La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

votre prénom en dit long sur votre sexualité

+10
Night-Beast
Mr.Magnum
Erwan-kun
Nina
Gorgon_Roo
Hysteric Fairy
K-ro
Lady Omega
popolman
IL
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Erwan-kun Dim 12 Mar - 16:13

Je n'aimerai pas être à la place des voisins.
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Night-Beast Dim 12 Mar - 16:56

Anthony a écrit:Doté d'un tempérament puissant, vous vivez votre sexualité d'une manière parfaitement naturelle. Désirer, donner du plaisir et en recevoir, sont pour vous l'une des formes les plus accomplies de l'art de vivre.

Vous êtes dénué de tout sens de la culpabilité, ce qui ne constitue pas un défaut en soi. Mais lorsqu'un fantasme quelque peu farfelu vous passe par la tête, vous n'hésitez pas à le mettre en pratique !
Merde, c'est moi :\

Antony a écrit:Vous aimez l'amour, l'amour sous toutes ses formes, depuis les plus éthérées jusqu'aux plus charnelles. Pour vous, l'épanouissement sexuel est tout aussi enivrant que les sentiments les plus romantiques. Autant dire que, sous des dehors assez discrets, vous cachez un tempérament passionné qui ne se révèle que dans le secret de l'intimité.

Vous avez tendance à tout mélanger. À confondre désir et amour, et à prendre l'union des corps pour celle des âmes... Cela peut vous amener à vous tromper, et à tromper les autres !
Tiens, encore...

Antonie a écrit:Pour vous, désir et amour sont indissociablement liés. Vous ne pouvez atteindre l'épanouissement sexuel que si votre partenaire éveille non seulement votre libido, mais vous touche également sur le plan sentimental et émotionnel.

Vos difficultés tiennent à votre sensibilité. Il suffit que le plus léger doute sur l'authenticité des sentiments de votre partenaire vous effleure pour que votre désir s'évanouisse !
Merde, je suis partout ?

Ah-ah.
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Erwan-kun Dim 12 Mar - 20:56

A moins d'être schizophrène, oui.
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Night-Beast Dim 19 Mar - 18:43

C'est juste que c'est tellement vague...
(je sais ce que je veux avec mon cerveau de toute manière chat )
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par popolman Dim 19 Mar - 20:11

Lady Omega a écrit:*Taloche Gorgon*

L'avantage d'être un lapin de 1m90 pour 90kg, c'est qu'il y en a peu pour te répliquer lapinou

C'est un lapin bien gras, ça... Au moins 10 kg de trop ^\\
popolman
popolman
Ermite crabe

Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Généralement sur Terre, mais pas toujours
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Lady Omega Dim 19 Mar - 21:30

Mais qui n'en fait aps une maladie
lapinou
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Night-Beast Lun 20 Mar - 13:49

10 Kg de plus pour t'écraser la gueule quand il te taloche lapinou
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Lady Omega Mar 21 Mar - 14:54

Ouais. Et t'aime çàa, en plus
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par popolman Mar 21 Mar - 20:22

Night-Beast a écrit:10 Kg de plus pour t'écraser la gueule quand il te taloche lapinou

Fais pas le kéké, NB. Achète-toi plûtot un spray nasal pour moins ronfler.
popolman
popolman
Ermite crabe

Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Généralement sur Terre, mais pas toujours
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Séphy-Roshou Mer 22 Mar - 13:24

Oo woooooooooooooaaaaaaaaaa t'es si grand que ça tonton ?
*Aran : 1m90
SR : 1m54,5 (60 avec les talons)*
Par contre je savais que tu étais gras Twisted Evil
*Aran : 90 kg
SR: 43 kg (46 les cheveux mouillés*

Pour Marine (no comment Evil or Very Mad )

Vous avez la chance de posséder un tempérament sexuel très sain, à la fois puissant et sans complication. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir.

Lorsque votre désir est ardent, vous êtes directe, voire cavalière. En tant que femme, vos exigences peuvent déstabiliser votre amoureux !

Pour Axelle (on rigole pas de mon second prénom Evil or Very Mad )

L'amour est votre grande préoccupation. Vous ne supportez pas la solitude ; et, pour vous, la plus grand aventure, c'est celle de la vie à deux. Avec absolument tout ce qu'elle comporte, depuis la tendresse jusqu'à l'échange sexuel le plus intense.

Vous êtes un individu raffiné, et vous pouvez éprouver une certaine gêne à vous laisser aller à des pulsions sexuelles que vous jugez bestiales. Attention, cette retenue peut vous empêcher d'atteindre le plein épanouissement !

Pour Lucie ( ni de mon troisième Evil or Very Mad )

Votre réputation d'amoureuse n'est plus à faire ! Les Lucie font partie du peloton de tête des meilleures amantes. Pourquoi ? Parce que ce prénom favorise les fantasmes, le désir et l'expression de la sexualité.

Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sexuels parmi les prénoms, il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste !

SR ça marche pas par contre ... Salauds ...

(Mis à part : salut tout le monde ^ ^ )
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Lady Omega Mer 22 Mar - 14:59

Je en suis pas gras. j'ai quelques kilos en trop.
(3/4, en fait)

Hmm... Y'a des trucs très vrai, dans tes descriptions de prénom ange
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Night-Beast Sam 25 Mar - 10:19

Lady Omega a écrit:Je en suis pas gras. j'ai quelques kilos en trop.
(3/4, en fait)

Hmm... Y'a des trucs très vrai, dans tes descriptions de prénom ange
*ne veut pas savoir comment il le sait*
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Lady Omega Sam 25 Mar - 13:32

Je connais bien ma nièce, c'est tout.
lapinou
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Faust Mar 13 Juin - 15:21

Vous n'aimez pas à moitié. Pour vous, sensualité et sentiments vont de pair. Et c'est lorsque vous êtes amoureuse que vos désirs et votre plaisir sont les plus vifs. Voilà pourquoi, tout en étant dotée d'un des tempéraments sexuels les plus puissants parmi les prénoms, vous êtes en général fidèle.


Vous êtes fondamentalement possessive. Celui qui partage vos ébats amoureux est votre propriété, votre chose. Et si votre jalousie s'éveille, vous devenez insupportable, vos instincts dominateurs s'exprimant violemment.

C'est marrant mais j'ai la vague impression que ce n'est pas vrai... > >
Faust
Faust
Caporal

Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Raza Poulpatine Mar 13 Juin - 15:24

Aurélie

# Vous n'aimez pas à moitié. Pour vous, sensualité et sentiments vont de pair. Et c'est lorsque vous êtes amoureuse que vos désirs et votre plaisir sont les plus vifs. Voilà pourquoi, tout en étant dotée d'un des tempéraments sexuels les plus puissants parmi les prénoms, vous êtes en général fidèle.

# Vous êtes fondamentalement possessive. Celui qui partage vos ébats amoureux est votre propriété, votre chose. Et si votre jalousie s'éveille, vous devenez insupportable, vos instincts dominateurs s'exprimant violemment.

Même chose que Kits, sauf que chez moi c'est vrai... XD

A part que je ne suis pas "en général fidèle", mais fidéle point.
Raza Poulpatine
Raza Poulpatine
Général

Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : PONYO VEUT DU JAMBON!
Date d'inscription : 25/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par furioso306 Jeu 15 Juin - 4:40

Séphy-Roshou a écrit:

Pour Marine (no comment Evil or Very Mad
. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir.

Ca se voit qui connaisse pas Séphiroth Oo et la masamune...


Sinon moi ça marche pas, ça affiche juste "No comment"...
Je dois être un hybride Oo
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Raza Poulpatine Jeu 15 Juin - 10:37

Tiens, je vais essayer avec mes autres prénoms...

Anne-Sophie

# Vous avez la chance de posséder un tempérament sexuel très sain, à la fois puissant et sans complication. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir.

# Lorsque votre désir est ardent, vous êtes directe, voire cavalière. En tant que femme, vos exigences peuvent déstabiliser votre amoureux !


Frédérique

# Vous aimez l'amour, l'amour sous toutes ses formes, depuis les plus éthérées jusqu'aux plus charnelles. Pour vous, l'épanouissement sexuel est tout aussi enivrant que les sentiments les plus romantiques. Autant dire que, sous des dehors assez discrets, vous cachez un tempérament passionné qui ne se révèle que dans le secret de l'intimité.

# Vous avez tendance à tout mélanger. À confondre désir et amour, et à prendre l'union des corps pour celle des âmes... Cela peut vous amener à vous tromper, et à tromper les autres !


La bestiole avec laquelle je vis:

Damien

# Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant. Avec les Paul, vous êtes l'un des prénoms les plus doués pour séduire. Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant.

# Attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir. Votre tempérament dominateur peut vous souffler des fantasmes glissant vers un certain sadisme, qui peut compliquer inutilement votre sexualité.

... ... ... * pas convaincue pour le dernier paragraphe *
Raza Poulpatine
Raza Poulpatine
Général

Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : PONYO VEUT DU JAMBON!
Date d'inscription : 25/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre prénom en dit long sur votre sexualité - Page 2 Empty Re: votre prénom en dit long sur votre sexualité

Message par Faust Jeu 15 Juin - 13:46

Avec mon deuxième prénom.

Le sexe pour le sexe, c'est rarement votre truc... Certes, vous faites preuve d'une solide sensualité, mais vous avez besoin, pour être vraiment satisfaite, d'ajouter à vos ébats amoureux une réelle complicité avec votre partenaire. Vous aimez exprimer ce que vous ressentez et attendez de l'autre qu'il en fasse autant.


De tous les prénoms féminins, vous êtes celle qui s'ennuie le plus vite, et ce dans tous les domaines, y compris sur le plan sexuel : vous avez besoin de changement, de renouvellement pour pimenter votre vie. Voilà qui peut faire de vous une championne de l'infidélité !

Mouarf........ bon disons que ça s'améliore mais c'est pas encore ça -__-
Faust
Faust
Caporal

Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum