La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'attaque de Darkor le plus fort!

+8
Le-Kanar
Yclipt
IL
Lady Omega
Night-Beast
Erwan-kun
Nina
K-ro
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Jeu 5 Mai - 15:41

Kefka: Euuuh.. C'est bizarre, je me sens un peu fatigué.
scientifique: *le nez dans ses papiers*C'est normal, c'est l'expérience..
Kefka: Ohh... Et mon nez me gratte. *tente se gratter malgré le fait qu'il est attaché à une table*
scientifique: ça aussi, c'est l'expérience.
Kefka: Je sens des picotements à mes doigts et mes orteils.
scientifique: *toujours sans lever le nez* l'expérience....
Kefka: Donc je supposes que les tentacules roses sur ma tête, les griffes vertes et le fait que je brille dans le noir, ça fait aussi partie de l'expérience?
scientifique: On peut rien vous cacher..
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Dim 26 Juin - 20:10

Mr.Magnum écarta une branche et s'arrêta. Squall, juste derrière lui, lui rentra dedans avant de grogner.
"Tu peux pas éviter de t'arrêter comme ça, sans prévenir?"
Devant lui, Mr.Magnum, de dos, ne répondit pas. Il fixait un point que Squall ne discernait pas encore très bien. K-Ro s'avança à son tour.
"Qu'est-ce qu'il y a?
-Magnum ne bouge plus.
-Pourquoi?
-Ben, je ne sais pas...
-Pourquoi?
-Parce que je n'ai pas vu ce qui l'a bloqué ainsi!
-Pourquoi?
-Parce que je ne me suis pas penché en avant pour regarder!
-Pourquoi?
-Parce que je... Rhaaa!! Mais arrête avec tes questions!!
-D'accord!" K-Ro sourit, puis retourna près des autres. Squall la regarda partir, puis poussa Mr.Magnum afin de jeter un oeil à son tour. Et ce qu'il vit le boulversa également.

Derrière eux, la silhouette inconnue esquissa un sourire démoniaque.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Lun 27 Juin - 0:20

Mr Magnum: *recule d'un pas* Méfiez-vous. Cette créature est sûrement démo...
K-ro: Oooh! Que c'est mimi!! *fais un calin à la créature*
Mr Magnum: .. niaque... -_- K-ro!
K-ro: Quoi?! c'est trop mignon pour être dangereux!!
La créature mi-pikachu, mi-mog, mi-bisounours, mi-puchu, mi-rondoudou fit un grand sourire kawai avec des étoiles autour de lui..
Squall: ça fait beaucoup de moitié en tout cas..
Mr Magnum: C'est la preuve que nous devons éliminer ce monstre!
Créature: pikacoubisoupuchurondoudou!! ^^
Mr Magnum: Mon dieu, même son cri est le mélange des bestioles.. -_-
K-ro: Kawaaaaaaaaiiiii love
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Jeu 30 Juin - 15:04

Mr.Magnum dégaina ses revolvers et les braqua sur le machin avec plein de moitié devant lui. Mais K-Ro était également dans la ligne de mire.
"Merde, je ne peux pas risquer de l'atteindre...
-Pourquoi? fit une voix derrière lui.
-Je risquerai de la tuer!!
-Où est le mal?
-Baaah... C'est à la fois ma fille, ma patronne et je... Hmmm?" Mr.Magnum se retourna vers la voix, mais personne ne se trouvait à proximité. Il aurait juré avoir entendu une femme.
"Comment va-t-on s'en sortir? brailla Squall en perdant son sang-froid.
-La créature l'a sûrement hypnotisé... répondit Mr.Magnum.
-Ou alors elle est vraiment contente de le câliner..."
Ils regardèrent K-Ro qui frottait sa tête sur le ventre de la bestiole... Puis ils soupirèrent.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Jeu 30 Juin - 20:43

Pendant ce temps, Kefka avait été renvoyé dans sa cellule, ses bras, ses pinces et ses tentacules attachés au mur par de lourdes chaînes. Pour éloigner l'ennui, il discutait tout seul.
Kefka: J'en ai marre!! Je veux rentrer chez moi........ Quoique au moins je n'ai pas le ménage à faire ici........ Et puis je n'ai pas à faire les courses...... Et puis je ne me fais pas taper dessus dès que je fais une remarque........ D'ailleurs, je n'ai plus à subir ces gamins insuportables qui ne font que des bétises......................... Finalement, je suis bien, là.
Ennui: Salut! Me voilà!
Kefka: ça tombe bien, tu peux me gratter le nez?
Ennui: Euuuh, tu veux parler de la trompe?
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Mer 6 Juil - 22:55

Mr.Magnum rechargea à bloc son arme, et se prépara à faire feu. K-Ro le gênait, mais il connaissait son habileté à viser et tirer juste. Il pointa son canon sur le monstre, et s'apprèta à tirer.
"Je peux le faire.
-Vas-y, de toute façon, elle souffre...
-Merci de ton soutient, Squall..."
Ce dernier haussa les épaule, et tira avec sa Gunblade. Mr.Magnum fit de même et des multiples trous ensanglantés apparurent sur le corps de la créature.

Loin de là, Kefka sentit un douleur dans son orteil gauche. Il regarda l'ennui, qui continuait à lui gratter le nez, puis tenta de savoir pourquoi il avait comme l'impression qu'on enfonçait plein d'aiguilles dans son doigt de pied.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Jeu 7 Juil - 19:57

K-ro baissa les yeux terrifiées sur la petite et kawai petite créature gisant dans ses bras. Elle la reposa doucement et calmement par terre.
Mr Magnum: Tu sais, on a fait ça pour ton bien.
Puis elle se releva, toujours sereinement.
Squall: C'était sûrement un ennemi..
Même Diabolo recula d'un pas devant tant de calme.
K-ro: Winnie.....? demanda-t-elle d'une voix triste et basse.
Mr Magnum fit un pas en avant.
Mr Magnum: Euuuh.. Quoi?
K-ro: Mon cher Winnie......
La voix était tellement innocente et triste que Mr Magnum oublia le danger et posa sa main sur l'épaule de K-ro.
Mr Magnum: Je suis vraiment désolé...
K-ro hocha la tête et posa sa main sur celle de son père. Mr Magnum sentit soudain le danger lorsque la main de sa fille attrapa son poignet.
K-ro: Mon petit papounet..
La voix n'était plus du tout innocente et triste. Elle se pencha en avant et Mr Magnum voltigea dix mètres plus loin en laissant des trucs dans les arbres à son passage.. Squall fit trois pas en arrière et cacha sa gunblade.
K-ro: Bande de crétins!! Vous ne savez même pas faire la différence entre vos amis et vos ennemis!! Non mais vraiment... Les méchants sont toujours monstrueux, verts et gluants!! *montre le truc de la main*Est-ce que cet adorable animal était monstrueux, verts et glu....
Diabolo:Ouah! C'est tout gluant..
Angelo: Et c'est vert..
Squall: Il se relève?! Monstrueuuuux....
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Dim 14 Aoû - 20:21

Kefka remuait l'orteil, même s'il n'arrivait pas à le voir d'ici. Il avait depuis longtemps passé le coin du mur, et il espérait que les picotements qu'il sentait sur son ongle n'était que des...

"...foumis!! On est que des fourmis par rapport à cete chose gluante, verte et monstrueuse!!
-Squall, tais-toi et tire!!" dit IL en plongeant ses mains dans la substance poisseuse vomise par les plaies de la chose.
K-Ro, à terre, courait dans tout les sens.

"Mais où est passé la petite bestiole gentille? Mais où est passé la petite chose?"
Derrière elle, Angelo ramenait en voletant (et en peinant) un Mr.Magnum assomé. Diabolo s'en approcha et exhiba des dents aiguisées:
"Je peux jouer au croque-mort?
-NON! beugla Squall du haut de la créature qui gigotait en tout sens. On va certainement en avoir besoin! Ranimez-le!" Sans attendre de réponse, il arracha d'une main puissant une tentacule. Le monstre remua comme si on...

"...m'épile! Les fourmis m'épile l'orteil, c'est fou non?
-Fou, répondit mollement l'ennui.
-Il faut que j'arrive à m'en dé..."

"...barrasser, c'est increvable! brailla IL. Plus on le coupe, plus c'est vivant! Je crois que je vois un os à l'intérieur, faudrait que je puisse l'attendre pour le briser et ainsi...

"...me briser le pied, ou quoi? C'est pas des foumis, c'est des superfoumis! j'ai l'impression qu'ils sont tous sur mon pied, et qu'ils n'arrètent pas de me..."

"...mordre! Ce con m'a mordu!!" hurla Mr.Magnum en balançant Diabolo contre un arbre. " Tu parles d'une façon de se faire réveiller.
-Il faut que tu ailles les aider! l'informa K-Ro. Ils n'arrivent pas à tuer la chose!
-Pas étonnant, je pense que ce n'est qu'un appendice de la vrai bestiole."
Mr.Magnum regarda pensivement la chose gluante et verte qui ondulait, indestructible, sous les assauts répétés d'IL et Squall. Puis il suivit des yeux la créature et il vit qu'elle se prolongeait dans les fourrés. Il eut une idée.
"IL, Squall! Essayez de la retnir ici aussi longtemps que vous pouvez! K-Ro et moi nous allons avancer de ce coté pour savoir d'où elle vient! je pense que c'est un morceau qu'on combat, comme une oreille, une main ou un...

"...orteil me démange, c'est dingue! Et je sens que ça remonte le long de mon pied, maintenant! C'est affreux comme sensation!"
Kefka était au désespoir. L'ennui, en face de lui, le regardait d'un oeil bovint en hochant la tête. Il resta un moment à le contempler, puis détourna les yeux.
"Tu m'ennuies, cracha-t-il.
-Chuis payé pour." sourit l'Ennui.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Dim 14 Aoû - 20:38

Mr Magnum s'avança vers le buisson tout doucement, son arme à la main.
K-ro: J'ai pas confiance.
Mr Magnum: chut, je veux le prendre par surprise.
Soudain, le bosquet bougea et une énorme tentacule en sortit pour attraper Mr Magnum par le pied et le soulever de terre.
K-ro: Je crois que tu as raté.
Mr Magnum: Saleté de bestiole!
Il tira au hasard vers les fourrés pour tenter de tuer le monstre. Une fiole tournoya dans le ciel et explosa au contact de la tentacule. Mr Magnum retomba violemment au sol. Au dessus de lui, se tenait Diabolo.
Diabolo: Tiens, je viens de te sauver la vie. Il semble que désormais tu ais une dette envers moi.
Puis il eut un sourire mauvais.
IL: Euuh, on veut pas vous déranger, mais..
Squall: ...cette bestiole est toujours en train de nous attaquer!!!
K-ro: C'est bien fait pour vous! Après tout, elle ne vous avait rien fait de mal. C'est de la légitime défense de sa part!
IL, Squall & Mr Magnum: ......... C'est vraiment un cas désespéré..

Kefka regardait son ancien pied qui était désormais transformé en cinq tentacules.

Kefka: woah, la classe..
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Jeu 18 Aoû - 12:16

Mr.Magnum épousseta ses vêtements, tout comme IL et Squall. Ils regardèrent les restes calcinés de la bestiole. Diabolo prenait son air supérieur et toisait tout le monde du regard. Angelo, derrière lui, s'amusait avec des morceaux de tentatucles.
"Angelo, lache-ça, tu vas te salir les mains... dit Squall.
-Toi aussi, maintenant, tu as une dette envers moi!
-Il faudrait qu'on avance. Cette chose n'est pas entière, on doit avancer dans les fourrés pour trouver le reste, annonça Mr.Magnum.
-Tu penses vraiment qu'on doit faire ça?
-Toi aussi, IL, tu as une dette! Gniark gniark!"
Les trois regardèrent Diabolo, qui souriait de toutes ses dents, puis fixèrent K-Ro. Elle s'était changée et arborait des vêtements noirs. Une petite voilette lui masquait le visage. Elle était en train d'enterrer des morceaux de la chose, en silence, suivit par Angelo qui mettait des fleurs sur la tombe.
Les trois soupirèrent en choeur.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Jeu 18 Aoû - 21:36

K-ro s'épousseta et mit la main droite sur son coeur. A côté d'elle, Angelo et Diabolo firent de même.
K-ro: Ahem. Chère petite créature douce et kawai. Tu as eu une mort violente et atroce et désormais tu reposes dans ce cercueil...
Squall: C'est de la qualité en plus.. *sent le regard des autres* Désolé, déformation professionnelle.
K-ro: Je disais donc... ce cercueil de très bonne qualité payé par tes vils assassins.
IL: Hé?
K-ro: Oui, je le déduis de votre paye.
Mr magnum: Mais on n'est pas payé.
K-ro: Maintenant vous savez pourquoi.. *se retourne vers la tombe* Enfin bref, j'espère que tu reposeras en paix dans l'au-delà. *fait une prière compliquée*
Squall: C'est bon, c'est fini?
IL: Bon, maintenant on n'a plus qu'à retrouver le monstre caché.
Mr Magnum: Pas la peine.
Il indiqua le monstre vert et gluant en train de pleurer sur la tombe sur l'épaule d'Angelo qui le consolait et lui tendait un mouchoir.
Squall: *tics nerveux* C'est pas vrai... Je rêve...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Dim 21 Aoû - 15:52

Mr.Magnum sauta en hurlant sur le monstre, avec un coutelas à chaque mains. Puis il rencontra une pelle, dressée entre lui et la tentacule triste.
"Que ça te serve de leçon. On attaque pas les créatures douces et kawaïs.
-Mais K-Ro, elle n'a rien de douce ni de kawaï! s'interposa IL. C'est... c'est une tentacule!
-Mais c'est une tentacule douce, kawaï et triste, à cause de vous!
-On y arrivera pas..." soupira Squall.
Il s'approcha à son tour de la créature, qui recula, effrayée, en couinant. K-Ro le surveillait d'un oeil mauvais, sa pelle en l'air. Squall posa une main sur la chose visqueuse, et lui parla d'une voix douce. Des pétales de cerisiers volèrent autours de lui...

"Écoute, petite bestiole insignifiante et sans défenses, pourrais-tu nous conduire au plus profond de ton antre? Nous avons un ami à sauver."
K-Ro renifla.
"Tu vois, quand tu veux, s'exclama-t-elle. Regarde, elle accepte, nous n'avons plus qu'à la suivre! IL! Tu porteras Magnum.
-Mais que je...
-Pas de discussions!!"
Et, tandis qu'ils se mettaient en route en suivant la tentacule gluante et verte (mais douce et kawaï), Squall se frotta les mains en songeant qu'il pourra bien s'acharner sur la chose lorsque Kefka sera retrouvée.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Dim 21 Aoû - 16:41

Pendant ce temps, Kefka avait fini d'achever sa transformation.
Kefka: C'est pas trop tôt...
Désormais, il avait deux têtes, des trompes à la place de ses nez, trois yeux sur la tête gauche et cinq sur la tête droite.
Kefka: Ouais, à la place des oreilles..
Des antennes, des touffes de poils vert et rouge à la place de ses cheveux, un long cou et un autre tout petit, deux bosses dans le dos, des ailes, des griffes, des tentacules, un mini-alien qui sort du ventre, neuf queues, des crocs de vampire, des oreilles de berger allemand, quatre bras, trois roues, des rétroviseurs et enfin la mèche de tintin.
Kefka: Tout ça? Hé ben, ça m'étonne pas que je sois si balloné..
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Mer 7 Sep - 16:39

Mr.Magnum ouvrit un oeil. Il regarda le décolleté de IL. Puis il ferma l'oeil en décidant que non, il ne pouvait pas être réveillé, c'est impossible que la réalité, même chez K-Ro, se transforme en un tel amas de... de... de monstruosités. Il grogna.
"Ah, enfin réveillé? dit-IL. Tant mieux, c'est pas qu't'es lourd, mais..."
IL le reposa sur le sol avec toute la délicatesse d'un taureau en rut.
"...t'es lourd quand même.
-Merci..." grogna Mr.Magnum en se relevant.
Il examina les alentours d'un air songeur. Il voyait bien tout ses compagnons, enfin, ceux qui avaient survécus, mais il ne voyait plus de traces du monstre qui les avait attaqué. Il s'approcha de Squall et lui tapa sur l'épaule.

"Hmmm?
-Euh, la chose, là, visqueuse, gluante, tout ça...
-Hmmoui?
-Ça ne te dit rien?
-Si! Le monstre, quoi!
-Voilà!
-Et alors?"
Mr.Magnum soupira longuement.
"Il est où, ce monstre?
-Ah! Il est là, à coté de K-Ro."
Mr.Magnum examina ce à quoi K-Ro tenait la main, ou au moins tenait la protubérance indéfinie, puis se tourna de nouveau vers Squall.
"C'est une petite fille, ça, non?
-Non, K-Ro lui a mis des vêtements de petite lolita, parce qu'elle trouvait ça kawaï. Mais c'est bien notre monstre. Et notre guide."
Mr.Magnum digéra l'information. Longuement. Douloureusement. Crampedestomatiquement, même.
"Tu peux répéter la dernière partie, rôta-t-il finalement, je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu...
-Elle va nous guider jusqu'à son antre, et là, on va pouvoir tous les...
-Squall! brailla K-Ro sans se retourner.
-...les apprivoiser et s'en faire des amis! Hé hé hé..."
Mr.Magnum ferma les yeux, en espérant se rendormir. Malheureusement pour lui, il n'y parvint pas.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Mer 7 Sep - 23:50

Le monstre s'arrêta.
Mr Magnum: On est arrivé?
K-ro: Apparemment..
Squall: C'est une...très belle montagne..
K-ro: C'est vrai.
Mr Magnum: Hum... C'est bizarre, je ne vois pas d'entrée.
K-ro: Elle est sûrement cachée, voyons!
IL: Oui.. Cachée dans un mur de pierre, il est très fort, ce Darkor.

Pendant ce temps, à l'intérieur de la base secrète,
Darkor: On parle plus beaucoup de moi. C'est moi le méchant dans cette histoire pourtant.
Rainef: Si on continuait plutôt l'entraînement?
Darkor: Ah, oui, c'est vrai... Donc, je devrais couper ce bras?
Rainef: Non pas couper! J'ai dit arracher. ARRACHER, c'est pas compliqué pourtant!! Tu prends le bras, et tu tires d'un coup sec!
Darkor: Mais.. Et ma moquette?
Rainef: ON S'EN FICHE DE TA MOQUETTE!!
Darkor: Au prix qu'elle a coûté, je m'en fiche pas.
garde lambda en combinaison noire moulante: *entre en courant* Maitre Darkor! Nous avons des intrus!!
Darkor: Encore?!
Rainef: C'est sûrement K-ro... Envoyons Erwan!
narrateur syndiqué: En fait, il en avait marre d'attendre, il est partit faire un tour dans le jacuzzi...
Rainef: Alors envoyez Kefka... Hinhinhin

Dans les entrailles de la base secrète,
Kefka: 98 895 787 215 bouteilles de bière sur un mur.... *baille* J'en fait tomber une, il en reste 98 895 787 214 bouteilles de bière sur un mur.... *baille* J'en fait tomber une, ....

Devant le mur de la montagne, K-ro était agenouillée devant le mur.
IL: Je préférerais que ce soit devant moi. *explose*
Diabolo: Oooops... ange
K-ro: Je suis certaine qu'il y a un interrupteur dans le coin!
Mr Magnum: Pourquoi tu demanderais pas à ce..... *se retiens de vomir* truc vert gluant et monstreux avec une petit robe rose... *par vomir dans un buisson*
Squall: On pourrait le torturer pour savoir.. *prépare sa gunblade*
K-ro: Elle a bien essayé de me le dire, mais je ne comprend pas ce qu'elle raconte.
Mr Magnum: Quoi?!
K-ro: C'est une tentacule. Comment veux-tu que je comprennes le langage des tentacules?
Mr Magnum: J'en sais rien.
Angelo: Le narrateur ne pourrait pas traduire? ^^?
IL: Hé! C'est vrai! En tant que narrateur, il peut traduire tous les langages!
Tous les regards se tournèrent vers...gloups... le narrateur qui n'avait rien fait. Je vous rappelle que nous sommes en grève et que c'est un service minimal... Je n'ai pas le droit de faire autre chose que de narrer cette histoire..
Mr Magnum: ça peut s'arranger.. *sort son colt*
Squall: Si on en discutait... *lui met la gunblade sous le nez*
Gloups..
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Jeu 8 Sep - 21:36

Alors euuh... Euuh... Là, elle dit qu'elle est affamée, et qu'elle mangerait bien quelque chose. Euh... N... Non, monsieur IL, elle ne veut pas de votre... Oui, je sais que dans les films que vous regardez, les tentacules vertes et gluantes font ça, mais pas ici. Hein? Non non, n'insistez pas. Elle veut manger des champignons. Oui oui, des champignons. Quelle sorte de champignon? Je ne le sais... Attendez, monsieur Squall! Attendez! Elle vient de me le dire, ha ha! Alors des champignons couleur crème d'une quinzaine de centimètres qui pousse à la base des hêtres lors des fortes humidités. Hmmm... j'ignore si cette tentacule sait que nous sommes encore en été, et que l'humidité n'est pas à son comble. Qu... Ah non, non monsieur Magnum, je ne peux tout de même pas l'obliger à lui révéler le secret de l'interrupteur sans rien lui offrir en échange! Quoi? Vous lui offrez la vie? En éch... Ah, j'ai compris... je n'aime pas vos sourires, mais je vais lui expliquez. Voilà, c'est fait. Curieux, elle accepte, mais elle semble contente quand même... Ah, attendez, elle veut une contrepartie! Elle dit qu'elle veut manger l'angelo qui a des fleurs, à la place. Non, monsieur Diabolo, ne le jeter pas tout de suite, je peux peut-être arranger ça. Si mademoiselle K-Ro le veut bien, évidemment. Mademoiselle K-Ro? Mademoiselle K-Ro?? Pourquoi elle ne réponds pas? Elle change sa poup... Ah. Sa tentacule, quoi. Bon. Ça n'avance pas, je me trompe? Monsieur Diabolo, cesser de jouer avec des bombes autours de moi, ça me fait peur. Qu'est-ce qu'on peut lui offrir en échange de son aide? Non, monsieur Squall, n'attendez pas de réponse de la part de mademoiselle K-Ro, elle tente de lui mettre des chaussures. Ou plutôt, elle tente de dénicher où sont ses pieds. On pourrait peut-être envoyer quelqu'un chercher si on trouve miraculeusement des champignons de ce type, non? Pourquoi pas? Ah, c'est une bonne idée, hein? Bien content qu'elle vous plaise, monsieur Magnum. Euh... p... Pourquoi vous me regardez tous comme ça? Ah non! Ah non non non, c'est infesté de monstres et... Et vous avez des armes? je ne vois pas le rapp... Aïe! Oui, je vois beaucoup mieux le rapport. J'y vais...
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Ven 9 Sep - 16:51

K-ro: Attendez une minute!
narrateur: Hein?
K-ro: Regardez par là.. Derrière ce buisson!
Squall: Hein? L'entrée d'une grotte?
En effet, devant les yeux écarquillés des types... Enfin je veux dire des vaillants aventuriers...
Mr Magnum: Je préfère ça.
...Enfin, devant eux une petite rivière entrait paresseusement dans la montagne par l'entrée qui permettait d'acceder à une sombre et mystérieuse grotte. Ouf, je n'aurais pas à aller chercher ces champignons...
IL: Dire qu'elle était près de nous pendant tout ce temps.
Mr magnum: Alors pourquoi la tentacule a demandé à manger plutôt que de nous le dire.
Squall: Elle avait faim, la pauvre petite bête... Alors elle voulait en profiter pour manger en même temps... *arme sa gunblade avec un air mauvais*
tentacule: Squeaaak! *se cache derrière K-ro*
K-ro: Voyons c'est normal.. Il est très difficile de se nourrir quand on n'est qu'une pauvre petite tentacule.. *remet bien le petit bonnet en laine rose sur la tête du tentacule*
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Ven 23 Sep - 17:33

Mr.Magnum regarda la rivière qui s'enfonçait dans les tréfonds de la grotte. Il revint vers le groupe d'aventuriers qui lui demandèrent s'il avait remarqué quelque chose.
"Oui, j'ai remarqué un point intéresant.
-Lequel? demanda Squall.
-Y a de l'eau. Beaucoup d'eau."
Personne n'osa répondre, ni arrêter K-Ro qui envoya Mr.Magnum au tapis d'un uppercut bien placé.
"Bon. Alors il nous faut un bateau, si je comprends bien?
-Tout à fait, IL, dit Squall. Une idée de génie?
-Non, pas pour le moment." grommela K-Ro.
Diabolo s'approcha alors avec une immense feuille en papier. Il la posa sur le sol et commença à la plier sous l'oeil perplexe du petit groupe. Au bout de quelques minutes, il la reposa, pliée en forme de cocotte. Tous applaudirent, même Mr.Magnum qui venait de reprendre connaissance.

"Mais ça ne va pas nous aider, conclu Squall après la prestation de Diabolo. Où pourrait-on trouver un bateau?
-On a qu'à en faire un en papier? Je sais aussi bien les faire, les bateaux!"
Trois minutes plus tard, ils embarquaeint à bord du Satanik.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Dim 25 Sep - 15:45

Le bateau en papier avançait doucement, les rames en papier se levant et se baissant en cadence.
K-ro: Et un! Et deux! Et un! Et deux! Diabolo, fais un peu plus de lumière s'il te plait!
Diabolo: D'accord! ^^
Le petit démon sortit une autre bouteille de napalm qu'il fit exploser sur les chauves-souris dormant paisiblement sur le plafond de la grotte. Des centaines de ces animaux s'envolèrent en feu, ressucités ensuite par Angelo.
Squall: On est sur un bateau en papier. En PA.PIER. Et le papier ça brule, alors fais plus attention où on va avoir droit à une incinération gratuite!
K-ro: Toi, continues à ramer! Et un! Et deux! Et...
Diabolo: Tata K-ro!!
K-ro: Qu'y a-t-il, Diabolochou?
Diabolo: Il y a une silhouette bizarre qui approche, je l'explose?
K-ro: Regardes d'abord ce que c'est.
Diabolo: Et après je pourrais l'exploser?
K-ro: Qu'il est taquin! ^^
Les rameurs: -_-;;;
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Ven 7 Oct - 15:38

Mr.Magnum devina plus qu'il ne reconnu la silhouette qui titubait sur le bord de la rivière, là où un accotement de gravillons permettait un accostement sans danger. Il se leva, fit tanguer le navire de papier sous les cris terrorisé de Diabolo qui avait failli mouiller sa cargaison d'allumettes, et hurla à l'inconnu:
"Erwan! C'est toi Erwan?
-Si c'est pas lui, on ne pourra même pas l'attaquer par surprise maintenant, grommela IL.
-Ma... Magnum?" répondit Erwan, qui s'écroula de tout son long. Mr.Magnum, sans attendre, sauta sur la berge et s'accroupit prè_s de son ami, lui tapotant les joues. Erwan Linvorge ouvrit péniblement les yeux, et le regarda. Ses pupilles étaient dilatées et ses yeux injectés de sang. Drogue, songea Mr.Magnum.
Il le releva et l'assit sur une des paroie de la caverne.

"Que s'est-il passé?
-Argh. C'est... C'est Kefka, il a... subit... des sévices...
-Oui, les blessures et les cicatrices dans le dos, c'est K-Ro qui lui a fait ça lorsqu'il avait oublié de...
-Non! l'interrompit-il avec fureur. Pas celle-ci... Il... Il a... muté..."
Et Erwan perdit connaissance. Mr.Magnum l'allongea le plus confortablement qu'il le pouvait, puis se releva et regarda vers la grotte qui continuait au sec, devant lui. Il plissa les yeux, et un souffle de vent (??) vint faire virevolter son trench-coat, juste avant qu'il ne s'embrase par la dernière bouteille de napalm de Diabolo.
Les autres ressortirent de l'eau, détrempés, mais heureux de voir le sabordeur brûler vif.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Lun 31 Oct - 19:02

Kefka: 3 rzzz.. bouteilles.. rzzzz.. sur.. rzzz.....rzzz.. le... Rzzzz... RZZZZ *s'endort*
Rainef: KEFKA!
Kefka: *plop* Hé? quoi? C'est l'heure d'aller à l'école?
Rainef: Nous avons décidé de te relâcher.
Kefka: Encore?
Rainef: Tu vas nous aider à vaincre K-ro pour de bon.
Kefka: Encore?
Rainef: Tu vas tous les tuer!!
Il ouvrit la porte de la cellule.
Kefka: Euuuh, je peux pas plutôt avoir un jeu d'échec?
Rainef: NON!!
Il tira Kefka par une tentacule qui résista en s'accrochant avec tous les appendices possibles aux barreaux.
Kefka: Je veux pas y aller! Je veux pas y aller!!
Rainef: *tirant de toutes ses forces* Un peu de courage! Tu vas enfin te débarasser de K-ro!
Kefka: Hé?
Il relacha tout brusquement, ce qui projecta Rainef contre le mur.
Kefka: J'y avais pas pensé, ça... ^^ Allez, je vais encore aller essayer de la tuer.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Dim 12 Mar - 12:52

Mr.Magnum ratrappa le groupe qui avançait dans la pénombre de la grotte. Tout était silencieux, trop silencieux. Et inquiétant. Il sortit son arme et l'arma. Le bruit se répercuta sur les murs de la grotte, de plus en plus fort. Une fois que Squall l'eut frappé, ils reprirent leur route.
"J'espère que personne ne t'a entendu, Magnuym, dit K-Ro à voix basse.
-Ça va, hein!
-Où croyez-vous que nous allons atterir? demanda IL.
-Dans le repaire du plus grand méchant que l'histoire ait jamais connu, le grand, le sublime, l'immonde, le...
-Ouais, c'est bon!
-...Darkor, le plus foooort!" termina K-Ro en prenant un visage inquiétant. Ses compagnons se serrèrent tous les uns contre les autres, sauf Diabolo qui se frottait ostenciblement à elle en répétant Maman-je-t-aime-maman-je-t-aime.
Tout d'un coup, dans la pénombre obscure et noire derrière elle, un bruit visqueux, poisseux et passablemenr épugnant se fit entendre, et une tentacule avec trois mains au bout (dont une des mains se voyait affligée de douze doigts en forme de pastèques) agrippa Diabolo et l'attira vers les ténèbres. Un rire machiavélique se fit entendre.

"Je vous ai enfin retrouvé, mwahaha! K-Ro! Ton heure a sonnée!!
-Kefka! Enfin tu es là!"
Et K-Ro, sans une once de peur, se jeta à son tour dans les sombres ténèbres sans lumières du fond de la grotte, sous les hurlements d'effroi des autres.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Dim 12 Mar - 23:32

Kefka se mit à rire tout en étranglant le petit démon qui tentait de se débattre.
Kefka: Mwahahahaha!! Je vais d'abord te tuer! Et ensuite je tuerais K-ro et ton copain l'ange stupide! MWAHAHAHA!!
Un voix se mit à résonner dans les couloirs.
K-ro: Youhouh! Kefka!
Le vil traître sans coeur s'arrêta et se prépara à attendre la pauvre et frêle jeune fille qui s'avançait, ignorante vers son terrible destin!
K-ro: Oi! Kefka! Qu'est-ce que tu glandes!
Kefka: Je vais enfin me venger de toi! Depuis tant d'années que j'essaye de te tuer! Enfin aujourd'hui ce jour est arrivé!!
K-ro se tut, sans voix devant ce lot de paroles de haine. De tristesse, elle plissa les yeux.
K-ro: Euuuh.. T'aurais pas changé quelque chose?
Kefka: Hé?
Narrateur: Hein?
K-ro: Ah! Je sais! Tu t'es coupé les cheveux, c'est ça?
Kefka: MAIS PAS DU TOUT!! Regarde mieux!
K-ro: Mmmh.. Des nouveaux habits?
Kefka: Non mais t'es bigleuse ou quoi?!
K-ro: Ah vraiment... Je donne ma langue au chat!
Il semblait que K-ro, émue d'avoir retrouvé, son ami le plus cher, n'avait pas remarqué qu'il était désormais doté de tentacules et autres appendices.
K-ro: Ah? Tu les avais pas avant?!
Kefka: EVIDEMMENT QUE NON!
K-ro: Oh. Autant pour moi alors.
Alors que Kefka, excédé que la fille à qui il tenait le plus ne sache même pas à quoi il ressemble normalement, était tout à sa rage, il ne remarqua pas le petit démon malin qui avait attrapé l'une des tentacules dans un très intelligent plan de sa part.
Diabolo: Tiens? ça me donne envie de mordre.
Ni une ni deux, le courageux petit garçon mordit avec toute sa force dans l'immonde membre du monstre.
Kefka: GARRRRRGL!! AIEUUUU!! S'PECE DE CRETIN!!
La douleur accablant le vil, ce dernier lança le petit enfant innocent contre un mur qui se transforma en un lit de fleur, signe de l'aide de son ami angélique. A ces côtés se tenaient les courageux aventuriers qui avaient suivis K-ro dans l'aventure.
Mr Magnum: T'es cinglée de partir à la poursuite de Kefka toute seule dans un endroit inconnu?!
K-ro: Mais qu'est-ce que tu racontes, on sait très bien que c'est le repère du terrible Darkor.
Mr Magnum posa sa main sur l'épaule de sa fille. Il ne savait pas comment lui expliquer qu'il craignait pour la vie de la personne la plus chère au monde, son propre sang et qui...
*BANG!*
K-ro: Papa! T'as tué le narrateur!
Mr Magnum: Je sais.. Il commençait à m'énnerver..
Kefka: Tu m'étonnes...
Mr Magnum: ... *regarde Kefka*
Kefka: Euuh.. Je crois que c'est à ce moment là que je dois tous vous tuer, non?
K-ro: Quéquildit?
Squall: Qu'on doit se battre contre lui.
K-ro: Ah? C'est tout!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Mr.Magnum Mar 14 Mar - 0:53

-Mr.Magnum: Alors K-Ro virevolat pleine de grace et de souplesse...
-K-Ro: Merci papa! ^0^
-Mr.Magnum: ...vers Kefka afin de lui asséner un formidable coup de boule entre les deux yeux, et...
-Kefka: Aïe! Merde!
-Mr.Magnum: ...Squall en profita pour lui cisailler une tentacule avec sa gunblade.
-Squall: Gnaaahaaa!!
-Kefka: Mais aïe-euh!
-Mr.Magnum: IL, quant à lui, faisait le tour du monstre pour... Oh, et puis merde, c'est pas à moi de faire le narrateur! Pourquoi je me tape toujours les sales boulots?!
-TLM: C'est toi qui l'a tué!
-Mr.Magnum/ Ah. Ouais. Mais d'ordinaire, c'est Kefka qui...
-Kefka: Ouais, mais là je suis le méchant, donc...
-IL: Il est un peu indispensable.
-Mr.Magnum: Et moi non?
-Squall: Baaaah....
-K-Ro: ...
-Mr.Magnum: Sympa. Ok. Reprenons, bande de... Grmbll. IL, donc... Héhé. IL faisait des pirouettes dans un tutu rose bonbon et passait son temps à se cogner contre les murs.
-IL: Mais qu'est-[ping]ce que t[ping]u fous, bo[ping]rdel?!?[ping]!!
-Mr.Magnum: Huhu. Squall, dans un élan de bravoure, se prit les pieds dans sa moumoute du col et s'étala face contre terre, se défigurant une nouvelle fois sur un rocher aiguisé qui se trouvait là par hasard.
-Squall: Waaaah!!! Souffrance!! Douleur!!! Aaaargh!!!
-Kefka: Mais... Mais il me fait gagner?! ^____________^
-Mr.Magnum: Gnéhé... Kefka se mit à rire, à rire et encore à rire, jusqu'à en dégueuler ses tripes et à se retourner comme une vieille chaussette et se décomposer lentement dans sa propre fange.
-Kefka: Salaud!!
-Mr.Magnum: Hahaha! Et enfin K-Ro, elle... Oo;; Hm. Elle était toujours aussi respendissante, surtout orsqu'elle pointait Diabolo sur la tempe de son père qui décriait alors tout ce qu'elle désirait dans les moindres détaisl, et sans contrepartie financière, bien entendu.
-K-Ro: Papa je t'aime! ^0^
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par K-ro Mar 14 Mar - 13:34

Mr Magnum: K-ro se retourne vers Kefka.
K-ro: Bon, assez joué, Kefka. Viens avec nous.
Kefka: Non.
K-ro: Quoi?
Kefka: Je dois te tuer! Depuis le temps que j'en ai envie...
K-ro: Allons, tu te rappelles ce que ça a donné la dernière fois?
Kefka: La dernière fois? Oui.. Je m'en souviens très bien. *regard vers le lointain*
**musique de flashback**
**passage en noir et blanc**
Mr Magnum: Attends, on va pas faire un flashback maintenant? On n'a pas le temps!
Squall: La ferme et regarde.
IL: *sort son paquet de pop-corn.


*** DEBUT DU FLASHBACK ***
Mr Magnum: Pourquoi je suis dans le flashback?
K-ro: *chuchote* Parce que tu dois faire la narration!
Mr Magnum: Obligé?
K-ro: T'avais pas qu'à tuer le narrateur, il était chiant, mais c'était mieux que rien..
Kefka: Hé! Arrêtez de discuter, mon flashback a déjà commencé!
Mr Magnum: Roooh.. Bon... D'accord... Donc Kefka était en train de faire fondre une tablette de chocolat sous une énorme cloche?
Kefka: Obligé, l'odeur attire toujours quelqu'un. *regard noir vers K-ro*
K-ro: Roooh, mais nooon!
Mr Magnum: Et tiens? Il est en train d'ajouter un produit rose dans le chocolat.
Kefka: C'est un poison mortel. Avec ça, tu as une mort longue et douloureuse avec une petite dose. Un carré, et elle se tordra de douleur! MWAHAHAHAHAHA!!
Mr Magnum: ... Et ensuite il le fait fondre et le range dans un papier. Il va ensuite retrouver K-ro avec sa tablette.
Kefka: K-ro.. Tiens, la tablette de chocolat que tu as demandé!
K-ro: Hein? Je m'en souviens pas. Mais bon, maintenant qu'elle est là, hein.
Mr Magnum: Sans savoir qu'elle croquait dans la mort...
K-ro: Hé?
Mr Magnum: ... elle engoufra la moitié de la tablette d'un coup tandis que Kefka attendait de voir l'effet.
K-ro: Mmmh crunch crunch. Elle fa un gout bifarr. Mais f'est pas maufais.
Kefka: Hein?!
Mr Magnum: D'un geste il lui arracha des mains la moitié qu'elle allait avaler et regarda le chocolat.
Kefka: Impossible! Elle devrait déjà être mort!
K-ro: Hum? Un problème?
Kefka: Peut-être que...
Mr Magnum: Il croqua un carré et l'avala.
Kefka: J'en étais sûr! Ce fichu vendeur s'est moqué de moi, c'est pas un vrai.. guuuu.. buuuuuuu.
K-ro: Hein? ça va pas? Tu fais une allergie au chocolat?
Kefka: EeEuUuRgGlLl! çA vA pAs Du ToUt!! O_O
Mr Magnum: Il partit dans les latrines où il vomit tripes et boyaux et le chocolat empoisonné et... Ah! Mais c'est dégueulasse!
K-ro: Il en a fichu partout! Kefka! T'as intérêt de nettoyer!
Kefka: Geeeeuuurrgll.. *agonise*
*** FIN DU FLASHBACK ***

Kefka: Après ça j'ai dû nettoyer pendant trois jours pour qu'il ne reste plus une trace. *regard qui reviens sur les autres*
Squall: Erk. C'est bien le flashback le plus immonde que j'ai jamais vu.
IL: Et aussi le plus inutile. *finit tranquillement son pop-corn*
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Darkor le plus fort! - Page 6 Empty Re: L'attaque de Darkor le plus fort!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum