God of war 2
3 participants
Page 1 sur 1
God of war 2
http://www.gametrailers.com/player.php?id=16953&type=wmv&pl=game
Sa va tuer, à part qu'il y à toujours ces passages plate formesque chiants (oui ptit joueur moi
Sa va tuer, à part qu'il y à toujours ces passages plate formesque chiants (oui ptit joueur moi
Re: God of war 2
I want it !
Et je dis : A quand Mme Kratos qui massacrera à tour de bras et sortira la vie pleine d'une bonne partouze avec deux esclaves ? C'est vrai quoi, pourquoi toujours les mecs, hein ?
Et je dis : A quand Mme Kratos qui massacrera à tour de bras et sortira la vie pleine d'une bonne partouze avec deux esclaves ? C'est vrai quoi, pourquoi toujours les mecs, hein ?
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
Bon petit avis vite fait, j'en suis à 2 et demis de jeux après le premier gros boss (le colosse de Rhode version ''lève toi et marche....et choppe Kratos'' ) et une très bonne scène de chevauchée de pégase. Bon le jeux est magnifique ils ont réussient à faire plus beau que le 1, on retrouve vite ses marques et c'est toujours aussi bourrin et violent. Les exécutions et les coups ont l'aire de faire vraiment mal à un point jouissif ( Un certain héros Grec à eu la définition saisissante de l'expression ''en prendre plein la gueule". ), par contre il y à l'aire d'y avoir plus d'énigmes entre chaque gros moment de tueries à voir si ça ne ce révélera pas trop frustrant. Bref pour l'instant c'est trèèèèès bon (et très fun surtout ).
L'arrachage de tête des méduses
L'arrachage d'ailes des griffons
La lame au fond de la gorge de l'espèce de minautore des glaces
Les soldats qui vous bourrer de coups sauvages et bestiaux
Je veux d'autres crimes atroces !
Commence à être dur avec les méduses (sont fourbes les salopes)
L'arrachage d'ailes des griffons
La lame au fond de la gorge de l'espèce de minautore des glaces
Les soldats qui vous bourrer de coups sauvages et bestiaux
Je veux d'autres crimes atroces !
Commence à être dur avec les méduses (sont fourbes les salopes)
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
Page 1 sur 1