La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Dexter la série choc de Canal +

3 participants

Aller en bas

Dexter la série choc de Canal + Empty Dexter la série choc de Canal +

Message par furioso306 Lun 16 Juil - 14:40

Expert en traces de sang le jour, tueur en série la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il est incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable, si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser. De fait, il ne tue que les tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, pour protéger les innocents, devenant ainsi un véritable justicier de l'ombre. Bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis. En résumé, Dexter est un méchant gentil. Il s'occupe le mieux possible de sa petite amie et des enfants de celle-ci, et veut punir ceux qui enfreignent la loi. Mais ce qui rend Dexter plus humain, c'est ce qui lui est arrivé lors de son enfance...

Dexter la série choc de Canal + Dexter_1


Depuis que Dexter est tout petit, il a des pulsions de meurtres (sur des animaux ou des hommes). Son père adoptif qui était un brillant policier, lui a appris tout ce qu'il y a à savoir sur là façon de commettre le meurtre parfait. Il lui a enseigné à diriger ses pulsions sur des personnes qui le méritent vraiment : des criminels. Il lui a appris à devenir un pro c'est à dire à repérer la victime et commettre le meurtre parfait.

Le rituel est simple : Dexter commence d'abord par choisir sa victime, ensuite il la fait venir dans un lieu isolé où elle a l'habitude d'aller, qu'il aura préalablement recouvert de papier plastique du sol au plafond et décoré de photos de ses victimes ou bien des victimes elles-mêmes. Après l'avoir piégée, il l'endort avec le m-99 qui à pour effet de paralyser et d'endormir sa victime. A son réveil, elle se retrouve nue et attachée à une table, Dexter lui parle de ses meurtres ou lui demande de les expliquer. Puis il entaille sa joue et prend un échantillon de son sang, pour sa collection personnelle. Il perce alors le crâne de sa victime par les tempes avec une perceuse ou alors il lui entaille ses carotides pour la saigner à mort, il met alors la victime, les plastiques et les photos dans des sacs poubelles pour ensuite les jeter à la mer à 30 mètres de fond.

Dexter la série choc de Canal + Dexter_2
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dexter la série choc de Canal + Empty Re: Dexter la série choc de Canal +

Message par Morty Sam 29 Aoû - 0:01

Si je peux me laisser aller à une petite critique de la série, l'histoire (basée sur un roman dont je dois me trouver une copie!) est très bien scénarisée et le déroulement est simple à suivre ce qui permet que tous puissent aimer l'émission. Comme le sujet est parfois glauque, il n'y a que très peu de pointes d'humour qui auraient toutefois été fort apprécié, mais les scénaristes ont constaté leur lacune pendant l'écriture de la deuxième saison.

Les personnages autres que Dexter sont parfois énervants, quelques uns sont même un peu niais (la soeur adoptive est énervante sur ce point-là) et l'histoire prend quelques épisodes avant de vraiment se mettre en branle et captiver l'auditoire à son plein potentiel.

(J'ai l'impression que je poste sur un TRÈS vieux poste, mais comme les années ne sont pas indiquées, ça me mélange un peu.)
Morty
Morty
Sergent

Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : ....Dans un labo.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dexter la série choc de Canal + Empty Re: Dexter la série choc de Canal +

Message par IL Sam 29 Aoû - 0:26

Je plussoie les romans sont trèèès bon. ^^ Sinon la série j'ai juste vu quelques épisodes mais j'avais adoré
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Dexter la série choc de Canal + Empty Re: Dexter la série choc de Canal +

Message par Morty Sam 29 Aoû - 0:29

Il faut donc que je mette la main dessus.
Morty
Morty
Sergent

Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : ....Dans un labo.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dexter la série choc de Canal + Empty Re: Dexter la série choc de Canal +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum