test ^^
+15
Radamenthosfraicheurdevie
Attila2129
Mr.Magnum
popolman
Mathali
furioso306
Rainef
squallgofsc
K-ro
Erwan-kun
Yuri
Nina
Lady Omega
Night-Beast
IL
19 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: test ^^
Toi, en toute honnêteté, ferme ta gueule, avec ton discour digne de Sarkozy.
"Une police forte, pour la justice et la liberté."
Non mais sérieux, c'est quoi ce slogan de vieux cons ? Tout ça parce que mossieur est content, il entre dans son école de flic, alors qu'il y a un mois il ralait parce qu'il n'allait pas ou il voulait, que sa vie était foutue, j'en passe et des meilleurs.
Et tout ça pour quoi ?
Si c'est comme ton école graphique, cela ne risque pas d'être triste. Pour un type pas foutu de prendre des notes tout seul et qui dès qu'il doit bosser arrête tout, ça risque même d'être drôle.
T'es paumé dans tes rêves et tes délires, j'ai l'impression, quand même. La justice honnête, j'attend encore de la voir. Parce que de ce que donne la situation actuel, je suis loin, très loin d'être convaincu.
Et c'est aps ton arrivé qui changera la donne. (Rassure-moi, au passage, t'as déjà bossé avec eux, non ?)
Ton problème, c'est que tu veux bien vivre pour tes rêves, mais il ne faut pas que ça te fatigue. Ton école ratée, et ouais, j'y reviens, en est un bon exemple.
Raah...
Décidément, je me sent d'humeur à envoyer chier la terre entière, ce soir. Mais bon, fallait aps me donner un prétexte pour balancer ça, déjà qu'en voyant ton si beau slogan, je n'ai eu qu'un réflexe "Il me dégoûte, ce type, quand il s'y met."
Je t'aime bien, Wee, mais y'a vraiment des moments ou tu m'énerves. :/
(Yep, je dis les choses trop cruement, ce soir. A un autre moment, j'y serais allé plus doucement. mais l'esprit y est.)
J'ai jamais pu être diplomate, de toute façon.
Ah, vui, au passage :
Je ne suis pas anti-flic ou pro-racaille, ni l'inverse. Mais c'est pas une police forte qui changera les choses.
Les choses bougeront quand les flics seront moins cons et qu'ils s'essairont au dialogue. (Ca avait bien marché, quand ils avaient testés sur Bordeaux. merci Sarko, à avoir engueulé ces braves policiers qui tentaient de faire progresser les choses, c'était vachement intelligent.)
Le problème est bien que quand tu bosse chez eux, t'as vraiment pas l'impression qu'ils savent ce que discuter veux dire. Gueuler, ouais, c'est plus dans leurs cordes.
Bon, allez, j'arrête, je vais dormir, et demain, je supprimerais ça en me disant que je suis vraiment ravagé quand je poste le soir.
Non mais sérieux, c'est quoi ce slogan de vieux cons ? Tout ça parce que mossieur est content, il entre dans son école de flic, alors qu'il y a un mois il ralait parce qu'il n'allait pas ou il voulait, que sa vie était foutue, j'en passe et des meilleurs.
Et tout ça pour quoi ?
Si c'est comme ton école graphique, cela ne risque pas d'être triste. Pour un type pas foutu de prendre des notes tout seul et qui dès qu'il doit bosser arrête tout, ça risque même d'être drôle.
T'es paumé dans tes rêves et tes délires, j'ai l'impression, quand même. La justice honnête, j'attend encore de la voir. Parce que de ce que donne la situation actuel, je suis loin, très loin d'être convaincu.
Et c'est aps ton arrivé qui changera la donne. (Rassure-moi, au passage, t'as déjà bossé avec eux, non ?)
Ton problème, c'est que tu veux bien vivre pour tes rêves, mais il ne faut pas que ça te fatigue. Ton école ratée, et ouais, j'y reviens, en est un bon exemple.
Raah...
Décidément, je me sent d'humeur à envoyer chier la terre entière, ce soir. Mais bon, fallait aps me donner un prétexte pour balancer ça, déjà qu'en voyant ton si beau slogan, je n'ai eu qu'un réflexe "Il me dégoûte, ce type, quand il s'y met."
Je t'aime bien, Wee, mais y'a vraiment des moments ou tu m'énerves. :/
(Yep, je dis les choses trop cruement, ce soir. A un autre moment, j'y serais allé plus doucement. mais l'esprit y est.)
J'ai jamais pu être diplomate, de toute façon.
Ah, vui, au passage :
Je ne suis pas anti-flic ou pro-racaille, ni l'inverse. Mais c'est pas une police forte qui changera les choses.
Les choses bougeront quand les flics seront moins cons et qu'ils s'essairont au dialogue. (Ca avait bien marché, quand ils avaient testés sur Bordeaux. merci Sarko, à avoir engueulé ces braves policiers qui tentaient de faire progresser les choses, c'était vachement intelligent.)
Le problème est bien que quand tu bosse chez eux, t'as vraiment pas l'impression qu'ils savent ce que discuter veux dire. Gueuler, ouais, c'est plus dans leurs cordes.
Bon, allez, j'arrête, je vais dormir, et demain, je supprimerais ça en me disant que je suis vraiment ravagé quand je poste le soir.
Fiouuuuuuu.... Je te comprends.. il y a des moments où je suis comme ça aussi, allez, va dormir..
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
De toute façon, je vais encore passer pour un enfoiré à l'esprit fermé qui se plait à envoyer chier tout le monde et qui manipule les masses.
J'ai l'habitude.
De toute façon, je en fais que dire tout cruement ce que certain pense tout bas.
(Ouais, ouais, j'ai même des noms)
J'ai l'habitude.
De toute façon, je en fais que dire tout cruement ce que certain pense tout bas.
(Ouais, ouais, j'ai même des noms)
Aran a quelque part raison..
Bravo pour ton tact, t'as le fond, mais pas la forme, hein mon DN-négatif
Bravo pour ton tact, t'as le fond, mais pas la forme, hein mon DN-négatif
Suis-je bien placé pour donner mon opinion là-dessus?
Enfin, elle rejoint celle d'Aran, de toute façon.
Aran, je t'ai dit que n'importe qui pouvait apprendre la diplomacie. Je me suis peut-être avancé un peu trop vite.
Enfin, elle rejoint celle d'Aran, de toute façon.
Aran, je t'ai dit que n'importe qui pouvait apprendre la diplomacie. Je me suis peut-être avancé un peu trop vite.
Nina- Barbare floodeur
88 ans pour l'espérance de vie
24 ans pour l'âge mental et...si NB à garder la conv, il conssentira peut-être à délivrer le reste, j'ai pas très envie de refaire les tests
24 ans pour l'âge mental et...si NB à garder la conv, il conssentira peut-être à délivrer le reste, j'ai pas très envie de refaire les tests
Nina- Barbare floodeur
Oui, mais j'assume, hein...bon, je me souviens bien de quelques résultats mais pas des tests auxquels ils correspondent.
Nina- Barbare floodeur
Bon, faut que je fasse ce test de l'âge, quand meêm...
Ca ne va aps faire plaisir à tout le monde, ça
You Will Die at Age 85
85
Congratulations! You take good care of yourself.
You're poised to live a long, healthy life.
Ca ne va aps faire plaisir à tout le monde, ça
Héhé! Ne dit-on pas que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier? :D
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Content de partir à 64 ans :D
[20:28:14] Anaïs: You Are 65% Normal
(Really Normal)
Otherwise known as the normal amount of normal
You're like most people most of the time
But you've got those quirks that make you endearing
You're unique, yes... but not frighteningly so!
[20:28:24] Anaïs: je suis banalement normale XD
[20:35:33] Anaïs:
Your Deadly Sins
Sloth: 40%
Wrath: 40%
Gluttony: 20%
Lust: 20%
Envy: 0%
Greed: 0%
Pride: 0%
Chance You'll Go to Hell: 17%
You will die while sleeping - and no one will notice.
[20:35:43] Anaïs: ^^;
[20:35:51] An amusing thoug: Nina paresseuse ? tiens donc
[20:42:46] Anaïs:
Your #1 Match: INFJ
The Protector
You live your life with integrity, originality, vision, and creativity.
Independent and stubborn, you rarely stray from your vision - no matter what it is.
You are an excellent listener, with almost infinite patience.
You have complex, deep feelings, and you take great care to express them.
You would make a great photographer, alternative medicine guru, or teac
[20:43:01] An amusing thoug: qu'eeest-ce ?
[20:43:02] Anaïs: her.
Your #2 Match: INFP
The Idealist
You are creative with a great imagination, living in your own inner world.
Open minded and accepting, you strive for harmony in your important relationships.
It takes a long time for people to get to know you. You are hesitant to let people get close.
But once you care for someone, you do everything you can to help them grow and develop.
You would make an ex
[20:43:12] Anaïs: ellent writer, psychologist, or artist.
Zut, INFP, j'avais ça qu'en second choix.
Sinon, mon âge est de 15 ans (diable, j'ai rajeunit :p)
Comme Nina ! Yeah !
Et je suis le crayon rejetté blanc oO
Sinon, mon âge est de 15 ans (diable, j'ai rajeunit :p)
You Are 65% Normal
(Really Normal)
Otherwise known as the normal amount of normal
You're like most people most of the time
But you've got those quirks that make you endearing
You're unique, yes... but not frighteningly so!
Comme Nina ! Yeah !
Et je suis le crayon rejetté blanc oO
Lady Omega a écrit:Toi, en toute honnêteté, ferme ta gueule, avec ton discour digne de Sarkozy.
Non mais sérieux, c'est quoi ce slogan de vieux cons ?
C'est le slogan des flics dans Berlin XVIII, tout simplement
Anthrax- Sergent
Lady Omega a écrit:
Toi, en toute honnêteté, ferme ta gueule, avec ton discour digne de Sarkozy.
Non mais sérieux, c'est quoi ce slogan de vieux cons ?
Y avait vraiment besoins de mettre le "ferme ta gueule" ?
Yuri- Général
Je m'en fout, qu'il y ait besoin ou non. L'enrobage était un défoulant, de toute façon.
Et, crois-moi, Yuri, quand je reste froidement polie, c'est certainement bien plus inquiétant que quand je me lâche un peu sur les insultes.
Omega,
de toute façon, j'aime pas BerlinXVIII, Y'a aps assez de robots pour moi
Et, crois-moi, Yuri, quand je reste froidement polie, c'est certainement bien plus inquiétant que quand je me lâche un peu sur les insultes.
Omega,
mais y'a des flics
Anthrax- Sergent
Lady Omega a écrit:Je m'en fout, qu'il y ait besoin ou non. L'enrobage était un défoulant, de toute façon.
Omega,
Grmph, ca enlève du charme a ton texte c'est tout, hihi.
Yuri- Général
*se fait imprimer un t-shirt "I love Darkside"*
popolman- Ermite crabe
"Darside for us !"
"Darside against the law !"
"Darside for president !"
(Darside, pas darkside, c'est plus IN)
"Darside against the law !"
"Darside for president !"
(Darside, pas darkside, c'est plus IN)