La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bas fond ou embrouille à Necromunda

3 participants

Aller en bas

Bas fond ou embrouille à Necromunda Empty Bas fond ou embrouille à Necromunda

Message par IL Mar 12 Jan - 5:59

Petit texte fait y a un moment et ressorti des cartons, ça devrait rappeler des souvenirs à certains ange

******

Le bruit des flaques d'eau dans lesquels quelqu'un marchait le tira de sa somnolence, une micro seconde plus tard la montre à son poignet vibra l'informant que le détecteur implanté dedans avait détecté une forme de vie à moins de 200 mètres de lui. Merci mais un poil trop tard pensa t il avant de se redressé et de quitter l'inconfort du mur contre lequel il était adossé depuis une demis heure dans cette ruelle sombre et puant la pisse de chat. Massant sa nuque il se retourna pour voir cet arrivant, malgré l'obscurité d'une nuit bien avancé et d'un brouillard tenace ses affreux vêtements fluos et sa crête de cheveux roses criards permettaient de le voir comme en plein jour. Il ressemblait à un de ces minables des quartiers souterrains, sa démarche faisait penser qu'il souffrait de quelques problèmes de coordination voir un bon coups dans le nez, entre autre.

- Sozeyh ? Demanda le punk une fois à portée de vue.

- 'Parait. Lui répondit l'homme qui s'était assoupis à force de l'attendre. T'es là pour les eyesdrop ?
Bizarrement Sozeyh sentit soudain le poids d'une grande lassitude....

********************
Il vit la gifle venir mais ne fit rien pour l'arrêter, il fit juste en sorte d'incliner la tête pour que ses lunettes ne volent pas.

- Piètre, stupide, idiot ! Un minable punk à descendre ! Était ce donc trop dur pour toi ? Tuer un rat toxico ?

- Comme je te l'ai dis ça aurait même été trop facile. Dit Sozeyh en réajustant avec un doigt ses lunettes. Mais vu qu'il ne s'est pas montré....

- Pfff...Consternant, tu es sur que tu ne t'ai pas trompé de rue au moins ?

Son interlocuteur était une très jeune femme qui lui arrivait aux épaules, elle faisait les cent pas devant lui comme un animal en cage. Sozeyh remarqua sur une petite table une bouteille de vodka vide et les restes d'un joint, pas la peine de pousser davantage l'enquête pour savoir ce qu'elle faisait pendant qu'il se les gelaient dehors. Sa colère et son ressentiment monta d'un cran.
Une pause dans la longue litanie d'insulte, la femme alluma un cigare son aire de gamine frustrée sur le viage. Recrachant sa fumée elle se remit à débitée une longue série d'imprecation ou se mêlait l'echec de son lieutenant, l'échec de son gang, celui de sa dernière maitresse incapable de la faire jouire sans être défoncée, les coups du sort qui s'acharnaient sur elle et elle seule et sur la tyrannie de ses parents. Elle aimait bien revenir sur ses parents, ils étaient morts depuis 10 ans mais d'une façon quasi surnaturel ils pourissaient toujours sa vie qui aurait pu être tellement autre, tellement plus belle, loin de minables comme Sozeyh rappela t elle entre deux insultes.....

- Marrant hier tu me disais que tu appréciais mes talents de tueur et tu m'envoie faire le coursier, parce que non le punk à descendre....Elle soupira pour toute réponse avant de jeter la bouteille vide et de lui en demander une autre.
Sa pensée se montra plus vive cette fois.

- Non.

La pièce devint soudain très silencieuse.
Le reste fut floue pour lui, au moment où elle leva sa main il l'attrapa par son cou maigre et blanc comme un pylone délavé avant de serrer et de se retourner pour enfoncer cette tête de femme enfant contre le mur le plus proche. Une fois, deux fois, la troisième fois il la lâcha pour la cueillir au rebond en prenant son visage dans sa main pour la jeter au sol. Il se rendit compte alors qu'il était aller trop loin, il se devait donc d'aller au bout. Il sortit son arme, un revolver à poudre, presque une antiquité et donc impossible à être enregistrée par la police à l'époque des armes à empreinte ADN.

- Et pourtant tu sais je t'aimais bien dans le fond. Dit il à la jeune femme encore assommée. Il pressa la détente.

************
- Entre nous c'est quand même peu prévoyant de venir comme ça tout seul, ton gang veut se débarrasser de toi ou quoi ?
- Ahaha...euh....Ouais j'aurais ptet dut....Mais bon quand on a su que c'était toi qui livrais....
- Mmhm ?
- Par rapport au fait que bien que tu bosse pour l'autre tu es...r..réglo....
- Ouais...Ou trop bête, tiens prend ton fric, voila la came, évite de tout t'enfiler sur le chemin....
Le jeune punk mouillait tellement son slip que Sozeyh avait eu pitié, et puis la drogue qu'il avait prit une heure avant lui avait donné une hallu étrange quand il somnolait. Mais ça lui avait donnée une idée.

************
Il prit le telephone de sa jeune victime, un truc high tech plus sophistiqué et clinquant que pratique, mais bon ça marchait.
- Allo Riz ? Sozeyh.
Il prit un cigare qui traînait.
- Ouais, non je voulais savoir si tu savais si un gang ou une orga cherchait de la main d'oeuvre, mais pas niveau truc pépère si tu vois ce que je veux dire....
- Du mercenaria pour Rosen Inc ? Dangereux, rien à foutre c'est payé combiens ?

Dans son hallu il était un loup qui quittait sa meute pour taper un troupeau d'ours aux dents en acier sur une banquise avec dans le ciel des anges féminins chantant le Die Irae , il ne savait pas si cela avait une signification particulière mais ça lui avait plu...
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bas fond ou embrouille à Necromunda Empty Re: Bas fond ou embrouille à Necromunda

Message par Lady Omega Mar 12 Jan - 9:31

Oh, vui, je m'en souviens de celui-ci !
J'étais déjà grand fan de l'halucination.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bas fond ou embrouille à Necromunda Empty Re: Bas fond ou embrouille à Necromunda

Message par squallgofsc Sam 23 Jan - 16:35

WHOW!
a vi, tout de même O.o
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bas fond ou embrouille à Necromunda Empty Re: Bas fond ou embrouille à Necromunda

Message par Lady Omega Sam 23 Jan - 23:54

C'est de la résurrection d'écrit, à ce niveau là, je dirais.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bas fond ou embrouille à Necromunda Empty Re: Bas fond ou embrouille à Necromunda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum