La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le procès

+2
Séphy-Roshou
Le-Kanar
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le procès - Page 2 Empty Re: Le procès

Message par Lady Omega Mar 18 Sep - 11:13

Le procès - Page 2 221

"Rien à voir avec le procureur - ou les procureurs, d'ailleurs - dans mon choix de faire l'un et l'autre. Même si ma... hmm;.. vocation de base à été d'être procureur, disont... que j'ai une famille remuante, et qu'il est donc nécéssaire d'enfiler la chemise de la défense de temps à autre."
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le procès - Page 2 Empty Re: Le procès

Message par Séphy-Roshou Mar 18 Sep - 22:15

Le procès - Page 2 03
- Remuante est un mot faible, je pense, Mister Aran Edgerabbit ... mais dîtes-en plus à la cour, qui n'est pas forcément au courant, elle. Le thème de ce procès est celui de la famille, mais c'est à peine si nous avons effleuré le sujet. La faute à Mister Von Kanar qui tente futilement de nous faire dévier de sujet ... nous y mettrons réellement les pieds dedans une fois que vous aurez commencé à nous éclairer sur ce sujet. N'êtes-vous pas le mieux placé pour cela ...

Le procès - Page 2 10
- ... mon oncle ? Approfondissez. Parlez-nous de notre grande et bien-aimée famille, de vos parents à vos petits-neveux, les divorces et les amants planqués dans le placard. N'omettez rien, je vous prie.
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum