La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cam'lautheu

+7
Séphy-Roshou
Night-Beast
Gorgon_Roo
Nina
Lady Omega
Hysteric Fairy
IL
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cam'lautheu Empty Cam'lautheu

Message par IL Ven 26 Jan - 23:09

Attention nous informons notre aimable lectorat que la fic suivante est déconseillée aux personnes sensibles et sans un 2eme degrée aussi énorme qu'un membre viril de taureau.

De même les personnages utilisés ne sont pas malgré quelques ressemblances fortuites quelques personnages connus des lieux...ou si peu...

C'est donc une fiction. voila quoi

Merci.

Da caste

Artifur premier : Roi

IL ''Danlac" De Mortneant : premier chevalier du Royaume

Seigneur Karodoc : Gente chevaliere de la table roide

Sir Aranvale : Grand chevalier du royaume

Sir Caravrogne Du crabe : Chevalier de la table roide

Sir De Night De Beast : Chevalier..oui encore

La Reine : Une déesse....


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:16, édité 1 fois
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par IL Ven 26 Jan - 23:09

EPISODE 1


Il était une fois au fin fond du multivers, il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine....


Dans le monde magique de Bretagnie, le bon Roi Artifur 1er dit ''le pingouin'' gouvernait avec sagesse (et paresse faut bien l’avouer), entouré de sa grande et brave armée, sa femme (loin d'être un thon faut bien l’avouer) et de son gros château fortifié devant lequel plus d'une armée ennemie avait été anéantie, pour peu qu'elle ait réussi à aller si loin...

Jusqu'au jour où..... (c’était un Jeudi pour ceux que ça intéresse)


Le bon roi festoyait avec ses convives : il avait fait réunir sa cour pour une annonce officielle. Comme le lui avait conseillé dame la Reine, il était plus difficile de faire une remarque la bouche pleine, le roi avait donc fait en même temps préparé un banquet, histoire que ses vassaux soient trop bourrés pour contester quoi que ce soit.

- Mes chers sujets j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cette nuit pendant mes songes les dieux m'ont parlé ! Et m'ont annoncé le glorieux destin qu'aura mon royaume ! Pour cela demain, je devrais aller seul bravant les dangers sur mon chemin pour récupérer au fond d'un bois maléfique Excalipur, l'épée qui selon mes visions apportera paix et félicité pour 1000 ans à notre glorieuse nation.

Hélas son speech fait d'un ton de conversation se perdit au milieu des tumultes de bruits de verres de beuglement de chevaliers ivres et autres discutions entre convives, ce qui diminua grandement l'effet escompté.

Avec un soupir de dépit, la reine se pencha vers le mage royal, le grand Squalloumane et l'attrapa par la gorge, avant d'approcher ses lèvres tels deux rubis fraîchement taillés de son oreille velue :

- Demain tu feras une proclamation à ces idiots sur ce que messire mon maris a dit et tiens, charge-toi d'annoncer que nous cherchons des chevaliers en vu de .... - Elle ce tourna alors vers son royal époux - Mon aimé comment vos halluci ..... vos rêves si passionnants vous ont dit que vous deviez appeler votre nouvel ordre de chevaliers garants de la paix et du bien sur cette terre ?

- Euh le Saint Ordre de la Table Roide, mon ange.

- Pfff un nom à coucher dehors ... bon fait suivre ça quand même..., chuchota-elle au mage qui finissait d'étouffer. Ah et si ces minables se plaignent, dis-leur que c'est à moi qu'ils auront à faire.

Puis d'un geste gracieux, elle envoya la tête de messire Squalloumane dans son assiette avant de reprendre une posture digne comme si de rien n'était.

Tandis qu'il essayait de reprendre son souffle, Squalloumane se lamenta intérieurement, il en connaissait qui allaient trouver le lendemain dur et pas seulement à cause de l'alcool, et bien sûr ça allait retomber sur lui....

Le lendemain en effet ce fut un autre son de cloche.

Tel un douloureux réveil, les nobles et autres petits seigneurs apprirent qu'ils allaient devoir encore financer cette lubie royale via des taxes, devoir donner quelques-uns de leurs meilleurs chevaliers pour un but abscond et surtout se retrouver au second plan derrière quelques jeunes parvenus en armure rutilante qui allaient être davantage choisis pour leur sourire éclatant et leur talents de poseurs en puissance que pour leurs capacités martiales, leur rang et surtout leur fortune.


Bien sûr comme l'avait pressentit Squalloumane, ce fut non seulement à lui d'essuyer les plaintes tandis que le brave monarque était partit dès l'aube pour commencer sa quête en récupérant la puissante Excalipur. Aidé dans son périple par son royal 6ème sens (une boussole second choix payée 10 fois son prix) et se guidant grâce à sa noble intuition elle-même dominée par un destin promis comme glorieux (au pifomètre quoi). Le tout sans ce qui avait fait sa renommée : une armure d'une beautée inouie malgré la présence de palmipèdes obèses à bec et ailes pointus de nature sinistre, leurs yeux d'onyx réflétant toute leur vilenie (et leur rare stupidité) gravés dessus.

Enfin après quelques heures de marche, un pique-nique, deux gobelins tués pendant leur sommeil, une traque organisé par des moustiques frénétiques et quelques aller retour sur le même chemin, il arriva à une grande clairière indubitablement magique (y avait pas de détritus et l'herbe ne cachait pas de déjections animalières). C'est là alors qu'il allait uriner sur un arbre millénaire qu'une fée dans toute sa splendeur se matérialisa.


- Duh ! Fit la fée dans une moue d'enfant boudeur.
- Montjoie ! S'exclama le monarque en remettant son pantalon en place. Ô gente esprit de la forêt, seriez-vous celle que les dieux m'envoient pour accomplir mon destin ?
- Euh... non ... enfin si mais j'ai pas envie, fit la fée en jouant négligemment avec ses mains, la tête basse comme une petite fille se faisant gronder.
- Ah...
- Et puis c'est vrai pourquoi je pourrais pas faire autre chose hein ! Je suis que bonne à donner des messages qui veulent rien dire ! Moi aussi je pourrais par exemple guider de nobles héros vers la voie de la sagesse !
- Euh c'est pas le cas ? Demanda Artifur perplexe en hautant son haume ornée d'une tête de pingouin pour gratter son crane en sueur à cause de la chaleur.

- Euh ... si ? Enfin d'après mes rêves inspirés par les dieux vous deviez .....
- J'ai pas envie ! Et puis pourquoi je devrais faire ce que vous voulez hein ! Moi je parle pas aux inconnus d'abord !
- Mais gente fée ... je ... je croyais que vous vouliez ...
- Eh bah j'ai pu envie ! Lâcha en hurlant la fée qui s'assit brusquement par terre avant de croiser ses bras et de se cloîtrer dans un silence maussade.
- Mais pourquoi ? Si j'ai fais quelque chose de mal ... s'exclama le roi soudain prit d'une profonde confusion.
- Non j'ai juste envie de bouder, je l'avais pas fait depuis longtemps.
- C'est que ... on m'avait parlé d'une épée et .... Se lamenta le monarque à haute voix.
- Ah ça ? Bah je l'ai jeté dans la marre la bas, vous pouvez la prendre ça m'évitera qu'on se moque de moi parce que j'ai une épée toute moche.
- Euh merci ô merveilleuse fée et ... j'espère que ça va s'arranger pour vous.
- Duh, fit la fée boudant de plus belle.

Passablement consterné par cet échange fort étrange, Artifur partit donc vers la petite marre au milieu de la clairière pour y trouver au milieu des nénuphars une épée à moitié immergée ... et quand même fort laide. Prenant finalement ce présent des dieux après s'être coupé en voulant la prendre par le mauvais côté il trébucha et tomba dans la marre qui heureusement n'était que peu profonde (ce qui ne l'empêcha pas de hurler à l'aide pendant 5 bonnes minutes), puis le monarque préféra ensuite s'en aller sans plus attendre devant la mine sinistre auntant que consternée de la fée.

Quelques minutes plus tard alors que la clairière retrouvait son calme, une ombre vint recouvrir dame la fée Hysteria, toujours assise dans l'herbe.

- Bonjours jeune dame, dit celui qui projetait cette ombre, dans le contre-jour on ne pouvait discerner ses traits mais sa voix et son port était indubitablement d'origine masculine.

- Euh, fit la fée éblouie par le soleil et tentant de voir distinctement à qui elle avait à faire. V....vous êtes qui au fait ? Je boude moi !
- Qui je suis n'à guère d'importance, mais il se trouve que le destin m'offre de devenir quelqu'un si je trouve ... oh pas grand chose, juste une babiole qui se trouverait ici, l'auriez vous vu belle enfant ?
- Je suis pas une enfant je suis une fée mon brave. Et cette babiole comme vous dites est un présent des dieux ! S'exclama la fée moins rassurée quand elle crût voir que son interlocuteur était en armure et semblait tenir une épée dans sa main.
- Les dieux, soupira l'étranger. Les dieux, petite fée, ne sont que des créations éphémères du Chaos ... ils ne sont pas plus nobles ni plus beaux que l'homme. Excusez-moi si je vous choque, je quitterai de suite ce charmant ... trou, quand j'aurais ce que je cherche ... je crois que j'ai entendu parler d'épée ...
- N....Ah zut quel dommage l'élu est déjà passé ! A....A pu épée toute pourrie, de toute façon ce n'est qu'un symbole ... elle est pas magique de toute façon, bredouilla Hysteria quand elle arriva enfin malgré la lumière à voir le visage de l'homme qui était au-dessus d'elle. Ses yeux... pensa-t-elle tandis que la peur s'emparait de son être.

L'étranger resta silencieux quelques minutes, une petite brise se manifesta un bref instant comme un soupir. Puis l'homme, toujours en contre-jour, leva son bras, cette fois une épée était clairement visible dans sa main.
- Dommage, je suis confus de l'avoir manqué. Veuillez me pardonnez.

Puis dans une parodie de révérence, il s'inclina avant de transpercer d'un geste vif une des ailes de la jeune fée.
Celle-ci glapit de douleur et de surprise, puis se mit à pousser un cri perçant quand l'épée opéra un mouvement horizontal pour se dégager coupant ainsi en deux son aile meurtrie. Succombant à l'affolement, elle essaya de toutes ses forces de ramper à plat ventre le plus loin possible mais d'un violent coup de pied son agresseur la fit se remettre sur le dos et pointa sa lame devant son visage transi par la terreur. Elle eut la force de vouloir à nouveau bouger mais l'épée fit un nouveau mouvement et cette fois ce fut une de ses mains qui fut durement transpercée.

- Comprend que cela n'est en aucun cas personnel. Dit son agresseur d'un ton détaché.

Hysteria leva ses yeux embués de larmes de douleur vers lui.

- ... Quoique ... il serait malséant de mentir à une agonisante.

Il émit ensuite un petit ricanement des plus cruels en la regardant d'un air méprisant et en même temps amusé, comme si la douleur et la tristesse étaient des choses plaisantes.
Et alors que les yeux de la fée essayaient de soutenir le regard terrifiant de son agresseur qui avait à nouveau levé son épée, elle essaya d'hurler. D'hurler de toutes ses forces, hélas le seul son qui sorti de sa gorge fut celui du chant d'un geyser de sang écarlate.


A suivre

*générique*

Quel destin monstrueux et vain attend le bon roi ?
Qui est ce mystérieux inconnu cruel et sans pitié ?
Pourquoi cette épée est-elle si laide ?
L'auteur a-t-il encore oublié des fautes ?
Le chili est-il meilleur avec du fromage râpé ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de Camlaut'euh !


*Pendant le générique, prière d'imaginer un long travelling sur le cadavre de la victime de cet épisode avec la forêt qui commence à prendre feu*


Confusion in her eyes that says it all.
She's lost control.
And she's clinging to the nearest passer by,
She's lost control.
And she gave away the secrets of her past,
And said I've lost control again,
And a voice that told her when and where to act,
She said I've lost control again.

And she turned around and took me by the hand and said,
I've lost control again.
And how I'll never know just why or understand,
She said I've lost control again.
And she screamed out kicking on her side and said,
I've lost control again.
And seized up on the floor, I thought she'd die.
She said I've lost control.
She's lost control again.
She's lost control.
She's lost control again.
She's lost control.

Well I had to 'phone her friend to state my case,
And say she's lost control again.
And she showed up all the errors and mistakes,
And said I've lost control again.
But she expressed herself in many different ways,
Until she lost control again.
And walked upon the edge of no escape,
And laughed I've lost control.
She's lost control again.
She's lost control.
She's lost control again.
She's lost control
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Jan - 2:08

Je sais pas pourquoi, mais je sens de la revanche personnelle dans l'air ange
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Lady Omega Sam 27 Jan - 2:14

Je suis sur que tu imagines des choses, voyons.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par IL Sam 27 Jan - 2:22

Voyons voyons ahahahah qu'allez vous pensez ce n'est qu'une fiction voyons c'est pas comme si j'avais l'habitude d'utiliser des gens que je connais comme personnages dans mes fics ahahahaha ^^

....ahahaha...ah....ah ivol (l'épisode 2 présentera un peu mieux l'intrigue ^^ il tardera pas trop)

PS : je tiens à remercier ma muse pour son aide ange
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Lady Omega Sam 27 Jan - 2:32

Tiens, au passage, je trouve la forme moins brouillonne que d'habitude. Tu t'es fait lourdement corriger, ou pas ? parce que si non, tu t'améliore sur ce point, c'est plutôt une bonne chose.
Smile
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par IL Sam 27 Jan - 2:52

On ma corrigé mes fautes d'ortho seulement ^^ ( et la ponctuation sinon le style a pas été touché )
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Lady Omega Sam 27 Jan - 3:07

Bien, bien, bien.
Bon, j'espère que la suite sera plus sauvage, parce que là, c'est tout soft.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Jan - 14:31

IL a écrit:Voyons voyons ahahahah qu'allez vous pensez ce n'est qu'une fiction voyons c'est pas comme si j'avais l'habitude d'utiliser des gens que je connais comme personnages dans mes fics ahahahaha ^^

....ahahaha...ah....ah ivol (l'épisode 2 présentera un peu mieux l'intrigue ^^ il tardera pas trop)

PS : je tiens à remercier ma muse pour son aide ange
Pas comme Magnum qui est vilain avec ses personnages ange
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Nina Sam 27 Jan - 14:48

Savoureux, tout ça...
Et Selon mon avis tout personnel, le chili, c'est bien meilleur sans fromage.
Nina
Nina
Barbare floodeur

Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Gorgon_Roo Sam 27 Jan - 14:53

Je n'y suis pas, dedans, tiens.
Je ne sais si c'est une bonne chose, finalement.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Jan - 14:59

Gorgon > moi non plus je n'y suis pas et je pense que c'est une bonne chose *great humour inside*
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Lady Omega Sam 27 Jan - 16:07

Ahy, c'est sur que là, tu ne prétendras pas faire un chapitre 2.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Jan - 18:11

Et là scoop : ni 3 !
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Night-Beast Sam 27 Jan - 18:18

Hysteric Fairy a écrit:Gorgon > moi non plus je n'y suis pas et je pense que c'est une bonne chose *great humour inside*
J'adore la façon dont il t'a fait mourir, c'est si... poétique.
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Jan - 18:21

Mais puisque je vous dis que je n'y étais pas *beignet sur la tête*
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Night-Beast Sam 27 Jan - 18:24

Oh, ça doit être ta soeur ange
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Jan - 18:40

Klur, elle est encore plus moche que moi
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Séphy-Roshou Sam 27 Jan - 22:02

C'est possible ?

IL a écrit:PS : je tiens à remercier ma muse pour son aide ange

Ce fut un plaisir *sourire félin* *ricanne derrière son éventail*
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Lady Omega Sam 27 Jan - 22:16

SR, SR, arrête, tu va faire peur aux gens.

*mode surveillance modératoire activée*
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Séphy-Roshou Sam 27 Jan - 22:20

Quand on me tend un tronc d'arbre mon Oncle (parce que là, on dépasse de loin la perche), je ne peux pas rester de marbre, fufu ...

Mais voyons la suite *s'évente gracieusement*
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Jan - 22:36

Séphy-Roshou a écrit:C'est possible ?
Oui oui ça existe !
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Lady Omega Dim 28 Jan - 1:16

On sait très bien ce que tu leur fait, aux troncs d'arbre, ma nièce.
Surtout quand ils servent à tuer Robert.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Séphy-Roshou Dim 28 Jan - 1:23

A part les faire flamber, tu sais, moi, la nature, toussa ...
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Lady Omega Dim 28 Jan - 1:44

"Burn, baby, burn !"
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cam'lautheu Empty Re: Cam'lautheu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum