La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Boogiepop Phantom

Aller en bas

Boogiepop Phantom Empty Boogiepop Phantom

Message par Mr.Magnum Mer 19 Jan - 18:03

Première impression:
Autant vous avouer tout de suite que je n'ai vu que le premier épisode. Mais je suis dors et déjà accros à l'ambiance filtrée et glauque, sans même savoir si l'histoire qui se débutait dans le premier épisode se poursuivait ou non dans le second.
Mais, pour avoir parcouru les suivants afin de savoir si les épisodes étaient bien en vostfr, j'ai remarqué une constante: Une atmosphère lourde et oppressante. L'image semble filtrée et les coutours de lécran sont imprécis, comme si nous éclairions la scène avec une lampe torche.
Étrange, voilà le mot. J'ignore si cet état de fait sera le même à l'ensemble des épisodes, mais je suis impatient de regarder les autres.

Seconde impression:
Ça ressemble à Lain. Les cadrages, le grain de l'image, et même certains effets visuels et auditif. Tout est fait pour vous mettre mal à l'aise.
Je viens de voir les épisode 2, 3 et 4 et j'ai pu y découvrir (dans le troisième notamment) les quelques bribes du scénario. Légèrement déçu par ce que j'y ai trouvé (on y retrouve les classiques méchants et la gentille chasseuse de méchants), la découpe des épisode donne à la série globale plus d'intérêt à mes yeux que ce banal thème principal.
En effet, chaque épisode raconte une petite histoire, toute ayant un rapport plus ou moins grand avec le/la mystérieux/se Boogiepop, et également (et c'est là l'intérêt) un rapport avec le ou les épisodes précédents. Certains passages d'un épisode, certains personnages aussi, prendront seulement leur importance dans le suivant.
Je nuancerais donc mon premier message par un: Étrange, mais intéressant. À suivre.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum