Cam'lautheu
+7
Séphy-Roshou
Night-Beast
Gorgon_Roo
Nina
Lady Omega
Hysteric Fairy
IL
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cam'lautheu
Et alors que le vent ce déchaînait et que le ciel se mettait à virer à un noir funeste pour les besoins du scénario. Les deux chevaliers de feu l'ordre de la table roide ce firent faces. Tout autour le paysage n'était que désolation et ruines fumantes alors que l'ultime combat n'avait encore même pas commencé ce qui laissait augurer bien peu de chance que cela s'arrange...
- Il ne reste plus que toi et cela sera en effet finit Aranvale de Haulapin. Siffla le sir Danlelac tout en regardant son adversaire qui s'était mit en garde. Dans un soupir de satisfaction il pointa alors son épée encore ensanglantée vers celui ci et lui adressa un sourire où transparaissait folie et joie perverse en même temps.
- En ce jours j'aurais la joie d'inscrire sur ta tombe ''pour ce lapin là les carottes sont cuites''.
- Seigneur Mortneant , Puisse les dieux infernaux que vous allez rejoindre, vous pardonnez cette vanne foireuse. Votre règne s'achève et vous n'aurez aucune fangirl fanatique pour se souvenir ou vénérer vos tristes exploits. Lui rétorqua Aranvale tandis que sa réplique était souligné par un coup de tonnerre à la ponctualité franchement louche.
- Nous verrons bien... Laissons le destin et ce combat final décider qui sera au dessus quand d'obscurs doujins yaoi narrerons l'histoire que je m'apprête à écrire de votre sang ! EN GARDE !
Soudain comme si l'univers entier avait attendu ce signal le vent ce fit plus furieux encore tandis que l'orage ce déchaînait de plus belle foudroyant au passage quelques paysans malchanceux dans les environs. Ce fut le sir Aranvale qui commença les hostilité en sortant une imposante épée dont la lame devint un faisceau lumineux de couleur violet sitôt sortie de son fourreau. Puis en attaquant violemment le seigneur Danlac dont la propre épée c'était auréolée d'un halo de couleur rouge vif sous l'impacte de l'attaque adverse dans un chuintement électrique. Après quelques instants dans cette position les deux adversaires ce reculèrent d'un bon pour ce toiser de façon calculatrice. Enfin le seigneur Mortneant en faisant mine de reprendre son souffle ce jeta sur son adversaire en faisant tournoyer sa lame qui rencontra de nouveau celle de son adversaire dans un bruit électrique. Cette danse à fort taux épileptique ce prolongea plusieurs minutes j'usqu à ce que presque simultanément les épées des deux ennemis produisent un étrange bruit avant de s'éteindre lentement.
- Diable, plus de piles. S'étonna le sir de Haulapin avant de jeter son arme et de prendre une autre épée.
- Rah putain la batterie est morte rugit le sir IL masquant mal son dépit. Très bien chevalier je ne voulais pas en arriver là mais je vais employer les grands moyens ! Tu peux en être fier tu vas avoir un aperçus de la puissance d'un Mortneant en colère !
- Cessons là seigneur IL ! Vous avez perdu et ce n'est pas davantage de sang sur vos mains qui masqueront votre défaite cinglante. Déposé les armes et je vous offrirais une exécution sommaire après un procès étalé sur 50 ans.
- Nan ! Il ne sera pas dit que je me suis ruiné en plan de conquête foireux et traîtrises ignobles pour un second rôle dans les pages de l'histoire. I SHALL DESTROY EVERYTHING ! I WILL BUILD A MONUMENT OF NONE EXISTENCE ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! A moi mon arme secrète ! A moi Unholy dark angel of death from chaotic hell !
Et sur ces mots le sombre chevalier renégat fut entouré d'une colonne de lumière venant du ciel qui fit ce disperser les nuages laissant apparaître d'où provenait ce faisceau lumineux. C'était une gigantesque créature à l'aspect humanoïde faite d'un métal noir luisant . Sa tête représentait un homme au regard froid et cruel doté d'une longue chevelure d'argent scintillante jouant avec la lumière, une de ses énormes mains tenait une épée qui devait faire à elle toute seul une centaine de mètres de long. Après quelques mouvements comme pour assouplir ses muscles artificiels la chose poussa un hurlement semblable à celui d'un dragon en pleine crise de rage et prit une pose stylisée en prenant bien soin de faire jouer la lumière du jour sur son épée et sa chevelure métallique.
Devant ce spectacle le sir Aranvale paru songeur puis lâcha entre ses lèvres un mot qui définissait bien la nature de la nouvelle fourberie de son adversaire.
- Tsss... Bourrin.
Ce posant ensuite majestueusement l'immense colosse de métal baissa sa tête pour darder de ses yeux verts iridescents l'humble chevalier en contre bas. Sa bouche s'ouvrit alors dans un crissement métallique pour laisser entendre une voix aux accents de jouissance et de folie perverse.
- MWAHAHAHAHAHAHAHAHA TREMBLE HUMAIN ! TREMBLE ROYAUME LIVRE A MON COURROUX ! EN CE JOUR TOUTE DEFIANCE SERA DÉTRUITE PAR MON CHEF D'OEUVRE......LE METAL SEPHIROZILLA GEAR SOLID !
- Tu veux donc détruire le monde mécréant...Soit je ne te laisserais plus inonder le monde par ton mauvais goût et ta folie. Pas pour une quelconque question de bien ni d'idéologie mais surtout parce que si ce combat continue à autant traîner ma femme va pas m'attendre pour le dessert. Et dans un mouvement de cape stylé le sir Aranvale ce teleporta pour réapparaître dans l'habitacle d'un curieux engin caché dans les caves du château de feu le Roy Artifur.
- Pour Haulapin ! Sieg Zeon ! Gundam Freedom , paré ! Tu vas voir qui c'est le grobill maintenant.
Et dans un bruit te tempête l'immense golem de metal du sir Haulapin sortie de sa cachette souterraine détruisant une tour et une grosse partie du mur d'enceinte du palais royale.
Apercevant ce qui ce dirigeait vers lui par les yeux de sa machine le seigneur Mortneant poussa un ricanement avant d'appuyé sur un des multiples boutons de contrôle de sa machine donnant pour effet de faire ce mouvoir sa créature d'acier pour la mettre en position d'attaque.
- Copieur. siffla t'il alors tandis que d'une grille derrière lui ce mirent à sortir les échos d'un choeur extatique adressant des louanges à ''Séfi rosse (moi avec une pelle) '' dieu indomptable d'une mythologie ancienne dont le sephirozilla était la représentation faite machine.
- Viens ! Je t'attends ! Viiiiieeeeeeens !
Et il vint.
- DAAAAAAAAAAAHHH !
Comme ça oui.
Dans un assourdissant rugissement d'acier semblable à celui de deux armées ce rencontrant les deux géant s'empoignèrent. La lame du démon de métal du sir Mortneant avait été parée par la main de la créature de fer de son adversaire. De même le poing menaçant de la bête d'acier du seigneur Aranvale était retenue par la main de celle de son démoniaque mais très classe ennemie mortel. Comprenant vite que cette lutte était vaine les deux adversaires reculèrent vivement leurs machines pour mieux ce pourrirent à distance.
Usant de toute la puissance qu'ils avaient à leur dispositions, les lasers et autres boules de feux fusèrent pendant un bon moment. Assez long du moins pour tout ravager sur 3km, mais malgré ça les deux belligérants réussirent à calmer leur entrain destructeur assez longtemps pour arriver à viser juste si bien que lorsque les deux machines eurent épuisées leurs munitions, elles n'étaient plus que ruine et toles froissées. Le silence ce fit alors, la fumé ce dissipa assez pour constater que les deux guerriers de fer étaient maintenant au milieu d'un vaste cratère. A moitié détruit les deux créatures continuaient à ce faire fasse comme si la haine de leur pilote les maintenaient en vie.
Alors comme si ils avaient convenu d'un signal muet les deux créatures en utilisant leurs dernières ressources pour ce jeter l'une sur l'autre pour porter un ultime coup..Elle réussirent à ce frapper simultanément dans un épouvantable bruit de metal s'encastrant contre un obstacle tout aussi solide. Le choc fit finalement s'effondrer les deux golems de fer l'un sur l'autre avant d'exploser créant un champignon de flamme et de fumée visible à plusieurs kilomètres de là.
Le silence reprit alors ses droits ( il en avait marre d'attendre ça tombe bien ). Les deux créatures géantes n'étaient plus que carcasses en fusion, elle formaient maintenant une colline de metal fondu au milieu du cratère où avait eu lieu ce combat....
Mais alors que tout portait à croire que cela était enfin finit mais soudain deux silhouettes sortirent des décombres leurs habits en lambeau et ruisselant de sang. Ce jetant un regard de haine pure ils ce chargèrent en hurlant la bave aux lèvres.
- Laaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!
- IIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!
Il n'y avait cet fois plus de stratégie dans leurs attaques plus d'énergie pour quelques incantations, plus d'armes à part leur poings. Ce n'étais plus que deux hommes ce battant avec hargne et violence tandis que leurs corps musclés en sueur étaient dévoilés, dévêtus de toute sorte d'armure et constellés de traces et cicatrices diverses.
Finalement, alors que les deux guerriers tentaient de s'étrangler le seigneur Haulapin libera une de ses mains et attrapa un morceau de metal très pointu et l'enfonça dans l'épaule de son adversaire puis ce relevant il lui donna un violent coup de pieds suivit d'un combo pétage de tibias/molaire/doigts de pieds avant de ce saisir de lui et de le jeter en contre bas là où les flammes couvaient encore.
- Et là elles sont cuites pour qui hein les carottes ?!
- ARRRRRRGGGGGGGGGGGg....chaud ! cha....chalooooo !
Cria le sir de Mortneant avant de ce faire engloutir dans les décombres encore fumants.
- Niark ! Et encore tu as de la chance tu mériterais que je descende t'achevés ! Bon pour la revanche hésite pas je te reprends quand tu veux mwahahahahahaha..Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille moi.
- Arggh....h...gah....me venger...ais !
- Tu disais ? j'entends pas là ma divine prestance est trop éloignée de ton être.
- R...rien...rien..bobo....aieu.....
- C'est mieux.
Et sur ce, le chevalier de Haulapin partie tout en chantonnant un sourire épanouis de la satisfaction du travail accomplie....
Tandis que derrière lui dans un trou de metal en fusion une main brandissant un poing vengeur commençait à sortir suivit d'une tête bien esquinté et pourvu d'un regard de psychopathe sortant d'une prison ne distribuant que des repas végétariens.
Ce fut un seigneur Aranvale triomphant au sourire éclatant qui revint au chateau qui avait bien morflé suite au combat violent à quelques lieues de là, ne se préoccupant point des blessés et des survivants l'acclamant il alla de suite dans ses appartements. Puis toujours euphorique il alla dans sa chambre rejoindre sa femme.
- Ma mie ! J'ai réussis ! J'ai détruis le démon ! Ma....L'information arriva finalement au cerveau.
Devant Aranvale ce déroulait une scène qu'il aurait jugé du domaine de l'impossible, de l'indicible et de la folie la plus perverse. Dans la chambre au milieu d'un lit dans un triste état de délabrement sa majesté la reine et dame son épouses toute deux totalement dévêtues s'adonnaient à quelques activités des plus compromettantes.
- Eh bah mon cochon ! Constata le sir de Mortneant qui venait d'arrivé. Je comprends pourquoi tu tenais tant à te dépêcher, pendant un moment j'y ai cru remarque à ta miséricorde. Tu m'étonnes que t'avais pas le temps de me finir avec ce qui chauffait en cuisine.
- Ciel mon maris ! S'exclama dame de Haulapin quand elle s'aperçut enfin de la présence de son maris.
- Chérie. Balbutia Aranvale encore sous le choc.
- Ah !!....Je..ah..Je peus tout t'éxpliquéééééeaaaahhhhh...... Euh le temps de crier sa dame avant de défaillir de plaisir.
- Il ne reste plus que toi et cela sera en effet finit Aranvale de Haulapin. Siffla le sir Danlelac tout en regardant son adversaire qui s'était mit en garde. Dans un soupir de satisfaction il pointa alors son épée encore ensanglantée vers celui ci et lui adressa un sourire où transparaissait folie et joie perverse en même temps.
- En ce jours j'aurais la joie d'inscrire sur ta tombe ''pour ce lapin là les carottes sont cuites''.
- Seigneur Mortneant , Puisse les dieux infernaux que vous allez rejoindre, vous pardonnez cette vanne foireuse. Votre règne s'achève et vous n'aurez aucune fangirl fanatique pour se souvenir ou vénérer vos tristes exploits. Lui rétorqua Aranvale tandis que sa réplique était souligné par un coup de tonnerre à la ponctualité franchement louche.
- Nous verrons bien... Laissons le destin et ce combat final décider qui sera au dessus quand d'obscurs doujins yaoi narrerons l'histoire que je m'apprête à écrire de votre sang ! EN GARDE !
Soudain comme si l'univers entier avait attendu ce signal le vent ce fit plus furieux encore tandis que l'orage ce déchaînait de plus belle foudroyant au passage quelques paysans malchanceux dans les environs. Ce fut le sir Aranvale qui commença les hostilité en sortant une imposante épée dont la lame devint un faisceau lumineux de couleur violet sitôt sortie de son fourreau. Puis en attaquant violemment le seigneur Danlac dont la propre épée c'était auréolée d'un halo de couleur rouge vif sous l'impacte de l'attaque adverse dans un chuintement électrique. Après quelques instants dans cette position les deux adversaires ce reculèrent d'un bon pour ce toiser de façon calculatrice. Enfin le seigneur Mortneant en faisant mine de reprendre son souffle ce jeta sur son adversaire en faisant tournoyer sa lame qui rencontra de nouveau celle de son adversaire dans un bruit électrique. Cette danse à fort taux épileptique ce prolongea plusieurs minutes j'usqu à ce que presque simultanément les épées des deux ennemis produisent un étrange bruit avant de s'éteindre lentement.
- Diable, plus de piles. S'étonna le sir de Haulapin avant de jeter son arme et de prendre une autre épée.
- Rah putain la batterie est morte rugit le sir IL masquant mal son dépit. Très bien chevalier je ne voulais pas en arriver là mais je vais employer les grands moyens ! Tu peux en être fier tu vas avoir un aperçus de la puissance d'un Mortneant en colère !
- Cessons là seigneur IL ! Vous avez perdu et ce n'est pas davantage de sang sur vos mains qui masqueront votre défaite cinglante. Déposé les armes et je vous offrirais une exécution sommaire après un procès étalé sur 50 ans.
- Nan ! Il ne sera pas dit que je me suis ruiné en plan de conquête foireux et traîtrises ignobles pour un second rôle dans les pages de l'histoire. I SHALL DESTROY EVERYTHING ! I WILL BUILD A MONUMENT OF NONE EXISTENCE ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! A moi mon arme secrète ! A moi Unholy dark angel of death from chaotic hell !
Et sur ces mots le sombre chevalier renégat fut entouré d'une colonne de lumière venant du ciel qui fit ce disperser les nuages laissant apparaître d'où provenait ce faisceau lumineux. C'était une gigantesque créature à l'aspect humanoïde faite d'un métal noir luisant . Sa tête représentait un homme au regard froid et cruel doté d'une longue chevelure d'argent scintillante jouant avec la lumière, une de ses énormes mains tenait une épée qui devait faire à elle toute seul une centaine de mètres de long. Après quelques mouvements comme pour assouplir ses muscles artificiels la chose poussa un hurlement semblable à celui d'un dragon en pleine crise de rage et prit une pose stylisée en prenant bien soin de faire jouer la lumière du jour sur son épée et sa chevelure métallique.
Devant ce spectacle le sir Aranvale paru songeur puis lâcha entre ses lèvres un mot qui définissait bien la nature de la nouvelle fourberie de son adversaire.
- Tsss... Bourrin.
Ce posant ensuite majestueusement l'immense colosse de métal baissa sa tête pour darder de ses yeux verts iridescents l'humble chevalier en contre bas. Sa bouche s'ouvrit alors dans un crissement métallique pour laisser entendre une voix aux accents de jouissance et de folie perverse.
- MWAHAHAHAHAHAHAHAHA TREMBLE HUMAIN ! TREMBLE ROYAUME LIVRE A MON COURROUX ! EN CE JOUR TOUTE DEFIANCE SERA DÉTRUITE PAR MON CHEF D'OEUVRE......LE METAL SEPHIROZILLA GEAR SOLID !
- Tu veux donc détruire le monde mécréant...Soit je ne te laisserais plus inonder le monde par ton mauvais goût et ta folie. Pas pour une quelconque question de bien ni d'idéologie mais surtout parce que si ce combat continue à autant traîner ma femme va pas m'attendre pour le dessert. Et dans un mouvement de cape stylé le sir Aranvale ce teleporta pour réapparaître dans l'habitacle d'un curieux engin caché dans les caves du château de feu le Roy Artifur.
- Pour Haulapin ! Sieg Zeon ! Gundam Freedom , paré ! Tu vas voir qui c'est le grobill maintenant.
Et dans un bruit te tempête l'immense golem de metal du sir Haulapin sortie de sa cachette souterraine détruisant une tour et une grosse partie du mur d'enceinte du palais royale.
Apercevant ce qui ce dirigeait vers lui par les yeux de sa machine le seigneur Mortneant poussa un ricanement avant d'appuyé sur un des multiples boutons de contrôle de sa machine donnant pour effet de faire ce mouvoir sa créature d'acier pour la mettre en position d'attaque.
- Copieur. siffla t'il alors tandis que d'une grille derrière lui ce mirent à sortir les échos d'un choeur extatique adressant des louanges à ''Séfi rosse (moi avec une pelle) '' dieu indomptable d'une mythologie ancienne dont le sephirozilla était la représentation faite machine.
- Viens ! Je t'attends ! Viiiiieeeeeeens !
Et il vint.
- DAAAAAAAAAAAHHH !
Comme ça oui.
Dans un assourdissant rugissement d'acier semblable à celui de deux armées ce rencontrant les deux géant s'empoignèrent. La lame du démon de métal du sir Mortneant avait été parée par la main de la créature de fer de son adversaire. De même le poing menaçant de la bête d'acier du seigneur Aranvale était retenue par la main de celle de son démoniaque mais très classe ennemie mortel. Comprenant vite que cette lutte était vaine les deux adversaires reculèrent vivement leurs machines pour mieux ce pourrirent à distance.
Usant de toute la puissance qu'ils avaient à leur dispositions, les lasers et autres boules de feux fusèrent pendant un bon moment. Assez long du moins pour tout ravager sur 3km, mais malgré ça les deux belligérants réussirent à calmer leur entrain destructeur assez longtemps pour arriver à viser juste si bien que lorsque les deux machines eurent épuisées leurs munitions, elles n'étaient plus que ruine et toles froissées. Le silence ce fit alors, la fumé ce dissipa assez pour constater que les deux guerriers de fer étaient maintenant au milieu d'un vaste cratère. A moitié détruit les deux créatures continuaient à ce faire fasse comme si la haine de leur pilote les maintenaient en vie.
Alors comme si ils avaient convenu d'un signal muet les deux créatures en utilisant leurs dernières ressources pour ce jeter l'une sur l'autre pour porter un ultime coup..Elle réussirent à ce frapper simultanément dans un épouvantable bruit de metal s'encastrant contre un obstacle tout aussi solide. Le choc fit finalement s'effondrer les deux golems de fer l'un sur l'autre avant d'exploser créant un champignon de flamme et de fumée visible à plusieurs kilomètres de là.
Le silence reprit alors ses droits ( il en avait marre d'attendre ça tombe bien ). Les deux créatures géantes n'étaient plus que carcasses en fusion, elle formaient maintenant une colline de metal fondu au milieu du cratère où avait eu lieu ce combat....
Mais alors que tout portait à croire que cela était enfin finit mais soudain deux silhouettes sortirent des décombres leurs habits en lambeau et ruisselant de sang. Ce jetant un regard de haine pure ils ce chargèrent en hurlant la bave aux lèvres.
- Laaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!
- IIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!
Il n'y avait cet fois plus de stratégie dans leurs attaques plus d'énergie pour quelques incantations, plus d'armes à part leur poings. Ce n'étais plus que deux hommes ce battant avec hargne et violence tandis que leurs corps musclés en sueur étaient dévoilés, dévêtus de toute sorte d'armure et constellés de traces et cicatrices diverses.
Finalement, alors que les deux guerriers tentaient de s'étrangler le seigneur Haulapin libera une de ses mains et attrapa un morceau de metal très pointu et l'enfonça dans l'épaule de son adversaire puis ce relevant il lui donna un violent coup de pieds suivit d'un combo pétage de tibias/molaire/doigts de pieds avant de ce saisir de lui et de le jeter en contre bas là où les flammes couvaient encore.
- Et là elles sont cuites pour qui hein les carottes ?!
- ARRRRRRGGGGGGGGGGGg....chaud ! cha....chalooooo !
Cria le sir de Mortneant avant de ce faire engloutir dans les décombres encore fumants.
- Niark ! Et encore tu as de la chance tu mériterais que je descende t'achevés ! Bon pour la revanche hésite pas je te reprends quand tu veux mwahahahahahaha..Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille moi.
- Arggh....h...gah....me venger...ais !
- Tu disais ? j'entends pas là ma divine prestance est trop éloignée de ton être.
- R...rien...rien..bobo....aieu.....
- C'est mieux.
Et sur ce, le chevalier de Haulapin partie tout en chantonnant un sourire épanouis de la satisfaction du travail accomplie....
Tandis que derrière lui dans un trou de metal en fusion une main brandissant un poing vengeur commençait à sortir suivit d'une tête bien esquinté et pourvu d'un regard de psychopathe sortant d'une prison ne distribuant que des repas végétariens.
Ce fut un seigneur Aranvale triomphant au sourire éclatant qui revint au chateau qui avait bien morflé suite au combat violent à quelques lieues de là, ne se préoccupant point des blessés et des survivants l'acclamant il alla de suite dans ses appartements. Puis toujours euphorique il alla dans sa chambre rejoindre sa femme.
- Ma mie ! J'ai réussis ! J'ai détruis le démon ! Ma....L'information arriva finalement au cerveau.
Devant Aranvale ce déroulait une scène qu'il aurait jugé du domaine de l'impossible, de l'indicible et de la folie la plus perverse. Dans la chambre au milieu d'un lit dans un triste état de délabrement sa majesté la reine et dame son épouses toute deux totalement dévêtues s'adonnaient à quelques activités des plus compromettantes.
- Eh bah mon cochon ! Constata le sir de Mortneant qui venait d'arrivé. Je comprends pourquoi tu tenais tant à te dépêcher, pendant un moment j'y ai cru remarque à ta miséricorde. Tu m'étonnes que t'avais pas le temps de me finir avec ce qui chauffait en cuisine.
- Ciel mon maris ! S'exclama dame de Haulapin quand elle s'aperçut enfin de la présence de son maris.
- Chérie. Balbutia Aranvale encore sous le choc.
- Ah !!....Je..ah..Je peus tout t'éxpliquéééééeaaaahhhhh...... Euh le temps de crier sa dame avant de défaillir de plaisir.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:56, édité 1 fois
Re: Cam'lautheu
Epilogue
Sans faire plus attention à son amante à moitié morte de fatigue et sous l'effet d'une dizaine d'orgasmes succesifs, la reine ce leva sans égard pour sa nudité et s'avança au milieu de la pièce. Son corps ainsi exposé était trempé de sueur et rouge comme la braise mais son regard était deux puits glacés de haines pour ceux qui l'avaient dérangée.
- Je déteste quand on me dérange quand je suis occupée. Dit elle d'une voix calme, presque un murmure, sauf que le souffle de cette phrase aurait pu congeler un sanglier de 300 kilos en une minute.
- majesté ? Interrogea le sir Aranvale.
- Oups. Constata le sir Danlelac.
Soudain le sol ce mit violemment à trembler tandis qu'une aura rouge sang entourait la reine qui affichait un sourire des plus carnassiers.
- Kyahahahahahahahahahahaha ! Finalement vous allez pouvoir me divertir. Puis levant un bras elle fit apparaître une flamme dans sa paume avant de jeter un geyser de flamme qui transforma le sir Danlelac en torche humaine puis en tas de cendres niveau 1.
- Ma reine...Alors c'était vous l'auteur de tout ces méfaits ? Réalisa soudain le sir Haulapin.
- IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....ahem ..ku..kuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...La reine partie alors dans un rire hystérique tandis que tout autour d'elle la pièce commençait à prendre feux et à tomber et à s'effondrer en proie à un nouveau séisme.
- Par les dieux majesté vous allez tout détruire !
- Kyhahahahahahahahahaha à genoux mortel ! Je suis votre déesse toute puissante ! Ce royaume ! Ce monde ! Tout est à moi maintenant ! AHAHAHAHAHA
En un éclaire la pièce fut totalement inondée de flammes tandis que le sol commençait à s'ouvrir... La reine ce mit alors à exploser tout les murs alentours à coup de boule d'énergie sans s'arrêter de rire.
- Ciel elle est trop enivrée de puissance pour être raisonnée. Il ne me reste plus qu'à......
- Just do it. Murmura une voix au ton spectrale.
- Quoi ? Qui me parle ?
- Grrrr ! Charle Aznable de Gundam Z lapin crétin, bon arrête de penser et décalque là qu'on en finisse !
- Ah ? ahem bien, il ne me reste plus qu'une chose à faire. Et bravement au mépris du danger le chevalier courru en direction de la reine qui l'ayant remarqué préparait une autre vague de puissance maléfique. Il évita cette nouvelle attaque de peu mais elle passa assez prêt pour le faire ce gaufrer par terre, c'est alors que son regard tomba sur un objet multicolore en forme d'animal. Alors avec un sentiment de desepsoir il attrapa l'objet et le lança au moment ou la reine lançait elle même une énorme boule de feux de la taille de la pièce....Les deux attaques ce croisèrent avec un effet de ralentis.....Le petit poney ce ficha entre les deux yeux de sa majesté.....Et la boule de feux explosa avec la mort de son invoqueur vaporisant le sir Aranvale et fit finalement s'écrouler le reste du palais dans une gigantesque déflagration.....
Enfin après plusieurs heures de chaos les rares habitant des environs encore vivant constatèrent que à la place de l'emplacement du palais royale ce tenait un jolis cratère d'un kilomètre de large. Plus tard on raconta qu'au centre de ce cratère ce trouvait un petit poney en plastique mal peint dernier vestige de ce qui fut la grande dynastie qui régna sur la Bretagnie.
FIN
- Tain elle est hard ta fin.
- Normal c'est pour le quota émotion bidon.
- Ah ok.
*générique*
J'ai dans le coeur, un grand ami secret
Un grand bonheur, c'est mon petit poney
J'ai dans ma vie, un copain qui me plaît
Doux et gentil, c'est mon petit poney
Il est sympa, si sympa qu'on voudr..ARGHH *SBAF* SLASH*
*générique*
son.
you've got a way to fall
they'll tell you where to go
but they won't know
son.
you'd better take it all
they'll tell you what they know
but they won't show
oh.
i've got something in my throat
i need to be alone
while i suffer
son.
you've got a way to kill
they're picking on you still
but they don't know
son.
you'd better wait to shine
they'll tell you you what is yours
but they'll take mine
oh.
i've got something in my throat
i need to be alone
while i suffer
oh.
there's a hole inside my boat
i need stay afloat
for the summer
long
oh.
i've got something in my throat
i need to be alone
while i suffer
oh.
there's a hole inside my boat
i need stay afloat
for the summer
son.
you'd better wait to fall
they'll tell you where to go
but they won't know
Remerciement :
^_^ Thank you for lisage ^_^ (surtout depuis le temps que je promettais la suite )
...Et SR pour la correction d'une grosse partie des épisodes
Sans faire plus attention à son amante à moitié morte de fatigue et sous l'effet d'une dizaine d'orgasmes succesifs, la reine ce leva sans égard pour sa nudité et s'avança au milieu de la pièce. Son corps ainsi exposé était trempé de sueur et rouge comme la braise mais son regard était deux puits glacés de haines pour ceux qui l'avaient dérangée.
- Je déteste quand on me dérange quand je suis occupée. Dit elle d'une voix calme, presque un murmure, sauf que le souffle de cette phrase aurait pu congeler un sanglier de 300 kilos en une minute.
- majesté ? Interrogea le sir Aranvale.
- Oups. Constata le sir Danlelac.
Soudain le sol ce mit violemment à trembler tandis qu'une aura rouge sang entourait la reine qui affichait un sourire des plus carnassiers.
- Kyahahahahahahahahahahaha ! Finalement vous allez pouvoir me divertir. Puis levant un bras elle fit apparaître une flamme dans sa paume avant de jeter un geyser de flamme qui transforma le sir Danlelac en torche humaine puis en tas de cendres niveau 1.
- Ma reine...Alors c'était vous l'auteur de tout ces méfaits ? Réalisa soudain le sir Haulapin.
- IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....ahem ..ku..kuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...La reine partie alors dans un rire hystérique tandis que tout autour d'elle la pièce commençait à prendre feux et à tomber et à s'effondrer en proie à un nouveau séisme.
- Par les dieux majesté vous allez tout détruire !
- Kyhahahahahahahahahaha à genoux mortel ! Je suis votre déesse toute puissante ! Ce royaume ! Ce monde ! Tout est à moi maintenant ! AHAHAHAHAHA
En un éclaire la pièce fut totalement inondée de flammes tandis que le sol commençait à s'ouvrir... La reine ce mit alors à exploser tout les murs alentours à coup de boule d'énergie sans s'arrêter de rire.
- Ciel elle est trop enivrée de puissance pour être raisonnée. Il ne me reste plus qu'à......
- Just do it. Murmura une voix au ton spectrale.
- Quoi ? Qui me parle ?
- Grrrr ! Charle Aznable de Gundam Z lapin crétin, bon arrête de penser et décalque là qu'on en finisse !
- Ah ? ahem bien, il ne me reste plus qu'une chose à faire. Et bravement au mépris du danger le chevalier courru en direction de la reine qui l'ayant remarqué préparait une autre vague de puissance maléfique. Il évita cette nouvelle attaque de peu mais elle passa assez prêt pour le faire ce gaufrer par terre, c'est alors que son regard tomba sur un objet multicolore en forme d'animal. Alors avec un sentiment de desepsoir il attrapa l'objet et le lança au moment ou la reine lançait elle même une énorme boule de feux de la taille de la pièce....Les deux attaques ce croisèrent avec un effet de ralentis.....Le petit poney ce ficha entre les deux yeux de sa majesté.....Et la boule de feux explosa avec la mort de son invoqueur vaporisant le sir Aranvale et fit finalement s'écrouler le reste du palais dans une gigantesque déflagration.....
Enfin après plusieurs heures de chaos les rares habitant des environs encore vivant constatèrent que à la place de l'emplacement du palais royale ce tenait un jolis cratère d'un kilomètre de large. Plus tard on raconta qu'au centre de ce cratère ce trouvait un petit poney en plastique mal peint dernier vestige de ce qui fut la grande dynastie qui régna sur la Bretagnie.
FIN
- Tain elle est hard ta fin.
- Normal c'est pour le quota émotion bidon.
- Ah ok.
*générique*
J'ai dans le coeur, un grand ami secret
Un grand bonheur, c'est mon petit poney
J'ai dans ma vie, un copain qui me plaît
Doux et gentil, c'est mon petit poney
Il est sympa, si sympa qu'on voudr..ARGHH *SBAF* SLASH*
*générique*
son.
you've got a way to fall
they'll tell you where to go
but they won't know
son.
you'd better take it all
they'll tell you what they know
but they won't show
oh.
i've got something in my throat
i need to be alone
while i suffer
son.
you've got a way to kill
they're picking on you still
but they don't know
son.
you'd better wait to shine
they'll tell you you what is yours
but they'll take mine
oh.
i've got something in my throat
i need to be alone
while i suffer
oh.
there's a hole inside my boat
i need stay afloat
for the summer
long
oh.
i've got something in my throat
i need to be alone
while i suffer
oh.
there's a hole inside my boat
i need stay afloat
for the summer
son.
you'd better wait to fall
they'll tell you where to go
but they won't know
Remerciement :
^_^ Thank you for lisage ^_^ (surtout depuis le temps que je promettais la suite )
...Et SR pour la correction d'une grosse partie des épisodes
Re: Cam'lautheu
Je sais pas pourquoi, je le sentais venir le combat de robots géants bourrins... (et sinon, il reste encore quelques fautes)
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
- Nombre de messages : 8174
Age : 39
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005
Re: Cam'lautheu
Nina !
Je me casse les couilles à massacrer le mal, et toi, tu te tape cette planche à pain !
Je suis très, très déçus !
*S'en va tourner dans un porno yaoi pour adolescente prépubère en chaleure avec Alucard et Sasori*
Je me casse les couilles à massacrer le mal, et toi, tu te tape cette planche à pain !
Je suis très, très déçus !
*S'en va tourner dans un porno yaoi pour adolescente prépubère en chaleure avec Alucard et Sasori*
Re: Cam'lautheu
Du Yuri...
m'aurais étonné !
m'aurais étonné !
Gorgon_Roo- Général
- Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005
Re: Cam'lautheu
Parce que tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu avec IL? J'ai bien compris ce qu'était cette "franche amitié virile"! Salaud!
Nina- Barbare floodeur
- Nombre de messages : 3770
Age : 38
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005
Re: Cam'lautheu
Pourtant on dirait pas sur les photos....
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
- Nombre de messages : 8174
Age : 39
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005
Re: Cam'lautheu
Pardon, il se sert même des pointes ????
*Regarde Aran de biais*
*Regarde Aran de biais*
Gorgon_Roo- Général
- Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005
Re: Cam'lautheu
HEY ! Il m'aidait à trouver mes lentilles de contacte ! De toute façon il est trop velus pour moi
Sinon, non fur comme le mot fin le laissait fortement sous entendre il n'y aura pas de suite directe ( remarque il te reste à lire les autres épisodes si c'est pas déjà fait ^^) par contre oui on reverra un jour le grand Sozeyh Baelish/IL De Mortneant, dans d'autres histoires vu qu'il est à sa grande joie un champion éternel du chaos ''El grande chiantos Eternal'' comme dirait certaines de ses fans.
Sinon pour cette affaire de coucherie evoquée à la fin moi j'ai fait que relater heins
Sinon, non fur comme le mot fin le laissait fortement sous entendre il n'y aura pas de suite directe ( remarque il te reste à lire les autres épisodes si c'est pas déjà fait ^^) par contre oui on reverra un jour le grand Sozeyh Baelish/IL De Mortneant, dans d'autres histoires vu qu'il est à sa grande joie un champion éternel du chaos ''El grande chiantos Eternal'' comme dirait certaines de ses fans.
Sinon pour cette affaire de coucherie evoquée à la fin moi j'ai fait que relater heins
Re: Cam'lautheu
Tu sais ce qu'elle te dit la planche à pain, frustré de la prostate ? Que tu peux dire adieu à ce truc rigolo de lapin que j'ai trouvé à la JE (et que tu peux me passer ce porno avec Alucard et Sasori, accessoirement ...)
J'ai pas eu le temps de corriger les derniers morceaux, pffff ...
J'ai pas eu le temps de corriger les derniers morceaux, pffff ...
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
- Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Cam'lautheu
Ta ta ta, le porno, ça sera contre le lapin !
Na !
*dit-il en remettant les papillons dans l'éléphant souffleur pour Annia*
Heeeelp ! T__T
Na !
*dit-il en remettant les papillons dans l'éléphant souffleur pour Annia*
Heeeelp ! T__T
Re: Cam'lautheu
Help ?
*en mini-short, cuissardes rouges et pompons*
Elite Beat Divas here !
(craquage 14h08)
*en mini-short, cuissardes rouges et pompons*
Elite Beat Divas here !
(craquage 14h08)
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
- Nombre de messages : 2900
Age : 35
Localisation : Manoir ~ Chaos
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Cam'lautheu
Elefun, un jeu à NE PAS OFFRIR aux enfants de vos amis.
Nina- Barbare floodeur
- Nombre de messages : 3770
Age : 38
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005
Re: Cam'lautheu
Ouah j'ai tout lus O_o IL c'est grandiose, vivement une autre saga avec les mêmes convives.
Re: Cam'lautheu
Je dis ressemblait car elle était atrocement défigurée déjà qu'elle ne devait pas être une beauté à la base vous comprenez mieux mes doutes
.... Squall... Tu vas morfler.... *sort la hache mal aiguisée*
Sinon, j'applaudis pour la fin de toute beauté (ça mériterait un dessin aux crayons de couleur)
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
- Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005
Re: Cam'lautheu
*massacre Squall proprement en lui faisant bouffer de la poudre d'aile de fée* Tiens t'en voulais ? EN VOILA ! *ouvre le crâne de l'ancêtre*
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
- Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005
Re: Cam'lautheu
Squall n'étant pas parmis nous son message sera envoyer par un de mes pigeons voyageur.
Re: Cam'lautheu
Squall n'étant plus parmi nous
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
- Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005
Re: Cam'lautheu
On prie pour son âme ?
.....
........
............ non.
.....
........
............ non.
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
- Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum