La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Duel.

4 participants

Aller en bas

Duel. Empty Duel.

Message par Mr.Magnum Mar 24 Fév - 1:23

Le mercenaire se frotta la nuque tout en regardant les alentours en ruines. L'arène de combat de K-Ro était définitivement dans un piètre état, mais c'était là 'le' lieu pour un affrontement: Grand terrain relativement dégagé, si on exceptait les débris rocheux qui avaient poussé ici et là, des gradins en arc de cercle, vides de tout sauf de fantômes d'anciens combattants - ou d'anciens spectateurs - hantant encore les lieux et les esprits de ceux qui s'y trouvent actuellement. Mr.Magnum grogna en ne pouvant pas réprimer un frisson. Mais qu'est-ce qu'il foutait là?

Et elle, où était-elle?
Elle lui faisait miroiter monts et merveilles, et voilà maintenant qu'elle était en retard. En plus, quoi qu'elle aie pu lui dire sur le fait que la majorité de ses adversaires avaient toutes leurs chance dans un affrontement, il n'en croyait pas un mot. D'ailleurs, pour être franc, il ne croyait pas non plus pouvoir avoir droit au chapitre si jamais il parvenait à atteindre les maigres 0,0006% de chances de l'emporter. Mais bon, il était un peu rouiller et... Et il voulait voir aussi les capacités cachées de cette si charmante jeune femme.


"Bon, c'est pas tout ça, maugréa-t-il à voix haute, mais pas trop haute pour que personne ne puisse l'entendre quand même, mais j'espère qu'elle ne va pas me poser un lapin! D'habitude, c'est moi qui arrive en retard!"

Mais il savait pertinemment qu'elle viendrait.

Ce n'était pas du genre d'Hysteric Fairy de refuser un rossage en règle.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Hysteric Fairy Mar 24 Fév - 1:48

*Sur un des coins de l'arène, l'espace se déforma, tordant et déformant la lumière qui osait venir s'y aventurer. L'air tourna en spirale puis la lumière se condensa en un écran ovale gris opaque, tourbillonnant de son bord vers un petit trou noir en son centre. Hysteric Fairy franchit soudainement l'écran, comme sortie d'une porte dimensionnelle. Elle atterrit sur le sol, en faisant claquer ses talons, puis s'epousseta les bras et les jambes en contemplant le paysage qui l'entourait.*

"Ben, ça pue pas le neuf tout ça."

*Elle éternua inélégamment avant de se moucher avec autant de grâce qu'elle venait d'éternuer - à savoir aucune - et de se redresser vers "le mercenaire mal sapé" comme elle aimait l'appeler. Elle dégrapha sa cape et la jeta dans le coin de la salle par lequel elle était arrivée*

"Bien bien alors on me coupe en pleine mission pour un vilain caprice ?"

*Elle tendit la main devant elle, au niveau de ses yeux, pour faire apparaître un sabre dont la lame brillait étrangement sous le soleil. Une étiquette pendouillant sur son manche indiquait "propriété de Squall GOFSC"*
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Mr.Magnum Mar 24 Fév - 2:45

Le mercenaire mal sapé haussa un sourcil.

"Eh beh, c'est pas trop tôt, finit-il par lacher. Et je te rapellerai que l'idée du duel ne vient pas de moi, à la base, donc pour le caprice, on repassera..."

La cape dont elle s'était défaite virevolta un instant dans une bourrasque, s'emberlificotant dans un pilier de pierre fiché dans le sol avant de s'en éloigner par petits bonds, porté par un vent chaud et sableux, un vent de désert. Un vent de mort. Mr.Magnum nota la métaphore pour l'insérer un jour ou l'autre dans Traumenschar, puis ôta à son tour son trench noir qu'il plia soigneusement avant de le poser sur une pierre, à quelques pas de là où il se trouvait. Il recula, examina le piédestal improvisé, puis jeta un oeil à la fée hystérique avant de reprendre son bien pour aller le foutre à l'abri des futurs assauts, sous une voute.

Lorsqu'il revint au centre de l'arène d'un même pas calme, cinq bonnes minutes s'étaient écoulées.


"C'est qu'elle est vachement grande cette arène!"

Sous son aisselle droite se trouvait le holster où il rangeait son calibre de prédilection. Il dégaina donc, assuré de son arme était chargée de part le poids de celle-ci, puis releva un visage souriant vers Hysteric Fairy:

"Allez, on s'y met? Honneur aux dames!"
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Hysteric Fairy Mar 24 Fév - 2:53

"Oh non, chez moi, généralement on dit honneur aux handicapés, et vu que tu n'as ni ailes, ni rien..."

*Elle se mit à genoux à même le sol et rangea le sabre dans son fourreau, en commençant à tracer des lignes sur le sable avec son index gauche. L'atmosphère devint pesante. Lourde. Et puis finalement... se glaça en même temps que le sol.*

"Oh oui, je sais ce que tu vas me dire, déjà vu, déjà fait, déjà vu et revu, je le fais à chaque fois... D'un autre côté, j'aime me sentir chez moi, et cette arène délabrée n'est pas des plus ressemblantes à mon foyer. Un verre de Soho, très cher ? Glacé ?"

*Une stalagmite jaillit sous les pieds de Mr.Magnum*
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Mr.Magnum Mar 24 Fév - 3:24

Le mercenaire exécuta un demi-tour et envoya son pied dans la stalagmite qui se brisa nette sous l'impact. Le mercenaire la rattrapa de sa main gantée, et tout en terminant finalement un tour complet sur lui-même, renvoya la stalagmite à son adversaire, qui se planta juste à sa droite. Cinq.

"Le moins qu'on puisse dire, ce que tu sais refroidir l'ambiance..."

Quatre. Les hostilités n'étaient pas encore totalement ouvertes, sinon les comètes auraient déjà fusées et le sol se serait ouvert sous ses pieds. Trois. Elle lui avait juste montré qu'elle n'était pas d'humeur câline, tout simplement. Deux. Carrément pas même. Un.

"...alors je vais me charger de la réchauffer!"

Zéro.

Le compte mental du mercenaire se révéla exact, et la grenade dégoupillée qu'il avait placé sur la stalagmite explosa juste à la fin de sa tirade, dans une immense gerbe de feu dorée.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Hysteric Fairy Mar 24 Fév - 3:37

*Hysteric Fairy avait la tête penchée sur la gauche, le regard morne. Son index, toujours collé au sable, s'était figé. Une plume se détacha de son aile glacée droite et s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd. Puis deux. Puis trois. Hysteric Fairy battit l'air de ses ailes une fois pour se rafraichir. Elle se releva, puis recula en sautillant sur un pied.*

"Ploum, ploum, ploum" chantonna-t-elle en accompagnant chaque pas en arrière d'un "ploum"

*Elle s'assit sur le sol en tailleur. Elle creusa de ses deux index le sol, en proie à une profonde concentration.*

"Où est-elle ?"

*Elle creusa plus rapidement, ses yeux s'aggrandissant d'impatience.*

"Où l'ai-je mise ?!"

*Un courant d'air balaya ses cheveux imperceptiblement. L'air tourbillonna autour du trou qu'elle avait commencé à creuser, s'élevant vers le plafond. Elle se releva satisfaite, et tapa du pied sur le sol.*

"Hé bien. Je savais bien que je l'avais mise quelque part."

*Les pilliers de glace surgirent du sol, accompagnant la trajectoire de la tornade qui commençait progressivement à détruire la salle en emportant tous les débris restants.*
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Gorgon_Roo Mar 24 Fév - 18:34

"Allez, Magnum, espèce de bâtonnet glacé au chocolat ! Vas-y ! Empales-la par derrière !"

Hurla sans malice une une voix mi-fluette mi-grave depuis les tribunes avoisinantes.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Mr.Magnum Mer 25 Fév - 0:51

La tornade fonça droit devant elle, balayant de bourrasques puissantes les débris rocheux, les ruines et une partie de l'arène. La petite voix étrange qui avait braillée des choses salaces depuis les tribunes disparue en même temps que la tornade emportait un pan entier de l'arène. Des restes retombaient sur le sable, creusé sur une centaine de mètres en un fossé, là où était passé la tornade. Aucune trace du mercenaire.

"Hmm... Intéressant..."

Enfin si, en fait, il y avait bel et bien une trace, juste derrière Hysteric Fairy: Mr.Magnum était là, et avait ramassé une plume pour la soupeser et l'examiner de plus près. Il était particulièrement absorbé par cet examen visuel, par ailleurs.

"On croirait des plumes de piaf, ricana-t-il. Un pauvre petit moineau paumé..."

D'un geste large, il souleva son arme en direction de son adversaire, et ajouta:

"C'est l'heure de la chasse!!"

Les balles se mirent à fuser.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par squallgofsc Mer 25 Fév - 22:07

Pendant ce temps, dans les tribunes....

Squall: Et bien, et bien, j'arrive quand il faut, on dirais. Les deux petits s'en donnent a cœur joie! J'espère juste q"'AA' saura faire bon usage de la lame qu'elle m'as "empruntée a long terme"... Et qu'elle laisseras assez de morceaux de magnum pour remplir un cercueil! Je tiens a mes petits devis, moi...


Et c'est avec un sourire a vous refroidir une coulée de lave que Squall s'installe plus ou moins confortablement, histoire de profiter du match, et des pop-corn!
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Hysteric Fairy Jeu 26 Fév - 2:24

*Le temps qu'il dégaine et fasse feu un pilier jaillit du sol et le frappa au menton dans un "SCHTONK" retentissant. Le pilier criblé de balles s'effondra en morceaux sur le sol*

"Je n'aime pas qu'on me prenne par derrière" murmura-t-elle sans un sourire. "En fait je n'aime pas qu'on me prenne tout court."

*Et elle disparut dans un flash de lumière rouge. Ses ombres vermeilles se dispersèrent dans tous les coins de la pièce, envahissant les murs restés debout, le sol sablé/gelé et le plafond.*

"Et maintenant essaie de m'attraper si tu peux"
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Gorgon_Roo Ven 27 Fév - 14:19

"Ha ha ! Tu m'as raté !!!"

Brailla de nouveau la voix qui, du fait de l'écho filiforme ovalesque du lieu, ne pouvait de précision sur sa localité immédiate.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel. Empty Re: Duel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum