La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les dents rouges

Aller en bas

Les dents rouges Empty Les dents rouges

Message par furioso306 Mer 18 Juil - 18:30

P'tite Fic sur Warhammer avec des fautes ange


LES DENTS ROUGES


La terrible Waaagh de Kronot éclat' oeil fut un coup dur pour les hommes lézards de Lustrie. Non seulement les temples sacré étaient pillé, mais les effectif des saurus venais a manquer. Kronot éclat'oeil était devenu une sérieuse menace pour les sangs froids.
La waaagh était composé d'orque de différente tribu ainsi que des gobelins de la nuit des gueules de feu, et un gros régiment d'orque sauvage.
Une nuit, il eu une idée lui traversant l'esprit (ce qui est rare pour un orque), l'idée étant de brûler une partie de la jungle pour les prendres de flanc. Ainsi les hommes lézards serais piégé par les flammes sans possibilité de faire marche arrière.
Cette idée passa dans l'oreille du vieux chaman orque, qui approuva d'un hochement de tête.
Ainsi le plan étais parfait et dès les lueurs du jours, Kronot ordonna a tous ses sujets, d'une voix
forte et puissante, de mettre le feu vers les points stratégique que le chaman avait désigné.
Mais le puissant Slan à la tête des hommes lézard avait déjà prédit cette contre attaque et d'une voix étrangére, il invoqua de sombre nuage au dessus de la marée verte. La pluie tombais et Kronot du se replier dans son camp au abord de la jungle.

"Maudi'te Gre'nouille, J' le f'ré mor'dre l'a pou'ssière a kou d'e kikoup"
"Chef !! chef !! Kesk'on fé ?"
"On F'once den le tas" dit Kronot d'une voix sombre.

La Waaagh s'enfonça dans la jungle petit à petit. Les éclaireurs étaient éparpillé et la marée verte avança a grand pas. Les skins des hommes lézards harceler sans arrêt les peaux verte grâce a leur furtivité ainsi que leur sarbacane empoisonné. La Waaagh de Kronot se perdit dans les profondeurs de la jungle. Plusieurs bataillon été porté disparu et la route menant au palais semblais loin, très loin. A un point que les peaux vertes furent tous disperser, ce qui été une chance pour les hommes lézards. Seul la troupes d'élites de Kronot arriva a destination, devant le temple des sauriens. Presser d'en finir avec les sangs froids, Ils se ruèrent dans le temple pour en finir une fois pour toute.Mais ils étaient en infériorité numérique contrairement au Homme lézard.
La masse des sangs froid avait contraint au peau verte de faire marche arrière. Kronot, qui se trouvais sur une pile de cadavre ne pu s'empecher de fuir avec le peu d'orques qui restaient. Les survivants de ce massacre repartie de plus belle vers la sortie de la Jungle. Kronot, encore en vie mais recouvert de blessure, du replier ses orques hors de la jungle. La waaagh était anéantie par les efforts des effectifs des sangs froid. Nul ne savais ce qu'il est advenu de Kronot éclat'oeil et de ses troupes. Les orques perdu dans la jungle était tous anéantie de même que les gobelins.

Sauf, par un miracle incroyable, les orques sauvages, étaient eux, vivant. Paumé mais vivant. Ils étaient habitué à la vie sauvage et n'ayant pas grand chose dans le crâne, ils s'étaient regroupé en meute pour survivre. C'est ainsi que les orques sauvages fondais leur village puisqu'ils avaient la flemme de sortir de la jungle. A la tête du village, trois vieux chaman faisais office de chef, de par leur sagesse, ils donnaient des réponses au question de leur semblable. Les peaux vertes sauvage commençais à s'installer hutte par hutte fait de bric à brac. Ils prenaient tous ce qu'il trouvais pour batir leur toit. Les hommes lézards n'étaient pas inquiet par ce peuple au odeur nauséabonde, et les laissa tranquille pour l'instant (surtout le fait qu'ils avaient perdu beaucoup d'effectif.).
Les orques sauvages avaient du pain sur la planche entre chercher de quoi manger, de quoi boire et de quoi frapper. Les Luttes au sein du clan était légion et les bagarres s'enchaînais sans cesse. Au point qu'un gros orque sauvage fit parler de lui a coup de tête et de gourdin. L'orque en question était une montagne de muscle et portais des fourrures et des têtes d'homme lézard. Pas de doute pour les autres, ils avaient trouvé le seigneur de guerre, celui qui les amènera au combat. Le gros orque accepta d'être le chef a condition de respecter les trois chaman. Non pas par obligation mais par peur car les chamans étaient de grand magicien au point d'appeler les divinités Gork et Mork. Ils approuvérent le fait que le gros orque sauvage sois élu seigneur de guerre pour les menais à une grosse baston. Pour montrer qu'il étaient le plus fort, l'orque partie en chasse contre une créature. Les trois grand sages étaient d'accord, si en plus ça pouvais ramener des vivres ça les aiderais beaucoup (vu qu'ils étaient tous flemmard).Le chef s'en alla en quête d'une proie digne de lui...
Le gros Orques arriva, après des heures de marche, devant une rivière. La, au bord, se tenais trois immense reptiles qui faisais deux fois un orque. Profitant de l'ocasion, le gros Orques sortie son gros gourdin ainsi qu'une lance fait a la va vite. Il pointa le bout de sa lance vers le reptile du milieu (parce que c'était le moins impressionant) et il la jeta de toute ses forces sur le pauvre reptile. La lance avais atteint sa cible. Le reptile s'écroula devant ses compères. L'orque n'eu pas eu le temps de savourer sa victoire car les deux autre reptiles s'approchais dangereusement de sa position. Ni une ni deux, le Gros orque fonça vers ses ennemis armée d'une machoire et de son gourdin. Hurlant comme un dément, il arriva au corp à corps devant ses deux adversaire. Trois coups de gourdin suffit a abattre la première, la seconde plus coriace, resistais à ses assaults. Une véritable lutte avais lieu, les yeux dans les yeux, ils se toisaient du regard, près a bondir au moindre geste. L'orque, qui en avais marre d'attendre, se rua sur la bouche du reptile en essayant de la maintenir fermer. La créature bougea dans tous les sens pour sortir de cette étreinte. Mais l'orque, plus costaud que la créature, réussi a maintenir la bouche fermer et lui administra quatre coup puissant de gourdin sur le crâne. La créature vascilla sous les coups et tomba à la renverse. L'orque essouflé acheva la créature puis se saisis d'une des dents du reptile. Il l'arracha d'un coup sec. Le sang gicla sur son torse ainsi que sa tête. Recouvert de sang et ayant pris les restes de ses victimes, Il pouvait repartir dans son village. Du moins s'il se souvenait du chemin qu'il a pris...
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum