FF Tactics sur PSP
4 participants
Page 1 sur 1
FF Tactics sur PSP
Bah vous êtes sans doute au courant, mais:
http://www.square-enix.co.jp/fft/main_fft.html
A part la vidéo, pas grand chose à se mettre sous la dent
http://www.square-enix.co.jp/fft/main_fft.html
A part la vidéo, pas grand chose à se mettre sous la dent
popolman- Ermite crabe
Re: FF Tactics sur PSP
Vi j'avais entendu parlé de ça, bon les mauvaises langues dirons que c'est encore un bête portage , qu'on attend encore des jeux originaux sur cette console mais je trouve que c'est une bonne idée de faire redécouvrir ce mythe....mais bon je suppose que ça serait trop de demander une sortie française rapide (pas comme Valkiry profiles PSP donc) ni une trad en VF aussi ?
D'un autre côté, le jeu est en développement, donc forcémment, ils peuvent pas y mettre les trucs qu'ils n'ont pas créer...
J'y pense, ca serait pas un problème de plugin flash chez toi plutôt? Il a fallu que je mette le mien à jour pour voir les persos et la scène....
J'y pense, ca serait pas un problème de plugin flash chez toi plutôt? Il a fallu que je mette le mien à jour pour voir les persos et la scène....
popolman- Ermite crabe
J'aime la daube surtout avec des pattes
Moi cracher pas cracher sur Delita, le meilleur perso...
Qu'elle prestance.
Moi cracher pas cracher sur Delita, le meilleur perso...
Qu'elle prestance.
Et puis Ramza quoi, Weigraf, son scenar très fouillé, son background, allons non il tue quand même....Par contre certaines missions sont dures
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:21, édité 1 fois
Dur ça depend. Suffit d'avoir les bon éléments quoique même avec une bonne equipe face au monstre du zodiac... ouais l'es très dur.
...
..
Hm.
Undeground dungeon est dur. Sinon, un peu de stratégie et ça passe comme dans du beure.
..
Hm.
Undeground dungeon est dur. Sinon, un peu de stratégie et ça passe comme dans du beure.
Page 1 sur 1