La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Stars wars

+5
Gorgon_Roo
Lady Omega
K-ro
IL
Surfeur
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stars wars Empty Stars wars

Message par Surfeur Sam 23 Juil - 18:01

qui aiment moi j'adore c'est trop bien mais mon préférée c'est l'épisode avec l'épisode de l'arène. sabre laser
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par IL Sam 23 Juil - 18:12

L'empire contre attaque pour moi , sinon l'épisode dont tu parles est l'episode 2 ange
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty oubli

Message par Surfeur Sam 23 Juil - 18:19

j'ai oublié de marque 2 sinonje le savait.
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par K-ro Dim 24 Juil - 14:53

Ahem... Je les déteste tous autant alors, je ne pourrais pas vous dire celui que j'ai préféré..
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty clair

Message par Surfeur Dim 24 Juil - 16:24

la au moins c'est clair


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 19:35, édité 1 fois
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Lady Omega Dim 24 Juil - 16:50

Pom pom pom...
*S'éclaircit la voix*

Le prochain sujet que je vois ainsi créé, à savoir un titre et un message de trois mots cinquante derrière, je le supprime sans préavis.

Cette section est avant tout faite pour donner un avis et un commentaire sur le sujet que l'on propose, et pas simplement "Vou an pensé koi ?"

Rognotudju d'ognotudju !


Et pour un avis aussi clair que concis :
Les trois plus vieux, sympa.
Les trois récents, à gerber.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Gorgon_Roo Dim 24 Juil - 17:50

Les 3 plus vieux avaient le mérite de créer un univers original proche de l'héroïc fantasy mais dans le futur. On a appelé ça "Space Opéra".
Les 3 récents par contre n'apportent rien de plus à ce niveau là malgré le fait que certains ne sont pas si mauvais.
D'ailleurs, Georges lucas comptait complèter la saga avec une dernière trilogie qui reprendrait les évenements d'après "Le retour du Jedi".
Mais il semble avoir abandonné. Je me demande si c'est mieux ainsi...


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 20:48, édité 1 fois
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty ok

Message par Surfeur Dim 24 Juil - 19:33

ouais je suis d'accord 1 de + ca farai bizarre et puis de toute facon toute l'histoire est finie.

Je vais améliorerla longueur de mes sujets mais ne te défoule pas sur moi Lady Omega

Edit K-ro: Si tu pouvais aussi éviter ce que j'ai coloré, moi c'est surtout ça qui me chifonne.
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par K-ro Dim 24 Juil - 21:06

Déjà qu'ils ont fait une série DA qui est nulle à ch***... C'est vraiment se faire le plus de fric possible sur le même filon.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Lady Omega Dim 24 Juil - 23:16

Je ne me défoule pas sur toi, t'es juste, commet dre... Comme un civil Irakien pendant la guerre. On appel ça des frappes chirurgicales.


Le DA est très moche, mais interressant d'un point de vue scénario, en fait. Bref, entre le "pas mal" et le " poubelle "

Omega,
Ne pas parler de l'Episode III, oh, surtout, ne pas...
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Night-Beast Dim 24 Juil - 23:18

J'ai vu l'épisode 3 au cinéma.
Et il est pas super, mais il est marrant.
J'avais regardé les autres sur la 6 aussi, c'était fun.

Mais je préfère Avalon.
:D
(quoi, c'st pas le même genre ?)
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Mr.Magnum Lun 25 Juil - 15:54

Non, les trois premiers épisodes ne sont pas à gerber (je parle des épisodes récents, par les premiers épisodes anciens, et donc les trois derniers, mais derniers dans le sens premiers, vous me suivez? Non? Moi non plus...). Je veux dire le I, II et III.
L'épisode 1 est vraiment de la merde. C'est clair. Mis à part la scène de la course en Pod, qui est superbe au cinéma (j'adore les bruits qu'ils font, ces chtites bécanes), le reste n'est qu'un amalgame d'invraisemblances, d'anachronismes (dans le temps Star Wars) et de conneries. Je retiens surtout le jeune Anakin, 8ans, qui détruit à lui seul une station spaciale géante avec la réplique qui tue: "Oh, c'est quoi ce bouton?". Bref.
L'épisode deux est un chouia meilleur. Remarquez, pas dur. Jar Jar disparait (yeeees!!), Anakin prends de l'importance et de la profondeur, et on voir nathalie Portman dans tout plein de tenues! Ahem... Bon, après, c'est qur qu'il est difficile de ne pas se marrer devant les scènes mièvres de romantismes à deux balles, devant le Yoda qui se la pète et
un Christopher Lee qui attends patiemment l'épisode suivant pour crever bêtement.
L'épisode III est encore mieux, quoi qu'on en dise. Les combats sont assez réussit, les rebondissements clinquants, et certaines scènes sont carréments excellentes. Je ne veux pas dire par là que je préfère celui-ci aux trois d'origines (IV, V, VI) mais qu'il est le plus abouti des trois récents. Bon, les scènes d'amourette entre la reine et le futur Dark sont toujours aussi neuneus, mais on finit par s'accrocher un peu à cet idiot qui ne se voit pas manipuler par l'homme au faciès liquide (je parle de l'empereur, hein, d'accord?). Quelques trucs qui clochent, malgré tout: Oh, chouette la scène ou Obi-Wan se faufile discrètement chez les méchants à la recherche de Grievous: Il monte une sorte d'immense bestiole toute molle qui n'arrête pas de beugler. Oh, chouette le passage où Yoda et Palpatine se combattent: Ça doit être pour ça que 20ans plus tard, quand Luke est grand, Yoda ne peut plus remuer d'un yota (ha ha). Oh, chouette, on voit Dark Vador dans un vaisseau avec les boutons partout méga-kitsh des années 80!!! Oh, mais comment ça se fait que C3P0 ne se rapelle de rien dans les trois suivants? "Effacez la mémoire du droïde." C'est simplet, ça...
Pour résumer: C'était bien bof, mais c'était bien quand même... Un bon divertissement. Mais si vous voulez des bons films: Investissez dans la première trilogie (la plus vieille, hein, pas la dernière, la plus récente, enfin l'autre... Argh.). Lucas, c'était mieux avant.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty pas mal

Message par Surfeur Lun 25 Juil - 16:14

Pas mal du tout le resumé de l'histoire, moi par contre ds le I j'aime bien watoo vs savez le gros zozio bleu qui engeulent tout le temps Anakin juste parce qu'il est son maitre, et aussi Jarjar il me fait marrer mais par contre je laime pas du tout ds le III ou il est en costar a toges d'époque,il est horrible.
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Mr.Magnum Lun 25 Juil - 16:18

Le Jar-Jar est dans le troisième opus aussi? Merde, je ne l'ai même pas vu... Je dois avoir dévellopé un cache optique à mes iris m'interdisant de le voir...
...
...tant mieux.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty oui

Message par Surfeur Lun 25 Juil - 16:21

oui c'est un des gars des membres du consulat a moins que je confonde avec le II
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par K-ro Lun 25 Juil - 18:59

J'aime beaucoup ta critique des trois, Winnie.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par squallgofsc Lun 25 Juil - 23:16

Mr.Magnum a écrit:Le Jar-Jar est dans le troisième opus aussi? Merde, je ne l'ai même pas vu... Je dois avoir dévellopé un cache optique à mes iris m'interdisant de le voir...
...
...tant mieux.

enterrement de padmé, il fait partie du cortége avec le chef de son peuple. C'est sa meilleure scéne de la trilogie (il ferme sa g... et ne fait aucune connerie!)
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Lady Omega Lun 1 Aoû - 23:05

LEs Star wars tiennent une place d'importance de par le statue de légende qui tourne autour. Les trois plus anciens sont sympas, il est vrai, mias très démodé, quand on y songe. Un scénario sympa mais pas exceptionnel, des effets spéciaux dépassés, une mise en scène pas si folichonne que ça...
(Ne vous y trompez pas, j'aime ces films, mais je ne les classe pas comme culte)

Les nouveaux, eux, utilisent sans vergogne cette réputation avec une importation magnifique de creux...
L'épisode 1 est le plus agréabled e la nouvelle trilogie, à mon sens. CERTES, il a été créé pour un public dune dizaine d'année, avec un scénario pas terrible. Mais il s'en sort pour quelques points qui me tiennent à coeur :
déjà, les acteurs sont crédibles. Oui, le gosse est bon, il joue son rôle de manière réaliste. On se fiche du ridicule de certaines scènes, ce n'est pas important. Ouais, il détruit une base à lui tout seul, et c'est naze. Mais au moins, on le sent vivre son personnage, lui donner du souffle et de la personnalité.
La course de pod est marrante, il est vrai, avec des petits détails assez amusant.
Enfin, les scènes de combats au sabre laser sont les meilleurs de toute la série. Si celle de la vieille trilogie était lente et immobiles au possible, celle des deux épisodes suivant sont plus des spectacles d'acrobates long et chiant qu'autre chose. Le 1, lui, propose des combat vif, bien chorégraphié, mais suffisement court et intense pour être intéréssants. Le combat final, à mon sens, sauve à lui seul le film.
Nous n'en diront aps autant du suivant. Digne d'un film d'action à deux balles sauf SF, on a le droit aux course poursuite, à l'humour misérable, à des scènes de combat soporifique et des effets spéciaux me^me aps aux niveau, c'est dire ! (avec en prime un yoda qui se batd e manière ridicule)
N'oublions aps els scènes romantiques, d'un ridicule consommé. Un très mauvais épisode.. encore massacré par un jeu d'acteur très moyen.
Enfin, arrive le trois.. et c'est la catastrophe. Un scénario ridicule, comportant des scènes qui aurait gagnée à être plus travaillée (la fin de la république, sur une réplique très appréciable de padmée, était trop mal mise en scène alors qu'elle aurait pu être grandiose, un Anakin qui se soumet en 20s, un yoda combatant encore plus minablement que dans le deux, un empereur qui ressemble à un benny hill sous acide...)
Une terrible déception, renforcée par un jeu d'acteurs (j'y revient) qui touchent le splus basses fosses marines... Des dialogues d'une richesse incroyable (ajoutez ici le sourire ironique), une mise en scène lente et poussive...
Dommage, car le tout début est superbe. Tant que personne ne parle.

(Jar jar apparait aussi dans le deux comme le con qui convainc les autres de donner les pouvoir au chancelier, le vieu ridicule et laid)

Une série qui n'est plus vraiment à la hauteure de sa légende, j'ai l'impression. C'est son statut déjà acquis qui la maintient, chose qui me rappel un certain ouvrage d'un certain auteur, soit dit en passant.
Wink
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Surfeur Mar 2 Aoû - 20:06

ouais moi je trouve dommage que Yoda soit trop faible contre Dark Sidious alors le Jedi avec le sabre violet y arrive. Alors que Yoda est + fort que le garsau sabre Violet.

Dis c'est quoi le nom du "gars au sabre voilet" euh voilet me*** VIOLET, a j'y arrive.
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Lady Omega Mar 2 Aoû - 20:35

Mace Windu.
Et celui-ci est un costaud du sabre... Etre un chevalier Jedi, ce n'est pas manier le coupe-chou comme un dément, que je sache ! La Force, ce n'est aps ça !
Yoda se battant, c'est une abérration, effacer ces séquences misérables ! Raah !
Il y avait tant d'autres manières de montrer qu'il possédait la force...
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par K-ro Mar 2 Aoû - 22:57

Mmmmh... Une partie de golf...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Night-Beast Mar 2 Aoû - 23:42

Dis c'est quoi le nom du "gars au sabre voilet" euh voilet me*** VIOLET, a j'y arrive.
*rit*

Bah quoi, fallait, sinon il aurait pas fait exprès de mettre ca..
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Surfeur Mer 3 Aoû - 8:31

ouais pas grave même si j'avais pas fait exprès^^ et au fait quel est le passage que vous préférez?


edit K-ro: désolée, j'ai pas pû m'empêcher de corriger, c'était trop tentant..
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par K-ro Mer 3 Aoû - 16:09

Mon passage préféré? C'est quand un alien arrive et commence à manger tous les personnages principaux du film avec du sang qui gicle partout.. Quoi? Il n'y a pas cette scène? Comme quoi c'est vraiment un film de m[BIIIIP]e.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Surfeur Mer 3 Aoû - 16:43

ah ca non ya pas de passage de ce genre mais cela ne fait de lui un film de me***, quoique ce soit bien d'en d'autres film

Et merci pr la correction.lol
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars Empty Re: Stars wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum