La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les grandes étapes de l'histoire

2 participants

Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Les grandes étapes de l'histoire

Message par K-ro Dim 2 Oct - 15:57

Première partie:

1/ Aran trouve Nina sur la rive d'une rivière et la ramène dans son village

2/ Elle se réveille et demande de l'aide en expliquant que sa soeur est devenue barjo

3/ Attaque d'un monstre pour faire plus ample connaissance

4/ Ils partent vers la grande ville accompagné d'un type X - qui de toute façon mourra au prochain combat alors on s'en fiche un peu - afin d'en savoir plus et de trouver de l'aide

5/ Ils arrivent dans un village détruit et se font attaquer par un monstre (le type X se fait tuer d'une manière bien gore avec du sang partout etc)

6/ IL les aide et repart après deux ou trois phrases qui leur permettent de deviner qu'il est un jeune homme puissant et mystérieux et qu'il est à la rechercher d'une actrice pour son film porno. (sans dire qu'en fait, c'est lui qui avait détruit le village)

7/ Ils arrivent à la ville

8/ Rencontre dans le bar avec Mr Magnum en train de boire des hecto-litres de Soho

9/ Nina et Aran demandent de l'aide au roi de la ville (il y a toujours un roi) qui leur donne comme épreuve d'anéantir le mal dans le temple et leur offre un guide: NB (tintiiiin)

10/ les trois clampins se dirigent vers le temple et affrontent les monstres + boss

11/ Après le combat, Attila apparait comme par magie (blablabla guerrier scellé dans le cristal il y a trèslongtemps blabla il faut protéger les autres cristaux, blabla)

12/ Reviennent tous les 4 voir le roi qui les remercie et leur assure qu'il va les aider. Mais il donne d'abord une autre mission pour ammener un coffret dans un autre royaume.

13/ Revoilà nos 4 courageux compagnons en route vers Perpète-Les-Bains.

14/ Monologue de IL pour montrer qu'il est toujours là dans le rôle du méchant incontrolable charismatique... ah non, il regardait des filles prendre leur douche.. -_-

15/ Sur le chemin, les 4 héros croisent Raza et ses deux acolytes qui leur demande de l'aide pour sortir de la forêt. Rencontre avec un monstre, mais comme Raza a horreur de ce genre de bête, elle laisse les autres se battre..

16/ se séparent à la sortie, adieu déchirants blabla.

17/ arrivée à Perpète-les-Bains, mais les soldats les empêchent d'entrer. Ils vont donc à l'auberge pour passer la nuit.Cependant, durant la nuit, Firefly arrive devant le lit du roi. Les autres sont réveillés par l'alarme des soldats qui courent dans tous les sens et apprenent que le roi a été assassiné. NB en profite pour voir ce qu'il y a dans le coffret et libère un dragon qui commence à attaquer tout le monde.=> méga panique et gens qui courent dans tous les sens..

18/ les 4 veulent s'occuper du dragon, mais il est bien trop fort.. Entrée d'IL sur son toit avec ses jumelles, utilise un sort qui diminue par deux toutes les carac du dragon et repart dans sa contemplation. Les héros arrivent enfin à égratigner le dragon qui s'enfuit alors en promettant sa revanche...

19/ la compagnie des bras cassés va alors au chateau, monte jusque dans la chambre du roi où ils trouvent le médecin en train d'étudier le cadavre du roi. Mais Attila sait qu'il n'est pas vraiment mort et le roi se relève en zombie et décapite le médecin. Alors arrive l'individu mystérieux que personne connait et qui stoppe le roi avec une attaque sacrée.

20/ les soldats arrivent à ce moment et voit le roi mourrir pour de bon alors ils se disent que c'est leur faute. le type mystérieux dit un truc du style: "on se reverra dans votre quête blabla" et utilise une magie aveuglante avant de sauter par la fenêtre. les autres profitent que les gardes soient aveugles pour s'enfuir.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par K-ro Dim 2 Oct - 15:58

Deuxième partie:

21/ vont jusqu'à la ville portuaire commerçante (très trèèèès grande, immense, gigantesque, avec énormément de monde)
visite, achat, blabla..

22/ quand fini, au port, possibilité de prendre un bateau avec, pourquoi pas, une histoire différente selon le bateau embarqué.
- le bateau le moins cher (dormir dans la cale): marins qui se mutinent et tentent d'attaquer les héros
- le bateau moyen boaf (avec un lit miteux): attaque d'un léviathan ou autre bête marine
- le bateau moyen mouais (avec un lit miteux mais en plus une couverture): juste une simple tempête qui rend tout le monde malade, mais c'est tout. => le plus pépère
- le bateau de croisière (avec un lit recouvert de soie rouge et des chandeliers en or): attaque des pirates!

23/ en commun, discussion sur ce qui s'est passé blabla questionnement sur le dragon, le roi et le fait qu'ils ont un royaume au c*l

24/ arrivés dans la ville de l'autre côté, suivent l'idée d'Attila d'aller au prochain temple pour découvrir plus au sujet de K-ro.

25/ traversent une montagne, rencontre avec jc qui se fait massacrer, apparition de Firefly qui finalement se fait taper dessus et s'enfuit après avoir bloqué un chemin.

26/ ils arrivent de l'autre côté, village de druides en haut. Les druides demandent de l'aide parce que leur chef a disparu.

27/ au SO de là, onsen. rencontrent Raza en train de se relaxer (et aussi IL caché dans un coin). Entendent parler d'un dragon marin caché pas loin d'ici et qui a disparu.

28/ repère du dragon marin. (donjon basique) découvre le chef druide qui demande de l'emmener jusqu'au fond de la grotte. Découvrent un des sbires de K-ro (je sais pas encore lequel) en train de tuer le dragon et qui ensuite se fait battre.

29/ druide panique parce que le léviathan était l'un des gardiens de la planète et que donc K-ro pourra facilement contrôler les mers.

30/ Retourne au village des druides. Atterissage d'un des aéronefs du royaume d'où est originaire NB.

31/ mais en fait ils ne sont pas là pour leur porter secours, mais pour les arrêter! Se préparent à se battre mais..

32/ .. NB les trahit! Et les héros se font emprisonnés.

33/ le roi qui est aussi dans l'aéronef félicite NB et le nomme chevalier (apprentissage de nouvelles compétences?).

34/ Pendant ce temps, Aran, Nina et Attila se réveillent en prison dans un deuxième aéronef.

35/ Alors que tout est perdu, ils se font attaquer par un énorme dragon qui fait coin. Nina reconnait le dragon de K-ro.

36/ Le type mystérieux apparait soudain (on va l'appeler ???) et les libère. Ils arrivent à prendre le contrôle de l'aéronef, mais c'est trop tard et ils s'écrasent.

37/ dans l'autre aéronef, NB tente de défendre le roi du dragon. Mais alors Firefly arrive encore.Duel entre NB et Firefly. Ce dernier se fait battre, mais au dernier moment, il monte sur le dos de Téquila et s'en va. après avoir lancé un parchemin pour le roi.

39/ le roi prend le parchemin et s'enferme dans sa cabine et NB commence à se poser des questions sur l'intégrité de son roi.

40/ pendant ce temps, des choses terribles se préparent...
K-ro ordonnent le regroupement de ses troupes et se demande où peut bien être Kefka.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par K-ro Dim 2 Oct - 15:59

Troisième partie:

41/ Nina, Aran et Attila se réveille dans un immense désert

42/ Après balade, se retrouve devant une oasis, combattent un monstre qui leur apprend que c'est un des gardiens des temples. En agonisant, il leur révèle aussi qu'il était au service de K-ro et que des généraux sont déjà sur place (tintiiiin) ainsi qu'une fille bizarre et qu'il a préféré la laisser passer parce qu'elle avait méchante

43/ Suivent le ruisseau jusqu'à une énorme cascade et découvre un passage derrière, se retrouvent devant une immense porte

44/ grâce à Attila (qui est déjà passé par ici, il y a 666 ans, etc..) ils arrivent à passer la porte, s'ensuit un nouveau donjon avec pleins de coffres déjà vides

45/ Vers la fin de la grotte, retrouvent Raza et ses deux acolytes et les aide à battre un gros blub vert géant. Ensuite Raza les remercie au nom de K-ro de les avoir sauver. Après avoir appris qu'en fait, c'est leur ennemie, les héros se battent contre elle (ici, deux combats sans possibilité de récupérer de la vie ni de sauvegarder entre eux, niark)

46/ Après l'avoir battu, Raza s'enfuit et ils enclenchent un mécanisme et la rivière est détournée, l'oasis se retrouve à vide.

47/ retournent dans l'oasis et découvrent des ruines cachées. Visitent les lieux

48/ rencontrent fantome Halvorc qui leur raconte son histoire de prince gardien du temple il y a 1332 jours, 1332 mois, 1332 années, lors de l'anté-pénultième arrivée de l'ombre maléfique et comment son royaume a été détruit parce qu'il refusait de se soumettre.

49/ Propose de les accompagner et de les guider dans les ruines (note: on pourrait faire d'Halvorc un personnage bonus à récupérer vers la fin du jeu)

50/ Entrée dans le temple et rencontre (tintiiiin) avec (tintintiiiin) SR!! (et Fury) en chasseurs de trésors. Combat optionnel selon la réponse à sa question ("Obéissez à tous mes ordres!" 1-oui maitresse 2-pas question, vieille sorcière toute moche! / devinez dans quel cas on doit se battre)

51/ finalement dans les deux cas, ils laissent passer les héros. (mais dans le cas du combat, c'est mal barré) et encore un donjon basique

52/ boss du temple et libération du cristal. rencontre avec l'un des anciens alliés d'Attila qui se fait immédiatement assassiné après son apparition par Firefly, qui prend même pas le temps de se faire taper dessus et s'en va par une ouverture et la referme derrière lui.

53/ veulent le poursuivre, mais bloqué. Et là, l'ami d'Attila en fait n'est pas mort, mais se sacrifie en se faisant exploser pour libérer le passage (hop, un personnage en moins, c'est vite torché)

54/ Au revoir d'Halvorc qui ne peut pas sortir de sa ville et donc de nouveau il reste que Aran, Nina et Attila. Sortent tous les trois de la grotte.

55/ Au milieu de la forêt, rencontre avec Erwann le chevalier des fleurs (de toutes les fleurs) qui les attaque. Après le combat, s'excuse de la méprise et commence à faire un long poème romantique sur la beauté des yeux de Nina. Finalement, il rejoins le groupe sur le chemin jusqu'à la prochaine ville.

56/ nouvelle ville (achats, sous-quête, etc) soudain, rencontrent des gens suspects dans la rue et les suivent.

57/ découvrent que ce sont des espions à la solde du roi de NB et qu'ils parlent de guerre. intervention surprise de l'idiot de service (Erwann), il se fait kidnapper. Recherche du soldat Erwann dans la ville, puis dans un hôtel, puis dans la cave secrète sous l'hôtel. se battent contre les espions qui parlent d'avoir appelé "quelque chose"

58/ en arrivant dehors, il se trouve que le quelque chose est le gros dragon que NB a libéré et que cette fois IL est trop occupé avec les vestiaires des filles pour les aider.

59/ Mais maintenant qu'ils ont de meilleurs caras, ils battent le gros dragon, (on va l'appeler Bahamut, c'est si original) qui est impressionné et accepte de les emmener quelque part. Ils décident de retourner au chateau du début pour se faire expliquer, voir cet histoire de guerre et botter le c*l du traitre NB par la même occasion.

60/ Cependant, en chemin, ils sont attaqués par Téquila qui blesse Bahamy et Nina est enlevé (!!!) et Attila tombe à la mer (!!!!!!) et il ne reste plus qu'Aran et Erwann qui chutent vers le premier temple parce que Bahamut est assomé (et c'est une nouvelle fin de partie qui finit par une chute encore une fois)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par K-ro Dim 2 Oct - 15:59

Quatrième partie:

61/ On retrouve NB dans son nouveau rôle de chevalier. Le roi lui apprend que le royaume d'à côté tente de les conquérir et qu'il veut agir avant eux. reçois l'ordre de bataille et commence à se préparer.

62/ Rencontre Raza qui décide de l'accompagner pendant la bataille. enquête sur le roi de son côté (possibilité d'accéder à des parties du chateau interdite jusqu'à maintenant) quand tout est fini, sors du château rejoindre Raza

63/ Passe à Aran et Erwann qui se réveillent au temple, Bahamut déjà partit. S'infiltrent dans le chateau en assomant des gardes et volent leurs uniformes. Se font embarqués avec les autres soldats. Remarquent au loin NB et Raza ensemble ce qui signifie bien que c'est un traitre

64/ Décident de suivre le mouvement jusqu'au champ de bataille.

65/ Zappe sur Nina qui se retrouve dans la grotte de chocolat du début. Retrouve sa soeur. Veut lui faire changer d'avis, ce qui finit par un combat. A la fin, l'ombre maléfique profite de l'inatention de Nina pour lui lancer un sort (mais lequel? tintin)

66/ Retour sur le champ de batailles dans la forêt maudite. Le roi se met sur une estrade et fait un discours. NB et Raza pas loin de lui avec les autres chevaliers et Aran et Erwan avec l'infanterie.

67/ dragon qui atterit et ils reconnaissent K-ro et Nina. le roi se met à genou devant K-ro qui fait aussi un discours.

68/ NB surpris se rend compte que Raza est un des généraux de K-ro et comprend que c'est son roi le traitre.
Aran et Erwan se demandent pourquoi Nina est avec K-ro et se décident à intervenir.

69/ Mais à ce moment, l'armée de jc arrive de l'autre côté et la bataille débute devant l'oeil réjoui de K-ro installé sur l'estrade.
S'ensuit des combats à la chaine contre des jcs. du plus faible au plus fort.

70/ Soudain intervention de Bahamut qui apparait au dessus des combattants et se dirige vers K-ro. celle-ci se retourne vers le propriétaire, le roi qui ordonne à ses chevaliers près de lui d'attaquer K-ro.

71/ Téquila s'envole pour se battre contre Bahamut dans le ciel. Raza et Firefly arrivent devant K-ro pour la protéger. NB se met devant son roi.

72/ le combat de dragons provoquent des morts au sol et Aran et Erwan profitent de la débandade pour se précipiter vers l'estrade pour sauver Nina qui reprend ses esprits

73/ combat NB/Aran/Erwan/Nina VS Firefly/Raza; autrement dit un truc bien bourrin.

74/ Cependant, K-ro en profite pour assassiner elle-même le roi. A cause de ça, Bahamut disparait et Téquila continue son massacre de jc avant de rejoindre K-ro sur l'estrade.

75/ NB en colère tente d'attaquer K-ro, mais se fait repousser par une attaque de l'ombre maléfique qui met tout le monde à terre. K-ro s'en va tranquillement avec Firefly et Raza sur Téquila. Puis K-ro décide d'en finir en lançant une attaque ultime grâce aux cristaux.

76/ elle fait tout une invocation puis lancent une petite boule au milieu du champ de bataille. la boule explose et on a droit à une déflagration digne d'une bombe atomique avec la désinstégration de la forêt petit à petit.

77/ K-ro s'en va avec un rire maléfique en regardant son travail (oui, c'est GrosBill, mais il y a des raisons pour ça)

78/ Alors qu'ils voient l'onde de choc s'approcher d'eux, pensent que c'est la fin. Mais ??? intervient et arrive à les protéger grâce à sa magie.

79/ Et alors tout devient blanc et on ne sait pas ce qu'il se passe. (que va-t-il se passer ensuite?!)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par K-ro Dim 2 Oct - 16:00

Cinquième partie

80/ réveil sur le champ de bataille qui n'est plus qu'un cratère fumant rempli avec des restes de tronc d'arbres calcinés (pour dire que c'était une ancienne forêt),

81/ Arrivée d'IL qui leur explique ce qu'il connait sur les cristaux (immenses pouvoirs, immortalités, etc..etc..) puis s'en va en disant qu'il doit d'autres recherches sur le sujet.

82/ pardon de NB qui ignorait les intentions de son roi, retourne dans le groupe et tous les quatres se dirigent vers le deuxième royaume. (note: à partir de ce moment, possibilité de se battre contre un des monstres ultimes qui dormait sous la forêt en parlant avec SR et Fury dans les restes du champ de batailles)

83/ dans la ville, apprenent qu'Attila a été emprisonné et qu'il est retenu en tant qu'espion. s'en suit une mission de sauvetage. Infiltration dans la prison.

84/ A l'intérieur, aperçoivent Kefka en train de donner des ordres aux jcs sur le traitement d'Attila. Attendent que Kefka s'en aille pour tuer les gardes et sauver Attila. Le découvre attaché sur un mur avec pleins d'appareils digne d'Hojo autour de lui. Le libèrent, ce qui entraine une alarme et un combat contre Kefka. Finalement arrivent à s'enfuir et quittent la ville.

85/ Attila se réveille et les remercie de l'avoir sauvé. Flash back sur son réveil sur la plage entouré de garde. se fait expliquer le retour de NB.

86/ direction la ville portuaire. décident d'aller retourner voir le chef des druides qui semblait savoir où se trouvait le prochain temple. Au port, aucun bateau ne veut partir à cause de tempêtes de plus en plus fréquentes. seul un accepte, du nom de Cid, à condition d'un paquet d'argent. Après avoir payé, vous voilà avec le magnifique bateau. Maintenant, vous pouvez acceder à n'importe quel endroit par les plages! (*musique de victoire*)

87/ A partir de ce moment, divers choix;
a- l'île d'Attila au Sud où Attila découvre son village après plusieurs siècles d'absence. Flashback sur son passé, sa femme ses enfants ses amis tués ou corrompus par le mal,etc
b- l'île du smiley habité par le peuple lapin, Aran se découvre de nouvelles capacités
c- entrer dans les tempêtes pour y découvrir, des monstres ou des trésors

88/ aller voir les villes déjà visité avec des sous-quêtes possibles
- chaines à accomplir (du style échange objet contre un autre)
- retourner chez Aran
- monstre ultime dans le champ de bataille
- etc..

89/ chez les druides qui expliqueront le chemin pour acceder au troisième temple et donneront le code pour entrer et rejoindre le chef déjà là-bas (est du continent, cf carte)

90/ sur le chemin du temple, un petit village calme, sans habitants avec toutes les maisons fermées (oui, très calme, en effet)

91/ le troisième temple, grâce au code, peuvent entrer dans le temple, rencontre avec SR/Fury qui sont entrés dans le batiment avec un p'tit vieux (le chef druide)
Donjon style marin jusqu'à la salle du cristal. Découvre le chef druide devant le cristal (le gardien a déjà été buté avant par les méchants, rappelez-vous)

92/ mais Raza est déjà là et détruit le cristal libérant un des anciens amis d'Attila. Et c'est une femme (forcément super canon et à moitié à poil). Raza veut la tuer mais ??? intervient et défend la somptueuse créature. héros se battent contre Raza.

93/ Alors qu'ils pensent avoir gagné, ??? s'attaque à la femme et la tue. Forcément tout le monde est surpris, y compris Raza. Firefly sors de sa cachette et la traite d'incapable. ??? en profite pour s'échapper en les remerciant de l'occasion qu'ils lui ont offerte.

94/ Firefly se prépare à tuer Raza, mais les autres interviennent pour la défendre. Raza tombe éperdument amoureuse d'Aran et rejoins leur camp.

95/ chef druide que tout le monde avait oublié et qui se cachait sous une table réapparait et leur parle d'une personne qui a étudié toute sa vie les cristaux et leurs effets, mais qu'ils ne pourront jamais acceder à son village en bateau à cause des falaises trop abruptes. Sur ce, ils le ramènent dans son village.

96/ sur le bateau avec Nina, Aran, Attila, NB, Erwan, Raza et Cid cherchent une solution. NB propose un aéronef de son royaume qui pourrait les ammener n'importe où. L'idée est accepté (surtout Cid qui n'est qu'un simple loup de mer et qui a toujours rêvé de piloter un aéronef)

97/ direction le royaume de NB qui est devenu un état militaire avec la mort du roi. rencontrent un chevalier qui est en réalité.. Yuri, le frère de NB. Celui-ci est content de voir son frère en vie, mais est persuadé qu'il est un traitre et lui demande de se rendre et de retourner au service du royaume. Refuse de croire que c'était le roi le traitre ce qui entraine un combat NB VS Yuri

98/ NB bat son frère et retourne avec ses amis pour prendre un des aéronefs. Cid est aux anges et nous fait une magnifique scène de course poursuite.

99/ Finalement, Bahamut apparait et détruit les poursuivants afin d'honorer sa dette.

100/ Et c'est ainsi que nos héros de plus en plus nombreux récupère l'aéronef!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par K-ro Dim 2 Oct - 16:00

Sixième partie:

101/ Grâce à l'aéronef, de nouvelles quêtes sont disponibles avec les anciens villages (l'aéronef peut attérir sur l'herbe seulement, impossibilité sur le sable et la neige)

102/ vont sur le continent glacé.dans la foret, village de bucherons et de scientifiques (vu qu'on fait du papier avec le bois,... ahem...)
pleins de librairies et bibliothèques. Possibilité d'apprendre les sors magiques bourrins. et des armes pour les magiciens.

103/ apprenent que le sage se trouve au Nord du continent

104/ passe par une grotte, pas de problème, pas de gros monstres, juste SR et Fury en train d'essayer d'ouvrir une porte. (en fait, c'est SR qui a tué le boss de la grotte)

105/ arrivée chez l'ermite dans ce qui semble être le quatrième temple. Acceuillis par des moines qui les fait patienter avant que leur chef ne puisse les recevoir. visite le temple qui est un temple sur une montagne enneigée tout ce qu'il y a de plus normal.

106/ devant le chef, qui reconnait Attila. Il fait sortir les autres moines pour leur parler. En fait, il s'agit du dernier allié d'Attila qui avait combattu l'ombre maléfique la dernière fois. Ce dernier explique qu'il avait étudié pendant des siècles pour tenter de comprendre la vérité sur les cristaux. Apparemment, le fait de ne pas être scellé dans le cristal avait considérablement augmenter son espérance de vie (tu m'étonnes, quand on a plus de 700 ans...) il dit aussi qu'il a découvert quelque chose d'intéressant sur les cristaux et leur demande de les suivre.

107/ passent dans un souterrain secret derrière la statue. guidés par le vieux papi et arrive devant un gros dragon. Après le combat, entrent dans le véritable temple.

108/ donjon de feu, a la fin, se retrouvent devant le cristal. Mais il n'y a pas de gardien. le vieux leur dit alors qu'il est le gardien du cristal et il se prépare au combat. (même si c'est un vieux papi de plusieurs siècles, il est quand même costaud avec des sorts de protection super efficace)

109/ En agonisant, il leur parle d'un livre avec ses recherches dans sa chambre et leur explique qu'il n'avait pas d'autres choix. Les héros retournent là-bas et mettent la main sur le dossier qui leur révèle un grand secret : les cristaux offrent à son possesseur de grands pouvoirs qui peuvent être transmis, et que lui, pauvre vieux a trouvé ce seul moyen pour le transmettre à son ami Attila et aux nouveaux guerriers sauveurs de l'univers. il a aussi une hypothèse sur la véritable identité de l'ombre maléfique, qui elle aussi est immortelle et ne se réveille qu'en même temps que les cristaux. Il pense qu'il existait un cinquième cristal dans un cinquième temple. (tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

110/ Et voilà Kefka qui arrive en GrosBill et qui détruit le temple des moines avec l'aide de Bahamut. Combat contre Kefka. Et Cid qui arrive dans l'aéronef et nos héros(enfin, les cascadeurs qui les doublent, hein) qui montent dedans en sautant. Bahamut les poursuit et combat sur le vaisseau. finalement, il disparait et l'aéronef arrive à s'enfuir. (ici on peut choisir à qui donner les pouvoirs du vieux de protection)

111/ ils se dirigent ensuite vers une destination indiquée dans le livre du papi (ile entourée de montagnes et que si on y va avant, c'est juste un village en ruine). Et voilà donc un village fantôme (tout grisâtre) avec des fantômes et un type au milieu de tout ça. en suivant le type, apprenent qu'il est à la recherche des cristaux, il semble être respecté de tous comme un grand inventeur et qu'il a créé une boussole qui permet de donner la position du cristal le plus proche et s'en va. ensuite le village se fait attaquer par un monstre brumeux et le souvenir s'estompe pour redevenir les ruines.

112/ trouvent dans les ruines les vieux plans de la boussole (et aussi SR et Fury qui sont en plein travail d'archéologue avec la possibilié de se battre contre le gros monstre brumeux qui est l'un des monstres ultimes)

113/ retournent dans l'aéronef et aperçoivent au loin un grand robot en plastique rouge et bleu (c'est l'arrivée des power rebels!!) qui s'approchent de l'aéronef et attérissent en faisant des sauts accrobatiques et autres chorégraphies pour se présenter. combat contre eux.

114/ se rendent compte que c'est un malentendu et qu'en réalité ce sont des rebelles qui se battent contre l'abominable K-ro qui a pour plan d'assujetir la planète (niark) et qu'avec l'aéronef de Maelten, ils pensaient que c'était des ennemis, mais ce n'est pas le cas et les rebelles sont des alliés (la chance). Ils proposent d'aider les héros (et même de refaire la déco de l'aérinef mais étrangement Cid refuse qu'on touche à son petit bijou volant)

115/ se dirigent vers Pulrock où ils arrivent sans problème à trouver quelqu'un pour construire la boussole (ici inclure des petites quêtes pour trouver tous les élements indispensables pour la création de l'objet)

116/ et c'est ainsi qu'ils purent découvrir le cinquième cristal (vu que les 4 autres sont détruits) qui se trouvent en pleines montagnes du deuxième continent (SE), juste le chemin que Firefly a bloqué lorsqu'ils se sont croisés la première fois. (quelle coincidence) grâce au pouvoir des power rebels, arrivent à détruire les rochers qui bloquent et ensuite les héros sans les rebelles qui ont autre chose à faire entrent dans la grotte.

117/ rencontrent un enfant qui ressemble au type qu'ils ont vu dans le village fantôme en plus jeune et les guide un peu plus loin. (pour en fait les faire se perdre dans un labyrinthe) donc ensuite, il suffit de sortir du labyrinthe bien ch.. casse-pieds. remplis de monstres, de trésors et de pièges

118/ enfin à la sortie du laby, se retrouvent devant le gamin assis sur un trône. combat contre le môme (disons l'un des combats les plus dur du jeu parce qu'il a une esquive d'enfer et qu'il bourrine bien).

119/ lorsqu'il est battu, le gamin fond et en fait, c'est simplement un esprit, vachement en colère et qui disparait comme par magie. A ce moment, tout autour des héros devient sombre, puis ensuite, ça devient trombinoscopique et ils tombent tous dans les pommes.

120/ lorsqu'ils se réveillent, ils sont tous éparpillés dans des dimensions différentes. (mais ça, c'est dans la prochaine partie)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par K-ro Dim 2 Oct - 16:01

Septième partie:

121/ A cet instant, tous les personnages sont séparés il y a donc autant de partie qu'il y a d'héros, y compris les persos bonus (bon, on n'a que Halvorc en bonus, mais bon)
d'où :
- Nina
- Aran
- Attila
- NB
- Erwan
- Raza
- Halvorc
ce qui nous fait 7 histoires séparées à faire. (si on peut permettre de choisir l'ordre, pourquoi pas?)

122/ Nina:
Nina se réveille dans un lit à baldaquin chicos et tout. regarde par la fenêtre, se trouve dans un chateau et apprend que c'est une princesse dans un royaume en paix et que tout n'était qu'un simple rêve. ensuite visite du chateau. Plusieurs jours passent et Nina commence à s'habituer, mais aperçoit le type inventeur et le suit dans les sous-sols du chateau.découvre un laboratoire avec un cristal noir. aperçoit l'ombre maléfique et tente de s'enfuir. mais se rend compte qu'ils sont tous manipulés, tente de s'enfuir du chateau mais en vérité tout n'est que ruine à l'exterieur des enceintes. sort quand même et se cogne contre un mur invisible. trouve une porte en longeant le mur.

123/ Aran:
Quand il revient à lui, il se trouve près d'un lac, entourée de jeunes femmes (ne me remercie pas) qui l'invitent à venir dans leur village. elles demandent si il est explorateur et si il ne veut pas les aider parce qu'un monstre les embête en enlevant tous les hommes du village (ce qui fait qu'il n'y en a plus aucun - ne me remercie pas). Aran accepte de les aider et il attend au milieu du village l'arrivée du monstre. combat contre la bête qui lui dit en agonisant que tout n'est pas ce qu'il parait être. le matin, les jeunes femmes fêtent la mort du monstre avec de l'alcool et de la nourriture à volonté et danse jusqu'à la tombée de la nuit (la spécialité: la danse du ventre - ne me remercie pas). Et ensuite il est invité dans la maison de la cheftaine, une jeune veuve de 25 ans forcément superbe (ne me remercie pas). Au moment où elle lui saute dessus, il se rend compte qu'elle tente de lui arracher le bras (voilà pourquoi ça sert à rien de me remercier) et les autres femmes arrivent aussi pour le festin. Aran s'enfuit et se cache dans une des maison. Mais découvre à l'intérieur le cristal noir à côté de l'inventeur. Aran tente de briser le cristal mais passe à travers et se cogne contre une porte.

124/ Attila:
Se réveille à côté de sa petite femme dans sa petite chaumière. (en bref, on a droit à un retour dans le passé comme on a pu le voir dans son flashback plus avant) la seule différence avec ce qu'il s'est passé, c'est qu'il n'y a personne qui arrive avec cette histoire de cristaux et de conquête du monde. a l'impression que quelque chose cloche, mais sa petite femme lui dit que c'est juste son imagination, que tout va bien, etc. Il se passent plusieurs jours, semaines, mois et puis il se décide finalement à aller voir sur le continent s'il se passe quelque chose ou non. Mais à peine il est sortit du village que celui-ci se fait attaquer par des pirates alors y retourne pour défendre sa femme et son enfant et après les avoir mis en sécurité, va s'attaquer au bateau. A l'intérieur, découvre le cristal et ensuite se fait éjecter par l'inventeur et tombe dans l'eau, sur laquelle se trouve une porte à l'horizontale.

125/ NB:
se réveille en chevalier à Kerth avec son roi vivant, son adorable frère, etc. vous avez un peu compris le truc. tout va bien et puis d'un coup, en a marre et découvre un passage dans la chambre du roi. Y voit l'inventeur en train de casser le cristal noir et conversation entre l'inventeur et NB puis se fait arrêter par des gardes. arrive à s'enfuir et trouve la porte. (je vais plus vite parce que maintenant vous avez compris le truc)

126/ Erwan:
se réveille dans une vieille chaumière en plein milieu de la campagne avec un femme et plein de gosses qui sont tous de lui. après plusieurs jours d'ennui, s'en va dans la forêt et trouve un immense arbre passe à travers en le touchant et se retrouve là où ils se sont battus contre l'enfant. aperçoit l'inventeur qui va derrière le trône, s'approche et trouve une porte derrière (très classe, en ivoire avec des gemmes dessus). tente de l'ouvrir, mais n'arrive pas et se cogne contre le dos du trône qui ouvre un piège et le sol disparait sous ses pieds.

127/ Raza:
se réveille en prison. en fait, elle a été emprisonnée par K-ro. tente de s'échapper et trouve une porte (la classe d'avant) et l'ombre qui en sort et elle est projetée contre un mur (sauf qu'elle disparait à travers)

128/ Halvorc:
là, on a droit à un véritable flashback de lorsqu'il était roi et qu'il tentait de tenir tête à l'ombre maléfique. et ça se finit lorsque la ville se retrouve rayé de la carte, Halvorc avec (vu que c'est un fantôme..)

129/ finalement, les héros se retrouvent tous dans le labyrinthe à des endroits différents et retournent devant le trône où ils ont combattus le gamin. Ils trouvent le trône et la porte derrière et ouvrent la porte. Mais derrière, ils ne trouvent qu'un autel vide. le gamin apparait et leur dit que le cristal n'est plus là.

130/ ce dernier explique que l'ombre est le gardien d'un cinquième cristal qui permet de manipuler les esprits (on s'en doutait, tiens) mais qu'il était prisonnier en tant que gardien du cristal et que lorsque l'inventeur qui était le nouveau possesseur du cristal est arrivé, il l'a possédé afin d'accomplir son sombre dessein de récupérer les pouvoirs des autres cristaux afin de les réunir. Mais que pour les réunir et obtenir un pouvoir infini, l'énergie que cela dégagerait aurait de quoi détruire le système solaire (beeeen tiens)

131/ IL arrive là dessus et dit qu'il aimerait bien avoir autant de pouvoir, mais il préférerait quand même survivre à la chose. Il dit aussi que le cinquième cristal est en possession de l'ombre et de K-ro et non pas dans son temple et décide donc de joindre nos compagnons de route dans la fin de leur quête.

132/ Sur ce, le fantôme du gamin (qui est en fait le spectre d'un enfant innocent que l'inventeur a sauvé autrefois parce que c'est quelqu'un de très gentil) disparait en confiant la mission de sauver l'inventeur des griffes de l'ombre et ensuite les aventuriers accompagnés de IL sortent de la grotte et retourne à l'aéronef puis se dirigent vers le village des rebelles (c'est le village où auparavant toutes les maisons étaient fermées)

133/ rencontre avec le chef du village (celui qui s'entrainait devant sa glace ^_^) et mettent au point l'assaut final contre K-ro. (plan du monde avec la répartition des armées) Apprenent que pendant leur absence, Pulrock s'est associé avec Maelten et que K-ro a repris le contrôle du royaume après la mort du roi. les espions rebelles qui sont sur le terrain ont permis de savoir que Pulrock se dirigeait vers le temple du vent avec une belle armada de même que la plupart des troupes de Kerth quittaient la ville pour se disperser vers les temples restant alors que les armées de Bemegorn en profite pour envahir Maelten

134/ décident d'aller aussi à Kerth où se trouve K-ro selon IL. les rebelles se dirigent aussi vers les temples afin de les protéger et en s'en allant, aperçoivent des aéronefs qui foncent sur le village rebelle et le détruise. suivent leur plan et aperçoivent les jc's sur la route de Kerth sans être retardé. font attention après la magie bourrine de la dernière grosse bataille.

135/ A Kerth, Firefly arrive à côté de K-ro et lui prévient que l'assaut de Bemegorn a commencé, alors K-ro a un rire de méchant typique avec un "tout suit le plan" ou un truc dans le genre.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par K-ro Dim 2 Oct - 16:01

Huitième partie:

136/ Arrivée à Kerth. Aperçoivent les troupes de Bemegorn en train d'assiéger la ville sans grande défense de leurs ennemis qui continuent à envoyer leurs astronefs vers les temples. Entendent soudain une fanfare et K-ro apparait sur un écran géant en haut de la tour.

137/ Elle annonce qu'ils sont tous invités à la rejoindre dans le chateau pour participer à sa petite fête. (ce qui s'annonce plutôt maléfique) et après ça, les portes de la ville s'ouvre (ce qui s'annonce tout aussi mauvais) et ensuite on voit le temple de la terre en train d'être détruit (ce qui n'est pas top non plus). Son plan de réunification avance, alors les héros accélèrent et atterissent au même endroit où ils ont piqués l'aéronef. NB découvre son frère agonisant qu'en fait c'était NB qui avait raison et qu'il a tenté de les en empêcher et arrgl.

138/ laissent le cadavre de Yuri derrière et continuent d'avancer vers la tour. rejoignent la bande des jc's et prennent un passage secret pour passer inaperçu. se retrouve en haut devant K-ro. ici petit monologue de K-ro sur la cruauté du monde et sur le fait qu'il est vain de tenter de contrer son action.

139/ montre des images des batailles devant les temples restant (dans le royaume de Halvorc où les bibliothécaires un peu magiciens et les bucherons de Yguernel contre les très biens armés soldats de Pulrock et les rebelles et les druides dans le temple de l'eau), montre aussi le village des rebelles complètement détruit et propose aux héros de rester là afin de la voir finir son plan machiavélique.

140/ Veulent l'empêcher d'agir mais ne peuvent plus bouger à cause de l'ombre. K-ro s'approche d'Attila avec la claire intention de le tuer, mais apparition de ??? qui lance un éclair. K-ro semble reconnaitre ??? ("alors c'est donc toi qui est derrière tout ça") ??? enlève alors la véritable identité de l'être mystérieux qui n'est pas moins...

141/ .. Kefka! Créateur des jc's et qui a fait en sorte que les héros restent en vie car ils permettaient de ralentir K-ro et de récupérer le pouvoir de l'eau: les invocations (d'où Bahamut qui bourrine contre le temple du feu). Firefly attaque Kefka et se fait lamentablement rétamer avec un simple light of judgement. Puis ensuite K-ro appelle Téquila et sort de la tour. Kefka la suit en montant sur le dos de Bahamut qu'il vient juste d'invoquer. partent se battre dehors (magie VS invocation)

142/ les héros se retrouvent alors libéré de l'ombre mais Firefly se réveille en Berserk. et s'ensuit un combat contre lui. lorsque le combat est fini, regardent sur les écrans magiques

143/ destruction du temple du vent et des ruines du désert. décident de laisser K-ro et Kefka s'amuser tous les deux et plutôt s'en aller protéger le dernier temple avec les rebelles et les druides qui ne s'en sortent pas trop mal pour l'instant.

144/ K-ro lance sa magie bourrin qui détruit complètement Kerth. fuite des héros qui arrive à échaper à l'explosion et se précipitent vers le temple déjà bien assiégé. continuation du combat K-ro Téquila VS Kefka Bahamut. le gagnant du combat est défini selon le nombre de monstres ultimes détruits.
A la base, c'est K-ro qui gagne. Si plus de 3/4 des monstres utimes ont été détruit, alors en bonus c'est Kefka qui gagne et l'ombre sors de K-ro pour posséder Kefka.

145/ le méchant se dirige ensuite vers le cinquième temple et regarde au loin l'attaque du temple de l'eau.

146/ dans le temple de l'eau justement, lorsqu'ils arrivent, la situation devient désespéré et les rebelles se font écrasés. le chef druide dit que la boussole pour les cristaux est mal construit et qu'il ne repère que les temples. le répare et découvrent que le cristal est dans la grotte de chocolat. arrivent à s'enfuir grâce au sacrifice des power rebels.

147/ en voyant le temple détruit, le méchant utilise la magie de GrosBill sur le cinquième temple qui alors sort de terre et s'envole (il y a TOUJOURS un donjon volant à la fin) et commence doucement à bouger. nouvelle conférence avec des écrans dans tous les coins de la planète où méchant dit que la fête approche bientôt de son apogée avec un magnifique feu d'artifice.

148/ les héros se précipitent alors pour tenter de chercher le dernier cristal mais se font attaquer par des dragons que le méchant a envoyé. Ces derniers les ralentissent assez pour que le cristal soit ramené jusqu'au temple volant. Alors qu'ils veulent les suivre, le vaisseau est touché et il s'écrase près du village d'Aran, Tinezera.

149/ rencontre avec les parents d'Aran suivi de la scène romantique avec Nina et Aran évidemment perturbée par Raza et enfin, les parents d'Aran qui avouent qu'en fait ce ne sont pas ses vrais parents et qu'ils l'ont découvert il y a longtemps près d'un vaisseau spatial. Les emmène sur le lieu du crash

150/ découvre le vaisseau, le visite, et arrive dans la salle de contrôle. Cid arrive à le faire fonctionner et ils ont enfin la possibilité de rejoindre le donjon volant. Dans une des salles du vaisseau, découvre un film holographique où on découvre le véritable père d'Aran qui explique que ce sont des extra-terrestres explorateurs.

151/ Sur cette touche émouvante, les voilà avec un super vaisseau spatial qui va vite et haut.(dernier moment pour faire les quêtes annexes) et direction le vaisseau ennemi qui se trouve dans la stratosphère (un peu comme dans secret of Mana, quoi) donc on a droit au donjon volant avec au bout le méchant. (K-ro ou Kefka) et son cristal. arrivée de Téquila.

152/ Après avoir combattu Téquila, vont jusqu'à la salle où se trouve le cristal et l'ombre. Ce dernier commence à se fissurer alors qu'ils arrivent et libèrent l'inventeur prisonnier depuis des siècles et qui est bien entamé par l'ombre devenu tout noir avec une énorme ombre noire autour de lui. Se prépare à absorber le méchant mais les n'héros l'en empêche et combat contre l'inventeur.

153/ après l'avoir battu, l'ombre disparait de l'inventeur et il commence à reprendre conscience, mais alors le méchant le tue et récupère les pouvoirs. Il absorbe ensuite les pouvoirs d'Attila et de celui qui a récupérer les pouvoirs du vieux papi. L'ombre devient à ce moment énorme et le sol devient tout noir.

154/ on a alors droit au speech de l'ombre sur comment il a été scellé par des anciens dieux il y a des millénaires qui avaient détruits en plusieurs fragments son âme avant de le lier à l'un de ses fragments qu'il devrait mourir s'il tentait de le briser. Et qu'ensuite les dieux en question sont partis mais que lui est resté et qu'il avait préparé son plan et qu'il allait se venger en fusionnant son âme de nouveau et qu'il allait s'en aller pour détruire ensuite ses ennemis. (plan typique du démon enfermé depuis des siècles, tiens)

155/ mais alors, Attila se relève parce qu'il doit accomplir son rôle de protecteur, et puis les autres aussi et alors s'amorce le combat contre le méchant (K-ro ou Kefka tintiiin) qui est bien sûr bien bourrin

156/ Après avoir battu le méchant, l'ombre sort du corps complètement et reprend sa forme initiale (qui est d'un GrosBill plus GrosBill que le roi des GrosBills) et on a alors droit au combat final dans l'espace avec une musique classe et des sorts de bourrins.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par squallgofsc Ven 14 Déc - 0:10

par le pouvoir du Batin Crûleur...
A MOI, LE FLOOOOOOOOOD !!!!


Les grandes étapes de l'histoire Batin_cruleur_du_millenium



Ceci est une offensive du CHIPS
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes étapes de l'histoire Empty Re: Les grandes étapes de l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum