Kingdom Hearts sur PS2
+12
Hysteric Fairy
Erwan-kun
squallgofsc
Nina
Séphy-Roshou
IL
Mr.Magnum
K-ro
Lady Omega
Night-Beast
Yuri
Winnie
16 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Kingdom Hearts sur PS2
Beh oui, fallait que je monte au niveau 90 et fallait que je tente 30 fois avant d'y arriver quoi T_T
En plus j'ai même pas compris comment j'ai vidé sa dernière barre de vie (MirrorXMirrorXMirrorX... Ploum Sephy est mouru oO)
En plus j'ai même pas compris comment j'ai vidé sa dernière barre de vie (MirrorXMirrorXMirrorX... Ploum Sephy est mouru oO)
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
90 ?
Alors qu'il est faisable au niveau 60 ? (voire 40-50, mais faudra que je teste pour pouvoir l'affirmer)
Et que viens foutre miroir X là-dedans ? Tu n'as à la rigueur besoin de deux soins !
Comment tu t'y prends ? oo (mal, cela va sans dire)
Alors qu'il est faisable au niveau 60 ? (voire 40-50, mais faudra que je teste pour pouvoir l'affirmer)
Et que viens foutre miroir X là-dedans ? Tu n'as à la rigueur besoin de deux soins !
Comment tu t'y prends ? oo (mal, cela va sans dire)
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
Non, SR, toi tu es à part... Tu es une GrosBille.
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Ouais mais bon là Oo je veux pas en rajouter mais niveau 55 sans la dernière keyblade j'arrivais déjà à bien l'ésquinter quoi Oo
Lvl 40, je lui avais enlevé 4 barres de vie ... je suis sûre que c'est faisable. J'ai juste eu la flemme.
Mais c'est vrai que je suis un peu (quel doux, beau et charmant euphémisme) grosbille, gnhihihi ...
Mais c'est vrai que je suis un peu (quel doux, beau et charmant euphémisme) grosbille, gnhihihi ...
Je crois que j'ai pulvérisé les records d'utilisation de soinX (une dizaine, ou une quinzaine) et 5 potions+
Ouais je suis lente ET ALORS ?
(MiroirX c'est pour les boulettes et les jets de lumière ça marchait bien)
Ouais je suis lente ET ALORS ?
(MiroirX c'est pour les boulettes et les jets de lumière ça marchait bien)
Les bouboules violettes de repenti de la graypride, tu peux les renvoyer à la Keyblade.
Trop long et j'arrive pas à toutes les renvoyer
http://www.ffring.com/admin/img_news/b3e5441c18069-1.jpg
C'est moi ou sur cet image Aya ressemble à Namine ? Oo ( petit HS : le jeux dont c'est tiré sort que sur mobile pfff) Sinon un nouveau KH devrait être présenté à la rentré parait il....
C'est moi ou sur cet image Aya ressemble à Namine ? Oo ( petit HS : le jeux dont c'est tiré sort que sur mobile pfff) Sinon un nouveau KH devrait être présenté à la rentré parait il....
Non,non, c'est Namine qui est une version S.D d'Aya! Confondons pas!
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Je nécromantise ce topic juste pour dire que je me refais le remake du 2 sur PS4 , Eh ben c'est pas mal , le jeux est vraiment plus beau et niveau gameplay ça à pas vieillis. En attendant un 3 qui se fait attendre j'ai plus qu'à tester les bonus de ce remake et enfin NIQUER SEPHY MWAHAHAHAHAHAHA.....Parce que je peux bien l'avouer je l'avais jamais vaincu sur PS2
Je suis entrain de me remettre à jour sur le lore de la série...Aahhhh....WAT DA FOK O_o
Entre le bordel des simili le grand méchant avec sa dizaine de clone on est vite perdu...
Bon c'est pas aussi risible que FF15 hein....
Entre le bordel des simili le grand méchant avec sa dizaine de clone on est vite perdu...
Bon c'est pas aussi risible que FF15 hein....
J'ai fait toute la série sur PS3.
La version Final Mix de KH2 corrige beaucoup des soucis de l'original, ça aide pas mal. J'étais beaucoup plus mitigé en y jouant sur PS2. La réorchestration HD est fantastique.
Birth By Sleep est mieux quand même. Dès qu'on enlève Sora, la série est tout de suite plus intéressante.
La version Final Mix de KH2 corrige beaucoup des soucis de l'original, ça aide pas mal. J'étais beaucoup plus mitigé en y jouant sur PS2. La réorchestration HD est fantastique.
Birth By Sleep est mieux quand même. Dès qu'on enlève Sora, la série est tout de suite plus intéressante.
Fab- Caporal
J'ai pas accroché tant que ça à Birth By Sleep. La longueur artificielle m'a un peu lourdé.
Par contre je trouvais le gameplay de Dream Drop Distance bien sympa.
Par contre je trouvais le gameplay de Dream Drop Distance bien sympa.
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10