La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FFXII

+6
Hysteric Fairy
Lady Omega
K-ro
Fab
IL
squallgofsc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par K-ro Mar 20 Juin - 13:36

C'est plus un film qu'autre chose, ça me suffit, je suis plutôt du genre à regarder les gens jouer.. (c'est pour ça que j'ai apprécié les combats automatiques sur DQVIII)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par Lady Omega Mar 20 Juin - 21:31

<Mouais, mouais, mouais...
A voir selon le popotin de la femme lapin
(Pour y jouer, hein)


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:35, édité 1 fois
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par K-ro Mar 20 Juin - 21:33

Toi, tant que ça a des oreilles de lapins, ça te suffit, c'est ça?
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par furioso306 Jeu 29 Juin - 14:40

la femme lapin ? OO je croyais que c'était la cousine de Chewbaka, encore une victime finit à la main...
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par Lady Omega Jeu 29 Juin - 21:08

K-ro a écrit:Toi, tant que ça a des oreilles de lapins, ça te suffit, c'est ça?

Disons que c'est un critter très positif pour un personnage.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par furioso306 Jeu 29 Juin - 22:48

Pas si elle a une gueule de babouin avec un rôle autant charismatique que le steack dans le parrain
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par IL Dim 4 Mar - 1:19

Bon aller voila ma diatribe anti FF12, je dirais bien qu'il y a de la mauvaise fois dedans mais .....non

FF12 le jeux qui révolutionne la série, FF12 le jeux au système de combat tro'tro' faurt et tellement brouillon qu'on ce demande pourquoi l'on ce fait toucher quelque soit l'endroit où l'on ce trouve alors que l'on est à 15km de l'enemis. L'intérêt du déplacement alors ? rendre les combats bordéliques et chiants diront certains. FF12 sa mère que le jeux est tellement beau qu'il fait oublié le design ultra moche des pseudos héros et de leur terribles ennemis le gang des silvers bioumans adorateurs de Dark Vador, on va pas parler de l'aliasing à pleurer heins ça deviendrait gore. FF12 le jeux que si tu trouvais déjà vide le scenar de KH2 là tu chialeras pour avoir une réplique lié à l'intrigue entre 15 heures de couloir donjonesque. FF12 le jeux qui te feras regretter Sephiroth, Kuja et j'en passe tant le manque de charisme de certains bad guys est risible. Enfin, FF12 le jeux qui ne ma pas fait regretter de l'avoir seulement empreinté parce que franchement 60 euros dans un Phantasy star online sans le online ça m'aurait fait mal. Oh oui je sais on va biensurs me dire que Matsuno a eu les mains liés par le meuchant square-enix qui c'est bien connu fouettent leurs équipes à grand coup de fouet recouvert de papier de verre quand ils ne ce font pas priver de nourriture pour ne pas avoir mis de grand méchant aux cheveux gris. Mais là il faut arrêter d'être hypocrite 30 secondes, OK le popa chéris de FF tactics et autres à été freiné dans son enthousiasme parce que au bout de plusieurs années de retards les actionnaires ont peut être eux un peu peur, mais là heins à leur place moi aussi j'aurais eu les jettons vu le temps que m'étais monsieur l'artiste. Mais il a eu largement le temps de planifier la purge avant cela mes pauvres ! Mais oui , la pseudo intrigue politique somme toute banale, les grands méchants manipulateurs mégalo sans réel ambition autre que ''dominer monde ! bwahahahaha'' eh bien oui tout ça sans parler des héros aussi vides que fortement laid c'était déjà dans la boite pour ainsi dire. Square à eu alors une bonne idée, laquelle ? Dégagés ce tacherons, ils auraient virés aussi Sakimoto et ses musiques d'ascenseur ça aurait pas été plus mal non plus remarquez....

Pas d'accord ?

Bon aller je suis vache la musique d'intro et pas mal......Mais pitiés, cette soupe qu'on nous sert pendant le combat final, cette chanson...Non on ne peu parler de chanson quand tout ce qu'on entend ce limite aux errements bovins d'une junkie sous acide. Ces musiques somnolentes qui vous endormirons tandis que péniblement vous courserez le croisement entre un sac plastique et une souris de Tchernobyle dans le but à terme de gagner de quoi vous permettre d'avoir le droit de porter une cagoule donnant +1 en bétise ( on va pas parlez de carac d'intelligence pour vos 3 veaux trisomiques non plus quand même ). Ahhh remarquez elles remplissent leur rôle dans ce qui est de vous montrez que oui vous êtes entrain de jouer à une beta mal fagottée d'un MMORPG. Et que oui bien que l'univers soit grand et quand même varié on finisse par si faire chier quand à part passer des heures dans des couloirs et chasser de la créature pokemonesque ''rare"" on cherche en vain un quelconque souffle d'intrigue et d'aventure voir d'une raison valable pour aller crapahuter dans des caveaux moisis. Hélas cela vous sera distillez en très petite quantité toute les 20 heures de level up et autre dojonesqueries. Ce qui pour tenir en haleine tout fan de RPG est bien maigre ( DQ8 ne compte pas vu que son scenar n'a jamais été mis en avant comme celui de la série des FF ).

Alors finalement il n'y a rien à sauver ? Eh bien si finalement en touillant assez fort on peu trouver un semblant d'intérêt dans les multiples sous quêtes qui sont plus prétexte à masquer le vide de la quête principal et dans l'immensité du monde proposé qui vous donnera une impression (fausse ) de liberté. Oh bien surs à part l'aliasing le jeux est beau, les villes grandes et assez colorées dans le genre ( c'était par contre trop dur de faire original alors ils ont tout pompés sur l'architecture du Moyen Orient ) mais franchement si j'avais envie de faire du tourisme et regarder bêtement le paysage je ne serais pas devant ma console.

Voila, à l'heure où un Jay décidément à la ramasse change finalement d'avis sur ce jeux et que le monde vidéoludique ce prosterne devant cette arlésienne de paille je me lève et part me détourner de cette purge qui voulu ce faire passer pour un sous MMORPG et surtout un sous Final Fantasy.
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par Lady Omega Dim 4 Mar - 1:33

...
Ouaiiis !
Je suis aps le seul !
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par Night-Beast Dim 4 Mar - 3:04

Tu l'as acheté Aran ?
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par Lady Omega Dim 4 Mar - 3:30

Non, mais j'y ai joué y'a un moment pendant un salon.
(Version américaine)

Tu ne crois aps que je vais dépenser un centime pour ça ?
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par K-ro Dim 4 Mar - 17:31

En tout cas, il y a beaucoup de fautes... Le correcteur orthographique (NB) était en panne?
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par IL Dim 4 Mar - 17:42

Non en faite j'avais ecris ce texte sur un coup de tête donc je l'ai pas trop relu ni préparé ^^
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par K-ro Dim 4 Mar - 17:49

Du coup, j'ai plus vu les fautes que le texte en lui même... (mais j'ai quand même compris à quel point tu étais fan de FFXII et que tu conseillais à tout le monde de l'acheter et de l'encadrer.. ange)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par Séphy-Roshou Dim 4 Mar - 18:39

Et de le placarder ensuite sur la porte des toilettes
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par IL Lun 5 Mar - 18:23

Tout à fait, tiens j'ai eu la joie de voir qu'on commence enfin à avoir un peu partout des avis divergents sur ce ''jeux". En fait le debut est potable on à un bon prologue, une scene dramatique, avec un perso classe...Puis quand le jeux commençe vraiment on ce retrouve avec Vaan le bouffon qui doit chasser des rats.....
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

FFXII - Page 2 Empty Re: FFXII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum