterattack - Ok, l'ensemble est du Gundam, donc je case ensemble. 0083 est une merveille, un scénar très agréable, une critique interessante sur la guerre et un traitement des personnages assez novateur.

Gungrave - C'est bourrin, le scénar ne fait aps dans le mistoco-délirant-chant, et ça le fait carrément !

Peace Maker - Oui, j'ai aimé. Même si certains points de scénars sont inéxpliqués, voir foireux.

Hack//Sign - Je vais me faire jetter des pierres, peut être, beaucoup n'aime guere.. mais moi, j'ai apprécié, et me^me plus que ça ! Une série qui me tiens beaucoup à coeur.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par furioso306 Mer 16 Nov - 15:59

Pour Hellsing, c'est le manga qui est le plus aboutie et osé ^^ l'anime n'est qu'un brouillon mal foutu et une fin bacler (faut dire, risquais de dévoiler l'identiter de millénium....^^ faudra attendre Les OAV qui eux vont reprendre fidélement le manga...)



Aran a écrit:Gundam0083 est une merveille, un scénar très agréable, une critique interessante sur la guerre et un traitement des personnages assez novateur.

pleure Je veuuuuuuuuuux


Sinon


1/ Raxephon: j'adore les personnages et sa fin qui laisse....beaucoup beaucoup de question OO (puis y a le clone de Hojo)

2/ Scrapped princess: absolument terrible, des persos naturel et travailler et un scénar qui mérite réflexion sur le comportement religieux et humain

3/ Chrno crusade: Une ambiance gothique et une fin sublime, jamais j'ai autant apprécier un final pareil T_T

4/ Gunbuster: Pour divers raison qui feront 35 pages

5/ Wolf's rain pour une ambiance reposante et sublime (oui SR, Darcia enterre tout le monde par sa classe OO)

6/ Slayers: le Must en tout point, mon bijoux T_T

7/ Ikkitousen: J'ose mais si on creuse bien on trouve une histoire assez novatrice entre deux grosses paires de seins et des culottes en tout genre

8/ Berserk: Juste pour la fin repris presque au poil par rapport au monstre du manga

9/ Gundam 8th ms : je le veux donc si quelqu'un peu me le passer/échanger/donner, je lui donnerais un sous-vétêment de SR
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par Lady Omega Mer 16 Nov - 23:24

Même remarque que Fury pour 8th MS, sans la promesse de sous-vêtements.
(Mon lapin se prote très bien, au passage. lapinou )

0083, disponible dans toute els bonnes boutiques, achetez le, ce serait un crime de le télécharger, celui-ci.
lapinou
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par furioso306 Jeu 17 Nov - 17:02

Reste à trouver la boutique....
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par Lady Omega Ven 18 Nov - 20:52

Une Fnac toute bête... ah, merde, c'est vrai que tu es à Trou-perdu sur Mer...
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par Mr.Magnum Mar 22 Nov - 21:59

1/ Cowboy Bebop
2/Samuraï Champloo
3/Gungrave
4/ROD (OAV + Série)
5/Full Metal Alchemist (pour ce que j'en ai vu)
6/Shingetsutan Tsukuhime (euh, orthographe à vérifier)
7/Speed Grapher
8/Gunsliger Girls
9/Hellsing
10/Madlax
11/Samurai7
12/Evangelion
13/Shinobuden 3x3
14/Bokutastu Tenshi
15/Azumanga Daioh (pour ce que j'en ai vu)
16/Elfen Lied
17/Excel Saga
18/Tengô Tenje
19/Crest Of The Stars
20/Girls Bravo
21/Onegaï Teacher
22/Noir
23/Maburaho
24/Avenger
...

Bon, et évidemment plein d'autres... Mais j'éditerai pour dire le pourquoi du comment, plus tard.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

'Top' animés. Empty Re: 'Top' animés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum