La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La petite lanterne rouge

+3
Hysteric Fairy
IL
Séphy-Roshou
7 participants

Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty La petite lanterne rouge

Message par Séphy-Roshou Mar 27 Fév - 4:33

Une idée à la con de fable pour embêter un ami.


Casting :


La petit lanterne rouge : Lord Satana, Rosiel, Christian, selon le nom que vous le connaissez, sans son consentement
Le Loup : Wafayelle, Raphaël Lafarge, DN
Tante-grand dit l'Argentée ou M.A.L : Séphy-Roshou dit SR (moi)
Le chasseur : Aran Valentine
Les rennes : Séphiroth, Rochel, Kuja, Kadaj et tout autre bisho du harem de SR
Autres : Caim et Angelus (Drakengard), la poupée gonflable Kaoru de Wafy, le moelleux au chocolat




Ceci est une nouvelle à pur but humoristique basée sur un contre ultra connu, alors les menaces de morts, plaintes, insultes, je m'en tape, vous avez pas d'humour, c'est tout point, non stop, tais-toi, j'ai raison t'as tord ... je ne tire aucun profit de cet écrit bla bla ... par contre il est à moi alors si vous avez le malheur de plagier ... *sourire carnassier*


Enjoy.

_____________________________________



Il était une fois, un petit garçon plus grand que moi *ahem* que l’on surnommait la petite lanterne rouge … oui oui, lanterne rouge, pas chaperon. Parce qu’il portait toujours une petite lanterne rouge à la main pour éclairer son chemin. Parfois, des messieurs lui faisaient d’étranges propositions mais son regard d’agneau tondu innocent était si attendrissant qu’aucun d’eux n’avaient jusque là posé ses mains sur lui (sauf un certain Hannibal Lecter qui lui avait failli le manger).

Notre petite lanterne rouge devait se rendre chez sa tante dit l’Argentée (qu’avec sagesse – et beaucoup de crainte – on surnommait M.A.L – Misandrie.Anarchie.Luxuria). Sa mère, une dragonne acariâtre angoissée, lui avait donné dans un petit panier, une galette et un Curse of Darkness à lui apporter.


Dragonne acariâtre angoissée : Couvre-toi, ne rentre pas trop tard, ne parle pas aux inconnus, téléphone-moi quand tu arrives, et surtout ne passe pas par le chemin des midinettes mais par celui de rosette !


Ainsi la petite lanterne rouge s’en alla d’un air guilleret, jetant des pétales de-ci de-là.


Petite lanterne rouge : Toh ! *entrechats* *pirouette de ballerine* *pose shojo* A moi mon destrier !


Et dans un tintibulement de clochettes, il enfourcha sa fière monture à deux roues, d’un jaune éclatant, et laissa derrière lui la tiède quiétude la chaumière familiale derrière lui, s’enfonçant de plus en plus profondément dans les ruelles sombres et embrumées de la bourgade (que l’on appelait Silent Noirmoutier), sa lanterne rouge fièrement placée à l’avant de son guidon. Patinant (par souci financier nous avons remplacé le scooter par une patinette) à vive allure, et faisant fi des propositions étranges que lui firent d’étranges messieurs en imperméables douteux, il arriva à l’orée des bois.


Une légende locale racontait que c’était le lieu de terribles sabbats dédier au Malin … une autre que des animaux féroces y rôdaient, capturant les âmes perdues pour les amener à leur diabolique maître … et une autre disait que c’était juste la retraite d’une jeune femme charmante quoique un peu effrayante. Les trois étaient un peu vraies, dans le fond … mais la petite lanterne rouge ignorait ces rumeurs. C’était simplement des bois, où habitait sa vieille tante-grand.


A l’orée de ces bois donc, arriva la petite lanterne rouge, qui aperçut d’où il était un homme portant des lunettes, dans un costume de loup. L’inconnu, voyant la petite lanterne rouge, se mit à saliver imperceptiblement, tandis que ses yeux brillaient d’un éclat vicieux.


Inconnu : Bonjoooouuur mon petit !
Petite lanterne rouge : Ma mère m’a dit de ne pas parler aux inconnus.
Inconnu : Je suis Wafayelle, mais appelle-moi le Loup. Nous ne sommes plus inconnus maintenant ! Quel est ton nom ?
Petite lanterne rouge : Je suis la petite lanterne rouge !
Le Loup : Oooohhh ainsi donc tu es la petite lanterne rouge ! Tu vas voir l’Argentée je suppose ?
Petite lanterne rouge : Oui ! Je dois lui apporter une galette et un Curse of Darkness ! Vous connaissez tante-grand ?
Le Loup : Evidemment, c’est elle qui a ma poupée gonflable de Kaoru depuis un mois …
Petite lanterne rouge : Poupée quoi ?
Le Loup : Rien, un jouet pour les grands enfants, ah ah ^ ^ ;;;
Petite lanterne rouge : Oh … nous pourrions allez ensemble chez tante-grand alors ?


Le Loup réfléchit un instant. L’Argentée ne le laisserait sûrement pas toucher à un seul cheveu de son neveu. Foutus instincts maternels, les femmes étaient des plaies pour ça. Il fallait donc arriver chez elle avant la petite lanterne rouge, et l’occuper suffisamment longtemps pour en abuser en toute tranquillité. Il n’y avait que deux chemins pour aller chez l’Argentée : le chemin de rosette, bordé de plantureux massifs de roses, et le chemin des midinettes qui lui étaient bordées de plantureuses femmes de mauvaises vies. Il devait donc convaincre la petite lanterne rouge de passer par ce dernier, nettement plus long.


Le Loup : J’ai une idée ! Faisons la course. Je passerai par le chemin de rosette et toi celui des midinettes, puisque tu disposes d’une patinette.
Petite lanterne rouge : Ma mère me dit toujours de ne jamais passer par le chemin des midinettes.
Le Loup : Et tu sais pourquoi ?
Petite lanterne rouge : Oui ! Il y a plein de femmes de mauvaises vies !
Le Loup : Elle t’a dit qu’elles ressemblaient toutes à Nicole Kidman ?


Et la petite lanterne rouge disparut vitesse mach 3 – ou du moins aussi vite que lui permettait ses jambes – en hurlant « Roooooooooooooooooxanne ! ». C’était fichtrement plus facile que prévu, se dit le Loup. Il se précipita sur le chemin de rosette et arriva bientôt en vue de la maison de l’Argentée.

C’était une maison toute à fait normale vu de l’extérieur – si l’on exceptait les hommes tous d’une beauté fulgurante attachés à une barrière, vêtus de caleçons verts et de bonnets à pompons, avec des bois sur la tête, chantant perpétuellement « Weeeeeee aaaaare the reeeeeeenes » malgré la température avoisinant les moins dix degrés.

L’intérieur était, certes chaleureux, semblable : des hommes en caleçons verts allaient et venaient, bonnet et bois sur la tête, en chantonnant, sous les coups de fouet d’un bel argenté en trench-coat rouge écarlate.


Séphiroth : Qu’est-ce que j’ai fait pour me retrouver ici ? –o–
Kuja : Séph ! *moue boudeuse*
Séphiroth : Oui c’est bon *soupir* *fouette Kuja et Rochel*
Kuja et Rochel : Weeee aaaaaare the reeeeeeeeennes !



Bref. Affalée dans un fauteuil en velours rouge et calée par de nombreux coussins, l’Argentée regardaient les trois éphèbes argentés susnommés en se faisant masser les pieds par un bisho lui aussi argenté et qui répétait entre deux « we are the renne », « Mère ! » d’un air halluciné (c’est Kadaj pour les pas doués).


Le Loup : Bonjour Argentée !
L’Argentée : Ah c’est toi le Loup. Que me vaut cette visite ? Quelque chose à boire ? J’ai du sang épicé tout frais …
Le Loup : Heu, non merci, je crains de ne pas supporter les alcools forts …


L’Argentée haussa les épaules de manière si sensuelle que le temps un instant se figea pour admirer plus longtemps tant de délicatesse – et pendant que vous imaginez ça, j’ai pu réfléchir à la suite.


L’Argentée : Fort bien … tu ne m’as toujours pas dis l’objet de ta visite.
Le Loup : Et bien, entre autre j’aimerai récupérer ma poupée gonflable de Kaoru …
L’Argentée : Oui, bien sûr, elle doit être à l’étage, dans le coffre à jouets.
Le Loup : Et puis j’ai entendu une drôle de rumeur. Ca devrait t’intéresser.
L’Argentée : Une drôle de rumeur ?
Le Loup : Oui … il paraît que sur la grève, se promène un homme, l’œil fou et le sourire … à vous glacer le sang.
L’Argentée : Un quelconque psychopathe *bois délicatement une gorgée de son breuvage*
Le Loup : On dit aussi que cet homme est muet …
L’Argentée : … muet ?
Le Loup : Qu’il aurait un tatouage sur la langue …
L’Argentée : Un tatouage sur la … *haussant un sourcil*
Le Loup : Et qu’un dragon rouge le survolerait sans relâche ...
L’Argentée : Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! *petits cœurs qui flottent tout autour d’elle*


Et sur ces magnifiques aigues qu’une groupie hystérique ne renierait pas, dans un virvoltement d’étoffes, une vitre brisée, un claquement de porte et un rignalement sadique, l’Argentée sortit en trombe de chez elle. C’était encore plus facile que prévu, se dit le loup. Il ignora le regard noir que lui lançait l’argenté en trench rouge – de toute manière il n’aurait soufflé mot, trop content qu’elle se soit tirée.

Maintenant qu’elle était partie pour un moment à la chasse au bisho, il devait trouver comment attirer la petite lanterne rouge dans une des chambres à l’étage. Heureusement pour lui, il ne tarda pas à trouver l’idée du siècle, juste posée sur le plateau du service à thé de l’Argentée.


La petite lanterne rouge ne tarda pas à arriver devant la maison, l’air maussade et dépité – et des traces de rouge à lèvres sur les joues qu’il essuyait rageusement.


Petite lanterne rouge : Bouh … *pose de tragédienne grecque avec le dos de la main sur le front* ce sombre individu m’a menti et j’ai dû lutter contre toutes ces femmes de mauvaise vie … *larme shojoesque au coin de l’oeil* aucune ne ressemblait à Nicole Kidman, snif … *jette des pétales de roses* je vais de ce pas, me réconforter dans un des gâteaux moelleux de tante-grand … c’est qu’elle les fait bien la bougresse …


Abandonnant sa patinette contre la barrière, en quelques entrechats, un bond et des pétales dispersés, lanterne flamboyante à la main, il atterrit sur le perron de la maison. Il toqua trois fois et attendit sagement que tante-grand lui ouvre – même si elle allait lui briser cinq côtes et broyer les vertèbres de son cou dans une étreinte maternelle … c’était le prix à payer pour le moelleux.
Il attendit cinq minutes. Dans une logique infaillible, notre petite lanterne rouge déduit que sa chère tante-grand l’Argentée était sortie, puisqu’elle ne pointait point le bout de son ravissant minois (*auto-fleurs*), et qu’aucun de ses rennes ne venaient lui ouvrir, ce qui supposait qu’ils étaient partis se reposer en l’absence de leur maîtresse.

Déçu, la petite lanterne rouge s’apprêtait à rebrousser chemin, panier et lanterne au bras … quand une délicieuse odeur chocolatée lui fit lever le bout de son nez. Il vit alors, posé sur le rebord de la fenêtre d’une des chambres de l’étage, un magnifique moelleux au chocolat encore tout fumant comme à sa sortie du four.

Et sans plus de considération, la petite lanterne rouge pénétra en la demeure de l’Argentée. Sa tante-grand ne lui en voudrait pas, il était juste rentré pour l’attendre et avait commencé le gâteau sans elle … et il avait été mignon, il lui avait apporté sa galette et son Curse of Darkness. Non elle ne lui en voudrait pas.

Il déposa sa lanterne et son panier sur le fauteuil en velours de sa tante-grand, et d’un pas léger et bondissant, gravit les marches de l’escalier menant à l’étage. Il ouvrit les portes une à une, se demandant bien pourquoi tante-grand avait autant de chambres (si il savait *ricanement*), le nez en l’air, humant délicieusement le fumet chocolaté. Il finit par trouver la bonne chambre : rouge de mur et de plafond, rouge le lit, rouge les rideaux, rouges les tapis et rouge le mobilier, tout en nuances, du bordeaux sombre au vif l’écarlate. Et sur cette mer sanglante, se détachait la fenêtre ouverte sur l’immensité émeraude de la forêt et le brun appétissant du gâteau sur son rebord.
Il s’avança, sur un fond rosé plein de bulles et de pétales, en imaginant le délice que serait le chocolat fondant sur sa langue gourmande … ce ne fut que trop tard qu’il vit l’ombre immense recouvrir la sienne se projetant devant lui et qui, un godemiché fluo vert dans chaque main, hurla « A TABLE ».


En bas, dans le salon réservés aux rennes, sirotaient délicatement leur thé trois argentés en écoutant grincements de lit et hurlements à mi chemin entre douleur et plaisir.


Séphiroth : … le pauvre …
Kuja : Oh c’est mieux qu’il y a dix minutes …
Rochel : Il doit commencer à s’habituer …
Séphiroth : Je me demande ce qu’elle fera en voyant qu’on a laissé ce loup violer son neveu adoré …
Kuja : …
Rochel : …
Séphiroth : …


Et pour leur survie, les trois argentés désertèrent derechef.

Ce n’est que bien plus tard que l’argenté revint, traînant un homme enroulé dans de nombreuses chaînes, l’épée de l’homme – une glaive large avec deux rayures bleues sur la lame – à la main.


L’Argentée : Pffff … sur la grève … il aurait put me dire quelle grève … j’ai dû ravager trois mondes, deux centres de beauté et un Mc’Do pour le trouver … mais j’ai enfin mon Caaaaiiiim ! *petit coeur* maudit Loup quand même … faudra que je lui parle. Il va me le …


Prêtant l’oreille, elle perçut les grincements de lit et les gémissements à l’étage. Fronçant le sourcil, elle se dirigea de ce pas à l’étage, abandonnant l’homme enchaîné – et le dragon rouge dehors – aux soins de Kadaj sautillant et chantonnant.

Qu’elle ne fut sa surprise de découvrir le Loup et son neveu adoré la petite lanterne rouge en plein coït dans la chambre d’ami – celle qu’elle réservait d’habitude pour son amie Erzébeth Bathory, plus connu sous le petit nom de Carmilla.
De stupeur, elle resta figea sur le pas de la porte, tandis que le Loup sentait la poigne insidieuse de l’effroi le saisir, et que la petite lanterne rouge apercevait une petite lueur d’espoir.


L’Argentée : …
Le Loup : Heu … ah tiens tu rentres tôt, ah ah ^ ^ ;;;
L’Argentée : …
Le Loup : Heu … tu as trouvé ce bel éphèbe alors ? Caim c’est ça ?
La petite lanterne rouge : Snif *larmes shojoesque* taaaante-graaannd … *musique tragique* il m’a fait … snif … il m’a fait … des choses … *air de pucelle bafouée dans sa dignité*
Le Loup : Bah en fait c'est-à-dire que …
L’Argentée : Tu as osé … *regard noir*
Le Loup : Laisse-moi t’expliquer ^ ^ ;;;;
L’Argentée : Tu as OSE …
Le Loup : Heu et bien, en fait il est monté et …
L’Argentée : TU AS OSE FAIRE CA SANS MOI ?!!! TRAITRE !!! ON AVAIT DIT QU’ON LE VIOLAIT A DEUX !!!
La petite lanterne rouge : Mais-mais … tante-grand *grands yeux emplis de larmes*
L’Argentée : TAIS-TOI, les adultes causent !
Le Loup : Comprends-moi, je n’allais pas laisser passer une occasion pareille !
L’Argentée : JE M’EN FICHE ! Subis mon courroux !


Et elle décrocha son portable. La seconde d’après apparaissait un homme, tout de noir vêtu, le visage caché par un masque de lapin terrible hurlant « DAAAAAAAAAH ! », une faux à la main, avec laquelle il transperça le couple toujours emboîté. Puis il salua l’Argentée d’une légère courbette.


Le Chasseur : Je suis Aran Prism Black, Chasseur inter-cosmique, Ser de la maison Hautlapin, pour vous agréer. Autre chose pour vous servir, ma dame ?
L’Argentée : Oui. Découpez-les moi mieux que ça. Je veux que l’on puisse lessiver les Enfers avec leurs sangs.
Le Chasseur : Avec plaisir ma dame *ricanement*


C’est ainsi que se finit cette histoire. Les enfers furent lessivés avec le sang des pêcheurs. L’Argentée se fit un nouveau moelleux, inconsolable. La tête du Loup décora le mur au-dessus de sa cheminée. Et le cerveau de la petite lanterne rouge finit dans un bocal en cristal frappé d'un M calligraphié en lettre gothique dorée et contenant un autre cerveau. Séphiroth, Kuja et Rochel sont toujours en cavale quelque part dans le Multivers. Et Caim et Angelus ont intégré la collection de l’Argentée.



~ Fin ~


Conclusion : Neveu, passe voir tatie, je t’avais promis un fondant.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:31, édité 3 fois
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par IL Mar 27 Fév - 4:42

XD mouahahaha...Merveilleux, une histoire ideal pour le petit enfant qui est en chacuns de nous lapinou (j'adore le passage pré degustation de la lanterne ange )
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Hysteric Fairy Mar 27 Fév - 17:07

Oo
oO
Pourquoi je vois Roxas à la place de la lanterne rouge et Mansex à la place du Loup ?
o.o
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par K-ro Mar 27 Fév - 18:00

AA', arrête de jouer à KH2....

Par contre, s'il reste encore un peu de gateau....
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Hysteric Fairy Mar 27 Fév - 18:32

ça serait plutôt : "arrête de tout interpréter en yaoi dans KH2" hu hu

Sinon, s'il reste un morceau de loup j'en veux bien...
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Nina Mar 27 Fév - 18:42

Moi, je veux bien un bout du moelleux
Nina
Nina
Barbare floodeur

Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par squallgofsc Mar 27 Fév - 18:55

moëlleux au chocolat? Présent pour la dégustation!
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Séphy-Roshou Mar 27 Fév - 19:00

Chacun votre tour ... c'est moi qui suis inconsolable ... (prochaine réunion j'en ferai quelques-un, bouhahaha)
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Gorgon_Roo Mar 27 Fév - 20:52

Les fondants au chocolat, c'est superbement bon.
Hum, il y a sans doutes plus de choses aussi bigus à écrire/imaginer/fantasmer avec des gourmandises nommées churros. Essayez, pour voir...
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Hysteric Fairy Mer 28 Fév - 0:07

Les churros c'est gras et c'est trop plein de sucre au fond. Mais oui, on peut faire des choses bigues avec.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par K-ro Mer 28 Fév - 11:45

Des vraies natures avec une tasse de chocolat noir fondu, c'est très bon
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Hysteric Fairy Mer 28 Fév - 13:56

C'est gras quand même *campe sur ses positions avec une tente*
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par squallgofsc Mer 28 Fév - 21:03

*onserve AA' en train de se retrancher, version camp romain*
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Gorgon_Roo Mer 28 Fév - 21:37

Hysteric Fairy a écrit:C'est gras quand même *campe sur ses positions avec une tente*

Surtout avec la dose de nutella/Chantilly que l'on peut y adjoindre, mais c'est surtout bigu parceque ça ressemble à une étoile, en vue de face. Enfin, plus une étoile du matin...
C'est aussi long que ce qui vous fait envie dans le yaoï torride KH2, en fait.
Enfin bref.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Hysteric Fairy Mer 28 Fév - 21:45

tu parles des deux sabres lasers de Mansex ?

Euh revenons à cette lanterne rouge ...
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Séphy-Roshou Mer 28 Fév - 21:57

Comme j'ai perdu un pari avec l'ami Wafayelle ... je me dois d'écrire le viol de la lanterne ... c'est triste hein ange *entends déjà la lanterne vociférer après elle* gnhihihihi ...
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Nina Jeu 1 Mar - 21:13

COmme s'il avait pas assez soufert, le pauvre!

(j'aime bien l'avatar de gorgon...)
Nina
Nina
Barbare floodeur

Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Gorgon_Roo Ven 2 Mar - 12:58

(Après la Lanterne Rouge, les trois petits cochons vicieux starring Gorgon_Roo ?)
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite lanterne rouge Empty Re: La petite lanterne rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum