La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho

3 participants

Aller en bas

L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho Empty L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho

Message par Séphy-Roshou Jeu 26 Oct - 15:08

(Note : Non je ne suis pas en pleine crise japanoïde/Orochïte)

La fiche physique

Nom: Miho
Prénom: Oro
Groupe Sanguin: N’est que shakraaaa ... A+ de son vivant
Age: Peru dans les archives ( on suppose qu’elle a la majorité passée puisqu’elle enseigne)
Sexe: Femme
Race: Fantôme de la prof de français qui brûla l’école dans un accès de folie (trop de fautes d’orthographe auraient eu raison de sa santé mentale) il y a 100 ans. Née de la concentration maléfique des lieux. Pure incarnation de la Folie
Pays/Planète/Dimension d'origine: Ce pays, cette terre, cette dimension ... je suppose. Origine Eurasienne (d'où le kimono)
Taille/Poids: 1m60 pour 50 Kgs (Note à part : ceux qui mettent qu'ils font 1m70 pour 40 Kgs je leur réponds que leur perso sont des squelettes : je fais 1m55 pour 40 Kgs et on me considère comme anorexique >o>)
Couleur et taille des cheveux: Cheveux blond cendré, une lourde mèche tombe sur son œil droit, le reste est noué en chignon très compliqué avec plein d’ornementations. Bouts des mèches noires.
Couleur et nombres d'yeux: Elle vooooiiiit toooouuut … deux. Dorés.
Autres : Visage très fin, longs yeux en amandes bordés de lourds cils noirs, teint blafard (on dit que de son vivant elle se saignait afin de rester blafarde – et éprouvait un immense plaisir à se mutiler, sur les cuisses et les avant-bras) et lèvres rouge (on raconte que ce serait son propre sang sur ses lèvres … ). Arbore soit une expression très douce et ingénue, ou un air totalement dément. Physiquement, très fine, très gracieuse, peu de poitrine (la comprime avec des bandages de toute manière). De nombreuses cicatrices blanches sur les avant-bras, les cuisses et le dos (son mari - mort mystérieusement noyé dans le lavabo de la salle des profs - apparemment en serait responsable)

La fiche moooooode et ce qu'il y a à l'intérieur

Couleur préférée: Noir/blanc
Plat préféré: Bloody Mary (comment ça, ça ne se mange pas ? M'en fiche, la pauvre c'était sa seule consolation face à ses copies ...)
Habits : Kimono noir, avec de nombreux serpents dorés qui courent tout le long des manches, un espèce de grand "69" dans le dos doré, des lys rouge sang et des pétales de cerisiers blanc qui volent un peu partout dessus. Un obi rouge écarlate avec des imprimés papillons et ibis arachnéens blancs. Manches très très longues. Longue traîne aussi – Kimono taille XL en soemme.
Armes : Aime les poisons. Ses vêtements sont enduits d’une poudre toxique de sa composition. Dissimule de nombreuses aiguilles très longues dans ses cheveux (pour se coiffer) et ses manches (torture ses élèves avec d'ailleurs)
Capacité spéciale : Les trucs de fantômes :p sinon personne ne marche jamais sur la traîne de son kimono qui ne se prend jamais dans les portes non plus, ni les tables, ni les cartables, mines anti-personelles, etc etc. Jamais. On se demande encore comment elle fait.
Accessoires: Un fémur humain d’enfant. Il paraîtrait que c’est celui de son fils – elle le berce parfois en classe. Joue avec un collier de phalanges d’index parfois, qu’elle sort langoureusement de son décolleté.
Caractère: Folle. Très folle.

La fiche professionnelle

Matière enseignée: Français, mais étant morte et folle de surcroît, passe la plupart de son temps à maltraiter ses élèves entre deux vers de Baudelaire
Matière difficilement supportée: Mathématiques
QI: Le Génie est si proche de la Folie
Autre activité professionnelle pratiquée: Fantôme de l’Opéra/Internat
Ancien établissement: N’a jamais quitté ce bâtiment
Fréquence des contrôles surprises: 3
Moyennes des élèves à la fin de l'année: 6 (si ils ont le courage ou la folie de suivre ses cours jusqu’à la fin de l’année)

Ca va comme ça ?
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho Empty Re: L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho

Message par K-ro Jeu 26 Oct - 15:36

Yay! Je pense que c'est une amie proche du principal.. (oui, d'avant sa mort)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho Empty Re: L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho

Message par Séphy-Roshou Jeu 26 Oct - 17:51

Bon vu que la rentrée a commencé, va falloir que je fasse un texte de rattrapage stupide ... hmmm ... gnhihihi devoir surprise nocturne ... je peux ? ange
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho Empty Re: L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho

Message par K-ro Jeu 26 Oct - 18:53

nope, parce que la nuit il y a.... les autres....
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho Empty Re: L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho

Message par Séphy-Roshou Jeu 26 Oct - 19:32

Pfffffffffffffffff *efface son textedelamortquitue* voilà ai posté *boude* voulait commencer par une séance de torture bouhouhou
Séphy-Roshou
Séphy-Roshou
Floodeur en chef

Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho Empty Re: L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho

Message par squallgofsc Ven 14 Déc - 0:05

par le pouvoir du Batin Crûleur...
A MOI, LE FLOOOOOOOOOD !!!!


L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho Batin_cruleur_du_millenium



Ceci est une offensive du CHIPS
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho Empty Re: L'Ecole Maléfique 2 - Oro Miho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum