Final Fantasy VII - Last Order
+6
Mr.Magnum
squallgofsc
Hysteric Fairy
Lady Omega
Yuri
Night-Beast
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Final Fantasy VII - Last Order
Je l'ai vu et c'est.. boah, pas transcendant.
L'histoire à été remaniée, premièrement, il semble il y avoir des incohérences
(pour ceux qui veulent pas de spoiler, ne pas lire !)
Sephiroth se fait planter par Clad, après avoir laissé pour mort Zack, puis Clad va retrouver Tifa qui est très heureuse qu'il ait honoré SA promesse, avant de lui même se faire planter par la masamune, mais de retourner la force de l'arme contre Sephiroth et le projeter contre un mur, lui prenant peur du regarde mako de Clad et SAUTANT dans le trou !
Ensuite, Zack est toujours vivant, 5 ans après, et sur le chemin de Midgard, dans un camion avec Clad, se fait buter par un sniper débile à qui on avait donné l'ordre d'attendre les TURKS en voulant protéger Clad d'une balle. (enfin, c'est ce qu'on nous laisse imaginer)
Le dessin est sympatoche sans plus, sinon.
Défaut: trop, trop court, trop expéditif. (un OAV de 21 min...)
L'histoire à été remaniée, premièrement, il semble il y avoir des incohérences
(pour ceux qui veulent pas de spoiler, ne pas lire !)
Sephiroth se fait planter par Clad, après avoir laissé pour mort Zack, puis Clad va retrouver Tifa qui est très heureuse qu'il ait honoré SA promesse, avant de lui même se faire planter par la masamune, mais de retourner la force de l'arme contre Sephiroth et le projeter contre un mur, lui prenant peur du regarde mako de Clad et SAUTANT dans le trou !
Ensuite, Zack est toujours vivant, 5 ans après, et sur le chemin de Midgard, dans un camion avec Clad, se fait buter par un sniper débile à qui on avait donné l'ordre d'attendre les TURKS en voulant protéger Clad d'une balle. (enfin, c'est ce qu'on nous laisse imaginer)
Le dessin est sympatoche sans plus, sinon.
Défaut: trop, trop court, trop expéditif. (un OAV de 21 min...)
Re: Final Fantasy VII - Last Order
J'ai pas aimé. Surtout le dessin, ils auraient pu grave mieux faire.
Yuri- Général
J'aimerais quand me^me voir, par curiosité
(Sinon, NB, je n'ai noté qu'une seule incohérence avec le jeux, dans ton spoiler. )
(Sinon, NB, je n'ai noté qu'une seule incohérence avec le jeux, dans ton spoiler. )
Tiens je l'ai bientôt presque aussi lui, mais j'aurais préféré qu'ils commencent pas par un flashback....
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
D'accord Aran.
N'empêche, Sephiroth à trop pas la classe, dedans.
(oui, trop pas ca se dit)
N'empêche, Sephiroth à trop pas la classe, dedans.
(oui, trop pas ca se dit)
Au moins il est moins défiguré que dans Advent Children. Par contre il nous fait une crise à la Kadaj, et Zack a les cheveux courts (pas cool)
Et ils ont multiplié les turks !
Et ils ont multiplié les turks !
Hmm.. J'aime bien Sephy dans AC. Il est carrément réussit, par rapport à cet horrible wallpaper qui circule de lui.
Dans le superbe combat pire que Matrix à la fin ? Certes...
Wouaip, sont 9 !Hysteric Fairy a écrit:Et ils ont multiplié les turks !
...
Normal, puisque le groupe à beaucoup perdu pendant cette période, justement.
Bah, bah, Flo, tu t'attendais à quoi, dans AC ? C'était forcément un truc d'action bien bourrin sans subtilité... De toute façon, je préfère la baston à moto
Bah, bah, Flo, tu t'attendais à quoi, dans AC ? C'était forcément un truc d'action bien bourrin sans subtilité... De toute façon, je préfère la baston à moto
Je trouve que le groupe Turks ressemble à l'unité des Chronos Numbers dans Black Cat. Coincidence ?
J'ai adoré AC, même si il y a bien les trois quarts du film basés sur des combats surpuissants. (Et de toute manière j'aime bien comment ils sont faits les combats, même s'ils servent à rien et même si c'est Cloud contre le reste du monde :p)
Et les quelques (trois) apparitions d'Aerith m'ont été suffisantes pour ce qui est de "subtilité" (m'en faut peu)
Mais bon, on va déborder sur AC alors qu'on parle de LO
J'ai adoré AC, même si il y a bien les trois quarts du film basés sur des combats surpuissants. (Et de toute manière j'aime bien comment ils sont faits les combats, même s'ils servent à rien et même si c'est Cloud contre le reste du monde :p)
Et les quelques (trois) apparitions d'Aerith m'ont été suffisantes pour ce qui est de "subtilité" (m'en faut peu)
Mais bon, on va déborder sur AC alors qu'on parle de LO
Hysteric Fairy a écrit:Je trouve que le groupe Turks ressemble à l'unité des Chronos Numbers dans Black Cat. Coincidence ?
Si on garde a l'esprit que Black Cat a été crée bien aprés FFVII, que Train se trimbale le même tatouage que RED XIII au même endroit, que le graphisme de ce manga louche en permanence vers celui de Nomura (créateur de toute la clique de FFVII pour mé moire), alors la ressemblance entre les TURKs et les Chronos Numbers n'est pas si étonnante.
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Mouais, je perdrais peut-être une vingtaine de minutes à le regarder, un jour...
*regarde le fichier sur son Disque-Dur, à coté de FFAC*
*regarde le fichier sur son Disque-Dur, à coté de FFAC*
Mr.Magnum- Enorme floodeur
Schant que black Cat pioche dans tout ce qu'il trouve, plus ou moins avec bonheur, que tout groupe de personnages puissants et mystérieux lorgnera forcément vers un autre groupe de personnages puissants et mystérieux Turk/Legions Dégénérée/Brigade fantôme/etc...
Rien de surprennant.
Rien de surprennant.
Klur que la petite Eve me fait penser à quelqu'un même si j'arrive pas DU TOUT à me rappeler qui...
Mais ça n'empêche que la multiplication de Turks j'apprécie pas tellement, ça casse l'image, et que je n'aime pas le comportement de Zack dans cet anime (ses cheveux beeeerkk)
Mais ça n'empêche que la multiplication de Turks j'apprécie pas tellement, ça casse l'image, et que je n'aime pas le comportement de Zack dans cet anime (ses cheveux beeeerkk)
En me^me temps, ça me semble logique que les Turks soient un minimum nombreux.. 9 personnes pour une mégacorporation qui vise à contrôler l'industrie mondiale, ça me semble me^me carrément leger.
Mais comment ça se fait qu'après pendant deux ans ou un an (si on voit la à peu près logique de la vidéo : Les Turks sont neuf, cinq ans après l'épisode de Nibelheim, et arrivé au début du jeu on a plus que quatre personnes sans compter Reeves qu'est un traître) ils ont toujours pas renouvellé les effectifs justement pour la mégacorporation ?
Parce qu'ils sont radins à la Shinra ? Ou parce qu'on ne nous montre aps tout les Turks ?
Après tout, ils doivent bien avoir des trucs à faire, non ?
Après tout, ils doivent bien avoir des trucs à faire, non ?
Même que c'est tellement secret qu'on peut pas renouveller les unités quand yen a qui crèvent
Fort ^o^
Fort ^o^
J'ai faillit émettre une suposition, avant de me souvenir que c'était moi qui l'avait inventée poru un texte.
Le plus étrange reste les SOldats car à pars Zack, on n'en vois pas...
Pour les Turks, vous n'avez pas pensé qu"ils en ont montré que quelque uns dans le jeu ?(les meilleurs j'en sais rien ...)
Lats Order je ne l'ai pas encore vu
Et FF7AC, je ferais une critique plus tard (enfin critique c'est un grand mot)
Lats Order je ne l'ai pas encore vu
Et FF7AC, je ferais une critique plus tard (enfin critique c'est un grand mot)
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2