La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les histoires à la con dont on est les héros

+3
K-ro
Radamenthosfraicheurdevie
Raza Poulpatine
7 participants

Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Raza Poulpatine Mer 20 Avr - 19:39

Vouàààààlààààà ... Smile

http://www.kutchuk.com/halloween/histoirehalloween.htm

A la n'armée à K-ro , je voulais fêter halloween avec Poulpy le poulpe vengeur, Nous décidons de faire comme les américains, frapper aux portes et demander des bonbons. J'aurais aimé me déguiser en un costume de Sephirot rose avec des motifs Hello Kitty Mais je n'ai trouvé qu'un uniforme nazi . Mon uniforme nazi était ridicule. Ca commençait mal ! J'aurais mieux fait d'aller me coucher. Je frappe à une première porte. C'était celle de Francis Lalane. Francis Lalane a ouvert la porte. Rien que de le voir, je suis devenu(e)vert fluo flashant. Je me sentais bobo. Francis Lalane a dit, "entre donc ". Je n'ai même pas pu répondre, je me suis sauvé(e) très vite. Je n'ai pas eu de lasagnes mais Francis nu sur une pub pour Yaourt de ma vie.
Raza Poulpatine
Raza Poulpatine
Général

Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : PONYO VEUT DU JAMBON!
Date d'inscription : 25/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Radamenthosfraicheurdevie Jeu 21 Avr - 1:13

Aller, je post sur son topic pour pas qu'elle soit trichte.

Radamenthosfraicheurdevie
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2051
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 14/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Raza Poulpatine Ven 22 Avr - 15:49

Ce serait presque gentil, en pluch' ! ;_;
Raza Poulpatine
Raza Poulpatine
Général

Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : PONYO VEUT DU JAMBON!
Date d'inscription : 25/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par K-ro Ven 22 Avr - 16:26

A K-ro land , je voulais fêter halloween avec Kefka, Nous décidons de faire comme les américains, frapper aux portes et demander des bonbons. J'aurais aimé me déguiser en maitre du monde Mais je n'ai trouvé qu'un déguisement de quiche lorraine . Mon costume de quiche lorraine était ridicule. Ca commençait mal ! J'aurais mieux fait d'aller me coucher. Je frappe à une première porte. C'était celle de Loana en string. Loana en string a ouvert la porte. Rien que de le voir, je suis devenu(e)vert fluo avec des pois rose. Je me sentais pire que lorsqu'un alien sors de ton ventre. Loana en string a dit, "entre donc ". Je n'ai même pas pu répondre, je me suis sauvé(e) grâce à un chocobo. Je n'ai pas eu de chocolat mais la chose la pire qu'il puisse arriver après épouser une quiche de ma vie.

Bon t'es contente comme ça? ange
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Radamenthosfraicheurdevie Ven 22 Avr - 16:35

Heureux d'être la pire chose de ta vie, mamour Surprised

Radamenthosfraicheurdevie
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2051
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 14/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Night-Beast Dim 24 Avr - 8:50

A Pokeland , je voulais fêter halloween avec Pikachu, Nous décidons de faire comme les américains, frapper aux portes et demander des bonbons. J'aurais aimé me déguiser en Dracaufeu Mais je n'ai trouvé qu'un déguisement de Tortank . Mon costume de Tortank était ridicule. Ca commençait mal ! J'aurais mieux fait d'aller me coucher. Je frappe à une première porte. C'était celle de Ramoloss. Ramoloss a ouvert la porte. Rien que de le voir, je suis devenu(e)Bleu. Je me sentais souffrant. Ramoloss a dit, "entre donc ". Je n'ai même pas pu répondre, je me suis sauvé(e) rapidement. Je n'ai pas eu de pokeball mais évoluer en raichu de ma vie.
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Attila2129 Dim 24 Avr - 12:05

A l'entrée des dortoirs de la narmée , je voulais fêter halloween avec des floodeurs sans vergogne, Nous décidons de faire comme les américains, frapper aux portes et demander des bonbons. J'aurais aimé me déguiser en chatte Mais je n'ai trouvé qu'un déguisement de radamiteux . Mon costume de radamiteux était ridicule. Ca commençait mal ! J'aurais mieux fait d'aller me coucher. Je frappe à une première porte. C'était celle de Lord aran, le tueur de floodeur. Lord aran, le tueur de floodeur a ouvert la porte. Rien que de le voir, je suis devenu(e)tout sage. Je me sentais une bonne âme, prête à lire le titre des sujets. Lord aran, le tueur de floodeur a dit, "entre donc ". Je n'ai même pas pu répondre, je me suis sauvé(e) discretement. Je n'ai pas eu de lapin-cadenas mais heureusement, tout le reste du forum servait de diversion de ma vie.
Attila2129
Attila2129
Capitaine

Nombre de messages : 614
Age : 108
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2005

http://graphique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Lady Omega Mar 26 Avr - 22:13

Hmmm...
*note un bon point pour Attila*
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Nina Mer 29 Juin - 14:16

Allez, une typique de la région pleure :

A St désert de Brière , je voulais fêter halloween avec Robert, Nous décidons de faire comme les américains, frapper aux portes et demander des bonbons. J'aurais aimé me déguiser en lapin Mais je n'ai trouvé qu'un déguisement de chien . Mon costume de chien était ridicule. Ca commençait mal ! J'aurais mieux fait d'aller me coucher. Je frappe à une première porte. C'était celle de le chasseur. le chasseur a ouvert la porte. Rien que de le voir, je suis devenu(e)vert marécageux. Je me sentais ivre. le chasseur a dit, "entre donc ". Je n'ai même pas pu répondre, je me suis sauvé(e) à la seconde. Je n'ai pas eu de bières mais la frousse de ma vie.
Nina
Nina
Barbare floodeur

Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires à la con dont on est les héros Empty Re: Les histoires à la con dont on est les héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum