Je suis *titre temporaire*
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis *titre temporaire*
Introduction
C’est si froid, si terriblement froid. Où est-ce que je suis? Un lit, ça semble en être un. Combien de temps ai-je dormi? Maman, pourquoi ne pas m’avoir réveiller plus tôt? Maman? Qui est-ce ça? C’est une personne? Pourquoi est-ce que j’ai demandé..
C’est si étrange ce qui se passe. J’ai le sentiment que des années ont passées, que des moments sont révolus. J’ai peur.. c’est froid. C’est du satin qui m’entoure? Pourquoi le plafond est si près de mon corps? En fait, c’est étrange, ça frôle ma poitrine. J’etouffe! J’ai beau pousser, rien n’y fait. Pourquoi est-ce que j’entends pleurer? C’est une jolie date, non? Pourquoi est-ce une date joyeuse déjà? Mais la voix semble si triste. Je me demande pourquoi elle pleure et ce qu’elle dit. J’entends très mal.
« Je suis désolée, mon cœur. »
Je déteste entendre cette voix malheureuse. Je dois la consoler. Je dois sortir, je dois lui parler. Mais…. Je sens que je vais m’endormir en tenant ce pendentif à l’effigie d’une jeune fille …
…
C’est froid, encore. Je me sens plus forte. La femme de l’autre fois, elle est revenue. Elle vient souvent me voir pour pleurer. Je l’attriste, je crois. Je lui manque, pauvre… maman? J’ai envie de te dire que je vais bien. Je dois sortir de mon lit, mais je ne sais pas si tu voudrais bien me croire que c’est moi. Il faudrait vraiment que je puisse faire tomber ce toit…_______________________________
C'est bien court, mais plus s'en vient.
Morty- Sergent
Re: Je suis *titre temporaire*
ça commence bien... un peu court, mais bon, c't'une intro ^^
Hysteric Fairy- Enorme floodeur