La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La commande de K-ro

+3
Mr.Magnum
squallgofsc
K-ro
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La commande de K-ro Empty La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 16:48

Oui, j'ai enfin pensé à le mettre ici..
Si les gens pouvaient éviter de poster du n'importe quoi, ça serait sympa...

K-ro

Si tu veux, tu peux aller me chercher une commande chez un forgeron légendaire qui habite au milieu d'une forêt hantée... Tu te feras probablement torturer là-bas, et en plus tu me seras utile... ^____^
_________________
Mr.Magnum

*regarde K-Ro, descends son regard sur son épaule, sa poitrine, son bras, puis finit sur sa main qui lui tends un contrat*
-Mr.Magnum: -_- Je le sentais venir, celui-là...
-K-Ro: ^__^ Hi hi!
-Mr.Magnum: -_- Bon... Il est où ton forgeron...?
_________________
K-ro

K-ro: Tiens, j'ai un plan...
Magnum: Je suppose qu'il ne se trouve pas dans le nord du plan, dans "la plaine fantastique de la joie et du bonheur", mais en plein milieu de la "sombre forêt cauchemardesque des morts-vivants sans aucun espoir de retour"
Kefka: A ton avis?
Magnum: -_- Mouais..
_________________
Mr.Magnum

-Mr.Magnum: Eh! Mais tu me prends pour un crétin ou quoi? Tu penses vraiment que, pour toi, je vais aller risquer ma vie dans cette forêt machiavélique bourrée de mort-vivants et autres créatures dangereuses et...
-K-Ro: Il y a des femmes nues chez le forgeron.
-Mr.Magnum: *prends le plan* Où est le nord là-dessus?
-Kefka: -_- Y a pas à dire, elle sait y faire...
_________________
K-ro

K-ro: Par contre, je te conseille de porter une armure résistante... Les dragons ne savent pas cracher de feu là-bas, mais ils ont de bonnes machoires...
Magnum: Dragon?
K-ro: N'oublies pas les magnifiques filles du forgeron..
_________________
Mr.Magnum

*un peu plus tard*
-Mr.Magnum: Bon, alors si je récapitule tout ce qu'il me faut, je dois me procurer une armure, un casque, un sac pour porter ta commande sur le retour, un baudet pour porter ledit sac, une arme contre les dragons...
-K-Ro: Un katar tranchant, j'avais dit!
-Mr.Magnum: Moui oui... *raye et renote* ...plus encore un panier de provision, un ruban vert clair, une tenue de camouflage contre les Gobelins, de la viande crue pour les loups, des queue de phénix contre les zombis, ...
-K-Ro: Ajoute aussi de des remèdes, il y a des Xylomids viscieux, à cette époque...
-Mr.Magnum: Ben voyons... Ensuite tu as dit d'emporter de l'argent, des potions, des ethers, un moineau, ... Pourquoi un moineau au fait?
-K-Ro: Au cas où il y aurait des fuites de gaz, j'ai vu ça une fois dans un film...
-Kefka: Des fuites de gaz dans une forê... <baf>
-K-Ro: On est jamais trop prudent.
-Mr.Magnum: Là on est quand même très prudent...
*continue l'énumération des articles à emporter*
_________________
K-ro

K-ro: Et puis, si tu pouvais éviter de porter des vêtements en matières végétales, comme du lin...
Magnum: Et pourquoi?
K-ro: Tu veux vraiment connaître la raison?
Magnum: Euuuuuh..
Kefka: A cause des arbres.
Magnum: -_- C'est un indice suffisant..
K-ro: Bah, il suffit de ne pas trop les froisser...
_________________
Mr.Magnum

*titube sous le poids de ce qu'il doit emporter*
-Mr.Magnum: C'est bon, là?
-Âne: Hi-Haaaan!! *peine aussi*
_________________
K-ro

K-ro: *agite un mouchoir blanc* Snif... Tu nous manques déjà...
Magnum: Ouais ouais..
K-ro: Reviens-nous vivant...
Kefka: N'oublies pas la pelle pour creuser ta tombe!
Magnum: Très drôle.. -_-
K-ro: Et t'as intérêt à me rapporter ma commande!! >_<
_________________
Mr.Magnum

Et c'est ainsi que Mr.Magnum partit, accompagné de Cédric l'âne, portant vaillement son armure, son tabouret, son sac, son...
-Mr.Magnum: Eh! C'est bon le narrateur, tu vas pas décrire tout ce que j'emporte, sinon demain on y est encore!!!
-Cédric: Haaaan!!
Moui... Hum... Bon... Et donc ils se dirigèrent vers la la "sombre forêt cauchemardesque des morts-vivants sans aucun espoir de retour" armés d'un courage sans faille et de la liste de course de K-Ro... Ah oui, tiens, mais au fait, que devait-ils rapporter à K-Ro de cette monstrueuse forêt maudite, de chez le forgeron?
-Mr.Magnum: Qu'est-ce que j'en sais, moi?
Ben, c'est un peu ton boulot, non?
-Mr.Magnum: Je verrais une fois là-bas... *boit une gorgée de Soho pour se donner du courage* ...si j'y arrive...
-Cédric: Hii haaan!!!
-Mr.Magnum: Oh toi la ferme!
_________________
furioso306

Magnum entendit au plus profond de lui une voix caverneuse entourer de trompette et de guitare électrique

Fury: Rolling Eyes avant que ton post prenne une tournure biblique je pourrais le transformer en un jolie topic plutôt qu'ici

Magnum: pourquoi tu gueule aussi fort dans ma tête o_O

Fury: j'entend rien avec ses guitares -_-

Magnum: -_-
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum se cogna alors la tête de la main droite, et Fury et le guitariste sortit de son oreille et dégrincolèrent sur le sol.
-Mr.Magnum: Ah... Ça va mieux...
-Fury: Qu'est-ce que ça veut dire que ce trip?
-Guitariste: *sifflote* Bon bah moi j'y vais... *s'enfuit*
-Fury: Et bien moi aussi je vais...
-Mr.Magnum: ...venir avec moi? Comme c'est gentil!!! *attache et baillonne Fury avant de l'accrocher à Cédric* Voilà! Comme ça tu vas aussi faire ton petit pelerinage Biblique, comme tu le cries si bien!!
-Fury: T_T
-Cédric: Hi Haaan!!!
-Mr.Magnum: Cédric, la ferme!!!
_________________
squallgofsc

Pendant ce temps, Squalloumane le blanc s'emmerdais sévére dans sa tour

Squalloumane: Depuis que le délire sur le SDA du forum de la Corp a coulé, je ne sais pas quois foutre. Mes Huruks en sont même réduits a jouer a la marelle -_-;

Juste a cet instant, un corbeau espion en habit de Ninja apparait devant squalloumane dans un grand "POUF" fumigéne.

Ze corback: Du nouveau maitre!
Squalloumane: Le délire sur le SDA recommence? T_T <=larmes de joie
Ze corback: Non,non! Il y a juste un type bizzare qui vient de pénétrer dans la forêt avec un barda pas possible, un âne et un type ligoté qu'il traine derriére lui.
Squalloumane: O_O
Ze corback: C'est à peut prés ce que je me suis dit en les voyants.
Squalloumane: O_O Heuu....... C'est bon, retourne a ton poste <OYO>

Aprés c'étre briévement incliné, Ze corback disparais de la même maniére qu'il est apparus. Aprés c'étre levé, pris les pieds dans sa robe, vautrés et relevé; Squalloumane met le cap vers son palantir, bien décidé a observé ce qu'il se passe...

Squalloumane: Pour une fois qu'il se passe quelque chose, je ne vais pas me géner pour suivre l'action. voir même provoquer l'action o_O
_________________
K-ro

K-ro: Quand même.. J'ai un peu peur qu'il ne revienne pas..
Kefka: Tu tiens quand même à Magnum..
K-ro: J'ai payé cher pour cette commande.
Kefka: -_- Ah, oui...
K-ro: En plus, en regardant sur ce prospectus je me suis rendu compte que j'avais oublié un détail..
Kefka: *regarde le prospectus*
Prospectus: "Tour de Squalloumane le blanc, magnifique ouvrage de grands architectes d'une époque glorieuse, symbole d'un talent ancien et contrôlé par un mage totalement stupide et oublié de tous. Visite guidée toutes les deux heures à partir de 8h00, adultes 5 PO, gratuit pour les enfants"
_________________
Lady Omega du Cocyte

" C'étais un Corbac au baket, ton espion, ou j'ai révée ? demanda une jeune femme en soulevant un sourcil interrogateur.
- Il était disponible, j'en ai profité, répliqua le Blanc avec un petit haussement d'épaule.
- ... T'as vraiment des choix bizarre en type d'alliés, quand même.
- Ce doit-être pour cela que tu traines dans ma tour, répliqua-t-il, sarcastique.
- C'était ça ou supporter le voyeurisme de Saur'IL, alors le choix était simple, grinça son interlocutrice.
- Forcément...
- Comme tu le dis."

La jeune femme était vétue de la tête au pied de cuir noir - car c'est Omega, il faut donc ce qu'il faut, vous n'espériez pas la voir en none ?
Elle emboita le pas à Squalloumane, pas forcément heureux de la voir, mais aps assez fou pour le lui dire en face. Le Blanc se contenta donc courageusement de grommeler dans sa barbe.
_________________
K-ro

Kefka: *balance le prospectus* Je crains le pire..
Prospectus: non, mais.. ça va pas de jeter les gens comme ça?!
Kefka: o_O Désolé...
Prospectus: Tssssss.. *se relève et s'en va*
K-ro: Non, vraiment.. Il faut faire quelque chose. Si Squalloumane tombe sur ma commande, on va être dans le pétrin.
Kefka: Tu veux dire.. Surtout toi.
K-ro: ...N'insiste pas, veux-tu?
Kefka: *BAF!* Ouais ouais...
_________________
squallgofsc

Squalloumane: En fait, le corback, c'est un ancine du casting des méchants de samourai pizza cats. Aprés la fin de la série j'ai récupéré toute la bande des corbeaux.
Omega: Je comprend mieux le taux de réussite trés faible de tes plans.
Squalloumane: trop aimable -_-
Omega: A ton service
Squalloumane: *pense* Entre elle et balroshou, je suis servis -_-
Omega: Que compte-tu faire?
Squalloumane: Observer cette bande de marioles qui s'amuse a piétiner mes plate-bandes pour voir ce qu'ils fabriquent. Leur faire 2-3 coups vicieux pour m'amuser. Et si jamais ils sont venus chercher quelque chose d'interessant, les étriper pour m'en emparer. Twisted Evil
Omega: J'aime bien la fin du programme. Twisted Evil
_________________
K-ro

Kefka: Euuuh.. Je croyais que tu devais voir ça de plus près..
K-ro: C'est ce que je viens de dire...
Kefka: Dans ce cas, pourquoi on reste planté devant ce poteau? *BAM!* Aieuuu...
K-ro: Faut réfléchir parfois...
_________________
Mr.Magnum

Et tandis que le Blanc et sa favorite l'observait en riant, Mr.Magnum, Cédric et Fury continuaient leur périple vers l'inconnu.
-Mr.Magnum: Eh! Narrateur! C'est quoi c't'histoire de favoris blanc, là?
Hein?
-Fury: Hé hé hé, je suis sûr que c'est le grand magicien blanc nommé Squa...
-Mr.Magnum: Je t'avais pas baillonné, toi?
-Fury: Ah oui, merde... Mgggfff!!!
Soudainement, un immense arbre se dressa devant eux de toute sa hauteur, et les toisa gravement par ses deux grands yeux verts. Mr.Magnum recula, et Cédric se cabra, piétinant Fury par la même occasion.
-Mr.Magnum: Holy shit!! What's that? Euh, pourquoi je parle en V.O. là, tout d'un coup?
-Emt: Qui êtes-vous pour oser pénétrer sur notre territoire sacré, humains?
-Mr.Magnum: Attends deux secondes, tas d'allumettes.
Mr.Magnum sortit alors son portable et composa rapidement un immense numéro, sous l'air attéré de l'Emt. La sonnerie retentit une fois, puis deux, et enfin quelqu'un décrocha.
-Mr.Magnum: K-Ro!!! C'est quoi ce binz!! Y a un arbre qu'est entrain de me causer, tu m'avais pas dit que j'allais devoir faire face à ça!!!
_________________
Lady Omega du Cocyte

"Fa.. FAVORITE ?" avait hurlée Omega en lisant le texte du narrateur. Celui-ci ne put prendre la fuite suffisement rapidement, et ce qui lui arriva Ne Doit Jamais Etre Dévoilé.
Squalloumane avait fermé les yeux, priant pour qu'elle ne casse pas trop ses intrument téhurgiques, puisque l'option "se calmer rapidement" n'avait aucune chance d'apparaitre.
"Au fait, vieillard, tu sais ou es ma nièce ?
- Hey ! s'insurga-t-il. Je ne suis pas si..
- Un type qui est blanc sur toute les coutures, sans être albinos, tu sais..
- Oui, bon, bref...
- Et le Balroshou, hm ?
- Aucune idée.
- Je devrais l'inviter, tiens..."
Quand la Naz'Girl sortie son portable "Mordor" pour appeler la-dite Balroshou, le Blanc commença sérieusement à envisager sa retraite.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 17:02

K-ro

K-ro attendait toujours lorsqu'elle reçu un appel.
K-ro: Mouuais?
Magnum: K-Ro!!! C'est quoi ce binz!! Y a un arbre qu'est entrain de me causer, tu m'avais pas dit que j'allais devoir faire face à ça!!!
K-ro: Ah bon? J'avais oublié...
Magnum: Je fais quoi?
K-ro: Ben pourquoi pas commencer par lui dire bonjour...?
Magnum: ....... -_-
K-ro: Bon, salut... *raccroche*
Kefka: C'était qui?
K-ro: Rien d'important...
_________________
Squallgofsc

Squalloumane le blanc: *pense* Même moi je ne suis pas assez diabolique pour mériter de me retrouver avec Omega ET Balroshou dans ma baraque -_-
Oméga: Hein? oui,oui, il y auras du thé. Hein? Bien sûr que tu peut prendre tes "jouets" favoris Twisted Evil
Squalloumane le blanc: -_- *pense* Si la bande de guignols qui traine dans les bois ne détourne pas rapidement l'attention, je suis TRES mal -_-
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum jeta l'appareil dans le sac da voyage, et le baudet beugla de nouveau. L'Emt se gratta lentement une branche, et un nid en tomba.
-Mr.Magnum: Quelle sale petite...
-K-ro: *de loin* SALE PETITE QUOI?
-Mr.Magnum: *de près* ...bestiole, cet âne! *frappe l'âne*
-Cédric: Haaaann!!! (Traduction: "Mais pourquoi?")
-Emt: bon, peut-on reprendre, ou bien?
-Mr.Magnum: Salutation, ô grand arbre ancien des forêts pleines de monstres!!
-Fury: Je suis pas sûr que ça soit la meilleure approche, Magnum...
-Mr.Magnum: Et j't'en pose des questions, moi?
-Emt: Vous n'avez pas le droit de pénétrer dans...
-Mr.Magnum: ...cette forêt, je sais! Mais j'ai pas trop le temps de faire la causette à un bout de bois, moi. FIRESLASH!!
Une immense lame de feu trancha l'arbre vivant en deux, et il s'écroula, se consumant sur le sol en hurlant de douleur. Le pauvre arbre triste n'avait rein demandé et il était mort de la main de l'horrible et malfaisant Mr.Mag...
-Mr.Magnum: Eh! Narrateur!! Tu veux que je vende en tant qu'esclave sexuel à Jabba the Hut?
Le monstrueux arbres s'écroula, térassé par la force surhumaine de Mr.Magnum, qui sortait vainqueur de ce combat difficile... ...ça ira?
-Mr.Magnum: Pas mal...
-Fury: En tout cas, tu n'as pas été de la plus grande discrétion...
-Mr.Magnum: Et alors? On s'en fout!
-Fury: Tu ne sais donc pas que le grand mage blanc Squalloumane a son repaire dans le coin? Non loin d'ici, il me semble...
-Mr.Magnum: Tu veux parler de l'immense tour qu'on aperçoit là-bas, celle qui a un coté d'effondré à cause de mon Fireslash?
-Fury: O_O
-Mr.Magnum: Ben quoi?
_________________
K-ro

Kefka: *tape du pied, regarde sa montre, soupire*
K-ro: Un peu de patience bon sang!!!
Kefka: Mais on n'a toujours pas bougé!!! Qu'est-ce qu'on attend comme ça?!
K-ro: *regarde un papier* Encore un petit instant..
Kefka: pas content
_________________
squallgofsc

Squalloumane: Shocked Shocked Shocked M... M.... MA TOUUUUUURRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Evil or Very Mad HURUK-HAI ATTAQUEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
*file vers son téléphone, le décroche et compose un numéro* Evil or Very Mad DARTY! REPAREZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Le mec au bout du fil: Shocked

Et c'est ainsi qu'une horde de un million d'huruk-hai (ben oui, depuis le temps que le délire sur le sda stagne, il a eut le temps d'en sortir un max du sol tonton squalloumane) ,assoifés de sang et de soho, se mirent en marche en direction de la forêt en général et de magnum en particulier.
_________________
furioso306

Pour plus de réalisme, Fury parlera avec son foulard sur la bouche suite à une plainte du public pour manque de professionalisme

-Magnum: zut une armer de pinguoin en armure s'avancent vers nous
-Fury: Humpf humpf <= traduc: tout à fait
-Magnum: je suggère de courir dans l'autre sens, en balayant derrière nous pour effacer nos traces puis de couvrir le passage d'ortie et de branche puis installait un piège genre un Trou couvert de brindille mais dans une zone ombreuse pour éviter les soupçons puis de continuer encore quelque métres pour cette fois rajouter un barrage fait de branche et de pierre et de .............
-Fury: Humpf humpf <= traduc: te fatigue pas à cause de ta superbe description ils sont déjà devant nous -__-
-Magnum: euh comment on dit bonjour en Huruk chose ?
-Cédric: Hihannnn <= traduc: z'êtes dans la merde
_________________
K-ro

Kefka: RAAAAAAH!! Ras le bol de poireauter!! Moi j'y vais..
K-ro: C'est pas la peine, ça arrive.. *tend du doigt un nuage de fumée sur la route et qui se rapproche*
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum se tenait face à l'armée d'innombrables huruk'aïs en rut, osant les braver de son...
-Fury: Humpff fffphhmm!!! <=traduction: Laisse tomber, narrateur, il se pisse dessus, là...
-Mr.Magnum: Tu voudrais pas plutôt venir nous filer un coup de main, toi, au lieu de faire des description longues et inutiles sur la situation?
Ben, en fait, je crois que j'ai un truc sur le feu et je dois y aller...
-Fury: Gmmphh... <=traduction: Ben voyons...
-Huruk'aï en chef: Arkm sëtgol u larrh!!
-Huruk'aï en second: Dlegbä!!
nous informons notre aimable clientèle de lecteurs que nous sommes dans l'incapacité de traduire le Huruk'aï parlé ici, et nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre infinie bonté...
-Mr.Magnum: L'a dit quoi, là?
-Fury: Pfffff! Mmmphfff! <=traduction: Pffff! Aucune idée!
-Mr.Magnum: Rhââ, m'fais chier ce baillon!! *arrache le baillon*
-Fury: C'est toi qui me l'a mis, hein...
-Mr.Magnum: Eh! Ho! Hein! Bon.
-Cédric: Hii Haaaaan.... <=traduction: Mais qu'est-ce que je fous là, moi...
_________________
squallgofsc

Pendant ce temps, Squalloumane le blanc ne chôme pas. Allongé sur une chaise longue horriblement confortable; il surveille de maniére harassante les traveaux de reconstruction de sa tour. N'hésitant pas a faire usage du fouet qu'il tiens a la main.

Squalloumane: PLUS VITE! *sirotte son thé* *balance un coup de fouet*
Responsable du syndicat: Au nom de tous mes camarades, je vient me plaindre des conditions de travail Evil or Very Mad
Les ouvriers: OUAIS Evil or Very Mad
Squalloumane: Twisted Evil
Obscurité au-delà du crépuscule,
pourpre au-delà du sang qui coule,
enfoui dans le flot du temps,
en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité.
Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits,
par le pouvoir que toi et moi possédons...
DRAGON SLAYER!
Responsable du syndicat:... *poussiéres tu était, poussiéres tu est redevenu*
Les ouvriers: O_O
Squalloumane: D'autres revendications? Twisted Evil
Les ouvriers: O_O *se remettent au boulot a 3 259 Km/h*
_________________
K-ro

K-ro: Aaaaaah.. On n'est pas bien, là?
Kefka: O_O Euuuuh.. C'est peut-être une question stupide, mais...tu peux me dire pourquoi un autocar passe par ici?
K-ro: Tu as raison.. C'est vraiment une raison stupide.. Si tu veux savoir, il y a une autoroute de l'autre côté de la forêt...
Kefka: Une... autoroute?! Mais alors pourquoi tu as dit à Magnum de passer par la forêt?!
K-ro: Tu n'as vraiment pas le sens de l'aventure...
_________________
Mr.Magnum

La situation était bloqué ici, et Mr.Magnum ne savit plus quoi faire pour s'en sort...
-Mr.Magnum: Twisted Evil Tiens t'es revenu, toi...
Oui, mais j'ai un décret de mon auteur m'interdisant d'intervenir, et ce décret à été validé par le président de l'Association de Défense des Narrateurs de Fic Opprimés, la ADNFO.
-Fury: Ah? C'est ça que ça veut dire, l'ADNFO? Je croyais que c'était un avertissements: Attention, Dragon Noir fait l'Otarie!!!
-Cédric: Hiii Ha ha haaaan!!!
-Huruk'aï: Sigg Weblog?
-Mr.Magnum: *déchire le décret en plusierus morceaux* Bref, moi, j'ai besoin de toi. *prends le Narrateur, le roule en boule et l'envoie sur l'armée de monstruosités devant eux*
WWWHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
-Mr.Magnum: Strike!!
-Fury: *note les points* Merde, il a reprit l'avance...
-Mr.Magnum: En parlant d'avance, continuons notre chemin. Et faites attentions aux cadavres, certains bougent encore...
_________________
squallgofsc

comme on est jamais si bien servis que par soi-même (et les travaux de réparation de la tour étant achevé), Squalloumane met le cap sur la forêt.

Squalloumane: Je vais secouer un peu les Huruks, ils m'ont l'air mous... Et aussi demander aux gugusses pkoi ils arpentent la forêt alors que je me suis casser le c.. a faire construire une autoroute a mes huruks pour les occuper What the fuck ?!?
_________________
K-ro

K-ro: Oooh! regarde, d'ici on voit la tour de Squalloumane!!
Kefka: On arrive bientôt? *boude*
K-ro: Encore quelques heures de route.. Ne t'inquiète pas, il y a un arrêt bientôt. Tu pourras y faire pipi
Kefka: -_- Je pensais pas à ça..
_________________
Mr.Magnum

Quelques jours avaient passés, et nous retrouvons nos amis voyageurs, les aventuriers courageux, toujours sur la route dangeareuse menant au forgeron tant respecté. Mr.Magnum, dont la barbe a poussée, déchaine sa machette sur les plantes qui attaquent le petit groupe, tandis que Fury, de nouveau attaché et avec une barbe d'une semaine, se laisse traîner par un Cédric amaigri...
Fury ricana.


-Mr.Magnum: Quoi? Qu'est-ce que t'as à te marrer, toi?
-Fury: J'aime te voir lutter pour ta survie...
-Mr.Magnum: Si tu ne tentais pas de t'enfuir dès que je te détachais, tu auais pu m'aider. Et ssache que si je viens à mourir bouffer par ces fleurs affamées, je ne donne pas cher de ta peau...
-Fury: -_- VAS-Y MAGNUUUUM!!!!
-Cédirc: Haaaaan!!

La dernière plante carnivore vaincue, Mr.Magnum reprit sa route, éreinté, mais plein de courage... L'atroce semaine qu'ils venaient de passer restait dans toutes les mémoires et...

-Mr.Magnum: Arrête de mentir, Narrateur, tu sais très bien que si une semaine s'est écoulé entre les derniers posts et celui-ci, c'est que le forum a eu un soucis d'hébergeur et...
-Fury: Mais chuuuut, abruti, fait comme si, rhôôô...
-Mr.Magnum: Pfff... N'importe quoi... Bon il arrive quand ce forgeron...
-Fury: C'est nous qui somme censé arriver, pas lui...
-Mr.Magnum: Oh toi...
_________________
K-ro

K-ro: Aaaaaaahh.. Rien de tel qu'un bon repas... J'vais faire une petite sieste maintenant..
Kefka: -_- ça fait une semaine qu'on est dans cette auberge, on n'était pas censés se presser?
K-ro: J'allais pas passer une semaine dans un car... Mais si tu es si inquiet, tu n'as qu'à partir tout seul en premier, je te rejoindrais plus tard..
Kefka: Tout seu...? <O_O Euuuh.. *sifflote* Non, ça va, je vais attendre...
_________________
squallgofsc

pendant ce temps Squalloumane...

*sort d'un bordel* C'est bon? Ils sont repartis? Bon,ben, je vais les suivre dans ce cas *part en sifflotant*
_________________
K-ro

A l'auberge,
K-ro: Demain, on prendra le car de 10h, d'accord?
Kefka: *allongé devant la porte pour arrêter les courants d'air* Ouais ouais..
_________________
Séphy-Roshou

Chez le légendaire forgeron que vous vous cassez le cul à rejoindre

Forgeron (on va l'appeler maître Muramasa tiens ^_^) : Mademoiselle je vous assure que je ne peux pas allonger plus votre lame, sinon vous ne pourrez plus la manier
Balroshou : Mais ma Masamune/GD ne fait que 2m50 à peine !
Muramasa : A peine 2m50 -_-
Balroshou : Bah c'est pas grand
Muramasa : -_- je vais vous faire une autre arme plutôt ...
_________________
squallgofsc

Au même instant, dans un bosquet pas loin de l'entre de la forge de Musarama

Squalloumane le blanc, d'une fraicheur trés relative: Putain, 15 jours que je suis planqué dans ce bosquet avec mes troupes de choc pour leur tomber dessus et ils ne sont toujours pas là. Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent, je m'emm... moi! Sans compter l'odeur des uruks aprés deux semaines sans se laver -_-
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 17:20

Mr.Magnum

A un détour de là, non loin du bosquet où Squalloumane et les Uruks se planquent, le petit groupe de voyageur apparaît enfin, trainant la patte, fourbus mais heureux. Mr.Magnum, en tête, la mine fatigué sous une barbe de 3 semaines, porte Cédric sur ses épaules. Il souffle et souffre atrocement d'une piqure de scorpion à la jambe roite, qui l'a fait gonflé et suppuré depuis quelques jours, lissant une flaque d'humeur jaunâtre à chaque pas.
Fury, quelques mètres derrière lui, avance en titubant, l'oeil hagard, ne suivant encore le groupe que pour pouvoir se soulager aux Wc du forgeron Musarama. Il se refusait à uriner dans la forêt, prétextant l'éventuelle intrusion de petites araignées dans son appareil uno-génital et...

-Mr.Magnum: Oui, c'est bon, on va pas non plus passer un quart d'heure à décrire qu'il veux pas pisser sur un tronc, non plus!!
-Fury: J'en peux plus... *gloub!* ...quand est-ce qu'on... *gloub!* ...arrive?
-Cédric: ^^ Haaann!!
-Mr.Magnum: Fury, dis à ta vessie d'arrêter de faire tant de bruit, elle va nous faire repérer...
-Fury: *gloub!* Pas ma faute...
-Cédric: ^^ Hiii!! Haaaan!!
-Mr.Magnum: Quoi? Un panneau? Où?
Devant eux se dressait effectivement, comme l'avait brait Cédric, un immense panneau clignotant, signalant que la demeure secrète du mystérieux forgeron Murasama se trouvait à 800m sur la droite, après la grande surface Auchan et les toilettes publiques. Mr.Magnum poussa un immense soupir de délectation et reprit sa marche. Soudain, sans raison apparente, Fury fronça les sourcils.
-Fury: Hmmm... Ça mufle...
-Mr.magnum: Ah ha haa!!! Je savais que t'allais pas pouvoir tenir jusqu'au forge...
-Fury: Mais non, c'est pas ça!! Tu ne sens donc pas l'odeur horrible qui rêgne par ici?
-Mr.Magnum: *renifle* Hmmm... Non... Rien d'inhabituel, en réalité: Humus putréfié, fiente de diplodocus, quelques cadavres en décompositions dues aux dragons rouges de la tanière non loin d'ici, la pollution de l'autoroute d'à-coté...
-Fury: Ça pu l'Uruk mal lavé...
-Mr.Magnum: Fury, mon brave, les Uruk'Haïs ne se lavent jamais...
-Fury: Oui, mais il semblerait qu'un sorcier blanc qui nous veux du mal serait aussi avec eux... ...et aussi mal lavé qu'eux...
-Mr.Magnum: Tu ferais un bon chien de chasse, tu sais! Si tu veux me faire peur en parlant de cet immonde reliquat de fange spongieuse de Squalloumane que tout le monde craint par ici, sache que c'est loupé...
-Cédric: Hiiiiii!!!!
-Fury: Je crois qu'il serait préférable que tu ne te retourne pas...
Évidemment, Mr.Magnum se retourna alors et se retrouva face au grand sorcier blanc Squalloumane, sa longue cane fièrement dressée devant lui, qui le fixait en souraint sadiquement. Une armée de monstrueux Uruk'Haïs se tenait derrière lui.
-Mr.Magnum: Oo
-Fury: Hé... Je te l'avais bien dit, non?
-Mr.Magnum: Ça refoule...
_________________
K-ro

Kefka: C'est pas vrai!! Ils sont en danger!!
K-ro: Qui?
Kefka: Mais Magnum et sa troupe bien sûr!! Il suffit de lire le message precedent!!
K-ro: Voyons, ils vont sûrement s'en sortir..
Kefka: C'est affreux, ils n'arriveront jamais à survivre.. T_T
K-ro: Voyons, voyons, ne soit pas si inquiet... Et puis, nous ne pouvons pas aller plus vite que le car...
Kefka: Je peux! En volant!!! *se lève*
conducteur: ON RESTE ASSIS DANS LE BUS!!
Kefka: Oui, en me transformant en ange, j'arriverai probablement à temps!!
K-ro: Alors tu peux y aller, et affronter l'armée d'Uruk'hais que Squalloumane contrôle.
Kefka: armée.. d'Uruk'Hais?*s'assied doucement* Finalement je suis sûr qu'ils s'en sortiront sans moi.
K-ro: Si tu le dis.
Kefka: Hum... Oui.. ... Au fait... Qu'est-ce que tu es en train de tricoter?
_________________
squallgofsc

Haletant, traversé de tics nerveux, le regard fou, Squalloumane le blanc soulevas Magnum d'une seule main et sans effort apparant.

Squalloumane: Et maintenant, vous allez m'expliquer ce que vous foutez a érrer sur mes terres, quel liens vous avez avec Murasama et surtout POURQUOIS VOUS FAITES CHIER TOUT LE MONDE A TRAINER DANS UNE FORET ALORS QUE VOUS AVEZ UNE AUTOROUTE A DISPOSITION!
-Mr.Magnum, Fury et Cédric: -_-;;;;;
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum regarda Squalloumane dans les yeux, des yeux qui lançaient des éclair blanc immaculés directement dans son esprit, et il fut soudainemet pris de panique. Ses pieds ne touchaient plus terre, et malgré cela ses jambes continuaient de vouloir vainement pédaler dans le vide pour s'échapper... Le visage de Squalloumane s'éclaircit d'un sourire immonde.
-Squalloumane: Alors? Qu'as-tu à dire pour ta défense et celle de tes compagnons?
-Mr.Magnum: Et bien... Hé hé hé hé...
-Fury: *a voix basse* Dis-lui que tu t'excuses, merde!!
-Mr.Magnum: *à Fury, en chuchottant aussi* Mais il chlingue trop! Si je parle face à lui, je crois que je vais gerber!!
-Huruk'Haï numéro 53: Hukkrtt Gräaf Schloëgborn...
-Squalloumane: Merci Anselégraiteil... Physchërprahiss?
-Huruk'Haï numéro 69: Yurk, dravort?
-Squalloumane: Tu vas les conduire à la tour... Enferme-les dans le plus profonds des cachots humides...
-Fury: C'est moi où il fait que des phrases bigu, le vieux?
-Mr.Magnum: Euuh... Père Noël? On est presque arrivé là, alors tu pourrais pas nous... ugh... Nous relacher... uuurp... bluuurp...
-Squalloumane: Mais il va me dégueuler dessus le porc!!
-Fury: *intérieurement* Ah non, il ne fait pas QUE des phrases bigu, sinon il aurait employé le terme: 'gicler dessus'...
Alors Mr.Magnum déversa 68 423 hectolitres de vomi sur Squalloumane le blanc, et son armée fut entièrement balayée par les immenses grumeaux qui flottaient ça et là parmis le liquide multicolore qui sortait de sa bouche. Squalloumane, détrempé, restait impassible devant tant de... de... de...
-Mr.Magnum: Oui, de gerbe, quoi!! Désolé, ahhhh... Ça va mieux...
-Fury: Je vais y aller, moi, hmm..?
-Cédric: Hiii Haaaann!!
_________________
Squallgofsc

Squalloumane: Que de délicatesse...
Magnum: *sifflote*
Fury: Bon,ben, je vais vous laisser tranquillem...
Squalloumane: TU RESTE! Evil or Very Mad
Fury: Bon, d'accord... Shocked
Cédric: Hi hannnn.....
Squalloumane: TOI AUSSI! Evil or Very Mad
Cédric: hannn...... Shocked
Squalloumane: Bien, puisque vous semblez aimer les liquides, j'ai un job pour vous Twisted Evil

Un peu plus tard...

Magnum: Bon, on c'en est pas trop mal sortis...
Fury: On est enchainé dans 60 cm d'eau fangeuse, en train de récurer la fosse septique des chiottes des Uruk, alors que lesdit chiottes sont utilisé et avec Squalloumane qui menace de nous exploser la tronche si on parle trops fort. Et ce alors que K-ro n'as toujours pas sa commande. Et tu trouve que l'on s'en sort bien?
Magnum: Ben, on est vivants...
La voix de Squalloumane, sortant de nulle part: C'est trés provisoire, je te rassure Twisted Evil . <dev>
Magnum, Furioso et cédric: pleure
_________________
K-ro

Chauffeur du car: Arrêt tour de Squalloume, 5 minutes d'arrêts..

Une dizaine d'Uruks se lèvent, récupèrent leurs épées dans le porte-bagage et descendent du car.

K-ro: Tiens, tu n'as qu'à descendre là et sauver Magnum, l'âne et les autres..
Kefka: gloups.. Tout seul? Et toi, tu descend pas?
K-ro: Je vais faire un petit détour, mais je reviendrais rapidement..
Kefka: =_= C'est bizarre, mais j'ai du mal à le croire.
K-ro: Ne fais pas l'enfant, va les sauver.. Ou du moins, tente de rester en vie.
Kefka: -_- C'est vraiment très rassurant.. *descend du car*
chauffeur: Les cinq minutes sont passés, on repart!!!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 17:21

Mr.Magnum

Mr.Magnum raclait une enième fois son balais sur le mur pour en retirer l'immode tas d'excréments colmatés sur les poils. Il jurait et pestait silencieusement, tandis que Cédric déversait les gros morceaux dans la trappe menant à l'incinérateur...
-Mr.Magnum: Qu'est-ce qu'il raconte celui-là! Depuis quand on met une trappe menant à un incinérateur dans une fosse septique?
-Fury: Laisse, et continue à laver...
Un horrible bruit de chasse d'eau retentit, et Mr.Magnum et Fury allèrent se réfugier sous les paniers à matières fécales posés sur le dos de Cédric. Les étrons fusèrent près d'eux, et les éclaboussèrent, mais n'atterirent pas sur leurs têtes comme lors du premier versement. Mr.Magnum, de rage, jeta son balai dans la bouillie malodorante et hurla:
-Mr.Magnum: J'en ai ras le bol! Je préfère encore crever plutôt que de rester plus longtemps à patauger dans la merde!
-Fury: Si tu ne lui avait pas dégobiller dessus, aussi...
La trappe menant à l'incinérateur se trouvait non loin d'eux, et une douce chaleur mointait de cette...
-Mr.Magnum: Lache-nous avec ta trappe...
-Fury: Hum... Je crois que...
Pourtant, LA TRAPPE QUI POUVAIT LEUR PERMETTRE DE SORTIR D'ICI ne se trouvait qu'à quelques mètres à peine, et ils n'avaient que quelques pas à effectuer pour...
-Mr.Magnum: Narrateur, je t'avais prévenu...
-Fury: Attends, je crois comprendre ce qu'il tente de nous dire de manière détournée...
Ah ben tout de même...
-Mr.Magnum: Alors?
-Fury: Je pense qu'il veux nous dire que nous pouvons nous échapper par cette trappe.
-Mr.Magnum: Et mourir incinéré? Ben voyons...
-Fury: Non, je pense que des canalisations indirectes peuvent nous permettre d'éviter le feu et nous sortir de là...
-Mr.Magnum: Je suis sceptique...
-Cédric: Hi haaaan!
Alors, tour à tour, ils sautèrent tous dans les méandres labyrinthiques des canalisations souterraines parsemant le sous-sol de la tour de Squalloumane. Fury, au bout de longues minutes de glissades interminables, atterrit dans la salle de bain attitrée de Squalloumane, où ce même Squalloumane prenait un bain avec un canard en plastique jaune.
Cédric sortit de la tour et s'écrasa dans un coin où les troupes Huruk'Haï ne le virent pas. Il se hâta de se cacher pour rester vivant le plus longtemps possible. Mais les soldats ne risquaient pas de le remarquer tant son odeur ressemblait à la leur...
Mr.Magnum dévala pendant trois quart d'heure les innombrables tuyaux, virant là, basculant à certains endroit, passant dans un sens, repassant dans un autre, et finit par aboutir dans un immense lit moelleux et richement décoré, où il laissa une trâce infame de purée brunâtre et malodorante. Il remarqua que son petit groupe de pelerin avait été disloqué, mais ne s'en soucia guère.
Il était libre... Libre!!!

-Mr.Magnum: Je vais me casser, et au diable sa foutue commande et les filles nues du forgeron, et...
-???: Hmmmpfff.... Reste-là toi....
Une main vigoureuse l'attrappa par le bras et le tira dans les couettes. Mr.Magnum avait eu le malheur de tomber dans le lit de la favo... Euh! La Naz'girl préférée de Squalloumane: Oméga.
_________________
K-ro

Kefka, tout seul devant l'immense tour, réfléchissait à un moyen de retrouver les autres qui, aux dernières nouvelles, nettoyaient la fosse septique... Soudain, un plan ingénieux surgit de son esprit et il s'empressa de le mettre en application..
Etape 1: Kefka entre dans le batiment sans prendre garde aux troupes lourdement armées et dangereuses.
Etape 2: Il monte au dernier étage et frappe à la porte de Squalloumane
Etape 3: Il rend ledit Squalloumane en colère d'une manière ou d'une autre pour qu'il l'enferme avec les autres
Etape 4: Il aide ces derniers à s'échapper en passant par la trappe qui mène à l'incinérateur
Pour ne pas ennuyer nos pauvres lecteurs, nous allons passé directement à la fin de la troisième étape..


Garde: *balance Kefka dans la fosse* Et amuse-toi bien!!
Kefka: Ouaa...... *Splouitch* @_@ Hé bé, c'était plus dur que je pensais.. Bon, c'est pas tout ça, mais je suis venu vous sauver!!

***grand silence***

Kefka: Euuh..

***mouche qui bourdonne***
mouche: bzzzzzz *bourdonne*

Kefka: -_- Je crois que j'arrive en retard..
_________________
Séphy-Roshou

Chez Muramasa

SR : Gaaahhhh *__* *bave sur sa nouvelle super-arme-de-la-mort-qui-tue*
Muramasa : j'ai mis tout ce que vous m'avez : elle tranche, perfore, plus acérée tu meurs avec ça vous sortez des critiques à tout va, elle enflamme aussi la peau au toucher, envoie de l'énergie négative dans le corps, provoque un affaiblissement physique de la cible, lui enlève toutes ses protections, elle vous permet de lancer de jolis sorts que vous testerez vous même et y a le radar et le GPS intégré
SR : Gaaaaahhhh *__*
Muramasa : Bon maintenant le prix est de 100000000000000000000000 gils
SR : Gaaaaahhhh *__*
Muramasa : Heu mademoiselle ?
SR : Gaaaaahhhh *__*
Muramasa : Vous allez bien ?
SR : Gaaaaahhhh *__*
Muramasa : Vous êtes conne ?
SR : Gaaaaahhhh *__*
Muramasa : Merde je l'ai bloque
SR : Gaaaaahhhh *__*
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum tourna sur lui-même pour se retrouvé face à Oméga, qui dormait toujours à poings et yeux fermés. Il tenta de remuer une main afin de s'échapper, mais la poigne de la Naz'girl était ferme et sans compromis... Malheureusement, il craignais que l'odeur infecte de son corps maculé d'excrément d'Huruk'Haï ne finisse par le trahir. Néanmoins, in resta inerte et chercha un moyen de sortir de l'étreinte qui finierai par lui être fatale avec le temps.

Cédric, lui, commençait à trottiner vers la forêt sans aucun remord de les laisser derrière eux lorsque un cri attira son attention. Il venait du conduit d'où il était sortit au préalable. Cédric s'approcha doucement, et soudain, un homme de petite taille et au regard fou en sortit et lui atterit sur le dos.
-Kefka: Uhhff... Uhhff... J'ai bien cru que j'allais y passer...
-Cédric: Hiii Haaannn....
-Kefka: Un âne? Ici? Mais que... Kefka l'examina plus longuement, et compris soudain. C'est la mule de Magnum et Fury!!!
-Cédric: Haaa! Pour une fois qu'il réfléchit!
-Kefka: Oo Tu... Tu parles?
Elle, elle parle?
-Cédric: Et bien oui, il m'arrive de palabrer avec grand plaisir, mais je trouvais, d'un avis personnel, que discuter avec le dénommé Magnum et son acolyte Fury était sans intérêt, alors j'ai joué l'âne, sans mauvais jeu de mot...
-Kefka: Et tu trouve que moi j'ai plus d'intérêt?
-Cédric: Non, mais personne ne croira un simplet si tu racontes ça à quelqu'un.

Fury, quant à lui, préféra se planquer dans les Wc de Squalloumane en attendant qu'il sorte de son bain, et en profita pour se laver dans la cuvette. Soudain, il réalisa son erreur lorsque le magicien Blanc ouvrit le couvercle avec une subite envie pressante.
_________________
K-ro

Kefka: Et où sont les deux autres, je suis censé être là pour les sauver.
Cédric: On peut dire que tu as lamentablement échoué dans ton entreprise, mais ça n'étonne personne venant de ta part..
Kefka: Vraiment?! Et bien je vais les retrouver, et ensuite tu seras bien obligé de reconnaitre ma supériorité, espèce de bourricot!!
Cédric: Tu me fais bien rire.. J'accepte ton pari en sachant que j'ai gagné d'avance...

Autre part, en réalité chez Murasama..
SR: Gaaaaaaaaaaah.. *__*
Murasama: Youhou..
K-ro: Bonjour! Je viens chercher ma commande..
Murasama: Mais bien sûr, la voici.. *lui donne un paquet carré d'une bonne taille*
K-ro: Merci beaucoup.. Au revoir.
Murasama: Au revoir, mademoiselle..
SR: Gaaaaaaaaaaah.. *__*
_________________
squallgofsc

Squalloumane, sortant de la salle de bain: Bon sang les WC sont encore bouchés! *file appeller le plombier*
Magnum: C'est encore pire qu'avant -_- *saute par uen fenétre, fait une chute libre de 58 métres, se vautre dans une tranchée remplie de bouet puis fuis clopin, clopant vers la foret*
_________________
Mr.Magnum

De retour dans la forêt, Mr.Magnum reprit enfin son souffle. Il avait perdu ses deux camarade de périple, mais il était toujours dans la course. Il sortit son petit morceau de papier de sa poche, resté miraculeusement intacte malgré les multiples péripécies de son propriétaire, et le secoua d'un air triomphant.
-Mr.Magnum: Mwa ha haa!!! K-Ro!! Je vais te la ramener ta commande!! Et je vais les avoir ces filles!! Bon, voyons voir, si j'en crois cette carte et mon sens de l'orientation le forgeron devrait se trouver....
Il leva les yeux, et une immense boutique se dressait face à lui, parsemée de spots en tout genre, de girophares multicolorent et de lasers aveuglants qui balayait le ciel. Une gigantesque pancarte indiquant 'Forgeron Murasama' en lettre de feu clignotantes lui indiquait on ne peu plus clairement qu'il était enfin arrivé à destination, et Mr.Magnum eut un rictus satisfait.
Il s'avança de quelques pas, et arriva à la porte. Une jeune et jolie jeune fille en sortit et, gâlant, Mr.Magnum la laissa passer en lui tenant la porte. Elle portait un petit paquet et le remercia, non sans froncer le nez à l'odeur répugnante qu'il dégageait. Mr.Magnum sourit et entra à son tour.

-Murasama: Bonjour monsieur... uuuggh... Quelle odeur...
-Séphy-Roshou: Gaaaaahhh..... *__*
-Mr.Magnum: Euuuh... je viens chercher une commande pour Mlle K-Ro... La jeune fille qui vient de sortir d'ici, en fait.
-Séphy-Roshou: Gaaaaahhh..... *__*
Soudain, Mr.Magnum se mit à réfléchir. Ça lui arrivait si rarement que Musarama entendit les cliquetis de sa cervelle tourner un moment dans le vide, puis un Clong! de mauvaise augure, pendant que les yeux de Mr.Magnum s'équarquillaient en deux soucoupes effrayantes. Il s'était alors rendu compte qu'il venait de croiser K-Ro qui sortait de la boutique, sa commande à la main.
Sans plus attendre, il se rua sur la porte de sortie et vit la jeune fille qui marchait tranquillement vers l'arrêt de bus, en sifflottant et en défaisant son paquet. Mr.Magnum prit son inspiration et hurla à plein poumons dans sa direction:

-Mr.Magnum: K-ROOOO!!!!!
_________________
squallgofsc

Juste à cet instant, Squalloumane - à la recherche de ses fuyards - apparus au détour d'un bosquet et se dirigea tranquillement vers K-ro

Squalloumane: Tiens, salut K-ro! Comment vas-tu?^^
K-ro: Pas mal du tout: Je vient enfin de récupérer la commande que j'avais fait à Murasama.
Squalloumane: Impec' C'est vraiment le meilleur forgeron. Ce n'est pas pour rien qu'il équipe mes Huruk Hai. Sinon, tu n'aurais pas vus une bande de fuyard? Deux hommes et un ane. Tous patibulaire mais presque et qui n'arréte pas de roder dans la fôret
K-ro: Nan, pas vus.
Squalloumane: Bon, et bien je vais continuer mes recherches. Si tu les vois, fait-moi signe. Salut!^^
K-ro: Salut!^^
Magnum: Shocked
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum voule rebrousser chemin, mais le forgeron avait fermé sa porte. Il se retrouva dos au mur (ou plutôt à la porte) et vit Squalloumane le blanc s'approcher de lui. De grosses gouttes de sueur perlait à son front, et il se retint pour éviter de s'uriner dessus. Ses jambes tremblaient un peu plus à chaque pas que faisait le Blanc dans sa direction.
Soudainement, miraculeusement, son salut apparu à quelques mètres de lui: Kefka, Cédric et Fury, qui les avait on ne sait comment rejoins, avançaient discrètement dans la forêt, en tentant de passer incognito. Mr.Magnum saisit l'occasion et hurla à plein poumons:

-Mr.Magnum: LES FUGITIFS!!! ILS SONT LÀÀÀÀ
Squalloumane se tourna vers Kefka&Cie et leur lança un regard noir.
-Squalloumane: Oui... Deux hommes et un âne... Ce sont eux...
-Kefka: Euuuh... On est dans le caca, je crois...
-Cédric: Il est fort probable si tu avais eu la moindre once d'intelligence dans ta minuscule cervelle de piaf, Kefka, tu aurais déjà et depuis longtemps déguerpi de ces lieux inhospitaliers...
-Fury: Comme moi...
Sans attendre son reste, Fury prit les jambes à son cou, suivit quelques secondes plus tard (le temps qu'il réfléchisse) par Kefka qui martelait les flancs de la mule pour la faire accélérer.
_________________
K-ro

K-ro: *se dirige tranquillement vers la tour de Squalloumane pour sauver Kefka, Magnum et les autres* <=notez ici qu'elle a un train de retard tout de même, hein?
_________________
squallgofsc

Squalloumane, en furie: REVENEZ BANDE DE µ%£¨`^@]}*ù!àèç_"é&! pas content
Kefka, Cedric et Fury, en fuite: MAGNUMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!! ESPECE DE µ%£¨`^@]}*ù!àèç_"é&! pas content pas content pas content
Magnum: Bon, qu'est-ce que je fous maintenant moi? -_-
_________________
Mr.Magnum

Bien décidé à savoir enfin ce qui avait valu des jours et des jours de marche ainsi que des litres de Soho pour tenir le coup, Mr.Magnum se dirigea d'un pas lourd et assuré vers K-Ro qui marchait en sifflotant vers la Tour de Squalloumane.
Il la rattrappa sans effort et se tint à sa hauteur le temps de quelques pas, en la fixant. Elle continuait à marcher, le regard sur son but, sans se départir de sa grandeur et son air hautain. Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta et se tourna vers Mr.Magnum.

-K-Ro: Bon, qu'est-ce qu'il y a?
-Mr.Magnum: Je voudrais...
-K-Ro: Je n'aipass d'argent, clochard, désolé, passe ton chemin!
Sans attendre de réponse, elle reprit sa marche d'un pas rapide et ne regarda pas en arrière. Mr.Magnum resta un instant perplexe, puis courut à nouveau se remettre à niveau. Il lui posa une main crasseuse et puante sur l'épaule, dont elle se dégagea en hurlant.
-K-Ro: Ne me touche pas, immonde résidus d'homme dégueulasse!!
-Mr.Magnum: K-Ro!! C'est moi!!
-K-Ro: Comment connais-tu mon nom?
-Mr.Magnum: C'est moi, Mr.Magnum!! Celui que tu as envoyé ici pour chercher une commande que tu as récupéré entre temps en passant par l'autoroute sans dommages alors que moi je risquait ma vie et ma santé à chaque pas et tout ça pour rien et que mes amis le baudet Cédric et Fury sont maintenant poursuivit par un sorcier mégalomane et complètement givré ainsi que ton fidèle lieutenant Kefka qui s'est encore fourré dans une situation inextricable pour ton bon plaisir, et tout ça sans même savoir ce qui se cachait dans le paquet que tu portes!!
Mr.Magnum inspira une immense goulée d'air, avant de se mettre à haleter bruyamment. K-Ro le regarda de haut en bas, et un léger sourire vint égayer son charmant visage.
-K-Ro: Ooooh... Magnum!! Je ne t'avais pas reconnu avec ta barbe et tes vêtements crasseux et ton odeur fétide... ^_____^
-Mr.Magnum: Peuf... Peuf... Je vois... Peuf... Je vois ça...
-K-Ro: Bon, et bien ravie de t'avoir vu... Salut!
-Mr.Magnum: Eh!! Attends!! Je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans ton sac!!
_________________
K-ro

K-ro: Mmmh? Quel sac? Ooooh.. Tu veux dire celui-là... ^______^ C'est top secret!
Magnum: Tu veux pas me le dire, à moi qui ai risqué ma vie?
K-ro: ^^ Non!
_________________
Mr.Magnum

-Mr.Magnum: Tu ne veux pas me le montrer alors?
-K-Ro: ^^ Non!
-Mr.Magnum: J'ai risqué mon âme pour ça et tu ne veux pas?
-K-Ro: ^^ Non!
-Mr.Magnum: J'ai vaincu des hordes de Trolls et tu ne veux pas?
-K-Ro: ^^ Non!
-Mr.Magnum: J'ai défais Squalloumane le Blanc pour toi et tu ne veux pas?
-K-Ro: ^^ Non!
-Mr.Magnum: J'ai supporté les jérémiades de Fury des heures durant et tu ne veux toujours pas?
-K-Ro: ^^ Non!
-Mr.Magnum: Je sens la transpiration, je ne me suis pas lavé depuis des semaines, je suis fourbu et tu ne veux pas?
-K-Ro: ^^ Non!
-Mr.Magnum: J'ai bravé mille danger et je n'aurais aucune chanes de savoir ce qui a valu tant de pertes et de désagrément?
-K-Ro: ^^ Non!
-Mr.Magnum: Mais c'est méchant, ça!
-K-Ro: ^^ Oui!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 17:33

K-ro

K-ro: ^^ Comme je te l'ai dit, c'est top secret... Et puis en plus, ça gacherais tout. Tout le mystère de cette fabuleuse épopée tourne autour de ce que peut contenir ce mystérieux paquet...
Mr Magnum: -_- T'en fais un peu trop là...
K-ro: Tu crois?
Narrateur: -_- Oui.... Faut pas en faire des tonnes non plus pour une simple mésaventure....


Plus loin,
Fury: On les as semé?
Kefka: Continue à courrir, et t'occupe pas du reste!!!!!
_________________
Mr.Magnum

Et, alors que K-Ro tournait de nouveau les talons, Mr.Magnum lui présenta l'argument incontrable, un sourire malsain aux lèvres:
-Mr.Magnum: Ah c'est comme ça? Tout le mystère de cette fabuleuse épopée tourne autour de ce que peut contenir ce mystérieux paquet? Et bien je tiens à te dire que cette épopée est finie!
-K-Ro: Hein..?
-Mr.Magnum: Deux minutes.
Mr.Magnum se dirigea vers la boutique du forgeron, se changea dans les toilettes, et revint. Il avait repris une allure humaine, s'était rasé, sentait le parfum... ...ou le Soho, mais qu'importe. Il portait des vêtements propres et n'avait plus l'air d'un gueux.
Il approcha son visage de K-Ro et lui sussura:

-Mr.Magnum: Finie l'aventure...
-K-Ro: *yeux larmoyants* Fi... Finie...?
-Mr.Magnum: Oui oui oui. Finie. Alors maintenant, je t'offre deux choix: Soit tu dis ce qu'il y a dans le paquet et tu me livres les filles nues du forgeron que tu m'avais promise au début de la quête, soit je te reprends le paquet pour voir ce qu'il y a dedans et tu devient mon esclave. Mwaha.
-K-Ro: O_O
_________________
Séphy-Roshou

Chez Muramasa ...

SR : Gaaahhh *_*
Muramasa : Bon je vais lui piquer sa carte de crédit ça devrait suffir ...
SR : Même pas en rêve
Muramasa : Et merde -_-
*SHLARK*
Muramasa *enfin la partie où y a sa tête* : C'est pas juste T_T
SR : De toute façon tu meurs dans le tome 12 ... ou 13 ... un truc comme ça quoi
Muramasa : T_T
SR : Bon bah c'est pas tout mais faut que je pique le paquet de K-ro moi - et je fois aller prendre le thé chez Squalloumanichou

*s'en va en chantonnant un truc très gaie : ~ un homme est mort, un total poids mort ~ *
_________________
K-ro

K-ro: Finie? Ma..Magnum! Tu ne vas pas me faire ça tout de même? Cette fantastique épopée... Ce suspense insoutenable.... Cette quête héroique..
Mr. Magnum: A toi de voir...
K-ro: Mais mais mais...
Mr Magnum: Je veux les filles nues du forgeron et savoir ce qu'il y a dans ce paquet!
K-ro: Mais mais mais...
Mr Magnum: C'est toi qui choisis...
K-ro: *air grave* Magnum... J'ai quelque chose d'important à te dire... A propos du légendaire forgeron... et de ses filles....
Mr Magnum: Mmmh... quoi?
K-ro: Ben... euuuh.. Comment dire.... Forgeron n'a.... Tiens!! Regardez qui arrive!! *lève le doigt vers Magnum*
Mr Magnum: ça ne marche pas avec moi ce genre de tactique..
K-ro: Ah? *baisse le doigt* Si tu le dis... *recule doucement en regardant une ombre derrière Magnum*
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum se retourna et vit un immense Dragon Prismatique dans son dos, l'air manifestement courroucé par les pleurs et les cris de souffrance. Il leva sur Mr.Magnum un oeil mauvais et écarta ses immense machoire, révélant une multitude de dents aiguisées et mortelles. Mr.Magnum eu un frisson de epur qui lui gela l'épine dorsale, puis se retourna à nouveau vers K-Ro.
-Mr.Magnum: Ce... C'est... C'est un...
-K-Ro: Un dragon, oui oui... Et un des plus forts! ^___^
-Mr.Magnum: Est-ce que tu pourrais me dire ta révélation au sujet des filles du forgeron, avant que je meure dans d'atroces souffrances?
-K-Ro: *réfléchit* Hum, nan, mon bus va arriver. Tchâo!
Et sur ces paroles censées, K-Ro d'enfuit à toutes jambes. Mr.Magnum resta interdit, puis se tourna de nouveau vers le Dragon. Celui-ci le reniflait avidement, affamé, et semblait se demander par quel morceau l'attaquer. Soudain, un hurlement les fit tout deux trésaillir:
-Séphy-Roshou: Un dragooooooon!!! *_*
-Mr.Magnum: Oo
-Dragon: Oo
-Séphy-Roshou: Bon, je préfère les rouges, mais celui-ci fera l'affaire...
Elle sortit alors une longue corde qu'elle fit tournoyer au dessus de sa tête en lasso, murmurant des "Petit, petit, petit..." inquiétant. Le Dragon eut un mouvement de recul (normal) et déploya ses larges ailes pour s'enfuir.
N'attendant pas une seconde, Mr.Magnum sauta sur son dos alors qu'il entamait son décollage. Un cri de frustration déchira l'air et les tympans des deux fuyard alors que le lasso ratait de peu la patte arrière du Dragon.

-Mr.Magnum: Bon, maintenant, il faut retrouver K-Ro...
Euuuh, je crois que tu ne epux pas diriger ce Dragon, tu sais...
-Mr.Magnum: Chuuut, il ne le sait peut-être pas encore... Dragon! Va à droite!
Et, effectivement, le Dragon vira à droite. Mr.Magnum sourit et scruta le bus pour l'intercepter...
_________________
K-ro

K-ro: Ah! Je crois que j'ai raté le bus... *regarde le bus au loin se faire attaquer par un dragon géant* En fait, c'est pas si grave que ça, je prendrais le prochain.... -_-;;;

Plus profondement dans la forêt,
Kefka: Hufff.. Tu crois....huffffff.. qu'ils nous ont... huffff.. oublié?...
Fury: J'espère.. Huffff.. bien...
GRRRRRRRRRRRRRR..
Cédric: Hihaaan...euuh.. pardon... Avez-vous entendu ce bruit étrange?
Kefka: Quel.....
GRRRRRRRRRRRRRRR...
Kefka: .bruit. -_-;;;
_________________
Mr.Magnum

-Mr.Magnum: Merde, elle était pas dedans.
Mr.Magnum cessa de fouiller les décombres et remonta sur le Dragon. Il s'envola gracieusement dans les cieux, et Mr.Magnum reprit ses recherches. Soudain, il entendit des bruits de branches dans la forêt, et éructa de joie:
-Mr.Magnum: C'est elle!! C'est elle!! Dragooon!! Brule-moi tout çaaa!!! Si je ne peux pas savoir ce que c'est, alors personne ne le sauraaa!!!
Rongé par la folie et la fureur, Mr.Magnum ordonna au Dragon de crâmer la forêt et ses habitants, ce que ce dernier fit sans réfléchir.
Dans la forêt, Kefka, Fury et Cédric, l'âne bavard, sentirent soudainement la chaleur augmenter progressivement, tandis que les bruits de poursuittent derrière eux s'atténuaient. Squalloumane avait manifestement laché prise. Ils ralentirent et s'arrêtèrent, reprenant leur souffle.
-Kefka: Ça y est, je crois qu'il sont partit... huuuuuuuf....
-Fury: Qu'est-ce qu'il fait chaud, tout d'un coup, vous trouvez pas?
-Cédric: Peut-être que cette calorification de l'envirronnement est dûe à un réchauffement générale de l'atmosphère à cause de l'action déraisonnée d'un gigantesque animal qui...
-Kefka: Abrège!!
-Cédirc: Je pense qu'un dragon tente de nous brûler vif.
_________________
K-ro

Kefka: KEUOUA?! O_O
Fury: Voyons.. voyons.. Tu vas pas le croire, c'est juste un âne.
Kefka: ... Oui, tu as raison. ^_________^
Cedric: *air blasé* 56 468 761 464²?
Kefka: ... O_O
Fury: .... O_O
Cedric: 3 188 721 021 278 131 423 296..... *sifflote*
Kefka: .....
Fury: .....
Kefka: T_T AU SECOURS!!!!
_________________
squallgofsc

pendant ce temps, Squalloumane...

Squalloumane: Bon, je continurais plus tard, sinon, je vais étre en retard pour mon thé *___*

En route pour sa tour, Squalloumane remarqua quelque chose de bizzare..

Squalloumane: Mais... C'est mon Dragon de garde! Qu'est-ce qu'il fabrique avec un type sur son dos?. Une seconde... O___O C'EST UN DES EVADES!

Et c'est ainsi que Squalloumane chargea Magnum avec moult cris de guerre...
_________________
K-ro

K-ro: Mmmh? C'est étrange, je me croyais perdu, j'ai dû marcher pendant des jours et des jours dans cet univers impitoyable. Et me revoilà chez Squalloumane... *regarde vers le sommet de la tour*
narrateur: Tu n'as marché que cinq minutes -_-
K-ro: Mmmmh? Elle est vraiment haute, cette tour!

Ailleurs,
Kefka:Aaaaaaaaargll!! J'veux pas mourrir! T_T
Cedric: Il faut agir.
Fury: Mais pour faire quoi!! T_T
Kefka: J'ai la solution!!!
**musique héroique tandis que Kefka bombe héroiquement le torse**
Cedric: Quoi donc, ça me plairait de le savoir..
Kefka: Tais-toi! stupide ane! Je vais te montrer que je suis le meilleur! *se jette désespéremment à genoux et se tourne vers le ciel* PITIE MON DIEU!!! SAUVEZ-NOUS!!
Fury: Ah.. ouais.. -_-;;;
Cédric: Hi hannn..... -_-;;;
_________________
squallgofsc

juste a cet instant, un cri rauque retenti

???:SMAUG Jr! AU PIED!

Et là, miraculeusement, le dragon fit demis-tour, éjectant son conducteur du dimanche au passage et atterit juste devant une silhouette aussi blanche que lumineuse.

Kefka: Merci mon dieu!
Squalloumane, alias la silhouette aussi blanche que lumineuse: Tiens, tiens, le reste des évadés! Ca vas charcler!
Kefka: Je retire ce que j'ais dit TTTT____TTTT
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum se raccrocha in extremis à une branche d'arbre tandis que le dragon atterissait près de Squalloumane. Il se hissa sans efforts dans les feuillages pour se dissimuler, et vit que ses trois anciens acolytes étaient en bien facheuse posture. Il sourit et son regard fut soudainement attiré par K-Ro qui se trouvait non loin de la tour.
Sans attendre plus longtemps, il sauta d'arbre en arbre pour la rejoindre au plus vite.

-Mr.Magnum: Je saurais ce qu'il y a dans ce paquet, je le saurais!!
_________________
K-ro

K-ro: *devant la porte de la tour* Mmmh.. Je devrais peut-être frapper pour qu'on vienne m'ouvrir... .. oh, et puis zut, ce n'est pas si important que ça.. *entre directement chez Squalloumane*
_________________
squallgofsc

Laissant Smaug Jr régler le probléme des évadé...

Smaug Jr: Casse-croûte!
Un certain trio: T_T

Squalloumane se dirigais vers sa tour, ayant cru apercevoir une silhouette s'y engoufrer.

Squalloumane: Ma claque que l'on rentre dans cette tour comme dans un moulin!
_________________
Mr.Magnum

Arrivé non loin de la Tour, il préféra s'asseoir sur le dernier arbre avant d'entamer la longue plaine à découverte qui le séparait de K-Ro. Il jura et pesta. S'il courrait vers la Tour, il serait totalement vulnérable, offrant même une proie de choix à Squalloumane qui lui aussi se dirigeait vers elle. Pourtant, K-Ro et son mystérieux paquet étaient rentrés. Alors il lui fallait aussi entrer.
Il s'occuperait de la sécurité plus tard.
Mr.Magnum attandit encore quelques minutes, que le Blanc aient pénétré derrière K-Ro (Biguuu!! ^^) et se mit à courir, traversant la plaine. Arrivé devant la porte, il préféra prendre un passage annexe et sauta sur un des nombreux orifices qui parsemaient la facade. Il passa facilement dans la meurtrière et se retrouva de nouveau à l'intérieur de l'enceinte maudite.
L'ironie de la situation le frappa de plein fouet: Il y a peu, il avait lutté pour en sortir, et le voilà qui faisait tout pour y rentrer maintenant.

-Mr.Magnum: Peste soit de K-Ro, de son maudit paquet et de ma curiosité.
-???: Grüunt?
Mr.Magnum se retourna et se trouva face à un immense Huruk'Aï qui le dévisageait gravement. D'ordinaire, les monstres tels que lui n'avaient pas la capacité mentale nécessaire pour réfléchir, néanmoins celui-ci sembla comprendre parfaitement la situation en empoignant Mr.Magnum par le col et le soulevant de terre.
Retrouver K-Ro dans cette Tour hostile allait être plus difficile que prévu...

_________________
K-ro

K-ro: *se promène tranquillement dans les couloirs* Ooooh! quel magnifique donjon. Vraiment, la déco est très soignée, j'adore.. hmmm? Qu'est-ce qu'il y a par là? *tourne dans un couloir sombre et tout petit*

Quelques minutes après,
Squalloumane: Où est-ce qu'elle est, l'intruse?! *passe devant le couloir en question sans même y jeter un coup d'oeil et continue tout droit*
_________________
squallgofsc

Aprés deux heures d'un recherche infructueuse ( et étre passé six fois a coté de kro sans la voir)...

Squalloumane:Bon, je vois... Que je ne vois rien Noooonnn Il ne me reste plus qu'une seule solution! A MOI LES NAZGULS! Nierk (c)SR
Les nazguls: SIR! YES SIR!
Squalloumane: Trouver l'intrus! Nierk (c)SR
_________________
Mr.Magnum

Les Nazguls parcouraient les enceintes de la Tour sans se lasser ni laisser un recoçint au passage. Ils croisèrent plus d'une fois Mr.Magnum sans remarquer sa véritable identité. En effet, il avait endossé l'accoutrement de l'Huruk'Aï qui l'avait surpris à son arrivée et en portait maintenant l'odeur infecte et entêtante.
-Mr.Magnum: Si j'arrive à trouver K-Ro et son paquet avant eux, alors je m'appelerait Winnie jusqu'à la fin de mes jours... soupira-t-il.
Il passa sans même dédaigner jeter un coup d'oeil à un sombre petit couloir, puis se stoppa net quelques pas plus loin. Les hurlements des Nazguls lui parvenaient au loin, mais aucun bruit ne semblait sortir de ce couloir.
Sans réfléchir plus longtemps, il décida d'explorer cette partie de la Tour qu'il ne connaissait pas, et s'engagea dans le couloir étroit. Il eut bien du mal à passer entre les deux murailles rapprochées, mais il songeait (et avec raison) que K-Ro avait pu passer sans mal.
Au bout de longues minutes claustrophobiques avec à peine la place de gonfler ses poumons, il déboucha dans une immense salle vide, à l'exception d'une porte. Derrière celle-ci lui parvenait des rires et des voix. Il reconnut immédiatement le rire de K-Ro, et se précipita sur la porte avec la ferme intention d'en finir.

_________________
K-ro

Mr Magnum: K-ro! Je te tiens enfin!!
K-ro: *en train de jouer avec un petit lézard tout mignon* Oh? Tiens! Salut Winnie!
Mr Magnum: Winnie?! *se tourne vers le narrateur*
narrateur: *sourire pas très innocent*
Magnum a écrit:Si j'arrive à trouver K-Ro et son paquet avant eux, alors je m'appelerait Winnie jusqu'à la fin de mes jours...

Winnie: Soit maudit!!!
K-ro: ^^ qu'il est mignon ce petit lézard!!
petit lézard: grouuuu.. grouuouuuouuuu...
Winnie: hein? *regarde le petit lézard s'approcher de lui et soudainement lui cracher dessus* AAAAAAAAAHH!!!

Pour la suite, voir Jurassique Parc
_________________
squallgofsc

Squalloumane: Tiens, du boucan du coté du coin des dinos? *vas voir*
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 17:45

Mr.Magnum

Alors Winnie, immobilisé par le crachat du...
-Winnie: Mais ne m'apelle pas Winnie, espèce d'empaffé! Je suis... Eh! Tu as même marqué Winnie en désignant la personne qui parle!!
Tu croyais quand même pas que j'allais laisser passer une si belle occasion de me foutre de ta gueule, non plus? Allez, Winnie, va chercher un pot de miel...
-K-Ro: Ha ha ha!! Pot de miel!!
-Winnie: C'est pas bientôt finit, oui?!! Et vire-moi cette bestiole qui me bouffe le pied, là!
-Petit lézard: Kruuuu... *machonne*
Et c'est alors que Squalloumane pénétra avec pertes et fracas dans la salle, réduisant tout le monde au silence. Il toisa toutes les personnes présentes, puis déclama une voix basse:
-Squalloumane: Est-ce quelqu'un peut m'expliquer tout ce bazar... ...et pourquoi Magnum s'appelle-t-il Winnie?
-Perte: Ha ha!! Winnie l'ourson!!
-Fracas: Oh la jolie petite fille... COmment t'appelles-tu?
-K-Ro: Je suis pas une petite fille!!
_________________
K-ro

K-ro: Sachez que je suis la grande K-ro, maitresse du monde!
Perte et Fracas: *se regardent, se tournent vers Squalloumane*
Squalloumane: Le seul maitre du monde, c'est moi!!! GRRR
K-ro: Ooooh! ^^ Salut ça va?
Winnie: *à lui-même* C'est le bon moment pour savoir ce qu'il y a dans cette boite! Ahyaaaaaaaaaaa!!!! *se jette sur la boite, la rate lamentablement pour tomber au pied de K-ro*
K-ro: Ben tu fais quoi, tu cherches ton pot de miel?
Perte: En tout cas, il ferait mieux de se relever...
Fracas: ... les dinos sont plutôt vorace.
Winnie: *regarde les dinos qui s'avancent vers lui* euuuh.. gloups.
_________________
Mr.Magnum

-Winnie: Non, je voulais juste me jeter à vos pieds pour vous adorer, graaaaande K-Ro.
-Perte: Hum, pas si grande que ça, hmmm...
-K-Ro: Kooouuua?!?!! GRRR
-Winnie: Sauvez-moi des dinosaures, maîtresse... *s'approche de la boîte discrètement*
_________________
K-ro

K-ro: Quoi? De ces mignons lézards? *met un des dinos devant la tête de Winnie* ^^ moi je les trouve adorable!!
dino: grouuuuuuuuuuuu... *regarde Winnie toutes ses dents pointues aiguisées dehors*
_________________
squallgofsc

Squalloumane:C'est gentil de nourrir mes dino. Je n'avais pas encore eu le temps aujourd'hui. regard made in SR
Perte:oui c'est.. Nierk (c)SR
Fracas:... trés gentil Nierk (c)SR
K-ro: De rien ^^ <= n'as pas tout compris.
Magnum: OUIN
_________________
K-ro

K-ro: Oh! Tiens, bonjour Squalloumane! Comment vas-tu? *se tourne vers Perte et Fracas* Qui êtes-vous?
Perte: -_- Elle vient juste...
Fracas: -_- ....De se rendre compte de notre présence?
Squalloumane: Euuh.. Vous êtes mes prisonniers..
K-ro: *ne l'écoute plus, fait un calin au dino* Qu'il est mignon ce petit lézard!
Squalloumane: GRRR Tu m'écoutes quand je parles?!

Ailleurs, plus loin, dans la forêt,
Kefka: *à genoux, toujours les mains levés en l'air* *larmes de croco* ...je vous promets que je vais devenir quelqu'un de bon, quelqu'un de respectable..
Fury: Oui, c'est bon on a compris!!
Cedric: Je crois que je vais rentrer chez moi....Crunch crunch..
Fury: Tu manges quoi?
Cedric: C'est juste une feuille de cette plante carnivore...
Les trois: ..........O_O
la plante carnivore: Omae wo kuruso ! (c)
Les trois: ..........O_O;;;;
_________________
Mr.Magnum

SOudain, une idée illumina l'esprit embrumé par la peur de Mr;Magnum. Il attrapa K-Ro par la jambe et la maintint au dessus du dinosaure et hurla à l'adresse de son geolier, Squalloumane:
-Mr.Magnum: Si tu fais un pas de plus, je la...
-Squalloumane: *fait un pas de plus*
-Mr.Magnum: ...repose par terre sans rien.
-K-Ro: Tu as osé me toucher, sinistre individu?
-Perte: Non, ne le tue pas, K-Ro, nous...
-Fraca: ...voudrions l'avoir en tant qu'esclave.
-Squalloumane: Mais... Mais ce sont des prisonniers!!
-Mr.Magnum: *s'approche encore de la boite*
_________________
K-ro

K-ro: *taloche Winnie* Comment as-tu.... Oh!! Regarde, ils aiment mes biscuits!! *admirative devant les dinos, des étoiles dans les yeux*
Winnie: *pense: * c'est le moment!! *approche discrètement la main vers la boite tout en vérifiant que personne ne s'en rend compte* J'y suis presque... ça y est, je la touche... tiens? Elle est plus rugueuse que je ne le pensais...
**CRUNCH**
Winnie: crunch? .... T_T Aïouaillouch!!! *secoue sa main pour virer le dino qui s'y est accroché avec les dents*
Perte: Il veut nourrir les dinos...
Fracas: ... de son propre gré?
Squalloumane: Hé!!! Les prisonniers, vous devez aller en prison!!! ... VOUS ALLEZ M'ECOUTER, OUI?!
K-ro: *fais des mamours aux dinos* Quels adorables lézards....
Mr Magnum: AIAIAIAIAIAIAIAILACHEMOISALEBËTE!!!!!!!
Squalloumane: Je me sens fatigué d'un coup...


Dans la forêt,
Kefka: AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Fury: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Cedric: HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
plante carnivore: GRAOUUUUUUU!!
Les trois compères: *poursuivit par la plante* OSCOUUUUUURS!!
_________________
squallgofsc

Squalloumane: *ENORME soupir* Je me ferais bien une aspirine moi -_-;
Un huruk: Tenez maitre! *tend une aspirine et un verre d'eau*
Squalloumane: Merci!^^ *sirote son aspirine* au passage, fichez-moi ces imbéciles dans un cul-de-basse-fosse
L'Huruk: Oui maitre!
_________________
Mr.Magnum

-Mr.Magnum: *trucide le dino* Non mais! Quelle idée de me becter la mimine!
-K-Ro: T_T Le pauvre gentil lézaaard!! *pleure*
-Pertes: Oô
-Fracas: ôO
-Squalloumane: Eh! J'ai lancé un monstre sur vous, là! Vous êtes censé avoir peur, au moins un peu!!
-Mr.Magnum: *s'empare de la boite* Peur, moua? Jamais!!
Une énorme explosion détrruit alors le mur derrière lui et un dirigeable immense apparait dans le trou béant. Desty Nova et un pingouin géant sont aux commandes. Mr.Magnum sourit bravement, esquisse un au revoir gracieux de la main, puis saute dans l'appareil qui s'éloigne au loin.

_________________
squallgofsc

Squalloumane: OYO ? MARRE DE CETTE BANDE DE DINGUEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
VAIS LES TUERRRRRRR!!!! GRRR
K-ro: Ma commande! Omae wo kuruso ! (c)
Et c'est ainsi que K-ro, Squalloumane, pertes, fracas et Gally partirent a la poursuite de magnum en chevauchant Smaug Jr!
_________________
K-ro

K-ro: Ma boite!! Voleur!!!
Gally: reviens ici, satané scientifique à la %£$!!
K-ro: Huh? *se tourne vers Gally* Tu voudrais pas entrer dans mon armée?
Squalloumane: Arrêtez-le!!
Perte: Oui oui..
Fracas: Un peu de patience..
K-ro: C'est vrai, soit plus gentil..
Squalloumane: ...... TUEZ-LA AUSSI!!!
_________________
Mr.Magnum

Le dirigeable passa en trombe au dessus de Fury, Kefka et Cédric, dont seules les têtes sortaient encore de la plante carnivore. Cette dernière continuait à les machonner copieusement, et les trois compagnons avaient cessés de hurler au bout d'une demie-heure de braillements inutiles.
-Fury: C'était quoi ça?
-Cédric: J'opterai pour un dirigeable conduit pas un fou furieux en costume noir, avec comme acolytes un savant fou amateur de flan et un pingouin de deux mètres trente.
-Kefka: Comment tu sais tout ça?
-Cédric: J'ai lu le script.
-Kefka et Fury: Ah.
Brusquement, un dragon passa dans les airs à la suite du dirigeable. Il crachait des litres de flammes sur la forêt, et par un coup de chance incroyable, incendia la plante par la tige. La bestiole végétale rugit et relacha son repas pour se consummer en gémissant.
-Kefka: Woh... Pour une fois qu'on a de la chance...
-Fury: Ne parle pas trop vite, toi...
Une armée d'Huruk'Aï déferla sur eux, les emportant malgré leurs cris de protestation à la poursuite du vaisseau fuyard.
_________________
K-ro

La forêt était paisible. Les oiseaux chantaient, les animaux se promenaient, les plantes vaquaient à leurs occupations. Ici et là, un petit ruisseau sortait de terre pour silloner entre la terre humide, les cailloux, et les restes des aventuriers. Parfois, on entendait les pas d'un dragon mangeur d'homme ronfler dans ce monde paradisiaque. Oui, c'était le bonh...
BOAAAAAAAAAAM!!!
Mr Magnum *dans son dirigeable*: MAIS TU VAS T'OUVRIR, %£$§ DE BOITE?!
K-ro: *à la poursuite* RENDS-MOI MA COMMANDE!!!
Squalloumane: ATTRAPEZ-LES!!
Perte et Fracas: ON S'Y EMPLOIE!!
troupe de huruk ai: GRUNK!!
Kefka, Fury et Cédric: *emporté dans le mouvement* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!
_________________
Mr.Magnum

Dans le dirigeable qui poutpoutait vaillamment à pleine vapeur, Mr.Magnum courut en salle des machines où un tyranosaure tricéphale mettait des pelletées de charbon dans la chaudière.
-Mr.Magnum: Accèlère le mouvement, Mister T-Rex! Ils nous rattrappent!!
-Mister T-Rex: je fais ce que je peux!
Il sortit en trombe de la salle des machines et alla sur le pont. Il regarda alentours et vit le groupe de poursuivant qui gagnait du terrain. Il leva un doigt rageur et, s'en prenant surtout aux cannoniers qui épiaient le moindre de ses mouvements, hurla:
-Mr.Magnum: FAITES UN FEU NOURRI VERS EUUUX!! ILS NE DOIVENT PAS S'EN SORTIR VIVANTS!!
-Cannoniers: OUI CHEF!!
Ils ouvrirent donc le feu, tirants des boulets de cannons, des litres d'huiles bouillantes, des Bisounours, l'inspecteur Derrick empaillé, un caht mutant et des polochons sur leurs assaillants. Satisfait, Mr.Magnum retourna dans sa cabine où Desty Nova l'attendait en gobant une cuillère de flan.
-Mr.Magnum: Qu'en est-il de cette saloperie de boîte, Nova?
-Desty Nova: Hmmmm... ^____^
-Mr.Magnum: NOVAAA!!!!
-Desty Nova: Hmmm? Hein? Quoi?
-Mr.Magnum: La boîte, vieux savant fou... As-tu réussis à l'ouvrir?
-Desty Nova: Non.
-Mr.Magnum: ...
-Desty Nova: ...
-Mr.Magnum: ...
-Desty Nova: ...quoi?
-Mr.Magnum: ÇA SERT À QUOI QUE JE TE PAYE, ENFIN?!?!!
-Desty Nova: À m'acheter du flan?
Mr.Magnum empoigna le docteur malade mental par le col et l'expédia sur ses poursuivant avec un Chat Potté et une Geneviève de Fontenay en latex. Puis, il se calma et une idée lui traversa l'esprit.
-Mr.Magnum: Je sais comment ouvrir cette boîte!! Mwahaha...
Il sortit alors son téléphone portable inter-dimensionnel et composa un numéro.
_________________
K-ro

K-ro: Rends-moi ma...
BOAM!
Desty Nova: *dans les bras de K-ro* Merci de m'avoir rattrapé.
K-ro: De rien. Mais qui êtes-vous?
Desty Nova: Je m'appelle Desty Nova, scientifique cinglé au service de la recherche et du flan.
K-ro: ... Je vois..
Nova: ...Oui? Quoi donc?
K-ro: Tu es le complice de Winnie.
Nova: Je l'étais.
K-ro: Je vois....... GALLY!
Gally: *arrive à sa hauteur* Oui? Oh! Mais c'est ce cher desty Nova... *sourire sadique*
K-ro: Cadeau. *sourire sadique* *balance Desty à Gally*
Desty: *cri de douleurs censuré pour les ames sensibles*
K-ro: TEQUILA!!!!
Et c'est alors que la silhouette d'un immense dragon passa au dessus des hordes armées de Squalloumane.
Kefka: Tiens? C'est pas Téquila, ça.
Fury: Téquila? Où ça?
Téquila: Coin? *reconnait Kefka* ^^ coin!! *fonce en piqué vers eux*
Huruk ai: Grunk? *lève la tête* grunk!!!
Et les monstres de courir dans tous les sens pour fuir l'énorme dragon...
_________________
squallgofsc

Squalloumane: Bon, on vas jamais y arriver a ce rythme *esquive un morceau de Desty Nova* NAZGULS! A L'ATTAQUE!
Les Nazguls: SIR! YES SIR!

Pendant ce temps

Une charmante voix synthétique: Par suite d'encombrement excessif des lignes, votre appel ne peut aboutir. Veuillez rappellez ultérieurement.
Magnum: Oups pleure
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum jeta son portable en pestant. Il alla s'écraser sur le sol où il explosa, éparpillant des morceaux de plastiques sur le plancher. Le Pingouin géant lacha alors un instant la barre pour se tourner vers Mr.Magnum.
-Pingouin: Qui essayez-vous d'appeler?
-Mr.Magnum: Link. Je pense qu'il aurait pu m'aider pour cette boîte maudite...
-Pingouin: Link? Mais il est là, à bord du vaisseau!
-Mr.Magnum: Vraiment?
Le Pingouin actionna un levier et retourna aux commandes du dirigeable. Une trappe s'ouvrit au plafond et Link en sortir, fit une pirouette gracieuse et atteignit le sol dans une posture de beau-gosse. Il se redressa, sourit à la caméra, puis épousseta ses vêtements.
-Link: Que puis-je faire pour vous, manants?
-Mr.Magnum: Tu tombes bien, toi, viens voir ici...
Link leva un pouce en signe de victoire, prit la pose pour un photographe qui passait par là, et s'avança. Et là, ce fut le drame:
Il rippa sur un morceau de la coque du Nokia, et s'étala de tout son long. Un fragment éffilé de l'écran lui perfora le lobe frontal et le tua sur le coup. Du sang s'écoula entre les lattes du plancher, tandis que dans un ultime soubresaut, la main de Link retomba sur le sol.
Mr.Magnum regarda, dépité, la lente agonie du jeune homme, pui alla fouiller son cadavre. Au bout de quelques seconde, il exhiba fierment une bombe qu'il alluma et plaça près de la boîte.

-Mr.Magnum: On va voir c'qu'on va voir...

En bas, dans les rangs des Huruk'Aï, c'était la débandade. Kefka s'était accroché à Cédric qui galopait du mieux qu'il pouvait. Fury se tenait sur sa croupe et jeta des pierres et des ustenciles de cuisines sur Téquila qui les gobait tous un par un.
-Cédric: Nos chances de survies sont très basses, sais-tu?
-Kefka: Ferme-la, l'âne, et court!
-Fury: Ouah! Le dragon a bouffé un congelateur sans broncher!
-Téquila: Coiiiiiiiiiiin!!! ^_________^
_________________
K-ro

Quelque part, dans un endroit inconnu de tous, un endroit sombre et humide, vivait un vieil homme. Il était assis, accoudé à une vieille table et s'ennuyait ferme.
vieillard: Je m'ennuie ferme.. *soupir*
C'est alors que quelque chose tomba sur sa tête.
vieillard: Tiens? Mais qu'est-ce donc?
Il se pencha et ramasse l'objet en question, une cuillère.
Vieillard: Mais d'où cela sort-il?
Puis une pierre lui tomba dessus, et encore une autre, suivit d'une pluie de cailloux et de vaisselles.. Il entendit un énorme vacarme et s'écarta à temps pour éviter l'immense objet.
Viellard: chic! Un frigo! ça fait longtemps que j'en voulais un..

Dans la ruée,
K-ro: Mais que fait-ce $%£¤§ dragon!!
_________________
squallgofsc

Voyant que la situation dégénérais salement, Squalloumane réagit par une action prompte, et efficasse.

Squalloumane: DISTRIBUTION GRATUITE DE CHOCOLAAAAAAATTTTTT!!!
Tequila: COINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!^^

Et dans un geste élégant et magnifique, Tequila fit un splendide demis-tour (non sans exploser Cedric&Co d'un coup de queue aussi bigu qu'involontaire), pour se positionner, bave aux lévres, devant Squalloumane.

Squalloumane: Tu vois le monsieur en noir la-bas? *désigne Magnum*C'est lui qui as le chocolat!
Tequila: COINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!^^ *fonce comme un dératé a la poursuite de Magnum*
K-Ro: MOI AUSSI JE VEUX DU CHOCOLAAAATTTTTTT!*_______*
EN AVANTTTTTT!!!!!!
Squalloumane: K-ro, c'était une ruse pour forcer Tequilla a suivre Magnum. Il n'as pas de chocolat.
K-ro:CHOCOLAAAATTTTTTT!*_______*
Squalloumane: Oups
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:02

Mr.Magnum

Mr.Magnum couru dans un coin et se boucha les oreilles. Il eut juste le temps, avant de fermer les yeux, de voir un âne, un liliputien et un boss de jeu vidéo s'envoler devant lui, mais il n'en tint pas compte. Mentalement, il fit le décompte dans sa tête.
5
Téquila arriva en volant et se posa juste derrière Mr.Magnum, l'oeil fou et la bave aux lèvres, le reluquant avidement.
4
Le dragon/canard fit deux pas et ouvrit une grande geule pleine de dents acérées et effilées, fixant Mr.Magnum.
3
Téquila posa son énorme postérieur sur la boîte et, par la même occasion, la bombe. Mais la mèche continua de se consumer, grace aux écailles.
2
K-Ro arriva sur son monstre, avec le même regard affolé et perdu, recherchant olfactivement toute odeur de chocolat dans les environs, mais sans succès.
1
Mr.Magnum se crispa. Téquila ouvrit encore plus sa bouche et l'approcha de Mr.Magnum, acroupi dans un coin. K-Ro cessa de renifler et déscendit du dragon juste avant que...
0
*PLOF!*
Mr.Magnum attendit la détonation, mais n'entendant rien, il se déboucha une oreille, puis l'autre, et se retourna. Le spectacle qu'il vit le stupéfia: Téquila avait la queue en feu et courait en tout sens, ravageant le plancher. K-Ro courait dans l'autre sens en humant l'air. La boite était intact, protégée malgré elle par le dragon. Les couinements de douleur du pauvre animal faisait pitié.
Heureusement, le dirigeable passa au dessus d'un immense lac et Téquila l'aperçut. Il sauta du dirigeable, qui fit une embradée, et vola rapidement vers l'eau apaisante. Le calme revenu, Mr.Magnum arrêta K-Ro d'une main, et il la tourna vers lui.

-Mr.Magnum: Bon, vas-tu te décider à l'ouvrir, cette boîte?

Autre part...
-Kefka: On a de la chance d'être encore en vie, hein?
-Fury: Oui, on peut voir ça comme ça...
-Cédric: Il eut été préférable qu'on ne s'envole point, mais je dois avouer que le facteur chance déterminant notre point de chgute dans ce gigantesque point d'eau a été déterminant pour notre survie.
-Kefka: Il a dit quoi, là?
-Fury: Tu sais, les ânes.
-Cédric: Rustres. Je disais que nous avions eu e la chance de tomber dans ce lac.
-???: COOOOOOIIIIIIIIIIIINNNNNN!!!!!!!
-Fury: Hu? C'était quoi ce bruit?
-Kefka: On dirait un gros canard!
-???:COOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!
-Cédric: C'est le pauvre dragon de cette chère K-Ro qui fonce vers nous avec le postérieur en flamme, rien de plus...
-Kefka: Ahhh... Ça me rassure.
-Téquila: COOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
-Kefka: Pourquoi ça a pas l'air rassurant, en fait?
Lorsque le dragon percuta l'eau, une immense vague les ensevelit et les emporta de nouveau.
_________________
K-ro

Mr Magnum: Alors? Tu vas te décider?
K-ro: *air grave* Ecoute, Winnie...
Mr Magnum: Je m'appelle pas Winnie, mais Mr Magnum!
K-ro: ah bon? Quand est-ce que le narrateur t'as redonné ton nom d'origine?
Narrateur: *passe innocemment en comptant une liasse de billet*
K-ro: Bon, admettons...
Mr Magnum: alors, ouvre-moi cette boite!
K-ro: *air grave* Très bien, à une seule condition.
Mr Magnum: Laquelle?
K-ro: *air extrêment grave et sérieux* Que tu ne regardes pas ce qu'il a à l'intérieur.
Mr Magnum: .............................. -_-
_________________
Mr.Magnum

-Mr.Magnum: Mais si je veux savoir ce qu'il y a dedans, et que je n'ai pas le droit de regarder, ça servira à rien!
-K-Ro: C'est vrai. Alors autant ne pas ouvrir la boîte.
Sur ces bonnes paroles, elle mis la boîte sous son bras et se dirigea vers la sortie d'un pas nonchalant. Mr.Magnum la regarda partir, consterné, et éclata de rire. Puis, voyant qu'elle cherchait la sortie, il la héla. K-Ro se retourna.
-K-Ro: Qu'est-ce qu'il y a?
-Mr.Magnum: Tu cherches la sortie?
-K-Ro: Ben voui, pour sortir!
-Mr.Magnum: Nous sommes dans un dirigeable, à plusieurs centaines de mètres de hauteur et volant à une vitesse phénoménale. Alors tu penses vraiment que tu vas trouver une porte avec marqué 'sortie' au dessus?
-K-Ro: Oui, elle est juste là.
K-Ro pointa son doigt vers porte avec un immense panneau 'Sortie' en rouge au dessus, et elle se dirigea vers elle. Mr.Magnum ouvrit une bouche béate. K-Ro ouvrit la porte, qui donnait sur des coulisses, puis adressa un bref signe de main avant de la refermer. Le Pingouin géant lui répondit gaîement, tandis que Mr.Magnum restait bloqué sur le pont, l'oeil dans le vide, la machoire pendante.
_________________
K-ro

Plus bas, au milieu d'un immense lac, un dragon nagait tranquillement vers une plage. Sur son dos, deux hommes et un âne reprenait leur souffle.
Kefka: Nous...sommes...sauvés.
Fury: Cette histoire est enfin fini pour nous!
Cedric: Tout ça c'est grâce à moi. Si je n'avais pas réussi à communiquer avec cet animal......
Kefka: Bien, alors on va en profiter pour rentrer à la maison..
Fury: C'est vrai, demande lui de nous amener jusqu'à chez nous.
Cedric: Pourquoi pas? Mais n'oubliez pas que je ne maitrise pas le langage à la perfection, on ne rencontre pas des dragon qui parle canard tous les jours. *à Téquila* couincouin coin cooooouin?
Téquila: ^^ COIN!!!
Et l'immense dragon allongea ses ailes et dans un puissant saut prit son envol. Se retenant comme il le pouvait, les trois passagers profitaient du voyage, s'imaginant déjà de retour chez eux.. Mais il ignorait qu'ailleurs, un sombre personnage complotait....

Ailleurs,
auteur: Mmmmh.. Tiens, j'ai une idée.

Kefka: Euuuh, c'est bizarre, mais le truc là-bas me dit quelque chose..
Fury: tu parles de cet aéronef avec un pinguin pour pilote?
Les deux: *regardent Cédric*
Cedric: ... mmmh.. je vois.. Il semblerait qu'en fait le mot "coin" ne signifie pas "maison" comme dans le langage canard, mais "aéronef piloté par un pinguin" dans le langage dragon... La barrière des langues est si mince...^^
Kefka et Fury: NOooOOooOOooOOooOOooOOoon!!!!!!!!
_________________
squallgofsc

Squalloumane: Maintenant que K-Ro est partie, j'ai le choix entre deux solutions:

a) me barrer tranquillement

b) massacrer Magnum&co pour le fun

Gally, ayant fini de massacrer Nova: Je vote pour le b)
Squalloumane: Moi aussi! *se regardent* MWHOUHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Les deux fous: CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!
Smaug Jr: -_-;;; tous fous
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum poussa le pingouin et prit les commandes de l'appareil, réussissant tant bien que mal à faire bifurquer le dirigeable avant que Smaug Jr ne le percute. le Dragon et Squalloumane le loupèrent, mais Gally, pas dupe, sauta à bord au passage.
D'un bond, elle se retrouva devant Mr.Magnum et lui arracha la barre des mains. Elle l'attrapa par le col, et lui envoya un Panzer Kunst dans la figure, le faisant voler et traverser le cockpit. Dans les débris fumants, Mr.Magnum se releva et vit Gally qui marchait à sa rencontre, l'allure calme et sérieuse.

-Mr.Magnum: Du calme, on peut, on peut discuter, non?
-Gally: Non.
Elle leva un poing vengeur et un courire éclaira son visage. Mr.Magnum eut le temps de la trouver superbe et radieuse de beauté avant qu'il ne sorte son atout maître: Une photo.
-Mr.Magnum: Jette un coup d'oeil à ça avant!!
Gally s'arrêtta et examina la photo, où Fogia se trouvait en compagnie de deux superbes nymphes nues et semblait bien s'amuser. Les joues de Gally s'empourpèrent de colère, et elle broya la photo en son poing.
-Gally: Où est-il?
-Mr.Magnum: Costa Del Sol.
Mr.Magnum sourit en voyant gally s'élancer du ponton pour courir rejoindre Fogia, les poings et la machoire serrées. Il se releva et épousseta ses vêtements. Puis son regards se posa sur la porte de sortie restée ouverte, et il se dirigea vers elle.

Kefka fut le premier à voir Gally arriver vers eux, alors qu'ils remontaient vers le vaisseau volant. Il leva un doigt curieux et dit à voix haute:

-Kefka: C'est quoi ça?
-Fury: Quoi où?
-Cédirc: Il semblerait que ce soit une femme robotisée à outrance en provenance directe de Mars dont les capacités sont décuplées grace à...
Cédric ne put terminer sa phrase: Gally aterri lourdement sur Téquila et prit appuie sur le dragon, qui poussa un couinement terrible lorsqu'elle s'élança de nouveau. Téquila, poussé par la puissance de l'élan de Gally, fonçait alors droit vers le sol...

_________________
K-ro

Kefka: On va s'écraser!!!
Fury: On va mourrir!!!
Cedric: Voyez le bon côté des choses, au moins on ne se dirige plus vers le dirigeable.
Kefka: ...
Fury: ...
Kefka: c'est vrai..
Fury: Il a pas faux..
les deux: MAIS CA N'EMPECHE PAS QU'ON VA SE RETROUVER ETALER COMME DES CREPES!!!
_________________
squallgofsc

Juste a cet instant, dans une débauche de lumiére et d'effets spéciaux; Squalloumane apparait sur le pont du dirigeable; pile là ou Magnum... Brille par son absence!
Squalloumane: OYO ? HEY! NE ME DITE PAS QUE J'AI UTILISIE CETTE DEBAUCHE DE LUMIERE Et D'EFFETS SPECIAUX (qui coutent la peau des fesses!) POUR RIEN! GRRR
Narrateur: Ben si! :D
Squalloumane: Evil or Very Mad DRAG SLAVE!
Narrateur: X_X

Narrateur N°2: Aprés avoir déchainé sa colére sur feu mon collégue, Squalloumane se calme un peu et remarque enfin la porte marquée "Sortie" que Magnum a oublié de fermer derriére lui.

Squalloumane: J'en connait un qui vas regretter de m'avoir connu! Evil or Very Mad *s'engouffre dans la porte ouverte*
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum ouvrit une nouvelle porte. C'était la septième depuis qu'il avait quitté son navire volant, et toujours aucune trace de K-Ro ni de son précieux paquet. Il avait traversé respectivement un espace intersidéral vide, un désert caniculaire plein de sable, une immense plaine de glace peuplée d'ours blanc en skis, une tour de chateau fort où on ne pouvait que utiliser la magie pour combattre, une salle de concert de Lorie (la pire épreuve), une baignoire géante et mousseuse en radeau, et finalement une pelouse en friche.
Et une nouvelle porte s'était encore dressée devant lui. Qu'allait-il y avoir derrière? K-Ro, ou encore un monde hostile et biscornu? Et était-il vraiment sur ses traces? Il avait vu ses pas dans la neige du troisième monde, remarqué des traces de son passages dans la mousse de la baignoire, mais comment en être sûr?

-Mr.Magnum: Il n'y a qu'une seule façon d'en être sûr...
-???: Au secouuuuuuur!!! Maaaagnuuuum!!!!
-Mr.Magnum: Que...? K-Ro?
Mr.Magnum se retourna et vit K-Ro, le paquet toujours dans les mains, qui courait dans sa direction, affolée. Soudain, un immense berger allemand fit irruprion derrière elle, d'une douzaine de mètre de hauteur, au bas mot. K-Ro se jeta dans les bras de Mr.Magnum et lui frappa sur les flanc avec ses pieds.
-K-Ro: Hue! Hue!!
-Mr.Magnum: Mais je...
-K-Ro: Passe la porte, sombre idiot!!!
Mr.Magnum ouvrit la porte et passa au travers, évitant de peu la langue géante du chien qui voulait les léchouiller.
_________________
K-ro

Revenons sur nos trois héros en passe de se transformer en crêpe dans leur probable dernière aventure...
Fury et Kefka: ON VA MOURIIIIIIIIIR!!!
Cédric: *met des boules Quiès dans les oreilles* On va commencer à le savoir..
Le sol se rapprochait à toute allure. Et c'est dans ce genre de situation que l'auteur trouve une péripéties qui les sauvent de la mort.
Auteur: RZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzz....
Narrateur: ...... Hé! *tapote l'Auteur*
Auteur: Mmmmmmmmh!!! *renverse une bouteille d'encre*

Kefka: Pourquoi on est tout noir?!
Téquila: Aaaaah... AAAAAAAAAH....
Fury: Il va éternuer..
Cédric: Accrochez-vous!
Téquila: ATCHAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaacoin!!!!!
Propulsé par l'éternuement du dragon, c'est avec soulagement que nos trois compagnons regardèrent le sol s'éloigner...
Kefka: Ouf...
Fury: On a eu chaud...
Les deux : MAIS MAINTENANT ON FONCE DROIT VERS LE DIRIGEABLE!!!
Narrateur: -_-; Hein?
Cédric: C'est fou, jamais content!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:03

squallgofsc

Et c'est dans un splendide ensemble que kefka, fury et cédric attérirent sur le dirigeable, firent un splendide roulé-boulé jusqu'a traverser une certaine porte et se retrouvérent l'air trés c.. dans un splendide vide intersidéral.

Kefka: Et maintenant, qu'est qu'on fait
Cedric: on as le choix ente deux possibilités: 1) on passe la porte qui se trouve un peu plus loin 2) on attend que l'auteur invente une nouvelle débilité
le trio, en choeur: 1)

Et pendant que ces trois-là s'en vont, que devient Squalloumane?

Squalloumane, en train de secouer Lorie comme un prunier aprés avoir massacré le public: Pour la derniére fois: OU EST PASSE L'HOMME EN NOIR! Omae wo kuruso ! (c)
Lorie: L..Là! *désigne une porte*
Squalloumane:Merci Nierk (c)SR

Et aprés avoir abrégé les souffrances de Lorie (et celles de nos oreilles par la même occasion) d'un bon Drag Slave, Squalloumane se dirigea vers la porte, l'air décidé.

Squalloumane: Je te traquerais jusqu'au fin fond des enfers si nécessaire, mais TU VAS MORFLER MAGNUM! Evil or Very Mad
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum referma la porte derrière lui, et de la bave gluante et malodorante commença à suinter des gonds. Le chien monumental, de l'autre coté, devait continuer à enduire la porte de salive, espérant peut-être que son dîner ressorte.
Il poussa un immense soupir de soulagement. La porte tenait bon. K-Ro attrappa sa queue (bigu!!) de cheval et tira dessus.

-K-Ro: Allez, petit trot maintenant!!
-Mr.Magnum: Au risque de paraître insultant, K-Ro, je te rapelle que je ne suis pas un cheval, mais un humain.
-K-Ro: Mais moi, j'ai des éperons à mes chaussures!! ^______^
-Mr.Magnum: Tu n'oserais tout de même pas me... Aïe!! Mais K-Ro, tu as oser me... Aïe!!
-K-Ro: Allez, avance!!
Le nouveau décor qui s'étendait devant lui était plat, une terre brunâtre sans vie, sans collines ni vallée, uni, plat, morne. Le ciel était orangé comme un soir, soleil couchant, mais sans astre de lumière à l'horizon.
Mr.Magnum marchait, toujours avec K-Ro sur le dos, lorsu'elle posa cette question:

-K-Ro: On est où, là, au fait?
-Mr.Magnum: Je n'en sais rien... Surement dans les délires des rêves de l'auteur qui n'a plus d'imagination pour trouver des péripéties.
-K-Ro: Ahh... *silence* ...et c'est qui l'auteur?
-Mr.Magnum: C'est toi, c'est moi, c'est Squall, c'est notre imaginaire.
-K-Ro: Ahhh... *silence* ...et c'est qui Squall?
-Mr.Magnum: A la fois un modérateur, un auteur de délire comme celui-ci et un personnage de jeu vidéo.
-K-Ro: Ahhhh... *silence* ...on est bientôt arrivé?
-Mr.Magnum: J'en sais rien. Mon auteur a pu d'idée, alors il va passer à un autre, t'auras qu'à lui demander. Regarde, il s'en va, là.
_________________
K-ro

Et c'est ainsi que K-ro et Magnum marchèrent en attendant que quelqu'un trouve une nouvelle péripétie.

K-ro: ... Je m'ennuie.. ça doit faire plus de trois heures qu'on marche sans arrêt!! Et il ne se passe rien du tout... J'ai soif, c'est ce soleil qui tape si fort qui me rend malade. Nous allons mourir dans ce désert... Et..
Magnum: si tu continues à te plaindre, tu n'auras qu'à marcher! Et puis ça ne fait que cinq minutes que JE marche...
K-ro: Roooh.. T'as aucun sens du dramatique.
Ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver devant le squelette d'un homme.
Magnum: Probablement un héros qui a attendu en vain que son auteur trouve quelque chose...
K-ro: Hé bien.. En plus il avait une armure et une arme plutôt impressionante.. On pourrait peut-être la lui piquer?
Magnum: Ce n'est pas une très bonne idée...
K-ro: Ah bon? Pourquoi?
Et squelette se leva doucement, récupérant l'arme en question.
K-ro: Un mort-vivant?

Dans un endroit sombre,
auteur: Héhéhéhéhé..

Le sol autour d'eux bougea et des dizaines de cadavres se relevèrent.
K-ro: Hue Dada!!! *donne des coups de sa boite secrète sur la tête de Magnum*
Magnum: *cours comme un dératé* Je veux qu'on change d'auteur!!!!!
_________________
Mr.Magnum

Une fois l'auteur changé, Mr.Magnum se mit à courir plus vite. Les squelettes perdirent du terrain et leurs os s'effritèrent en route, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne à leurs trousses. Les deux soufflèrent.
-Mr.Magnum: Ton auteur à toi est vraiment sur, tu sais...
-K-Ro: Pas ma faute, et continue à marcher! Je suis siiiii fatiguée...
-Mr.Magnum: Moi, si je veux, je peux lui demander à boire, quand j'ai soif.
Une fontaine d'eau fraiche apparait.
-K-Ro: Ah ouais quand même... Et tu ne peux pas nous sortir de là?
-Mr.Magnum: Si, et je peux même... *Tilt* ...je viens d'avoir une idée!!
-K-Ro: Faire apparaître du chocolat? Nous faire conquérir le monde?
-Mr.Magnum: nan... *sourire malicieux* Auteur!! Je veux que la boîte de K-Ro s'ouvre pour en voir le contenu!!!!
Et alors, enfin, la boîte légendaire s'ouvrit lentement.
_________________
squallgofsc

Et laissa s'échapper un petit bout de carton avant de se refermer dans un claquement sec!
Intrigué, Magnum se penche (sans faire tomber K-ro de son dos), ramasse le carton, le lit et... passe par toute une jolie variété de couleurs faciales.

K-ro: Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur le petit bout de carton?
Magnum: Il y a écrit "c'est beau de réver." XO Hu? Il y a aussi marqué "derriére toi" Qu'est-ce que? Hein ?

Lentement, Magnum se retourne et vois des chaussures blanches, une robe blanche, une longue barbe blanche, un baton de magicien, une gunblade et un sourire sadique. Le tout remis en bon ordre donne...

Magnum: O_O ? SQUALLOUMANE! O_O ?
Squalloumane: En chair et en os! Prét a te FRACASSER JUSQU'A CE QU'IL NE RESTE DE TOI QUE DES POUSSIERES D'ATOMES! Evil or Very Mad
Magnum: Oups T_T
_________________
Fenrir Jinraya

*un type apparait dans le desert* *regarde K-ro, Magnum et Squalloumane* *regarde aussi la montagne de choc* *la vol s'en va en courant*
_________________
K-ro

K-ro: Tiens salut Squalloumane, ça va?
Squalloumane: Je n'ai pas à me plaindre... Puisque je vais vous tuer..
K-ro: Oh, bon, l'important, c'est d'avoir la santé comme on dit.
Mr Magnum: *à l'oreille de K-ro* Il a parlé de nous tuer.
K-ro: Que vas-tu imaginer là? Ce n'est pas un sauvage, il ne va pas nous tuer brusquement...
Squalloumane: En fait, je pensais vous torturer longuement avant.
K-ro: ^^ Qu'est-ce que je disais..
Mr Magnum: consternation
Des cris retentirent dans le lointain, mais personne n'y fit attention..
K-ro: Vous avez pas entendu quelqu'un crier?
narrateur: J'ai dis que personne n'y fit attention!!
K-ro: Ahah! Désolée..

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Mr Magnum: Je reconnais ces voix...

Kefka, Fury et Cedric: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!! *passent devant le groupe sans s'arrêter poursuivi par des squelettes, un énorme chien, et des fans de Lorie en colère*

Profitant de la poussière soulevée, Mr Magnum s'empara de K-ro et suivit le mouvement. Lorsque le nuage fut dissipé, Squalloumane se retrouva devant du vide.
Squalloumane: Hein?! RATTRAPEZ-LES!!!!!
_________________
Mr.Magnum

Squalloumane, son long baton tendu en avant, attendit. Il resta ainsi quelques instant, et se rendit compte qu'il était seul. Son ordre resta donc inobéit et il se mit à courir en relevant le bas de sa robe et en gromellant des injures.

Mr.Magnum continuait sa course effrénée en tenant une K-Ro qui riait aux éclats par la manche. Elle balottait en arrière, volant plus que marchant, et criait de joie. Ils rattrapèrent bientôt les fans de Lorie, les dépassèrent, rattrapèrent un énorme chien, le dépassèrent, rattrapèrent un groupe de squelettes belliqueux, et les dépassèrent également.
Arrivés à hauteur de Fury, Kefka et Cédric, Mr.Magnum les salua poliment.

-Mr.Magnum: Bonsoir à tous!! ^^
-Cédric: Oh, quelle surprise, mon ancien maître! Que faites-vous en ces lieux inhospitaliers?
-Mr.Magnum: Les aléas de la vie, que veux-tu.
-Cédric: Je crains avoir à vous annoncer une troublante nouvelle, mon grand et cher cavalier. Vous avez une femme accrochée à vous.
-Mr.Magnum: Grand merci de votre prévenance, mais je l'accompagne pour ce voyage périlleux.
-Cédric: Dois-je deviner un semblant d'intérêt de votre part vers cette illustre inconnue?
-Mr.Magnum: Un intérêt, oui, mais surtout vers cette possession fermée dont j'aimerai découvrir le contenu.
-Kefka: ...mais... Mais c'est ma K-Ro!!
-K-Ro: Ha ha ha ha haaa!!! Trop fort!!
-Kefka: Oui oui, c'est bien elle...
_________________
K-ro

Kefka: ça tombe K-ro, je voulais justement te parler... Oui parce qu'au départ, je t'accompagnais tranquillement pour sauver nos chers collègues, et puis je me suis retrouvé avec la mort aux trousses poursuivi par un dragon, une plante carnivore, une armée, et autres... Et puis, nous nous sommes retrouvés devant une porte ouverte, alors nous sommes entrés. Et c'est à ce moment là que nous avons rencontré une chanteuse du nom de Lorie. Comme elle chantait si mal, nous l'avons assomé et ses fans furieux nous ont poursuivi puis fury a marché sur la queue d'un chien géant qui veut nous manger et alors que nous étions dans un désert une armée de squelettes s'est précipité vers nous. Et ça... CA! C'est de ta faute!! Saches que si je meurs, mon fantôme te hantera toute ta vie, je vais te maudires pendant des siècles et des siècles!!! Et ton agonie sera longue!!!
K-ro: Ahahahah!! L'éclate!!! Tiens? Salut Kefka, ça va?
Kefka: pleure
_________________
squallgofsc

Pendant ce temps dans le cortége des "suiveurs"

Squalloumane: Des fans de Lorie? Je vois qu'il y en as qui savent faire les morts pour échapper au massacre
Les fans: O_O LE FOU EN BLANC!

Un drag slave plus tard...

Le fan-club: X_X *R.I.P*
Squalloumane, en mode turbo: Maintenant, rattrapons notre retard

Un peu plus tard

Squalloumane: Tiens, un chien géant! *court de maniére a étre a la hauteur du molosse* Whaf whouf,whouf wif? (trad: Vous n'aurieez pas vus passer un alcoolo en noir?)
Le chien: WHOUF! Whouf,whaf,whaf Whuf! GRRRRRRRR!!( trad: SI! Il est un peu plus loin devant et si je le rattrape, il vas avoir mal! GRRRRRRRR!!)
Squalloumane: Whaouf! (trad: merci!) *accélére*

Et c'est ainsi qu'un bolide blanc doubla a toutes pompes une armée de squellettes médusés; tout en psalmodiant les pires injures du noir parlé du Mordor!

Magnum: En gros, s'il me rattrape, je suis trés mal.

Excellent résumé de la situation!

Magnum: -_-;;;;
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:20

Sozeyh Baelish

*pendant ce temps dans le palais du sombre maitre du Mordor*

Saur'IL : j'm'ennuis, en plus les naz'girls sont pas là........tiens je me me demande ce que fait mon fidel seviteur, il mijote probablement un plan bien fourbe pour m'offrir le monde sur un plateau...*sort son palantir*

tu......tu......tu......

Saur'IL : bizzare y devrait être chez lui entrain de bosser, mhm *bidouille le palantir*....ah vala l'image..... O_O ? kékifait Oo ....*regarde la scene la machoire pendante* .... et après je m'étonne d'être pas pris au sérieux -_-
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum n'osait pas se retourner et, tandis que K-Ro continuait inlassablement de lui flaquer des coups de fouet pour le faire avancer, riant aux éclats à la barbe d'un Kefka désapointé, il eut soudainement une idée. Il venait de regarder dans son rétroviseur portatif et il avait remarqué un indice intéressant sur son poursuivant.
-Mr.Magnum: K-Ro!! K-Ro!!!!
-K-Ro: Ha ha ha... Hu? Qu'est-ce qu'il y a?
-Mr.Magnum: Tu connais bien le personnage qui fonce à une vitesse stupéfiante sur nous, derrière?
K-Ro se retourna, aperçu Squalloumane qui courait en relevant sa robe, révélant ses longues jambres maigres et poilues ainsi qu'un caleçon parsemé de dessin de tablettes de chocolat. Le sang de K-Ro ne fit qu'un tour, et elle sauta sur Squalloumane en hurlant.
Mr.Magnum vit partir sa cavalière avec une pointe de dépit, mais retrouva une nouvelle forme et une célérité insoupçonnée. Il accéléra, distançant son pane, Fury, Kefka et Squalloumane aux prise avec K-Ro.

-Mr.Magnum: Dommage, tout de même, ce contact féminin était plaisant...
_________________
K-ro

Squalloumane: Je vais les rattrap... Huh?!
K-ro: chocolaaaaaaat!!
Squalloumane: Hein? *regarde K-ro s'approcher à toute vitesse*

commentateur 1, qu'on appelera Jean-Michel: Et Squalloumane s'est arrêté, surpris par K-ro.
commentateur 2, qu'on appelera Thierry : Oooh, qu'elle magnifique accélération. Le choc va être terrible!
Jean-Michel: Squalloumane s'est arrêté et remonte les manches pour recevoir son adversaire.
Thierry: Oooh! quel splendide saut de K-ro!
Jean-Michel: Tout à fait Thierry, et Squalloumane n'a pas réussi à la stopper! Et il semble que...
Narrateur: Il semble qu'elle est en train de lui enlever son caleçon.. *regarde l'auteur avec un sourire satisfait*
Auteur: *regarde le narrateur avec un sourire satisfait*
les deux commentateurs: *se regardent* -_-;;;
_________________
squallgofsc

Squalloumane, en train de regarder K-Ro manger son caleçon: La, je n'ais pas tout compris O_O ?
Saur'il, via son palantir: *Sifflement admiratif*
Squalloumane: Hu? *réalise la situation* *abaisse sa robe en rougissant*
K-ro: Il a un drôle de gout ce chocolat...
Squalloumane:............ TUUUUUUERRRRRRRRRRRRR MAGNNNUUUUUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Saur'il: Ca, ca fait un moment que tu le dit J'ai rien fais

Vif comme l'éclair, Squalloumane sort de nulle part une cabine d'essayage, enfile un calebar doublé de mytril (on n'est jamais trop prudent) et hurle...

Squalloumane: SMAUG Jr! AU PIED!

Et défiant toutes les loisdes voyages interdimensionels, Smaug Jr se retrouve pile devant Squalloumane, le saluant d'un...

Smaug Jr: SIR! YES SIR!
Squalloumane: *saute sur la selle* RATTRAPE CET ALCOOLIQUE EN NOIR! PRONTO!
Samug Jr: Avec plaisir Nierk (c)SR

Et c'est ainsi que Squalloumane parti, plantant là une K-ro ayant fini la "dégustation" d'un caleçon.

K-ro: Pas terrible ce chocolat. *regarde autour d'elle* Ben, ou ki sont tous partis? Bof pas grave, au moins j'ai toujour ma boite.
Magnum, au beau milieu d'une crise de rire démoniaque, quelques kilométres plus loin: O_O ? NANI! O_O ? *fouille dans ses affaires* ELLE A REPRIS LA BOIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Maiheu pleure pleure pleure
_________________
K-ro

Mr Magnum: Pourquoi j'ai pas vérifié plutôt!!!
Kefka: *cours à côté de Mr Magnum* Tu n'as plus qu'à faire demi-tour.
Mr Magnum: *tourne la tête*
Squalloumane: *se rapproche sur Smaug Jr* MAAGNUUUUUMM!!
Mr Magnum: CA VA PAS?! IL Y A L'AUTRE QUI VEUT NOUS TUER!!!
Kefka: Toi peut-être, mais pas nous... Hé hé *balance une chaise dans les pieds de Magnum qui tombe par terre*
Fury: *saute au dessus de Magnum et arrive à la hauteur de Kefka le tout sur le dos de Cedric* On va où maintenant..
Kefka: Aucune idée.. *grimpe sur Cedric derrière Fury*
Cédric: Héé!! ça va pas la tête?!
Fury: Tu es un âne! Alors tu te tais et t'avance...
Kefka: Ou alors on meurs tous...
Cédric: Bon, mais vous me le paierez cher!
Kefka: Taiauuuut!
_________________
Mr.Magnum

-Mr.Magnum: *se relevant* Ça, il va me le...
Squalloumane, essouflé, écarlate de honte, se tenant debout sur Smaug Jr qui le fixe avidement, pointe Mr.Magnum de sa cane. Ce dernier le voit et s'interromps, littéralement submergé par la peur, et ses jambes commencent à trembler.
-Mr.Magnum: ...payer?
-Squalloumane: Bon, ça y est, je t'ai enfin rattraper... Pffiou... On peux dire que tu m'auras fait cavaler, entre la poursuite dans ma Tour, les voyages interdimensionnels et le long vol en airship...
-Mr.Magnum: Tu dois être motivé...
-Squalloumane: Et pazs qu'un peu!! Toi, je ne sais pas pourquoi tu cours après cette fille, bien que je soupçonne que tes intentions ne soient pas complètements pures...
-Mr.Magnum: C'est de la curiosité, tout simplement... Je veux voir ce qu'il y a dedans...
-Squalloumane: Ahhaaa! Je savais que tu voulais lui faire des choses pas catholiques!!
-Mr.Magnum: Je veux juste découvrir l'intérieur, ou palper si elle ne veux pas me montrer. Dans le noir, même, si elle veut...
-Narrateur: Trop de bigu... trop...
-Squalloumane: En plus d'être un alcoolique en noir...
-Mr.Magnum: ...raciste...
-Squalloumane: ...tu es également un pervers!! Tu ne mérites pas de vivre...
-Mr.Magnum: Au fait, Squalloumane: Pourquoi tu me poursuis déjà?
La question laissa le sorcier blanc pantois...
_________________
K-ro

Plus loin en arrière dans le désert, toute seule, abandonnée de tous, K-ro poussa un petit cri. Elle était agenouillé dans le sable, sa boite à côté d'elle et elle réfléchissait à un moyen de retrouver le contact de la civilisation.

K-ro: Deux paires!
contrat #1: !! *sors un panneau: "Je me couches"*
contrat #2: .... *sors un panneau: "Je relance de 5 jetons"*
contrat #3, celui avec un costume et un cigare: *sors un panneau: "héhéhé"*
K-ro: Je suis sûre que tu bluffes!!
contrat#1: !! *sors un panneau: "C'est vrai!"*
contrat#2: ....*sors un panneau: "Ou alors il triche"*
contrat#3: .. !! .. !! *sors un panneau: "ça s'appelle du talent, pauvres ignares"*
Narrateur: Ah hem!
K-ro: Tiens? Tu veux jouer avec nous?
narrateur: T'es sencée être, je cites:
toute seule, abandonnée de tous

K-ro: Oui, mais c'est beaucoup mieux de jouer au poker ^^.
narrateur: Il n'y a aucun rapport..

Encore ailleurs,
Kefka: Tu crois qu'on les as semé?
Cédric: Assurément, vous pouvez descendre de mon dos..
Fury: Non! Je les vois encore qui nous suivent..
Cédric: Grrrr. C'est bon, je continues..
Kefka & Fury: ^_______^
_________________
squallgofsc

Squalloumane: Halte au feu! Stop! Temps mort! Tu me demande pourquois je te poursuis?
Magnum: Ben oui.
Squalloumane: Tu as rodé sur mes terres; vomis 10 000 litres de Soho sur ma noble personne; t'est évadé de ma tour, dans laquelle tu t'est infiltré peu aprés, tu m'as humilié de diverses maniére, j'en passe et des pires... ET TU OSE ME DEMANDER POURQUOIS JE TE POURSUIS!!!!!!!!!!
pas content pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Magnum: Ok, mauvaise question... Oups
Squalloumane: MEURT ANGE SANS COEUR!
Sephiroth: COPYRIGHT! $_$ Et citation sans rapport avec l'histoire en plus.
Squalloumane: Oups, je me suis laissé emporter ^^;
Magnum: -_- Eurekâ ! *profite du payement des droit d'auteur pour fuir*
Squalloumane: Hu? O_O ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TU NE FAIT QUE RETARDER TA LENTE ET DOULOUREUSE AGONIE MISERABLE! Evil or Very Mad EN CHASSE SMAUG Jr! Evil or Very Mad

un peu plus loin....

contrat#3: ... .. ! *sors un panneau: "full aux as par les rois. Je gagne!"*
K-ro: Oups
contrat#2: ....*sors un panneau: "Je suis sûr qu'il triche"*
_________________
K-ro

Kefka et Fury, sur le dos de l'âne Cédric s'éloignait de plus en plus des autres "cinglés" comme ils se disaient eux-même...

fury: Regardez! Une autre porte!
Kefka: Allons-y!
Et c'est ainsi qu'ils traversèrent la porte pour se trouver en plein milieu d'une cité de pikachus.
pikachus: Pika??
Kefka, Fury et Cédric: Noooonnn

Dans le désert,
K-ro: Oh non!! Il a pris tout mon argent...
contrat#2: .. *sors un panneau: "c'est normal puisqu'il triche"*
contrat#3: ...... ... *sors un panneau: "si vous voulez, on peut s'arrêter là"*
contrat#1: .. !! *sors un panneau: "c'est une bonne idée!"*
K-ro: Pas question!! Je vais récupérer tout mon argent, j'en suis sûre!!
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum courait à nouveau dans une direction au hasard. Et, bien évidemment, il vit K-Ro apparaître au loin. Elle sautait à pieds joints sur une feuille de papier qui couinait et semblait exaspérée. Presque arrivé à sa hauteur, elle le vit et écarquilla ses yeux.
-K-Ro: Magnum? Qu'est-ce que...
-Mr.Magnum: Pas le temps, je suis poursuivit par un grand sorcier blanc compètement marteau monté sur un dragon qui veut me tuer!!!
-K-Ro: Tu m'emmènes? ^__________^
-Mr.Magnum: Elle est folle...
K-Ro sauta dans les bras de Mr.Magnum, à nouveau, et les deux s'enfuirent droit devant. Squalloumane gagnait lentement mais sûrement du terrain sur eux, et Mr.Magnum s'essouflait de plus en plus. K-Ro lui donna de grands coups de poings dans le dos pour qu'il avance plus vite, mais la fatigue avait raison de ses membres.
Alors qu'il pensait que l'abandon serait la seule solution, une enième porte se profila au loin. Mr.Magnum puisa dans ses dernière ressources et accéléra afin de passer la porte.

-K-Ro: Ah ben tu vois quand tu veux!!
-Mr.Magnum: Espérons que derrière cette porte, il y aura plus de quoi ce cacher!!
Et ils traversèrent la porte.

Ailleurs...
-Cédric: Euuuh... On fait quoi?
-Kefka: Ben, chais pas trop, là...
-Fury: Il fait chaud, en plus...
-Kefka: Normal, avec le feu qu'ils viennent d'allumer sous nos pieds...
-Cédric: Question de logique, oui....
-Les trois: AU SECOOOOUURS!!!!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:20

K-ro

Mr Magnum prit une planche de bois et coinça la porte.
Mr Magnum: ça va le ralentir
.
K-ro: ..Qui?
Mr Magnum: Le pape.
K-ro: Oooooh.
Mr Magnum: GRRR Mais non!! Squalloumane!!!
K-ro: aaaaaah.. ^^;;;
Mr Magnum: Qui qu'il en soit, cette fois, je vais pas oublier. *tend la main* donnes-la moi.
K-ro: ... *regarde la main* .... *regarde Mr Magnum* De quoi?
Mr Magnum: Donnes-moi la boite, voyons.
K-ro: La boite?.. Ooooh.. Cette boite là.. ^^;; ahah. Ben tu vas rire...

dans le désert qu'ils viennent de quitter,
contrat#1: .. *sors un panneau: "alors, qu'est-ce que tu as gagné?"*
contrat#3: ..! *sors un panneau: "cette boite"*
contrat#2: .. *sors un panneau: "Hmmm... C'est juste une petite boite noire comme une autre"*
contrat#1: .. *sors un panneau: "ouvre-la pour voir'"*
contrat#3: .. *sors un panneau: d'accord", tourne le couvercle sans aucun problème*
les trois contrats: ........*sortent un panneau: "ooooooooooh"* O_O
contrat#2: .. *sors un panneau: "ça alors!"*
contrat#3: .. *sors un panneau: "c'est magnifique!"*
contrat#1: .. *sors un panneau: "tu as de la chance"*

Mr Magnum: Tu l'as...perdu... AU POKER?! O_O
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum, dont le teint avait viré au vert, commença a être pris d'assaut par des convulsions malsaines. Il tremblait de part en part, émettant des borborygmes graveleux et des sons de gorges inquiétant sous les yeux de K-Ro, interloqué mais pas apeuré.
Lorsqu'il tomba à quatre pattes sur le sol, éructant et vomissant une salive gluante et poisseuse, toujours en proie aux spasmes de douleur, K-Ro recula tout de même d'un pas, pour ne pas avoir les pieds mouillés.

-K-Ro: Tu vas pas bien? T'as trop mangé?
-Mr.Magnum: ...tu... ...as... ...perdu... ...ma... ...boîte... ...?
-K-Ro: C'était soit ça, soit je déchirais le contrat.
-Mr.Magnum: *se relève d'un bond* Et tu n'aurais pas pu le déchirer, alors?
-K-Ro: Mais, tu n'as donc pas de coeur!! C'est un contrat!!
-Mr.Magnum: Ce n'est qu'une feuille de papier...
-K-Ro: T____________T Mon pauvre contrat, s'il t'entendait parler comme ça!
-Mr.Magnum: N'importe quoi, un contrat, ça n'entends rien... Bon. Commençons par le commencement: Contre qui as-tu perdu ma boite?
-K-Ro: Un contrat.
-Mr.Magnum: Non, je m'en fiche de tes contrats!! Contre QUI?
-K-Ro: Contre un contrat.
-Mr.Magnum: Mais je ne veux pas savoir contre quoi tu l'as joué, cette boîte, mais avec QUI tu as joué!!!
-K-Ro: Avec un contrat, imbécile!
_________________
K-ro

K-ro: En fait quand j'y penses, il est un peu différent des autres..
Soudain, Mr Magnum crut voir un ange passer au dessus de sa tête et le bénir, puis un rayon de lumière l'éclaira et une larme de joie coula sur la joue.
Mr Magnum: di..différent.. Tu veux dire, facile à différencier?
K-ro: Il est très bon au poker.. Il sait très bien bluffer *elle baissa la voix et se rapprocha de Mr Magnum* et je crois qu'il triche..
Mr Magnum: Et .. tu as joué au poker contre lui sachant cela...
K-ro: ^^ Ben oui, pourquoi?
Mr Magnum: Et. tu. as. parié. ma.boite. sachant. cela?!
K-ro: ^^? Ben oui, pourquoi?... ça va? tu es tout rouge?
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum commença à faire la respiration du chien pour se calmer, et au bout de quelques secondes, la rougeur de son visage s'estompa et ses battements de coeur reprirent un rythme normal. Il inspira une dernière fois puis se tourna vers K-Ro.
Celle-ci se curait distraitement les ongles en sifflotant. Sentant un regard posé sur elle, elle releva doucement la tête et aperçut Mr.Magnum qui la fixait étrangement. Elle esquissa un sourire, eut un tic nerveux de l'oeil, et recula d'un pas.

-K-Ro: Tu... Tu ne vas pas faire de bétise, j'espère...
-Mr.Magnum: Si tu considères comme 'bétise' le fait de t'envoyer toute seule chercher le contrat et surtout la boite afin de t'éviter une mort horrible et très, mais alors très, douloureuse si tu refuses, alors oui, je vais faire une bétise, là.
-K-Ro: Tu me fais peur, Magnum!
-Mr.Magnum: Je crois que c'est le but. Alors? Tu choisis quoi? Tu vas chercher le contrat et MA boite ou bien je te viole, je te torture, je t'enduis de miel et je te laisse une semaine dans un nid de foumis rouge et de frelons constrictors?
-K-Ro: En plus, si tu savais ce qu'il y avait dedans, ça ne vaut vraiment pas le coup de...
Mr.Magnum se jeta sur elle, la bave aux lèvres et l'empoigna par le col, la soulevant de 50 centimètres au dessus du sol. Ses pieds coururent un instant dans le vide, puis une immense goutte de sueur bleue vint s'accrocher à son front. Mr.Magnum vira la goutte de sueur d'un geste de la main, toujours en fixant K-Ro.
-Mr.Magnum: Alors, au moins, dis-moi ce qu'il y a dedans?
_________________
K-ro

K-ro: Ce qu'il y a dedans?
Mr Magnum: Oui!
K-ro: Tu veux savoir ce qu'il y a dedans?
Mr Magnum: Oui!!
K-ro: Hé ben.... J'ai pas envie de te le dire.
Mr Magnum: XO Tu refuses?
K-ro: Na na nère
Sur ce, K-ro balança un de ses pieds dans la figure de Mr Magnum. Surpris, il tomba en arrière en relachant K-ro.
K-ro: De toute façon, c'est plus ma boite, mais si tu veux la récupérer, il te suffit de passer la porte...
La porte en question trembla.
Voix provenant de l'autre côté: MaagnuuuuuUUUuuuum!! OUVRE-MOI CETTE PORTE!!!
K-ro: Oh? ça serait pas Squalloumane?

Quelque part ailleurs, trois silhouettes couraient,
Kefka, pleins de peinture verte dans les cheveux: On arrive à une nouvelle porte!
Cédric, les poils à moité brulé: J'espère qu'on pourra se reposer de l'autre côté..
Fury, les cheveux trempés et le pantalon en lambeaux: Vite!! Ils vont nous rattraper!!!
_________________
squallgofsc

Et dans un bruit d'apocalypse, Squalloumane apparut, chevauchant Smaug Jr; son batôn de magicien dans une main, un drag slave en préparation dans l'autre.

Magnum:.......... Plan B! Oups
k-ro: Qu'est-ce que c'est la plan B? ^^
Magnum: CA!

Et embarquant K-ro sur son épaule, Magnum se mit a courir a toute vitesse; pendant qu'un drag slave vaporisais une bonne moitiée du désert ambiant.Bilan des opérations?

Squalloumane, toujours chevauchant Smaug Jr; mais enfouis sous une tonne de sable: A l'avenir, je saurais que c'est uen mauvaise idée de lancer un Drag Slave dans un désert Oups

Ailleurs

Magnum, enfoncé dans le sable de la tête jusqu'a la ceinture: MMMMHHHHHHHHHMMMMM!!!!!!!!!<= difficile d'étre loquace avec la tête dans le sable.

Autre part

K-ro, les cheveux en batailles et les vétements a moitiés brulés: Ben, ou ils sont tous passés? ?_?

Dans la région

Un certain contrat qui joue trés bien au poker:.. *sors un panneau: "Hu? O.o"*
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:21

_________________
Mr.Magnum

S'arrachant difficilement au sable affamé, Mr.Magnum épousseta ses vêtements et regarda alentours. Il venait, en un éclair, de tout perdre. K-Ro restait introuvable, la boite était hors de portée, car Mr.Magnum avait perdu la porte de vue... La seule chose de positive était le fait que Squalloumane avait également disparu, pour le moment.
Mr.Magnum soupira et s'assit sur le sol, en réfléchissant à la tactique a adopter. Soit il tentait de retrouver la porte pour récupérer la boite, soit il tentait de récupérer K-Ro pour lui faire cracher le morceau, soit il laissait tout tomber. Mais la curiosité et le désir de savoir et de posséder était le plus fort. Il se mit debout, parcouru l'horizon des yeux et commença à marcher.

-Mr.Magnum: Si seulement je pouvais retrouver ne serais qu'une fichu indice, ou une trace, ou bien quelque...
Il s'interrompit derechef en voyant un morceau de bois qui dépassait du sable. Sans attendre, il courut jusqu'au bout de bois et tomba à genoux devant. On aurait dit un croyant entrain de prier ardamment une idole antique. Prenant son courage à deux mains (gantées), il commença à creuser. À la tombée de la nuit, il avait dégagé la porte dans son intégralité.

À un autre endroit du désert, K-Ro faisait griller du chocolat sur un feu de camp que ses contrats avaient dressés pour elle. Elle avait dormie jusqu'au soir et donc économisée ses forces pour pouvoir marcher durant la nuit, lorsque la chaleur serait moins forte et étouffa...
-K-Ro: Non, j'avais juste envie de dormir.
Ah... Ahem... Bon... Donc, après cette petite sieste, elle avait trouvé on ne sait où du chocolat et avait préparé ce feu pour se tenir chaud. Les nuits étaient très froides dans ce désert, mais le combustible ne manquait pas à K-Ro...
-K-Ro: Contrat suivant!! Jette-toi dans le feu!!
-Contrat#163: Waaaaahhh!!!!
Alors voilà. Et elle attendait patiemment que quelqu'un passe et la sauve de ce décor hostile. Elle scrutait sans fin les étendues arides et mortes qui l'entourait, réceptive à toute forme de vie qui...
-K-Ro: Zzzzzz...
...qui...
-K-Ro: Zzzzzzzzzzz....
Bon, laissons-la à un sommeil réparateur.

Non loin, une forme rectangulaire et fine regardait le feu de camp se consummer seul et s'éteindre peu à peu. La silouhette ricana en sortant un panneau "Hin hin hin" et se retourna vers une sorte de coffret qui avait laissé une longue trace dans le sable.
_________________
K-ro

Il faisait nuit. Enfin, c'est ce qu'il supposait. Le ciel était noir et un gros rond blanc était la seule source de luminosité qu'il pouvait voir à travers les arbres. Donc dans son esprit, il faisait nuit.
Il se tourna vers ses deux compagnons d'infortunes qui mangeait des bonbons au caramal trouvé peu avant dans leur poursuite. Il se rappelait encore les pikachus, les gremlins, les tomberry, les pigmés, les nains, les elfes, les trolls, les hommes-poissons, les hommes-chats, les hommes-grenouilles, et dernièrement, les cacahuètes anthropophages.
Oui, ils les avaient tous poursuivis, et enfin, ils les avaient semé du fait de la petitesse du peuple cacahuète... (6 centimètres de long)
Il rejoignit ses amis dans leur camp d'infortune et regarda de nouveau le ciel.

Il ignorait qu'en réalité, pour le peuple cacahuète, ça ne s'appelait pas "nuit", mais "glopglop". Un mot d'une lointaire époque qui signifie "cafetière à deux branches", ce qui n'a, certes, aucun intérêt pour la suite de cette histoire. Disons simplement que ça donnait juste la propriété de transformer les cacahuètes en d'énormes cacahuètes carnivores (avec de très grosses dents) dès qu'on les trempait dans l'eau.
Or, par pure coincidence, pas loin de Kefka, Fury et Cédric, un groupe d'éclaireur de cacahuètes se dirigaient sans s'en rendre compte vers un trou où coulait une rivière souterraine..

_________________
squallgofsc

Pendant ce temps

Squalloumane: Point positif, je suis désensablé Twisted Evil . Point négatif, j'ai perdu de vue Magnum -_-. Conclusion, je part en chasse.

Et c'est ainsi que Squalloumane parti droit vers le soleil couchant, chevauchant fiérement Smaug J.r, avec le "Two Tower requiem" en fond sonore

Un corback anonyme: Croa! Croa! *splout* <= se soulage en vol
Squalloumane:*Splarf*(<=se prend la fiente du corbeau en plein sur la tronche) Ca part fort -_-
_________________
Mr.Magnum

Lorsque le soleil se leva de nouveau, augurant une nouvelle journée de chaleur étouffante sur le désert, Mr.Magnum dormait, affalé sur un immense tas de sable près de la porte dégagée. Il ouvrit un oeil, puis se releva en gémissant, son corps parcouru de courbatures douloureuses, prix de l'effort de la veille pour se sortir de ce cauchemar.
Il s'avança vers la porte dont l'ombre la protégeais encore du soleil ravageur, au moins pendant la grande partie de la matiné. Et Mr.Magnum décida d'attendre avant de passer cette porte et de se rendre dans un nouveau monde. Il attendrait simplement jusqu'à ce que le soleil soit trop haut pour qu'il puisse se cacher dans les ombres. Mais pour le moment, il avait faim.
C'est dans cet état d'esprit de chasse qu'il partit en quête de nourriture.

Lorsque le soleil titilla les yeux clos de K-Ro avec ses rayons, celle-ci s'éveilla, bailla et se gratta la tête, les cheveux en désordre. Les contrats avaient cessés de se jeter dans le feu, et celui-ci était maintenant éteind. Mais d'ici quelques heures, le soleil allait le remplacer pour fournir la chaleur, alors elle ne s'en inquiéta guère.

-K-Ro: Bon, il est temps de se remettre en route! ^____^
Et, sans plus attendre, elle commença à marcher sans but apparent.

Le contrat commença à suivre K-Ro, trainant toujours sa boite, et sortant de temps à autres un panneau 'Gnnhh!!' qui démontrait son effort. Il parcouru ainsi quelques centaines de mètres, souffrant silencieusement, en tentant de ne pas perdre de vue K-Ro qui avançait plus vite que lui. Soudainement, la boite n'avança plus.
Le contrat se retourna, et une silouette se dressait majestueusement sur la boite. Le contrat devinait un rictus horrible sur le faciès de cet être inhumain, alors que le vent faisait claquer son long manteau noir.

-???: Je l'ai retrouvé... Enfin...
Le contrat commença à sortit un panneau 'Uh Oh' et le laissa choir lorsqu'il s'accrocha à la boite que l'inconnu soulevait pour la mettre sur son dos en riant.
Mr.Magnum avait retrouvé le précieux.

Lorsque K-Ro atteignit la porte déterrée par Mr.Magnum, elle poussa un cri d'étonnement et de satisfaction mèlée. Elle leva les bras au ciel en signe de victoire et couru jusqu'à la porte. Le soleil était déjà haut dans le ciel et les ombres commençaient à se faire rares.
Elle s'assit donc quelques minutes devant la porte pour reprendre son souffle, dans l'ombre du morceau de bois qui était planté dans le sable, et attendit un peu que son coeur cesse de battre si fort. elle s'épongea avec un ou deux contrat qui geignirent, et les jeta au loin.
Enfin, elle se releva, et mit une main sur la poignée. Mais un cri retentit.

-Mr.Magnum: NE TOUCHE PAS À MA PORTE!!!
K-Ro se retourna et vit Mr.Magnum qui tenait une boite sur son épaule, transiprant à grosses gouttes, et une feuille de papier qui se débattait en le matraquant avec des panneaux 'ELle est à moi' ou 'Lache ça!!'.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:24

K-ro

K-ro regarda Mr Magnum pendant quelques instants sans bouger. Le contrat prit son chapeau haut de forme et en sortir une longue épée (qui en fait avait juste la taille d'un cure-dent en fer) et l'enfonça dans la main de Mr Magnum.
Ce dernier poussa un hurlement de douleur avec pleins de mots censurés tellement ils sont grossiers et laissa tomber la boite.

contrat: *sors un panneau: "Bien fait!!", le ramasse, en sort un autre: "ça t'apprendra à voler ce qui m'appartient!"*
Mr Magnum, après une autre flopée d'insultes, se précipita sur le contrat qui esquiva en se roulant en boule. Les deux adversaires s'affrontèrent dans un combat sans merci. Mr Magnum avait du mal à attraper le contrat qui, grâce à sa taille se faufilait partout...
Après plusieurs heures de combats acharnés, les deux combattants tombèrent de fatigue. C'est alors qu'ils remarquèrent la porte... ouverte...

Mr Magnum: Où est K-ro?
Contrat: ..? *sors un panneau:"où est ma boite?"*
Les deux: *se regardent* ..... O_O

Ailleurs,
Kefka: AAAAAAAAH!!
Cedric: AAAAAAAAAAAH!!
Fury: AAAAAAAAAAH!!!
les énormes cacahuète-garou qui les poursuivent: GROAAAAAAAR!!
_________________
squallgofsc

???: Pour étre honnéte, vous avez vraiment l'air c.. tous les deux Rire satirique

Figé par la stupéfaction, Magnum et le contrat s'appercurent que leur duel avais un témoin innatendu en la personne de...

Squalloumane, en train de siroter un thé: Ca fait deux heures que je vous regarde vous entretuer pour quelque chose qui n'est plus là. Trés distrayant comme spectacle en fait Rire satirique
Magnum: consternation
Contrat:*sors un panneau: "pas glop!"*
Magnum: Je présume que tu vas me tuer...
Squalloumane: Pas du tout! Tu m'as tellement fait rire que je vais te laisser passer tranquillment cette porte.
Magnum: O_O

Stupéfait trois dixiéme de secondes, Magnum prend ses jambes a son cou et passe la porte avant que squalloumane ne change d'avis

Contrat:*sors un panneau: "pourquois l'avoir laisser partir?"*
Squalloumane: Il faut bien nourrir les cacahuétes-garous qui vivent derriére cette porte Twisted Evil
Contrat:*sors un panneau: " Twisted Evil "*
Squalloumane: Viens avec moi. Pour le cas ou les garous ne suffiraient pas, nous allons le suivre... De haut *désigne Smaug J.r*

Et c'est ainsi que Squalloumane, Smaug J.r et le contrat passérent la porte vers de nouvelles débilités
_________________
Mr.Magnum

Une fois passée la porte, Mr.Magnum se retrouva face à Cédric, Kefka et Fury qui lui arrivaient dessus à plein régime. D'un agile pas de coté, il s'écarta pour les laisser tomber dans un ravin qui faisait son joggin dans la jungle et ils chutèrent tous dedans, ainsi que les cacahuètes-garou qui les poursuivait.
Une fois le tumulte passé, Mr.Magnum poussa un immense soupir de soulagement et vis, en face de lui, K-Ro qui s'épongeait le front, manifestement soulagée. Un rictus se peignit sur les traits de Mr.Magnum lorsque ses yeux se posèrent sur la boîte à ses pieds.

-Mr.Magnum: Tiens tiens, comme on se retrouve...
-K-Ro: Ah? T'es là aussi, toi? Tu les as vu es cacahuètes garous?
-Mr.Magnum: Ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse, mais oui...
-K-Ro: Elles étaient sauvages, hein? ^____^
-Mr.Magnum: Elles avaient l'air, oui...
-K-Ro: Tu en as juste derrière toi, si tu veux les voir mieux!!
Sur ces paroles, elle fit demi-tour et s'enfonça dans la jungle, la boite sous le bras. Mr.Magnum resta immobile quelque secondes, puis avança d'un pas pour la poursuivre. Mais une liane lui entrava les jambes et le fit tomber. Il se retourna et vit une seconde troupe de cacahuètes garous aux yeux fous lui sauter dessus avec un filet de lianes tressés.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 14:54, édité 2 fois
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:27

K-ro

Kefka, Fury et Cédric se regardèrent un instant.
Fury: Elles sont partis? Hein? Ces cacahuètes.....
Ils frissonnèrent de terreur..
Cedric: En effet. Je les ai aperçu s'enfuir devant un énorme dragon...
Kefka: ouf...
Un ange passa.
Kefka: Dites..
Fury: Quoi?
Kefka: C'était pas K-ro et Winnie qu'on a vu tout à l'heure..
Cédric: Non, Mr Magnum, il a corrompu le narrateur pour reprendre son nom.
Fury: Le pouvoir de l'argent.
Nouveau silence.
Kefka: Et si on rentrait chez nous?
Cédric: La porte vers notre monde doit être détruite puisqu'elle se trouvait dans l'aéronef qui depuis le temps a dû s'écraser...
Fury et Kefka le regardèrent, sans parler.
Cédric: ça veut dire qu'on ne peut pas revenir en arrière..
Kefka & Fury: Oooooh...
Fury: alors que faisons-nous?
Cédric: Nous n'avons pas le choix, nous devons continuer notre chemin.
Kefka: Tu veux dire le même que K-ro et Wi...Magnum?
Cédric: ...oui...
Kefka: On est vraiment obligé?
Fury: Tu préfères rester chez les cacahuètes?
Kefka: ...Dis comme ça...
Une ombre passa au dessus de leur tête.
Fury: C'était pas Squalloumane, ça?
Kefka: Sisi...
_________________
squallgofsc

Squalloumane: Soit-même, en chair et en os! Prêt à détruire quiconque se met sur mon chemin... Ou refuse de me dire par ou est parti Magnum! regard made in SR
Kefka, Fury et Cédric: IL EST PARTI PAR LA!*désignent la direction du village des cacahuétes-garous*
Squalloumane: Merci bien. Vous prendrez bien un drag slave pour la route Twisted Evil
Kefka, Fury et Cédric: NON,NON, PAS LA PEINE!
Squalloumane: DRAGON SLAYERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Kefka, Fury et Cédric, en mode "team rocket": ET UNE FOIS DE PLUS NOUS NOUS ENVOLONS VERS D'AUTRES CIEUXXXXXXXXxxxxxxx...........
Squalloumane: Le plan suis son cours; en avant!
Le contrat qui triche trés bien au poker:*sors un panneau: "Niark! "*

Et pendant que Squalloumane met le cap sur le village des cacahuétes-garous...
_________________
Mr.Magnum

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Mr.Magnum se trouvait attaché à un pilori au centre d'un village, avec des branchages secs sous les pieds. Les cacahuètes qui dansaient fièvreusement autour de lui ne présageaient rien de bon pour son avenir. Il tenta de se sortir de là, mais le pilori tenait bon.
-Mr.Magnum: Humpf... C'est du solide, je vais avoir du mal à me tirer de là... Et K-Ro qui a du coup de nouveau disparue avec sa boite... T____T
Le pilori, qui avait déjà servi pour d'autres topics et d'autres forums, ne bougeait pas d'un centimètres face aux assauts répétés de Mr.Magnum, et celui-ci commençait à perdre espoir lorsqu'une grande ombre recouvrit le village.
Le soleil était caché par une immense masse volante qui rugissait. Mr.Magnum songea que, quelque dragon que ce soit, il n'aurait aucun mal à s'en défaire à partir du moment où il aurait rongé les liens du pilori. Il jubilait.
Les troupes des cacahuètes étaient en déroute et fuyaient de partout, abandonnant leur prise au dragon qui atterrisait. Mr.Magnum, sourire aux lèvres, leva des yeux pleins de gratitude vers le grand reptile volant qui se posait. Mais son sourire s'évanoui lorsque le cavalier du Dragon le salua:

-Squalloumane: Tiens tiens, comme on se retrouve... Twisted Evil

Ailleurs, dans la jungle luxuriante, K-Ro s'était assise sur sa boite et mangeait une babane de façon très suggestive. Les dizaines d'animaux mâles qui la regardaient bavaient abondamment, mais ne l'attaquait pas.
-K-Ro: Y a pas grand monde dans cette forêt. J'en viendrais presque à regretter Kefka...
Un silence.
-K-Ro: Nan, je rigole! ^____^ *gobe un bout de banane*
-Banane: Aïe!
-Animaux: *se tenant l'entrecuisse* Ouïe!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:29

K-ro

Cela faisait quelques heures qu'ils marchaient dans la forêt. Fury, en tête, coupait les branches qui dépassait grâce à une machette, Kefka marchait au milieu et Cédric fermait la marche en mangeant les plantes qui tombaient. Soudain, Fury s'arrêta net.
Kefka: *rentre dans Fury* Aieuuu..
Cédric: *rentre dans Kefka* Ouch!
Kefka: ça va pas de t'arrêter comme ça?!
Cédric: Nous sommes déjà mentalement déprimé car nous devons reprendre le chemin qui mène chez ses horribles créatures.
Fury: Regardez!
Il pointa du doigt une araignée géante écrasée contre un arbre.
Kefka: Et ben quoi? C'est une araignée géante écrasée contre un arbre...
narrateur: Ahem! C'est bien gentil de répéter ma description! *regard noir*
Kefka: ^^;; Oops, désolé...
Cédric: Oui, c'est bien la même araignée que tu as violemment écrasé tout à l'heure lorsqu'elle a brusquement atterit sur ta tête et a commencé à voir pondre ses oeufs dans ton..
Kefka: Oui, c'est bon, je m'en rappelle!
Fury: ça veut dire, qu'on est revenu au point de départ...
Ils avancèrent d'un pas et le sol disparut sous leur pied.

K-ro était perdue, tout seule, au beau milieu de la forêt, sans personne d'autre, abandonnée de tous,...
K-ro: C'est bon, on a compris. Je commence à avoir l'habitude...
Elle lança négligement la banane derrière elle, (banane: kai kai! *s'enfuit en boitant*) et reprit sa marche dans la brousaille.. Tout en marchant, elle remarqua sur le côté une araignée énorme écrasée contre un arbre. Ce faisant, elle ne regarda pas sous ses pas et tomba brusquement en avant.
Il y eut un choc lorsqu'elle toucha enfin le sol.
K-ro: Aieuu...
Kefka: Aieuuu...
Fury: Aieuuuu....
Cédric: Aieuuuu..
les quatres: .....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
_________________
squallgofsc

pendant ce temps, au village des cacahuétes-garous

Magnum: Que vas-tu faire?
Squalloumane: Regarder les cacahuétes te manger Nierk (c)SR
Magnum: Oups *larmes de croco* OUIN
Squalloumane: Ceci dit, avant de mourir, étanche ma soif de savoir: Pourquois cours-tu aprés K-ro? Et d'ou sort cette boite que tu convoite tant?
Magnum: JE COURS APRES K-RO POUR ENFIN VOIR CE QU'ELLE A COMMANDE A MASAMUNE ET QUI SE TROUVE DANS CETTE BOITE GRRR GRRR GRRR GRRR
Squalloumane: Cette boite, c'est sa commande?
Magnum: OUI! GRRR
Squalloumane:mpfrrrrrrrrrrrrrrr...... MWHOUHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA!
ET TU COURS APRES "CA"! MWHOUHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA!
Magnum: Qu'est-ce que ca as de si drôle?
Squalloumane: Si un jour tu ouvre la boite, tu comprendras! Rire satirique

Et dans un grand rire sadique; Squalloumane pris de l'altitude pour mieux contempler le supplice de Magnum.
_________________
Mr.Magnum

-Mr.Magnum: Je te propose un deal, Squalloumane.
-Squalloumane: Et lequel?
-Mr.Magnum: Puisque tu t'amuses autant à me voir souffrir, et que manifestement ce qu'il y a dans la boite me rendra fou lorsque je penserai à tout le chemin accompli pour obtenir ça, laisse-moi l'occasion de découvrir ce qu'il y a dans cette boite.
-Squalloumane: Et j'y gagne quoi?
-Mr.Magnum: Tu pourras te délecter de ma tronche complètement abattue lorsque je découvrirais le sacret, et ensuite tu pourras me tuer quand même.
-Squalloumane: Marché conclu, alors...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:32

squallgofsc

Et d'un petit geste de la main, Squalloumane brulat les cordes qui retenaient Mr Magnum (et un peu Magnum au passage; mais bon...)

-Squalloumane: Tu est maintenant libre Magnum; agit comme bon te semble! Quois qu'il arrive, tu me fera bien rire!

Et dans un éclat de rire fou, Squalloumane fit prendre de l'altitude à Samug J.r et tout deux disparurent via un petit passage interdimensionel de poche (trés pratique, modéle breveté); histoire de suivre la suite des opérations via son palantir; bien au chaud dans sa tour

-Mr Magnum: O_O D... DEPUIS LE DEBUT IL POUVAIT REPARTIR QUAND IL VOULAIS! pleure
_________________
K-ro

Dans les bois, quatres silhouettes marchaient en ligne..
K-ro, au milieu: On est arrivé?
Kefka, derrière K-ro: Nan!
K-ro: ..... Et maintenant?
Fury, devant: Non!
K-ro: .......Je m'ennuie....
Kefka: Je vous l'avais bien dit de pas l'emmener avec nous!
Cédric, ferme la marche: Je comprends ton désaroi, mais nous devrons la supporter jusqu'à ce que nous retrouvions Mr Magnum ou Squalloumane...
K-ro: Dites, et si on jouait à un jeu!
Kefka: Non!! *se retourne vers Cédric* Et après on rentrera chez nous?
Fury: Attention la branche!
K-ro: Oops! *esquive la branche de justesse*
Kefka: Hein? *se retourne et voit une branche s'approcher de lui*

BOAAAANG!!

Kefka: *dans la boue, une trace rouge au milieu du visage* J'en ai marre... -_-;;
_________________
Mr.Magnum

Mr.Magnum épousseta ses vêtements des restes de ses liens et s'avança vers le sortie du village. Puis il se stoppa net, semblant guetter les alentours... Squalloumane l'avait libéré, certes, mais...
-Mr.Magnum: Mais il ne m'a pas débarrasé des cacahuètes garous!!
La caméra se recule, dévoilant une foultitude de cacahuètes affamées.
-Mr.Magnum: Help?

K-Ro, Kefka (avec une cicatrice sur la tête à la Squall), Cédric et Fury marchaient toujours à la queue-leu-leu. Soudain, ils arrivèrent à un carrefour. Quatre panneau leur indiquait le chemin: De celui d'où ils venaient "Là d'où vous venez." À droite: "Village des cacahuètes garous" Gauche: " Sortie" Et enfin devant eux: "Régime de banane atrophiée mutante". K-Ro se posa alors la question du chemin à prendre...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 23 Jan - 18:33

K-ro: Oooooh.. Quel chemin allons-nous prendre?
Kefka: Ben on va prendre la sortie, bien sûr?!
Cédric: Et si c'était un piège?
Fury: Tu veux dire qu'en fait "la sortie" mène vers les cacahuètes garous et qu'ils ont inversés pour qu'on prenne le mauvais chemin
K-ro: Oui, mais.. et si ils savaient qu'on savait que c'est un piège et qu'en réalité on pense atteindre la sortie en prenant le chemin des cacahuètes et qu'on arrive chez les cacahuètes?
Kefka: Euuh.. *cherche à comprendre*
Cédric: Et s'ils savaient qu'on savait qu'ils savaient qu'on savait et qu'on prend la sortie qui mène chez les cacahuètes garous?
Fury: Euuuh..
K-ro: Oui mais s'ils savaient qu'on savait qu'ils savaient qu'on...
Kefka: *les coupe* J'en ai marre!!!
Fury: On le joue à pile ou face et puis c'est tout.
Et c'est ainsi que le hasard les envoya tout droit dans la direction du régime de banane atrophiée mutante.


(voilà, maintenant on peut reprendre où on en était)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par squallgofsc Dim 23 Jan - 23:26

Pendant ce temps, Squalloumane avais regagné ses pénates et c'était tranquillement installé devant le palantir

Squalloumane, les bras chargés de pop-corn salé: Ca as commencé?
Un certain contrat: *sors un panneau: "Magnum se fait courser par les cacahuétes garous pendant que K-ro et compagnie vont bientôt servir de plateau-repas à un régime de banane atrophiée mutante"*
Squalloumane: Bon ben, rien de neuf alors.
Le contrat susnomé: *sors un panneau: On parie sur les survivants?*
Squalloumane: Tu triche trop bien pour que je parie avec toi >_>
Toujour le même contrat: *sors un panneau: ange *
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par Mr.Magnum Lun 24 Jan - 14:17

Une énorme explosion fait vaciller la caméra alors qu'une immense colone de fumée s'élève lentement, paresseusement, du village des cacahuètes garous. La caméra (certainement en hélico), se rapproche en prenant de la auteur, et on voit qu'un pan entier du village brûle ardamment.
On distingue également un homme minuscule (forcément, on est très haut, hein!) qui pellete du sable pour le lancer dans le feu, très certainement pour tenter de l'éteindre. De temps à autre, il prends une pause, s'essuie la bouche pendant quelques minutes avec... Hum, et bien manifestement avec de la cendre, mais bon... Rapprochons-nous encore.
Ah! En fait, l'homme est entrain de manger de la cendre qu'il ramasse dans les braises du feu entre deux pelletées. Ah, mais attendez voir! Le sable bouge, ondule, remue! Ce... Ce n'est pas du sable!! Ce sont des centaines, que dis-je, des miliers de cacahuètes que cet homme jette dans le feu! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il mange la cend...
Je... Je crois que j'ai compris!!
Cet homme en noir, ce scélarat, fait griller ces pauvres cacahuètes cannibales dans le brasier qu'il a bien sûr lui-même allumé afin de se nourrir!! Mais c'est affreux!!

-Mr.Magnum: Tu pensais tout de même pas que j'allais me laisser bouffer par des arachides mutantes, si narrateur?
Pour être franc, je l'espérais...
-Mr.Magnum: humpf... Je ne tiendrais pas compte de ta dernière remarque. Je n'ai pas de temps à perdre dans de telles facéties. j'ai une boite à retrouvée.
Alors l'être abjecte qui...
-Mr.Magnum: Eh! N'abuse pas non plus, hein!
*soupir* Alors Mr.Magnum repartit dans la forêt, dans la direction d'un autre village de fruits génétiquement modifiés, sans même le savoir...


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 16:18, édité 1 fois
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par furioso306 Lun 24 Jan - 15:21

Fury, k-ro, cédric, kefka et trois banane atrophiées mutantes qui les suivaient silencieusement marchais sur le chemin tranquillement avec fury ouvrant la marche et une K-ro en train de chercher desesperement un morceau chocolat dans cette jungle.......de banane.

Cédric: je crois que tirer au hazard notre chemin par une pièce de monnaie de 2 euros et un peu risquer surtout en sachant que nous étions proches de la sortie et que je suis persuader que personne n'a changé les panneaux .....
K-ro: dommage que nous avions pas de boussole
Fury : ça aurais été utile avec une moissoneuse
Cédric: personne m'écoute pleure

Soudain des milliers de bananes carnivores les entourers avec la ferme conviction d'en faire des encas

Fury: je crois que cédric avait raison
K-ro: OUAHHHH des bananes géantes armer d'épée gigantesque nous entourant abordant leur cicatrice et leur tatouage vu qu'ils sont tous nue
Kekfa: on est pas aveugle -__-
K-ro: c'est pour ceux qui lisent et qui ont du mal de voir des bananes géantes armer........
Cédric: on a compris pleure
Fury: je crois que nous devrions courir vu qu'une banane ça court pas vu que ça a pas de jambes
K-ro: mince j'avais oublier de dire ça dans ma description des bananes géantes armer......
Kefka: on a compris -______-
Cédric: vite couront

C'est ainsi que tout le monde courrais content de voir que effectivement les Bananes ne pouvaient pas courir mais avaient oublier que dépourvu de jambes ils avaient une énorme jeep pour remplacer leur handicap monter avec une sulfateuse qui tira un peu partout

Fury: pleure mais elles avaient pas de main ces bananes !! comment pourait elle conduire ???
Cédric: c'est illogique cette histoire pleure
Kefka: est c'est un âne qui parle qui dit ça -____-
K-ro: je crois qu'ils nous rattrapent

Sur un effet de ralenti saisissant, Fury voyant un tronc d'arbre en face d'eux allonger sur la route se planqua derrière en entrainant K-ro dans son élan qui elle était porter par kefka monter sur cédric à l'abris de la jeep qui s'écrasa contre l'arbre mort faisant des roulers boulet et explosant au loin dans effet atomique somptieux et que vous avez rien compris

Cédric: le problème est réglés
Fury: on a eu chaud
K-ro: tiens on dirais qu'il y a quelqu'un qui arrive

Ce quelqu'un est une petit fille avec deux couette avec un teint très ....jaune sortant de l'amas de feuille

Fury: tient une petite fille........
Kefka: surement une des leurs >___<
K-ro: mais non, elle était pas dans la jeep
Cédric: tu regardais même pas derrière toi -___-
Fury: euh si on la laissez parler
P'tite fille: B'jour, j'ai perdu mes parents et j'ai faillit être manger pleure
Kefka: pfff si tu crois qu'on va gober ça avec ta face de citron...
Cédric: n'ai crainte on va t'aider
K-ro: on va trouver tes parents ne t'inquiete pas
Fury: tu va rester avec nous jusqu'a qu'on retrouve tes parents
Kefka: O__o vous ne croyez pas que c'est louche qu'elle apparaît ainsi et que son teint et très jaunes comme les bananes et que en plus elle a un lécher accent et porte des vêtements Banidas et Banike
Fury: tu t'apelle comment ?
P'tite fille: Paconfience ^___^
K-ro: très jolie
Kefka: vous voyez pas que c'est un jeu de mot qui veut dire pas confiance et qui montre qu'elle va nous faire un coup bas >___<
Cédric: voyons tu lui fait peur à parler ainsi
Kefka: T_____T toi K-ro dont je suis le bras droit tu me comprend n'est-ce pas ?
K-ro: tu disais quoi ?
kefka: T___T

Ainsi le joyeux groupe continuer leur marche en compagnie de la p'tite fille quand soudain un missile explosa pas loin d'eux

Fury: merde c'était quoi ce Bang O_o
Paconfience: c'était surement un missile balistique 8mm en anthracite sfx model 678930 mk
Tous: O____O tu sais ça comment ?
Paconfience: ben euh ......à l'école ^____^;;;;
Tous sauf kefka: ^^ oki
Kefka: O___O vous allez pas croire qu'a l'école les éléves aprennent les noms et les matricules des missiles ???
Fury: On apprend de tous dans une école
Cédric: et puis toute les écoles sont différente

Le groupe continua avec Kefka pas rassurer, derrière tous le monde quand soudain le groupe fit une halte
Cédric: encore deux chemins T___T
Fury: mince en plus on a paumer la pièce de deux euros
Paconfience: passons par la droite, c'est bien plus sur
Kefka: OBJECTION
K-ro: pourquoi ?
Kefka: en regardant bien, le chemin de droite n'a pas de végétation jusqu'a 100 m, pour une jungle ça fait bizarre de voir un terrain découvert ainsi, en plus elle est recouverte de légère bosse comme si on avait mis des mines claymore
Tous: O____O depuis quand tu réfléchie
Kefka: depuis que votre amas mou entre vos deux oreille ne fonctionne plus et que le mien est toujours fonctionel
Tous: c'est bien pour ça qu'on va pas t'écouter
Kefka : T________T
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Mer 26 Jan - 21:21

Kefka: Pas question que j'aille par là!
K-ro: Pourquoi?
Kefka: Parce que c'est un piège!!
Cédric: As-tu pensé aux pièges qui pourraient être caché dans la forêt?
Kefka: Mais...
Fury: C'est vrai, ils pourraient nous tendre une embuscade en se cachant derrière les arbres..
Kefka: Mais...
Paconfience: Et l'endroit est bien connu pour regorger de plantes carnivores monstrueuses...
Kefka: T_T Mais...
K-ro: C'est décidé, on passe à droite!
Kefka regarda le groupe s'avancer vers la route, il aperçut une pancarte: "attention, zone minée" dans les buissons, puis son regard retourna vers le groupe qui marchait tranquilement sans rien faire exploser.
Kefka: Mais... T_T
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par Mr.Magnum Jeu 27 Jan - 17:20

Mr.Magnum marchait depuis plusieurs heures dans la jungle sans avoir rencontré âme qui vive ou trace d'une quelconque présence dans ces lieux. Il jura à voix haute, levant un majeur courroucé en direction du ciel, sûr que Squalloumane l'observait en ce moment-même en riant aux éclats.

Devant le palantir, Squalloumane dormait. il éternua, se frotta le nez en dormant, et reprit sa position confortable en ronflant.


"Mais c'est quand même pas possible que je ne trouve pas un indice sur l'endroit où peut se trouver K-Ro et ma boiboite, tout de même!!"
Mr.Magnum controuna un immense rocher par la droite, tandis que la caméra partit en hauteur, nous montrant à nous autres spectateurs silencieux que K-Ro et sa fine équipe menée par Paconfience faisaient le tour de l'obstacle de l'autre coté.
"C'est vrai? Ils sont juste derrière le rocher?"
Mais t'es pas sensé entendre ce que je raconte, toi là en bas!!
"Rien à secouer, je suis prêt à tout maintenant!! Il faut que je la rattrappe!!" Mr.Magnum n'eut pas le temps de bouger qu'un petit garçon se trouvait devant lui. Il souriait de son faciès jauni, exhibant deux rangées de dents qui paraissaient molles. Mr.Magnum recula, et demanda au garçon ce qu'il faisait ici, perdu en pleine jungle hostile.
"Je m'appelle Jhuda, répondit le petit gars. Et voici mon amie Trètrèss et Déloaïal, un autre copain. Si vous voulez, il y a un village pas loin, on peut vous y conduire!
-Mais c'est que j'ai des compagnons à retrouver, et ils sont juste derrière ce gros rocher et...
-Pas de problèmes! s'empressa d'ajouter Déloaïal. Nous avons une amie qui se charge de les amener à bon port."
Et,sans plus attendre, les enfant poussèrent Mr.Magnum vers le champs de mines et le village des Bananes Atrophiées mutantes.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Ven 28 Jan - 20:33

Le groupe arrivait à la fin du champ de mine, il ne leur restait plus que quelques mètres à faire... Ils avaient réussi à survivre. Fury, K-ro et Cédric marchait derrière Paconfience qui semblait connaitre le chemin vers la sortie de ce monde. Drrière eux, Kefka....
BOAAAAM!!
BOAAAAM!!
BOAAAAM!!
Kefka: *carbonisé* Aieuuuuuuu!
K-ro: Kefka! Arrête de jouer à faire exploser les mines et rejoins-nous!!!
Kefka: *se relève difficilement* Snif, oui oui... T_T *fais un pas*
BOAAAAM!!
Kefka: Aiiieuuuuuuuuuu
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par Mr.Magnum Sam 29 Jan - 20:31

Mr.Magnum dressa l'oreille.
"C'était quoi ce bruit?
-Oh, certainement un moustique qui se pose... dit Jhuda en souriant. C'est la période de ponte en ce moment."
Après quelques autres explo... aterrissages de moustiques géants, Mr.Magnum et les trois gamins arrivèrent au village. À peine eurent-ils passé l'enceinte de la tribu que Mr.Magnum remarqua que ce dernier était vide. Personne en vue, mise à part K-Ro, Kefka, Fury et Cédric qui trônaient au dessus d'une grande marmite. K-Ro arborait un immense sourire, en contraste avec les trois autres qui pleuraient à chaudes larmes. Kefka, noir comme de la suie, geignait lamentablement.
"Mais qu'est-ce que..." commença à dire Mr.Magnum, tandis qu'un filet à papillons géant s'abattait sur lui. En un instant, il se retrouva ligoté à coté des autres, au dessus de la marmitte dont l'eau commençait à entrer en ébullition.
"Mais qu'est-ce que vous faîtes là? demanda Mr.Magnum à ses ex-compagnons.
-Ben on a été emmené dans le sauna du village!!" répondit K-Ro, toujours en souriant.
Alors Cédric, Kefka et Fury éclatèrent en sanglots... Et Mr.Magnum fit de même.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par K-ro Dim 30 Jan - 14:32

L'eau bouillait, c'était plutôt chaud et déjà le repas commençait à rougir..
Kefka: C'est chauuud!!!
Fury: C'est bouilllaaaannt!!
Mr Magnum: On est en train de cuire!!!
narrateur: C'est que je viens de dire!
Cédric: L'eau bouillante est à 100°, ce qui est plutôt normal vous savez?
les trois: Toi, on t'a rien demandé!!!
K-ro: *les cheveux attaché* Aaaaaah, que c'est agréable.. Je me sens vachement détendue, pas vous?
Les autres: -_-;;;;
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par furioso306 Mar 1 Fév - 13:31

Fury: Rien à faire il faut à tout prix sortir de là, surtout qu'une autre aventure m'attend et que j'ai rendez vous à 16h avec mon banquier
K-ro: N'empeche ils sont gentil de nous laisser le droit d'utiliser leur source thermale mais bon on est un peu serrer quand même.
Kefka: Dire qu'on aurait pu éviter ça s'ils m'avaient tous écoutés, en plus j'ai perdu mon maquillage avec ces foutu mines
Mr Magnum: Dire que je verrais jamais les soeurs du forgeron pleure
Cédric: Mmmhhh si je convertis la masse du chaudron avec l'équivalence de mon couteau suisse en passant par la tangente Xwrc, je peu obtenir au moins un tank équiper de simple lance-roquette à fusion et que....
Tous: O_o
Cédric: Sauf que je n'ai pas de couteau suisse ni de tangente Xwrc
K-ro: Tiens j'avais justement garder une tangente Xwrc pour mon quatre heures
Mr Magnum: J'ai aussi un couteau suisse que je garde au cas si on serais bloquer dans un chaudron entourer de bananes atrophiées
Cédric: Bien laissez moi faire, j'en ais pour deux minutes.
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La commande de K-ro Empty Re: La commande de K-ro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum