La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mai Hime

3 participants

Aller en bas

Mai Hime Empty Mai Hime

Message par Yuri Jeu 27 Oct - 14:58

Titre : Mai-HiME
Année : 2004
Studio : Sunrise
Genre : Action/Drame/Ecchi
Auteur : Yatate Hajime
Episodes : 26 d'environ 25 mns.


Mai Hime Mai-hime

Synopsis :

Mai Tokiha et son frère Takumi sont transférés a l'école Fuuken Gakuen, une école privée. Sur le bateau qui les amène a l'école ils font conaissance de deux autres étudiants : Yuuichi Tate (garçon) et Shiho Munakata (fille). Cette dernière considère Tate comme son grand frère. Mai fera également conaissance de Mikoto une jeune fille qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée en mer.
Le bateau se fait attaquer par un groupe qui a pour but d'attraper Mikoto qui est une HiME ( Highly-advanced Materializing Equipment). Suite a cette attaque le bateau subit des dommages (il est coupé en deux en fait) avec a son bord Mai et Mikoto. Mais le lendemain les deux jeunes filles sont retrouvées dans le ..

Bon. Ce n'est pas LA série qu'il faut voir mais ca vaut vraiment son pesant d'or. La série est ni trop longue, ni trop courte, jusqu'il faut et très bien rythmée. C'est le genre de série qu'on matte en 3 ou 4 jours et non sur le long terme (comme Hellsing kwââ). l'histoire peut paraître très simple ou gamine, et c'est le cas. Du moins les 7 premiers épisodes le 8 étant une claque (comme l'épisode de FMA ou le père transmute sa fille avec le chien). A partir de là tout change, on en apprend plus sur les personnages et ce qu'ils font là. On en apprend également plus sur ce que sont les HiME et on en découvre au fur et à mesure des épisodes.
Les personnages sont un peu basique. Mai est l'héroïne a grosse poitrine amoureuse et qui chiale tout le temps, Mikoto la gosse paumée et mystique.. Mais heureusement les personnages "secondaire" (qui deviendront plus importants a la fin) sont là et ils ont tous un caractère bien a eux, plus poussé que celui de Mai par exemple.

BRAIFFE. La série est d'abord très jolie, le dessin est beau (très beau même) et les musiques casiment divines. Je conseille "It's only the fairy tale" chanson qui a toute son importance dans l'histoire.

Maintenant j'vais parler des choses qui fachent car oui, aussi emballé que je suis y a des trucs a redire. Tout d'abord, c'est long a mettre en place. On perd 7 épisodes pour poser les bases alors que 3 ou 4 auraient suffit sachant que ces bases en questions ne sont pas "vitales" pour la plupart pôur la suite de l'histoire. On ressent tout de suite le manque de place alors a la fin pour bien bouclé l'histoire qui il faut le dire a été baclée légèrement a la fin.

Donc en gros une très bonne série, ca me manquait depuis FMA (et FMP x_X). A voir pour se détendre, poser des larmes a la fin et dire qu'on va se rematter ça d'ici deux ou trois mois..

(Excusez pour les fauteuh T.T)

Yuri
Général

Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mai Hime Empty Re: Mai Hime

Message par furioso306 Mer 16 Nov - 16:02

Mikoto Power OO la fille de Guts en tout point
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mai Hime Empty Re: Mai Hime

Message par Yuri Mer 16 Nov - 16:36

Enfin quelqu'un qui répond T.T *embrasse Fury*

J'ai moyennement aimé Mikoto, je pensais qu'elle serait plus présente a la fin et en fait non. Elle fait marionette :/

Ah oui toi qui a donc vu la série :

SPOIL :







La fin, c'est un rêve ou pas ?

Yuri
Général

Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mai Hime Empty Re: Mai Hime

Message par K-ro Mer 16 Nov - 16:50

J'ai vu le premier épisode et ça m'a pas franchement envie de voir la suite..
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mai Hime Empty Re: Mai Hime

Message par Yuri Mer 16 Nov - 18:51

C'est pas super jusqu'au 6/7 je te l'accorde. Après ca devient nettement moins drôle. Faut juste pousser un peu..

Yuri
Général

Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mai Hime Empty Re: Mai Hime

Message par K-ro Mer 16 Nov - 20:47

Ouais, mais je vais pas me casser le c** à télécharger autant pour commencer à apprécier si je peux en trouver qui sont bien tout de suite...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mai Hime Empty Re: Mai Hime

Message par Yuri Mer 16 Nov - 21:04

Da c'est pas faux. Moi j'avais bien accroché et c'est seuleument en finissant la série que je me suis dit que tel ou tel épisodes étaient pas fameux. Donc pas problèmes là-dessus :/

Yuri
Général

Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mai Hime Empty Re: Mai Hime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum