La Fantasy
+4
Gorgon_Roo
Mr.Magnum
IL
Surfeur
8 participants
Page 1 sur 1
La Fantasy
la fantasy ou science-fiction (quoique ce soit qd même différent) c'est déja bcp mieux. Parce que les autres genre Amlet ... on ou alors faut ëtre .
Re: La Fantasy
Oui et ? ( pour ma part je trouve qu'il y existe beaucoups d'autres genre tout aussi interessant mais bon )
On peut l'appeler Brice de Nice, dit? On peut?
Et toi, tu aimes quel registre d'histoire? Le comique? Non parce que tu es super drôle, en tout cas.
Et toi, tu aimes quel registre d'histoire? Le comique? Non parce que tu es super drôle, en tout cas.
Mr.Magnum- Enorme floodeur
va te faire voir
JE T'AI DIT D'ALLER TE FAIREZ VOIR Magnum. PARCEQUE TU CROIS QUE TU EST DROLE TOI DEGAGE ET VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS.
Mais il s'énerve on dirait.
Dites, je peux m'amuser avec lui hein ?
Dites, je peux m'amuser avec lui hein ?
Gorgon_Roo- Général
Non, par contre tu t'enerves sur mon grand-père (d'après l'arbre généalogique next gén) qui plus est mon écrivain de Fanfic favoris.
On ne touche pas alla famiglia. *dégaine sa lance Dragoon*
On ne touche pas alla famiglia. *dégaine sa lance Dragoon*
Gorgon_Roo- Général
Nous avons un sujet, mon cher, à toi de chercher par toi-même...
Tout n'est pas servit sur un plateau d'argent.. *récupère un carré de chocolat sur le plateau en or que lui tend Kefka*
J'aime bien la fantasy mais c'est toujours la même chose, à la fin ça lasse un peu. Il faut vraiment qu'il y ait quelque chose d'original...
Tout n'est pas servit sur un plateau d'argent.. *récupère un carré de chocolat sur le plateau en or que lui tend Kefka*
J'aime bien la fantasy mais c'est toujours la même chose, à la fin ça lasse un peu. Il faut vraiment qu'il y ait quelque chose d'original...
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
JUSTEMENT K-RO les aventures de fury le chevalier et la fantasy ultime avec plein de passage héroïquement stupide et des combats toujours perdu, un pure bonheur de connerie rpg et tout ça gratuitement....
Re: saint
Surfeur a écrit:Mais oui tu es 1 pt saint
Non j'ai juste plusieurs genre de lectures favorites
Sinon c'est vrai que niveau fantasy à part les oeuvres qui sortent du lot que j'ai cité tel le TDF ou du Pratchett, bah c'est souvent du sous Tolkien ( mention special pour le cycle de l'épée de vérité de Terry Goodkind une innomable bouse de chez bouse et encore je suis polis)
ok
BIENTOT LA SUITE ULTIME DU CHEVALIER FURY, UN PURE BONHEUR DE FANTASY AVEC DU RPG ET DES PASSAGES HENTAIS ET DE L'ACTION ET DU RIRE HA HA HA <= extrait PUIS DES MOMENTS FORTS EN EMOTIONS. NE RATER PAS CA AU RISQUE.....AU RISQUE....DE PAS CONNAITRE LE BONHEUR DE LIRE UNE FANTASY SUPERBE ET FASCINANTE...
BIENTOT LA SUITE ULTIME DU CHEVALIER FURY, UN PURE BONHEUR DE FANTASY AVEC DU RPG ET DES PASSAGES HENTAIS ET DE L'ACTION ET DU RIRE HA HA HA <= extrait PUIS DES MOMENTS FORTS EN EMOTIONS. NE RATER PAS CA AU RISQUE.....AU RISQUE....DE PAS CONNAITRE LE BONHEUR DE LIRE UNE FANTASY SUPERBE ET FASCINANTE...
Bien.
Devant la tournure du sujet, prise en moins d'une page, je boucle.
Et je ne vous félicite pas, les enfants, vraiment pas.
Devant la tournure du sujet, prise en moins d'une page, je boucle.
Et je ne vous félicite pas, les enfants, vraiment pas.