test de pureté
+10
Night-Beast
Lady Omega
squallgofsc
Raza Poulpatine
popolman
ifelhim
K-ro
Séphy-Roshou
Hysteric Fairy
IL
14 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: test de pureté
Pur? Moi? Non, mes perversions sont juste hors du commun et donc plus difficiles à déceler
Le yaoï est une des formes les plus subtiles et rafinées de perversions qui soient (surtout quand on est une femme)
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
Ptête que si je me mettais au dessin yaoi... mais je dessine mal T_T
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
Commence par noter les choses que tu n'as pas faites et tu complètes en conséquences de ce que tu peux faire XD
Et tu peux aller sur So da Sexy
Et tu peux aller sur So da Sexy
J'ai lu Love Mood, mais c'était gentil ça...
J'avoue que j'ai fait un dessin yaoi de Angelo et Diabolo adultes...
Et en plus je l'ai perdu... Un jour quelqu'un va tomber dessus ça va être marrant..
Et en plus je l'ai perdu... Un jour quelqu'un va tomber dessus ça va être marrant..
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Yaoi... yaoi yaoi ou yaoi seulement ?
K-ro: Quand même un peu pas mal..
Kefka: C'est pas le papier qu'Angelo vient de trouver sous le buffet?
K-ro:
Angelo: ...
Diabolo: Hé... *tourne la tête* Et si on essayait pour voir?
Kefka: *balance un seau d'eau froide sur Diabolo* Vous êtes trop jeunes!
K-ro: Kyaaaaaaaaaaaaa!! *récupère le dessin et le cache dans sa réserve de chocolat*
Kefka: C'est pas le papier qu'Angelo vient de trouver sous le buffet?
K-ro:
Angelo: ...
Diabolo: Hé... *tourne la tête* Et si on essayait pour voir?
Kefka: *balance un seau d'eau froide sur Diabolo* Vous êtes trop jeunes!
K-ro: Kyaaaaaaaaaaaaa!! *récupère le dessin et le cache dans sa réserve de chocolat*
Quizz suiko :
Content ^^
Sinon pour le Yaoi test......J'ai encore des progrès à faire ( même score que K-ro )
You are most compatable with the Black Sword Rune. You have a good heart and are idealistic, but can at times be misguided in you intentions. You often take an approach of "the ends justify the means." However, even though you may be willing to "use" other people, you also see yourself as a means to an end, and are willing to make self-sacrifice for the greater good. A true utilitarian, you have people's best interest at heart even when you misinterpret what that is. The current owner of the Black Sword Rune is Joei Atreides, who used the power of the rune to seal the Beast Rune after it had been activated, even though the price for doing so would be his life. Fortunately, with the help of a friend, that was not the case.
Content ^^
Sinon pour le Yaoi test......J'ai encore des progrès à faire ( même score que K-ro )
Mais dites quel est ce papier qui traîne sur le sol ?
Tous : Bah un papier quoi, le dessin vient d'être planqué...
AA' : Ah bah pasque là on dirait vachement Angelo et là....
K-ro : .....
AA' : Mais si vous dites que le dessin est ailleurs...
Tous : Bah un papier quoi, le dessin vient d'être planqué...
AA' : Ah bah pasque là on dirait vachement Angelo et là....
K-ro : .....
AA' : Mais si vous dites que le dessin est ailleurs...
Plusieurs mètres plus loin ...
Intéressant je ne connaissais pas cette position ... *ricanne*
IL > IL ... tu as la Rune de l'Epée Noire comme Jowy et moi la Rune Bête comme Luca Blight ... my god ... on est gay XD
Intéressant je ne connaissais pas cette position ... *ricanne*
IL > IL ... tu as la Rune de l'Epée Noire comme Jowy et moi la Rune Bête comme Luca Blight ... my god ... on est gay XD
K-ro: Je vois pas ce qu'il y a de mal à avoir la Rune Bête.. (puisque j'ai eu ça aussi)
Angelo: *tente de déchiffrer l'image* ..? Pourquoi le monsieur avec les cheveux longs il..
K-ro: *arrache l'image des mains* Attend une dizaine d'années et tu comprendras...
Angelo: *tente de déchiffrer l'image* ..? Pourquoi le monsieur avec les cheveux longs il..
K-ro: *arrache l'image des mains* Attend une dizaine d'années et tu comprendras...
K-ro ! Je t'épouse aussi ! XD
D'un côté, je sais pas trop à quoi la Rune correspond en fait.....
Heu pour résumer, le massacre en masse ?
Ah? Ouais! Chouette!!!
Ho? Tiens, mon côté vieux crâbe grommeleur ressort plus dans ce test-ci.
popolman- Ermite crabe
You are most compatible with the Gate Rune. You are probably a person who likes to explore and see new places and things. You also see it as your responsibility to try to help others. You don't run their lives for them, but you try to give them a nudge in the right direction and aid them in problems that seem to be too big for them to handle. You are concerned with the fate of humanity in general, and try to help do your part by using whatever abilities you have for the collective good. Although you are good at predicting the outcome of events, you may also miscalculate or fail to see something, which can cause problems. The current owner of the Rune of the Gate is Leknaat. She and her sister, Windy, were a part of the Gate Rune Clan. Their village was attacked by the Harmonian Empire, and to protect the rune they divided it in two and fled. Windy swore vengence, and ruthlessly tried to aquire a more powerful rune to do so. Eventually she found the Soul Eater, which led to the Gate Rune Wars. Windy used the Front Gate Rune to summon monsters from the "World of Emptiness" to amass an army to take it, and Leknaat, with her Back Gate Rune and Joshua Levenheit's Dragon Rune, sent them back. In the end she died, and her half of the rune went to Leknaat. Leknaat has been the keeper of the Stone Tablets, listing the 108 "Stars of Destiny." She has been a guiding force in every set of Stars.
Take this quiz!
[url= http://www.quizilla.com/redirect.php?statsid=18&url=http://www.quizilla.com/]Quizilla[/url] | Join | Make a Quiz | More Quizzes | Grab Code
Nouveaux tests :
http://www.quizilla.com/users/Grahamgirl/quizzes/What%20sin%20are%20you%20out%20of%20the%207%20(with%20pics)
Bon on s'en doutait :
You are lust! Your animal is the cow. Sexie isn't it. BUT I do my research and that's your animal, and blue's you color! If you keep this up than you'll have to face your punishment in Hell! You'll be smothered in fire and brimstone. Not kisses.
Note: You have to be really bad for this to happen.
http://www.quizilla.com/users/Trinityxoxo/quizzes/Which%20character%20in%20%22Frank%20Miller's%20Sin%20City%22%20are%20you%3F/
Hu surprise, je m'attendais à autre chose :
You are Nancy Callahan. "Skinny little Nancy Callahan, she grew up, she filled out." You are sweet and charismatic, and seem to like much older men. You are a little bit needy and often need someone to help you out a bit, but you definitely can take care of yourself.
http://www.quizilla.com/users/Grahamgirl/quizzes/What%20sin%20are%20you%20out%20of%20the%207%20(with%20pics)
Bon on s'en doutait :
You are lust! Your animal is the cow. Sexie isn't it. BUT I do my research and that's your animal, and blue's you color! If you keep this up than you'll have to face your punishment in Hell! You'll be smothered in fire and brimstone. Not kisses.
Note: You have to be really bad for this to happen.
http://www.quizilla.com/users/Trinityxoxo/quizzes/Which%20character%20in%20%22Frank%20Miller's%20Sin%20City%22%20are%20you%3F/
Hu surprise, je m'attendais à autre chose :
You are Nancy Callahan. "Skinny little Nancy Callahan, she grew up, she filled out." You are sweet and charismatic, and seem to like much older men. You are a little bit needy and often need someone to help you out a bit, but you definitely can take care of yourself.
You are greed! Your animal ish the toad or frog. And your color is yellow and your punishment is being boiled alive in oil. Bear in mind that it's the finest, most luxurious boiling oil that money can buy, but it's still boiling.You'll be boiled alive in oil. Bear in mind that it's the finest, most luxurious boiling oil that money can buy, but it's still boiling.Note: You have to be really bad for this to happen.
Take this quiz!
[url= http://www.quizilla.com/redirect.php?statsid=18&url=http://www.quizilla.com/]Quizilla[/url] | Join | Make a Quiz | More Quizzes | Grab Code
Sans surprise Sephiroth aussi, faut dire certaines questions aide bien (sinon pour le test de AA' j'ai eu la luxure mais ça on s'en doutait )
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 49 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 57 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
OMFG... Je suis une jeune. Oo
Raza Poulpatine- Général
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8