La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je fais également de la pub tiens.

2 participants

Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Je fais également de la pub tiens.

Message par Gorgon_Roo Jeu 15 Juin - 21:34

Oui, le jeu auquel je suis en train de jouer a besoin de sang neuf.
Si jamais cela tente l'un de vous...

http://www.hyperion2.org/
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Re: Je fais également de la pub tiens.

Message par Gorgon_Roo Sam 24 Juin - 3:09

Désolé pour le double-post, mais vu que personne ne souhaite répondre ici.
Voici une vidéo "promotionelle" pour agrémenter la publicité sur là ou je suis.

Ici
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Re: Je fais également de la pub tiens.

Message par Lady Omega Sam 24 Juin - 11:29

En même temps, et je pense que ça va aider à voir qui peut-être intéréssé :

Qui a suffisement peu de vie et pas assez de vie de couple pour s'intérésser à un on-line aussi orienté fan-service ?
(Ce ne sont pe sles trente mille elfes noires que l'on trouve sur chaque serveur qui me diront le contraire)
(Et ce, sans compter que WoW est bien meilleurs niveau interêt)

Désolé Gorgon, mais si le jeu est très beau, et les musiques très sympa, la maniabilité est à chier (et les persos ont un balais dans le...)
D'ou, à mon avis, un manque d'interêt de la part du publique.
Wink

(Remarque, assumant mon amour du fan-service, j'aurais joué, snas cette maniabilité douteuse.. et surtout, sans ce prix exhorbitant)
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Re: Je fais également de la pub tiens.

Message par Gorgon_Roo Sam 24 Juin - 12:18

Heu, je ne sais pas si on parle du même jeu, Aran.
Linéage n'a absolument pas une maniabilité pourrie, puisqu'il suffit de cibler avec la souris (comme dans la plupart des jeux) Puis d'utiliser les barres de raccourcis (f1 à f12) après les avoir choisis et mis dans la barre, pour lancer des sorts ou bien utiliser des pouvoirs de corp à corp, ou bien encore pour faire des actions diverses.
Et il suffit de cliquer deux fois pour attaquer au corp à corp, ou bien de mettre l'icone d'attaque en raccourci.
Le seul problème étant lors des phases de jeu joueur contre joueur puisqu'il faut maintenir ctrl enfoncé pour attaquer si le personnage en face n'a pas son nom violet ou rouge.
(Tout cela est expliqué dans le guide disponible sur le forum dans le premier post)
Quant au prix...quel prix ? Pour là où je suis, Hypérion, il s'agit d'un serveur dérivé de l'officiel, ayant une base stable comme sur ce dernier, mais mis à jour moins souvent (encore en C3), cela permetant cependant de ne pas faire comme ce qu'on appelle les "L2j" qui sont des serveurs de Linéage utilisant la base offerte en téléchargement sur le site officiel du jeu et qui offre les dernières nouveautés mais qui est pleine de bugs et de problèmes.
Mais vu qu'il s'agit simplement de télécharger le jeu et les divers patchs, et que le serveur fonctionne sur les donations...

Donc, je ne vois pas où tu veux en venir Aran en fait.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Re: Je fais également de la pub tiens.

Message par Lady Omega Sam 24 Juin - 21:49

Que c'est un jeu basé sur le fan service, que le nombre de "ASV lol" y est plus concentré que n'importe ou, que les persos sont d'une raideurs affolantes qui tache avec la modélisation et que l'interêt général, par rapport aux quêtes et évolutions du personnage ne sont guère à la hauteur, à moins d epasser sa vie dessus.
(Rigolons, essayons d'avoir un dragon)

DONC que tant qu'a faire un MMO, la plupart se tournerons vers WoW, meilleurs et demandant moins de temps.

Alors certes, le MMO me fait suer, de toute façon, mais je me suis moins ennuyé sur WoW que sur LinéageII. Et je ne suis pas le seul.
Ca va, t'as compris, ou je me répète une troisième fois pour être sur ?
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Re: Je fais également de la pub tiens.

Message par Gorgon_Roo Dim 25 Juin - 22:10

Ha oui, pardon, je crois que c'est surtout toi qui n'a pas saisi l'intérêt de ce que je suis en train de faire. Répètes donc moi à nouveau pourquoi tu me parles de Fan-service par rapport à un serveur spécifiquement cité plus haut dont le seul but de ce serveur n'est pas de pexer comme un malade pour atteindre le dernier niveau de sa barre, mais tout simplement de faire vivre son personnage dans un milieu hétérogène parsemé de divers légendes écrites par les joueurs eux-même...?
(Ce qu'on appelle le rôle-play, mon cher, le rôle-play)

Je ne recherche pas un débat qui n'a pas lieu d'être à savoir si tel ou tel jeu est meilleur que l'autre, puisque ce n'est que le support intrinsèque qui m'intéresse, et non pas les possibilités peut-être limitées du jeu cité ici.

Car, aux vues des différentes réponses que tu as à m'offrir, Aran, aucune ne montre que tu as eu la simple idée de feuilleter l'adresse de forum que j'ai donné.
Donc oui, pourquoi me donnes-tu des arguments de gameplay par rapport à un type de serveur sur lequel je fais ma pub et qui n'a pas la vocation de n'être qu'un simple monde dérivé de ramassis de "geeks" en manque de tuage de monstre, et de "kevins" en manque de "kikoo asv lol" (même si, ne nous leurrons pas, il y en a partout) ?
Je me le demande encore...

Certes, le support pour ce type de chose peut être indéfini, mais l'univers de Linéage me plait à moi pour cela, malgré les points noirs (certains injustifiés par rapport à ce que je propose ici) que tu as pu citer.

Merci de ta compréhension, sachant que tu ne viendras pas, mais espérant que certains autres aient peut-être la volonté de rejoindre un endroit qui n'est pas suffisement habité car ayant subit de sombres passes.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Re: Je fais également de la pub tiens.

Message par Lady Omega Dim 25 Juin - 22:44

Mon cher Gorgon, d'une part je sais ce qu'est le rôle play (ne serais-ce que parce que j'ai pratiqué du JDR, et non pas un ersazt de basse qualité par informatique), et d'autre part, j'ai pris la peine de regarder ce que proposais tes DEUX liens.
Je me demande si j'ai bien fait, d'ailleurs. mais bon, j'aime me renseigner avantd e parler.

Tu insistes avec ta pub, je ne fais que conjoncturer quand aux raisons qui font que de toute façon, personne ne sera sans doute intéréssé.
Que Linéage soit sympa, sans doute, mais il reste en dessous d'autre production (proposant également de bons serveurs, dont des serveurs RP et gratuit. Oui, même à WoW.)
Que ton serveur soit RP ou non, et cela restera limité aux possibilités du jeu (chose qui fait que le RP sur un MMO reste très limité, malheureusement)

Bref. Comme je l'ai dis, assumant mon amour de la petit culotte, du fan service (parce qu'après tout, serveur RP ou pas, les persos féminins restent des bombes prêttent à faire craquer le maillot) et du ecchi en tout genre, j'aurais pu être intéréssé.
(Et encore une elfe noire à moitié à poil. Hm. )
Mais les limites intrasèques au jeu (tant techniques qu'historique) associé à un manque de temps (qui plus est commun à la plupart des membres de ce forum) dont que l'idée restera ce qu'elle est. Une idée, justement.

Gorgon, fait du JDR autour d'une table, tu verras que malheureusement, le MMO fait très fade par la suite.
(Quand on a l'imagination fertile et l'ennuis facile face à la répétition, ça ne pardonne aps, malheureusement. J'ai en plus eu de mauvaises expériences avec d'autre MMO, et suppréssion de persos jugés trop faibles, sur des forums soit disant rôle play. Ca marque.)
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Re: Je fais également de la pub tiens.

Message par Gorgon_Roo Dim 25 Juin - 23:04

Le fait est que j'ai déjà fait du jdr sur table, et oui, je ressent ce que tu ressent quant aux limites trop prononcées des équivalents informatiques....
La volonté de se renouveler est difficile, j'en suis tout à fait conscient.
C'est un malheur, mais je m'accroche. Je ne suis pas le seul à espérer utopiquement là ou je suis que les gens arrivent à surpasser le stade de ces limites et ne pas vouloir préférer "jouer au jeu" plutôt que "s'impliquer au jeu".
Le fait est surtout que je tente d'aider à recueillir du monde car c'est ce qui est demandé, et c'est le but premier du topic, voila tout.
Cela ne m'empêche pas d'approuver tout ce que tu vient d'écrire.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je fais également de la pub tiens. Empty Re: Je fais également de la pub tiens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum