La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Stars wars

+5
Gorgon_Roo
Lady Omega
K-ro
IL
Surfeur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stars wars - Page 2 Empty Re: Stars wars

Message par K-ro Mer 3 Aoû - 16:49

C'est juste que c'est le genre de film où tu es content lorsque le héros meurt.
C'est moins vrai dans les plus vieux, même si Luke arrive quand même à survivre à une chute impressionante (c'est dans le deux je crois, lors du cultimissime "Je suis ton père")


(ps: le bleu, c'est la couleur qui permet de savoir que j'ai édité, alors merci de ne pas l'utiliser pour rien sinon on va croire que je suis une admin psychopathe qui édite tous les messages qu'elle voit)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars - Page 2 Empty Re: Stars wars

Message par Surfeur Mer 3 Aoû - 16:51

sc'use mais je pouvais pas savoir. ^^;;;
Surfeur
Surfeur
biguuuuuuuu!!

Nombre de messages : 69
Localisation : a l'hotel de mon père.
Date d'inscription : 17/07/2005

http://knightandwizard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars - Page 2 Empty Re: Stars wars

Message par Mr.Magnum Dim 14 Aoû - 18:48

K-ro a écrit:(ps: le bleu, c'est la couleur qui permet de savoir que j'ai édité, alors merci de ne pas l'utiliser pour rien sinon on va croire que je suis une admin psychopathe qui édite tous les messages qu'elle voit)
Mais tu es une administratrice psychopate!!
*se fait alumer la tronche en bleu*

Plus sérieusement, je vais récupérer quelques point qui m'ont parus assez... ...intéressant pour que je les remarque (phrase sans sens, cherchez pas...):

Les trois plus anciens sont sympas, il est vrai, mias très démodé, quand on y songe. Un scénario sympa mais pas exceptionnel, des effets spéciaux dépassés, une mise en scène pas si folichonne que ça...
(Ne vous y trompez pas, j'aime ces films, mais je ne les classe pas comme culte)
Autant demander à un film 'vieux' de ne pas être démodé... Je trouve, au contraire, que ce film a réussit à conserver une partie de 'kitcherie' (mot inventé) qui permet de le reconnaitre facilement. Bien sûr, les masques en latex sont facile à discerner, bien sûr le passage où Luke se bat avec le Rankor chez Jabba est moche à vomir, bien sur que la pleiade de boutons sur les murs ne servent à rien, bien sûr que Yoda est une marionette, mais c'est selon moi ce qui donne une vie, un investissement certaine dans ces trois films.

Les nouveaux, eux, utilisent sans vergogne cette réputation avec une importation magnifique de creux...
Jolie phrase... ...très véridique, en plus!

déjà, les acteurs sont crédibles. Oui, le gosse est bon, il joue son rôle de manière réaliste.
Oui, il joue comme un gamin de huit ans: Mal. Oh, je ne parle pas des gamins de huit ans comme Osment, celui du Sixième Sens qui était VRAIMENT excellent, mais voilà quoi.

On se fiche du ridicule de certaines scènes, ce n'est pas important. Ouais, il détruit une base à lui tout seul, et c'est naze.
Et c'est quand même important parce qu'il sauve Jar Jar, le petit batard!
Non mais tout de même, on ne voit ça que dans Maman j'ai raté l'Avion, un truc comme ça! Un scénario digne de ce nom aurait peut-être utilisé le gamin pour permettre à d'autres de détruire la base, mais pas ça, pas ÇA!

Mais au moins, on le sent vivre son personnage, lui donner du souffle et de la personnalité.
Ah bah oui, ça pour ça il vit. Il vit même jusque dans les épisodes suivants. J'aurais préféré voir apparaitre plus tôt cet aspect noir de sa personnalité, plutôt que de se coltiner un gamin à la voix stridente pendant trois heures de film.

Enfin, les scènes de combats au sabre laser sont les meilleurs de toute la série. Si celle de la vieille trilogie était lente et immobiles au possible, celle des deux épisodes suivant sont plus des spectacles d'acrobates long et chiant qu'autre chose. Le 1, lui, propose des combat vif, bien chorégraphié, mais suffisement court et intense pour être intéréssants. Le combat final, à mon sens, sauve à lui seul le film.
Ouais, là chuis à peu près d'accord. La scène du combat aux sabres lasers est une des scènes qui sauvent le film de la médiocrité, avec la course de pod. Et c'est également plus dynamique que les scènes des épisodes suivant d'avant, seulement...
...bah c'est ormal de dire que c'est lent, que c'est immobile etc... Rappelez vous qu'il étaient dans les années 80, ces films, et que les effets spéciaux restaient encore assez 'peu exploités' pour être monnaie courante. Maintenant, quel acteur n'a jamais joué sur fond bleu, ou en *imaginant* des sabres laser ou des interlocuteurs virtuel? Je pense qu'on être un tant soit peu magnanime quant à ces scènes 'lentes' qui restent assez captivantes pour ne pas qu'on s'endorme. On n'en est pas à regarder Derrick qui manie le sabre laser, non plus!

Nous n'en diront aps autant du suivant. Digne d'un film d'action à deux balles sauf SF, on a le droit aux course poursuite, à l'humour misérable, à des scènes de combat soporifique et des effets spéciaux me^me aps aux niveau, c'est dire ! (avec en prime un yoda qui se batd e manière ridicule)
N'oublions aps els scènes romantiques, d'un ridicule consommé. Un très mauvais épisode.. encore massacré par un jeu d'acteur très moyen.
J'aimerai quand même que tu me donnes ton avis sur la scène principale (la seule intéressante?) qui montre le véritable départ du coté obscur d'Anakin. C'était pourri, là aussi?

un empereur qui ressemble à un benny hill sous acide...
Un Benny Hill ridé, ridé! *se marre*
Pour le trois, question jeu d'acteur&Co, je ne peux pas te contredire. Mais si tu privilégies le premier épisode, je comprends que tu n'ais pas aimé celui-ci, forcément. Tout est question de point de vue.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars - Page 2 Empty Re: Stars wars

Message par Lady Omega Dim 14 Aoû - 20:53

Je n'en ai aimé aucun des trois, disons que le 1 était moins pire que les autres
(Le bon point du trois par rapport au 1, c'est de ne plus avoir cet humour à deux balles, ça fait du bien)
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars - Page 2 Empty Re: Stars wars

Message par furioso306 Dim 14 Aoû - 22:55

Que dire:

les trois premiers sont à mes préférer, nottament avec peu de moyen, lucas en a fait une trilogie mythique que beaucoup de SF actuelle ne depasse pas. Puis les effets spéciaux ont repris un gout de jeunesse depuis le DVD et la refonte des effets spéciaux (même si ils tous la même gueule)

Le premier épisode avant la guerre des étoiles je l'ai trouver merdique. Que ce soit l'overdose d'effet spéciaux ça me derange pas mais que les jeux d'acteurs soit aussi moisis, désoler Aran mais le un est bien le pire. Les courses de Pod sont pas mal mais bon je me suis fait chier quand même, et je remercie de l'avoir revue en dvd pour passer direct à la bataille de fin avec cette superbe musique en fond sonore sinon à jetter (surtout le maître obiwan et le jar jar)

Le deuxième je suis rester neutre. Déjà la romance entre anakin et la princesse ma gonfler, de deux plus jar jar, reste les scènes de batailles qui m'ont convaincu qu'au moins y a quelque chose à regarder puis ça reste mon preferer meme si beaucoup l'ont critiquer mais bon c'est pas étonnant en sachant qu'on parle de l'explication de la fameuse armer des clones qui deviendra Stromtroopers (me rapelle plus lol)

Le troisieme; la revenche des siths ma déçus. Bon déjà j'arrete Aran car le jeux d'acteur depasse les deux autres episodes puis anakin colle bien à ce qu'on aurais pu imaginer de Anakin tombant dans le coter obscur. Là ou ça ma gonfler c'est les scénes couper -_- parce que la c'est de la boucherie et en plus c'est visible (meme pas le massacre des jedie) bref déçu aussi par la fin couper elle aussi, super surtout pour le dernier des derniers épisodes de Star wars donc je conseil Clone wars le dessin animer de la guerre des clones et revenche des siths qui est plus explicite et mieux réussi sans être couper façon boucher

Les trois premiers reste mes preferers et j'espere que Lucas ne touchera plus a sa fameuse saga
furioso306
furioso306
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2765
Localisation : Hopital psychiatrique
Date d'inscription : 18/01/2005

http://furioso306.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars - Page 2 Empty Re: Stars wars

Message par squallgofsc Lun 15 Aoû - 9:23

mauvaise nouvelle: il vas en tirer une série T.V qui se concentreras sur les seconds rôles des épisodes IV, V et VI
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars - Page 2 Empty Re: Stars wars

Message par Lady Omega Lun 15 Aoû - 10:59

Arrête moi si tu veux, Fury, mais niveau jeu d'acteur, y'a aps pire que le trois.
^^
(Ah, tant de vie dans els dialogue,s tant de réalisme dans l'action... Les déclarations passionnée d'Obi wan qui va chercher son pain sur le me^me temps, les tirades enflammée d'Anakin qui semble s'endormir;.. ^^)

*Retourne voir ses Tim Burton, histoire de se convaincre qu'on ne sort pas que de la merde au cinéma*
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stars wars - Page 2 Empty Re: Stars wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum