La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Zoo n'à K-Ro.

+2
Hysteric Fairy
Mr.Magnum
6 participants

Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Mr.Magnum Mer 26 Jan - 1:53

-Narrateur01: Un beau jour, où peut-être une nuit, dans le camp de la formidable et magnifique et grande K-Ro *empoche l'enveloppe de billets*, tout était calme. Étrangement calme même. Voir même un peu trop calme, étant donné la faune qui était censée s'y trouver. Car malgré le temps qui passait, malgré les ravages qu'il exercait sur les murs et... ... ...eh mais je viens de me rendre compte que j'ai un numéro?! Pourquoi j'ai un numéro?!
-Mr.Magnum... *arrive en courant* Erf... c'est rapport aux autres fois, tu vois, comme il arrive de temps en temps des... disons des accidents, hein. Bah on préfère prévoir.
-Narrateur01: Des accidents...? <__<;;
-Mr.Magnum: Des accidents. ^^;; *file*
-Narrateur01: Euh... ahem. Donc euh... 'fin malgré le fait que tout le monde s'était barré d'ici, il restait quelques incorruptibles survivors qui tenaient bon. Outre K-Ro, Angelo, Diabolo, les contrats et Kefka bien sûr...
-Kefka: Et pourquoi je passe en dernier? <o<
-Narrateur01: *ignore* Donc il restait aussi le modérateur en chef Aran et sa compagne Nina, IL et son harem qui continuait lui aussi d'habiter les lieux, et qui recevaient la visites de temps à autres de résidents plus sporadiques comme Morty, Squall, AngelAéris' ou encore Mr.Magnum. Tout ce petit monde était pourtant là, au petit matin, à l'aube d'une nouvelle journée au paradis où le soleil radieux n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez au dessus du champ de mine... *reçoit une seconde enveloppe*
-Kefka: Eh mais pourquoi j'étais même après les contrats?! T_T


-Mr.Magnum: Mgggnnnnnh.... Gnaaah!! >o< *s'étire* Waah, on dort bien dans les lit de l'aile ouest!
-AA': *les yeux clos* *baille* C'était la suite d'un prince que K-Ro avait épousé...
-Mr.Magnum: Elle a épousé un prince? Ma fille? *roule des yeux au plafond* ...le pauvre.
-AA': Je crois que ça a duré deux heures. Elle l'a épousé, lui a fait signer le partage des biens machin tout ça, un contrats et hop, il est mort.
-Mr.Magnum: -__-;; Elle l'a tué comment?
-AA': Oh non, elle ne l'a pas tué... Hmmm... >__< *s'étire elle aussi* Il a juste été faire un tour dans le champ pour voir le soleil se lever. Ça a fait une superbe éclipse avec son cadavre. Très rapide, néanmoins.
-Mr;Magnum: Oh, c'est ça... *se frotte les yeux dans un froufroutement de plumes* Et je suppose qu...aïe!! >o<
-Aa': Doudou? *se tourne vers lui* o__O;;
-Mr.Magnum: Je me suis griffé l'oeil!! *se tourne vers elle les yeux fermés* J'ai une trace?
-AA': Tu... Tu... Ton... Y a...
-Mr.Magnum: Quoi? *ouvre les yeux* Je pisse le sa... O__O;;
-AA': O__O;;
-Mr.Magnum: O__O;;
-Narrateur01: Ce silence dura en réalité une bonne minute et demi, mais nous vous épargnerons la répétitions des deux dernières lignes...
-AA': Qu'est-ce que t'as foutu?! *se redresse*
-Mr.Magnum: Mais et... Et toi?! *recule et tend sa main... qui est en fait une aile* Tu es changée en... *regarde sa main/aile* ...en... O__O AAARGH!!!
-AA': Comment tu as fait pour te changer en corbeau noir?!
-Mr.Magnum: Hein? Mais de la part d'une panthère, je trouve la remarque mal placée! *s'envole dans un froufroutement d'ailes*
-AA': Une panthère? *regarde sa patte et les immenses griffes aiguisées qui en émergent* o__o Mais qu'est-ce qu...
-Les deux: QU'EST-CE QUI SE PASSE ICIIIIIIIIIIIiiiiiiiii......

-Narrateur01: Long travelling arrière s'éloignant de l'aile ouest, rendant les deux hurlement mêlés encore plus désespérés et pitoyaaAAArrggh... x__x
-AA': *range ses griffes*
-Mr.Magnum: Crôa! J'l'avais prévenu hein!
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Hysteric Fairy Mer 26 Jan - 2:24

Narrateur02 *arrive avec une sacoche* : Euh excusez moi, je ...
Narrateur01 : Enf***é !
Narrateur02 : Je me disais juste que...
Narrateur01 : Petit *** !
Narrateur02 *shoote dans le narrateur01 qui agonisera à l'avenir en silence* : Donc, c'est dans une longue complainte matinale que le reste du camp s'éveilla. Mais comme il n'y a plus grand monde et que l'insonorisation est excellente, il n'y a pas de raison pour qu'on regarde ailleurs que là où on était de base.

AA' : Hé ben vas y rajoutes en une couche !
Mr.Magnum : C'est toi aussi ! Avec tes potions douteuses !
AA' *renversant la literie satinée princière, la table de chevet princière, la lamp -* : ET IL VA ARRETER DE MONOLOGUER CE NARRATEUR DE MES !
Narrateur02 : Je décris !
AA' : Décris encors, et c'est ta face qu'on va décrier <.<
Mr.Magnum : Moi je maintiens que tes potions puent !
AA' : C'est pas ce que tu disais hier quand...
Mr.Magnum : Ah non n'en parle pas >o<
AA' : Descends !
Mr.Magnum *perché sur une étagère en hauteur* : Pas question !
AA' : Il faut qu'on retrouve le responsable de tout ça !
Mr.Magnum : C'est toi la responsable ! Et tes potions ! *renverse des fioles d'un battement d'ailes*
AA' : ... Je ne peux pas t'atteindre, telle que je suis là ! Redescends un peu, il faut qu'on se pose et qu'on réfléchisse...
Mr.Magnum : .... *détourne le regarde et reste perché sur son étagère*
AA' : =<8 (Note : Ceci est le smiley chat potté) (si si)
Mr.Magnum : ... >_<
Narrateur02 : Ainsi, et de nouveau, le silence dura de longues minutes, sur lesquelles personne ne s'étendra, vu que de toute manière ce n'était qu'une succession des deux répliques TRES RICHES précédant la mienne.... ... Euh... excusez moi, il n'était pas censé y avoir un dialogue dans le scr-aaaAAAAaaAAAARRR !! Noonn, pas mon béret !! C'était pas sur le contrat !! Ehh !!
Mr.Magnum : Lui par contre, je l'ai pas prévenu.
Narrateur01 : Ha ha, bien fait !
AA' *griffe les deux d'un coup de patte bien placé* *tourne en rond dans la pièce* : ... hm... réfléchissons. T'es sûr qu'on n'a pas mangé trop de tes champignons qui font rire, hier ?
Mr.Magnum : >_< !! Quels champignons qui font rire ?
AA' : Peut être qu'on pourrait aller voir si les autres sont aussi comme ça ?
Mr.Magnum : On pourrait leur demander de nous aider, c'est vrai. Où est le narrateur ?
AA' : Tu connais la réponse vulgaire mais appropriée ?
Mr.Magnum : Ha - ha, super dr... O____O;; WAAAH MAIS QU'EST-CE QUE TU ...
AA' *les deux pattes avant agrippée à l'étagère* : Alors comme ça mes potions puent ?
Mr.Magnum : Mais arrête ! Tu vas nous faire tomber, t'es trop grande !
AA' : >___< TROP GROSSE ?!
*BLAAAAAAAMMM*
Narrateur03 : Et ainsi dans un doux son de fracas, et dans la matinée radieuse qui s'annonçait, une panthère avait été aperçue en train d'étrangler un corbeau à pattes nues au milieu des décombres d'une chambre qui semblait avoir été jadis princière. C'était plutôt joli comme tableau en plus.
Mr.Magnum : La ferme !!
Narrateur03 : Non, non, le zoo ^-^
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Mr.Magnum Mer 26 Jan - 19:03

-Mr.Magnum: Moi je parie pour une loutre.
-AA': Nan. Une souris.
-Mr.Magnum: Pourquoi, elle aime le fromage?
-AA': Et toi, quel rapport entre une loutre et...
-Narrateur03: Ils parvinrent à la porte de la chambre d'Aran et Nina, encore close. Le soleil était maintenant levé et les rayons chauds éclairaient le couloir finement décoré qui jouxtait l'entrée de la chambre du modérateur qu'on surnommait Lady Omega. Ou aussi le lapin.
-???: OH MON DIEUUUUU!!!!
-Narrateur03: A juste titre.
-Mr.Magnum: *se pose sur l'épaule musclée d'AA'* Tiens ça me rapelle quelque chose...
-Aran: *fait voler la porte en éclats et apparait sur le seuil, en lapin* Qu'est-ce que c'est que ce bordel?!
-AA': Ah bah lui aussi.
-Mr.Magnum: Yep.
-AA': C'étaient donc pas mes potions.
-Mr.Magnum: Nop. Désolé. v__v
-Aran: Quelqu'un pourrait-il avoir l'extrême amabilité de m'expliquer ce qu'il se passe ici? è__é
-Mr;Magnum: Si on le savait, encore...
-AA': Nous nous sommes réveillés comme ça, on ne sait rien de plus...
-Aran: Hier soir tout était pourtant normal... Et regardez Nina! *les fait entrer dans leur chambre*
-Narrateur03: Et devant eux, ils virent soudainement une jolie chatte entrain de faire sa toilette d'une manière dont seuls les chats sont capables de faire, en léchant seuls des endroits dont...
-Les trois: O__O;; O__O;; O__O;;
-Mr.Magnum: Oh mon Dieu Nina pas devant tout le monde?! >o< Pas devant ton propre père!!
-Aran: Euh, propre, propre, c'est vite dit...
-Mr.Magnum: Hé! <o<
-Nina: Je suis là. <___<
-Les trois: *se tournent sur la droite où Nina, assise, les regarde fixement et fièrement* *comme un chat quoi* Oh... ^^;; ^^;; ^^;;
-Mr.Magnum: Vous avez un chat?
-Aran: Non, on sait même pas ce qu'il fout là. *coup d'oreille sur le chat qui passe par la fenêtre* *explosion de mine*
-AA': Allons voir si on peut trouver les autres... Peut-être que K-Ro sait ce qu'il s'est passé dans son camp...?
-Nina: Ça serait bien la première fois.
-Mr.Magnum: C'est pas faux.
-Aran: Au fait, à votre avis, elle serait changée en quoi K-Ro?
-Mr.Magnum: En loutre.
-AA': Nan, en souris!
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par K-ro Ven 28 Jan - 1:10

=^o^=


(la suite, la suite)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Lady Omega Ven 28 Jan - 9:49

En hamster.
Razz
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Raza Poulpatine Ven 28 Jan - 21:31

En Axolotl!
Raza Poulpatine
Raza Poulpatine
Général

Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : PONYO VEUT DU JAMBON!
Date d'inscription : 25/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Morty Sam 29 Jan - 3:21

LA suiiiiiiteeeeh!
Morty
Morty
Sergent

Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : ....Dans un labo.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Hysteric Fairy Sam 29 Jan - 16:49

(ah mais moi j'pensais que comme dans n'importe quel délire, vous alliez participer :p)

AA' : N'empêche, je comprends pas d'où ça peut venir
Mr.Magnum : Peut être d'une contamination de l'eau par des potions ?
AA' *donne un coup de patte vers son épaule, et ne réussit qu'à se griffer elle même* : Grr... De toute manière, tu ne bois pas d'eau, toi.
Mr.Magnum : Hé <o<
Aran : Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi t'es une panthère, alors que je voyais plus un pigeon.
AA' : >.<"
Nina : Je me demande un truc...
Aran : Quoi ?
Nina : hm... =('-')= Le chat de tout à l'heure, c'était peut être quelqu'un qu'on connaissait ?
Aran : Pas possible, qu'est-ce qu'il aurait foutu dans notre chambre à cette heure ?
Nina : ...
Mr.Magnum et AA' : ... *pensées convergentes* ^-^'
Aran : <.< Vous pensez à QUOI au juste ?
AA' : Je sais pas, vous vous rappelez de ce que vous avez fait hier ?
Mr.Magnum : Pas un plan à troi... AAaaarrrg !! Lâche moi ! Sale lapin !!
Aran *qui lui a gnappé méchamment la patte gauche* : Chale fvieux !
Mr.Magnum : >o<,,,
Nina : u___u Mais vous avez quel âge....
Mr.Magnum : Gendre indigne ! Tu me fais honte devant ma fille !
Aran : Beau père irresponsable ! Osez dire ce genre de choses !
Narrateur 03 : Soudain, devant eux, au long loin de l'horizon du camp, il leur sembla apercevoir quelque chose... du moins pour ceux qui regardaient...
AA' : Je crois que je vois un truc qui bouge là bas ! *bruit de mine qui saute* Ah oui, en effet, ça bouge !
Nina : Peut être que le chat était VRAIMENT quelqu'un du camp ?
Aran *lâche Mr.Magnum, qui part se réfugier sur l'épaule de AA' en geignant* : Il est mort, tu sais...
AA' : C'est vrai que les mines du camp sont traitées spécialement pour n'épargner aucun morceau de la cible qui aurait eu le malheur de mettre un pied dessus. Même que le processus de fabrication est tellement secret qu'on ignore où et comment il est fait.
Nina : Bah, K-ro m'a dit qu'elle avait mis la même chose que ce qu'elle met dans les contrats, pour que les bouts de mines s'autorégénèrent et poursuivent les survivants.
Les trois autres : o_o""
Mr.Magnum : ... Bon après tout, je m'en fous, je vole, moi.
Aran : <.<
Mr.Magnum : >.>
Nina *se lèche la patte d'un air fier et ignore les deux*
Aran : Tu ne serais pas irresponsable au point de ne pas protéger... ta "propre" fille ?
Mr.Magnum : Bien sûr que je protégerai ma fille, d'ailleurs, je propose qu'on envoie un lapin en éclaireur sur le terrain. *s'envole plus haut pour éviter un coup d'oreille*
AA' : Là bas ! Je vois une grosse bête s'agiter devant le QG de K-ro !
Mr.Magnum : Ah tu vois, c'est trop gros pour être une souris, c'est forcément un loutre !
Narrateur03 : Car en effet, il y avait un animal non identifié qui semblait piétiner de rage devant l'imposant bâtiment où logeait habituellement K-ro. Et à mesure qu'ils s'approchaient de bâtisse, le sol semblait trembler de plus en plus fort...
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par K-ro Dim 30 Jan - 0:16

(ouais, mais moi je suis overbookée pour les prochains jours T_T )
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Raza Poulpatine Dim 30 Jan - 1:26

Le Zoo n'à K-Ro. Axolotl-3
Raza Poulpatine
Raza Poulpatine
Général

Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : PONYO VEUT DU JAMBON!
Date d'inscription : 25/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Mr.Magnum Jeu 10 Fév - 23:31

-Aran! NAAAN!!! <__< Je vois pas pourquoi je me sacrifierai pour sauver un volatile et une panthère...
-Nina: (°o)__(°o) <-grand yeux de chat potté
-AA': Hey! C'est moi qui fait ça!
-Mr.Magnum: Curieusement, je crois que les yeux de chat potté avec tes crocs de panthère vont bien moins marché qu'av...
-AA': =<8 (smiley déposé par AA' prod.2010 Copyright tralala)
-Mr.Magnum: *file en piqué vers une mine* *explose, curieusement*
-Aran: Débile. <o<
-AA': ^-^
-Narrateur03: Comme tous semblaient l'avoir oubliés, l'animal reprit de plus belle ses piétinements frénétiques qui firent trembler le sol... ...et exploser deux ou trois mines au passage, qui cherchèrent en vain leur proie dans les air avant de s'en aller mourir dans le lointain...
-Nina: *se lèche le flanc* C'est beau ce que tu dis!
-Narrateur03: Oui hein.
-Aran: Bon, approchons-nous discrètement. *BROOOM* Eeerr.. Ouais, bon approchons...
-AA': *saute gracieusement entre les mines et les pièges en direction de la bête, avant de s'arrêter net* O__o;;
-Nina: *se louvoie félinement entre les mines et les pièges en direction de la bête, avant de s'arrêter à son tour* o___o;;
-Aran: fait des bonds de lapin, quoi, c'est pas gracieux un lapin* Hey! <o<
-Narrateur: *empoche une enveloppe pleine de plumes noires en sifflotant*
-Aran: *arrive près de la bête lui aussi* O__O Un éléphant?
-Elephant: *se retourne* o____o AAAAAH!!! DES BÊTES SAUVAGES!! *se retourne à nouveau et fonce encore contre la porte fermée* *BROOOOM*
-Nina: Je suis un chat. <o< *BROOOOM*
-Aran: Je suis un lapin. <__< *BROOOOM*
-AA': ... ...ouais, bon, je suis une panthère, d'accord, rhoo... .__. *BROOOOM*
-Mr.Magnum: Et moi un corbeau... *BROOOOM* ...on a rien de bêtes sauvages! <o<
-Aran: T'es encore en vie toi? *BROOOOM*
-Mr.Magnum: Tu oublies à qui tu parles, le civet! *BROOOOM*
-Nina: Donc l'autre chat, c'était pas l'un d'entre nous... *BROOOOM* ...sinon il n'aurait pas été transformé en charpie... *s'étire lascivement* *BROOOOM*
-AA': *BROOOOM* C'est pas faux.
-Aran: Mais ça ne nous dit pas... *BROOOOM* ...qui est l'éléphant.
-Elephant: AAAAAAAAAAAAH!!!! *BROOOOM* AU SECOUUUUURS!!! *BROOOOM* J'AI PEUUUUUUR!!! *BROOOOM* ToT
-Les quatre: Kefka. =__=
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Zoo n'à K-Ro. Empty Re: Le Zoo n'à K-Ro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum