La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AA' VS Erwan, le défi....

+2
K-ro
Hysteric Fairy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty AA' VS Erwan, le défi....

Message par Hysteric Fairy Lun 1 Mai - 18:08

*ZWIIIIIINKS*
Une jeune femme tout de rétro vêtue apparut au milieu de l'arène, les sourcils froncés, les yeux verts râgeurs.
AA' : EH ! Qui m'a foutue dans une tenur aussi ridicule ?!
Ahem, le coup fut rapidement arrangée par un elfe surgi de nulle part qui lui porta des vêtements corrects, bien que cela n'ait jamais eu aucun rapport avec le défi qui s'annonçait dans le titre du topic.
K-ro : ABREGE ! J'veux vendre mon popcorn moi !
Et donc l'Ange du Chaos revint sur le terrain dans une tenue plus appropriée pour un combat... Un Pochi sortit sa montre à gousset et aboya gaiement pour annoncer qu'Erwan était en retard.
Squall : Avec un peu de chance, il arrivera trop tard, et ça sera victoire par forfait !
En réalité il ne disait ça que parce qu'il avait la flemme de recoudre la patiente d'hôpital que serait l'ange une fois le combat achevé.
AA' marmonna entre ses dents, et sortit une à une des dagues, couteaux, hachettes et lames en tous genres de sa poche droite. Puis passant à l'autre poche, elle retira un revolver, une batte de baseball en métal et jeta son sac (qui d'après la forme devait contenir un fusil à pompe) finalement sur le tas informe grisâtre qui venait de se former à ses pieds.
AA' : VOILA ! Sans arme, rien que ma matière grise.
Gorgon : Que tu n'as pas.
AA' : Merci bien. Crying or Very sad

Elle attachait ses cheveux quand un vent violent s'engouffra dans l'aire de combat et la décoiffa pour la énième fois alors qu'elle tentait de rattraper les mèches folles.
AA' : ERWAN ! Je te défie pour m'avoir empêchée de punir le Pochi quand il m'en avait pris l'envie ! EN GARDE !
(dit elle avant de se prendre une épaisse mèche de cheveux dans les dents)
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par K-ro Lun 1 Mai - 18:29

K-ro: Poooop-cooooornn! Poooop coooorn pas cheeer!! $__$
Diabolo: Faites vos paris!! $__$
Kefka: Et voilà les deux rapaces à l'action...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Lun 1 Mai - 20:10

-C'est bon, c'est bon, j'ai entendu.

Derrière AA', un jeune homme aux longs cheveux noirs vêtu d'un manteau de la même couleur se recoiffait nonchalament. Il se tourna en souplesse vers la jeune femme avec un sourire des plus enjôleurs, sans prêter plus d'attention aux tas d'armes divers et variées qui la cachait à moitié.

-Pardonne moi pour le retard, j'ai eu un empêchement.

Il ouvrit en grand sa veste pour lui prouver qu'il était parfaitement désarmé, et en relâcha les pans aussitôt. Puis, il se mit à tourner autour d'elle comme un loup cherchant à apeurer sa proie, prêt à réagir au moindre mouvement brusque.
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Hysteric Fairy Lun 1 Mai - 20:47

-Grmph...
L'Ange marmonna inintelligiblement une menace, puis retira rageusement la mèche de cheveux de sa bouche.
-Arrête de tourner autour, tu me fais penser au renard qui passe... Tu ne connais pas ? Ne regarde pas le-re-nard-qui-pas-se......
L'air s'alourdit brusquement dans la salle, tandis qu'une tache noire envahissait le sol tourbillonnant dans un mouvement convergent vers la pointe des pieds de AA', perchée sur demi pointes. Le vent puissant qui balayait le terrain cessa soudain alors que des chaises vides étaient emportées vers la jeune femme, disparaissant brusquement en arrivant dans la zone sombre.
-Car voici l'art du Chaos ! Peut être que ce pseudo trou noir a des limites, mais rien n'est cohérent en lui !
Et elle resta debout au milieu de la salle, accessoirement au milieu du phénomène spatial étrange qu'elle venait de créer.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Lun 1 Mai - 21:15

Erwan regarda la scène d'un oeil méfiant, les pans de sa veste volant autour de lui comme si elle était vivante. Le trou aspirait tout ce qui l'entourait, que ce soit chaises, contrats vivants, ou même air. Elle avait bien précisé un combat à main nues, mais n'avait pas du tout précisé l'utilisation de magie.
Et lui ne savait aucunement la manier.
Il s'éloigna un peu plus des bords du trou noirs, et se demandait comment il allait pouvoir s'y prendre. Il ne savait que se battre physiquement, et même s'il sautait par-dessus cette "dépression spatiale" pour atteindre AA', il avait de fortes chances d'être aspiré.
Il ne voyait qu'une solution, lui faire dissiper son sort. Il hurla pour couvrir le vacarme provoqué par le trou noir.

-Je ne viendrais pas te chercher au milieu de cette chose, crois-moi ! Je ne suis pas suffisament dingue pour arrêter le round au bout de quelques secondes !
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Hysteric Fairy Lun 1 Mai - 22:22

-Alors attendons une heure encore que j'étende l'irréalité de mon chaos à toute la salle, que je t'engloutisse et que tu déclares enfin forfait du fin fond de l'univers ! rétorqua-t-elle.
Elle afficha un sourire narquois, sa chevelure courte collée contre son visage. Que dirait-il s'il savait que cet étrangeté qui tournoyait sans cesser dans un ballet impressionnant autour d'elle n'était qu'un simple jeu de lumière ? De toute manière, elle ne pourrait pas tenir longtemps avant que les dizaines yeux fixés sur les objets s'enfonçant inexorablement dans le trou noir ne se rendent compte que la dépression n'était qu'une tornade et un effet d'optique. La tache obscure rendit place en un clin d'oeil à un terrain plane, quelques chaises, des contrats étourdis, un vent qui se levait de nouveau tout autour de l'arène, tandis que l'Ange avait disparu avec sa "chose". Elle devait faire vite, elle n'avait droit qu'à cinq secondes de disparition du terrain avant d'être déclarée out of the ring.
-Tu sais, si cette petite démonstration de Chaos te fait peur, tu ne risques pas de me toucher facilement, mon petit Erwanou, murmura-t-elle à son oreille d'une voix moqueuse avant de disparaître et de réapparaître de l'autre côté du terrain.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Lun 1 Mai - 23:35

Erwan fut pris d'un frisson lorsqu'il entendit le souffle et la voix d'AA' près de son oreille. Il s'était tellement focalisé sur la disparition de ce trou noir et de sa créatrice qu'il en avait oublié ses propres réflexes. Il essaya néanmoins de rester impassible et la laissa mener son petit jeu.
Il se doutait qu'elle s'amusait avec lui depuis le début, mais il savait en revanche qu'elle était capable de toutes les atrocités possibles. Il la vit réapparaître à l'opposé de sa position, et lui adressa un sourire mystérieux à la Docteur Jackal.

-Je pourrais toujours te toucher où que tu ailles, petit ange.

Sur ces mots, il piqua un sprint en direction d'AA', avec la ferme intention de lui en décocher une.
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Hysteric Fairy Lun 1 Mai - 23:58

Elle ne connaissait guère ses capacités mais à la vitesse à laquelle il arrivait, il y avait peu de chances pour qu'elle puisse éviter un coup frontal.
-Ben dis donc si on persiste dans les moyens conventionnels va peut être falloir mettre la gomme...
Et elle déploya ses quatre ailes blanches pour s'élever dans les airs, avec un peu d'espoir ce "crétin" ne savait pas voler. Elle battit rapidement de ses membres emplumés, provoquant au passage une petite tornade de plumes en direction d'Erwan.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Gorgon_Roo Mar 2 Mai - 18:57

*Dans les tribunes, à l'abri*

Gorgon: Allez AA' ! Tu vas gagner !

Squall: Hein, mais je croyais que...

Gorgon: Mais non, j'ai totalement confiance en elle et j'ai parié sur elle en plus...
Enfin bref, allez Erwan ! Tu vas gagner !

Squall: Hein, mais tu viens de dire que..

Gorgon: J'ai parié sur Erwan aussi...Au cas où.

Squall: -_______________-
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Mar 2 Mai - 21:37

Il se ruait sur elle, mais il s’attendait aussi pertinemment à la voir utiliser ses paires d’ailes. Néanmoins il ne pensait pas les voir apparaître aussi tôt. Il s’arrêta juste devant elle alors qu’elle prenait son envol, en glissant sur les deux derniers mètres. Il se protégea le visage avec le bras et la regarda filer vers le plafond au milieu du tourbillon de plumes, et eut un discret sourire, un peu moqueur.
Si tu penses m’empêcher de t’atteindre en gagnant simplement quelques mètres, tu te fourvoie…
Le combat devenait au fur et à mesure des plus intéressants. Mais elle semblait sortir le grand jeu, peut-être même un peu trop vite, il fallait rester prudent.

-Hin !

Sans prévenir, il bondit sur elle, à la verticale et coude en avant.
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Hysteric Fairy Mar 2 Mai - 22:29

L'Ange eut un mouvement brusque tandis qu'il bondissait soudainement dans les airs. La double paire était largement insuffisante pour qu'elle puisse se mouvoir à sa guise, mais à la vitesse de l'humain, c'était encore relativement aisé. Elle leva un genou et se laissa glisser à son niveau en une seconde pour lui porter celui ci dans le ventre, s'éloignant rapidement de lui en s'appuyant de son autre jambe sur le tibia de son adversaire, elle se donna une violente impulsion, et glissa en arrière, toutes ailes repliées sur elle.
-Attrape moi si tu peux, l'humain ^o^
Et elle fila à nouveau vers le côté opposé de la salle.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par squallgofsc Mar 2 Mai - 23:33

juste a cet instant, la "douce musique" d'une bonne dizaines de tambours de guerre XXL retentit, provenant des gradins ou se sont massé les spectateurs.

Intrigués, Erwan et AA' se tournérent de concert vers la source de la musique et découvrirent Chronos, Chaos, Sil-Enlal, mai Shiranui, plus de 100 Bishoujos et Squall Pochisé, en train de jouer des tambours des fameux tambours de guerres, de scander "AA'! AA'!AA'! AA'!AA'! AA'!" et d'agiter des banderoles encourageant l'Ange

AA': O.O
Erwan: On vois quel camp a choisis Squall --__--
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par popolman Mer 3 Mai - 14:36

*POUUUF*

Un crâbe géant deplus de 10 mètre de haut apparu au dessus de l'arène, supportant un popolman titubant et visiblemment fortement aviné.
Le crâbe géant s'inclina, déstabilisant l'ivrogne titubant qui tomba dans le sable de l'arène la tête la première.
Popolman dégagea sa tête, hoquetant un "Vas-y Koubio!" en crachant la poussière.
popolman
popolman
Ermite crabe

Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Généralement sur Terre, mais pas toujours
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par K-ro Mer 3 Mai - 15:49

Erwan: *regarde la foule en délire scander le nom de son adversaire* J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de supporters..
K-ro: Erwaaaan!!
Erwan: Ah? K-ro me soutient?
K-ro: Je pari sur toi si tu acceptes une quête!!!
Erwan: Euuuh. -___-.
Diabolo: Tu as intérêt de gagner, j'ai parié pour toi à 10000 contre 1! Si tu perds, une grenade dégoupillée risque de se retrouver par hasard sous ton oreiller!!
Erwan: J'ai envie de pleurer d'un coup...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Mer 3 Mai - 23:14

Erwan s'était parfaitement rétabli après cette "éjection forcée", et se remit en garde. Elle était souple, très souple. Plus il la voyait, plus il avait l'impression que s'il essayait de l'attraper, elle allait lui glisser entre les mains. Et ce sentiment était plus que désagréable.
Il choisit alors d'ignorer les supporters et autres fauteurs de troubles, et se concentra sur sa cible. Elle continuait de s'élever et était maintenant hors de sa portée. Il crut même apercevoir un bout de langue qui dépassait de sa bouche...
Bon, je crois que cette fois-ci je suis forcé de le faire...

Alors il s'agenouilla sur le sable, et fit apparaître deux splendides ailes blanches dans son dos. Il lui adressa un sourire moqueur, et s'envola vers elle dans un tourbillon de poussière.
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Hysteric Fairy Mer 3 Mai - 23:58

-Oh oh, quelle surprise ! L'humain a volé des ailes à une colombe !

Elle eut un nouveau sourire un peu moins ironique, et au lieu de continuer à prendre de l'altitude, changea brusquement d'objectif, et fonçant en direction d'Erwan qui commençait tout juste à prendre de la vitesse, l'évita au dernier moment et continua sa route vers le sol à une allure folle, chutant dans un bruit assourdissant, faisant lever un nuage de poussières jusqu'à la nuée soulevée derrière le passage de l'homme aux ailes.
Elle aurait parié que ses ailes étaient un coup de bluff pour l'intimider, il était capable de bien mieux. A moins qu'elle ne se trompât sur son compte et que ce ne fut qu'un acte désespérée pour l'atteindre dans les airs. Bof, ça serait pas drôle.
Elle posa deux mains à plat sur le sol, cachée par le nuage brun qui commençait à s'éclaicir autour d'elle et commença à s'approprier le terrain, les pointes de glace jaillissant du sol autour d'elle.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Ven 5 Mai - 17:03

Erwan se trouva légèrement destabilisé lorsqu'elle le frôla en fonçant vers lui et faillit décrocher. Il s'apprêta à la suivre dans sa descente, mais s'arrêta lorsqu'il la vit "s'écraser" d'elle-même sur le sol.
J'ai fait une grosse erreur tactique. J'ai dévoilé mes atouts trop vite... Il va falloir ruser.
Il plana encore quelques secondes, sur le qui-vive, et voyant une absence totale d'action il décida de voleter vers le nuage. C'est alors qu'il apreçut des traits de glace foncer vers lui. Il eut juste le temps de se placer à la verticale, tête en bas pour offrir le moins de surface d'impact possible. Il tourna sur lui même et saisit deux traits à la volée, avant de se placer au-dessus du nuage, à l'endroit probable où elle pouvait être et la surprendre.
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Hysteric Fairy Ven 5 Mai - 20:57

L'Ange continuait dans sa besogne de transformer l'arène en patinoire, joyeusement, en sautillant au milieu du nuage qui finalement disparut. Un rapide coup d'oeil vers le ciel, lui fit prendre conscience de sa situation, et elle poussa un cri de terreur feinte lorsqu'elle regarda au dessus de sa tête.

-GYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

Et elle s'enfuit en continuant à sautiller de plus en plus vite au milieu des stalagmites qui commençaient à trembler sérieusement, comme menaçant de se détacher du sol...
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Sam 6 Mai - 16:43

L'excitée bougea pile au moment où il lança les stalagmites sur elle, et il manqua sa cible. Sous lui, le terrain s'était transformé en glacier mortel et semblait avoir la ferme intention de l'embrocher.
Erwan n'avait plus aucun avantage en l'air, et il valait mieux pour lui redescendre sur le plancher des vaches s'il ne voulait pas servir de pigeon. Il observa l'Ange sauteur en se demandant comment il pourrait l'atteindre et la bloquer. Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit une nouvelle volée de stalagmites se décrocher, et fondit sans plus de cérémonie sur AA', en pirouettant pour éviter les pics.
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Hysteric Fairy Sam 6 Mai - 17:12

(l'Ange Sauteur : Biguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Sam 6 Mai - 18:02

(pas fait exprès... D'un autre côté ce n'est pas vraiment dérangeant, non ?)
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par popolman Dim 7 Mai - 12:29

*SPONG!* (aka "coup de massue sur le crâne d'Erwan) ça dérange son papy, en tout cas B[
popolman
popolman
Ermite crabe

Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Généralement sur Terre, mais pas toujours
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Erwan-kun Dim 7 Mai - 12:32

*la massue à la place du crâne* Certes...
Erwan-kun
Erwan-kun
Général

Nombre de messages : 1153
Age : 37
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par squallgofsc Dim 7 Mai - 15:24

Popol, tu veut bien sortir de l'aréne STP? il y en as qui attendent aprés toi pour continuer leur duel!
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par K-ro Dim 7 Mai - 15:46

K-ro: Popo!! A cause de toi, tous les paris sont fichus!! Tu n'as pas honte?!
Diabolo: Pas tous, j'avais parié qu'il interviendrait dans le combat..
Kefka: Tu as aussi parié que personne n'interviendrait..
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

AA' VS Erwan, le défi.... Empty Re: AA' VS Erwan, le défi....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum