La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anniversaire de K-ro

+3
K-ro
Gorgon_Roo
Hysteric Fairy
7 participants

Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Anniversaire de K-ro

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Juin - 0:24

L’anniversaire de K-ro :

K-ro : Kefka, l’heure est grave !
Kefka : Quoi-encore ?
K-ro : C’est mon anniversaire dans deux jours !
Kefka : Heu… ouais ? *hausse un sourcil*
K-ro : Et MON CAMP EST VIDE !
Angelo : Ouiiii on peut le transformer en champ de fleurs !
Diabolo : Ou en champ de mines !
K-ro : J’ai une idée !
Tous les autres en chœur : C’est quoiiii ?
K-ro *prend son souffle et annonce d’une seule traite* : Je vais établir un champ magnétique autour du camp, puis soutenir cette parcelle de terrain avec des flotteurs aérodynamiques pour qu’elle s’élève au dessus des nuages, puis je droguerai tous mes anciens soldats pour les faire venir sur le camp flottant et leur mettrai un collier annihilateur de pouvoirs autour du cou, puis je les pousserai à s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul. [1] *reprend son souffle en respirant bruyamment*
Kefka : … mais…
Toof : Meuh.
K-ro : C’est pas génial ??! *tout sourire*
Kefka : C’est nul ! Remboursez !
K-ro : Tu n’as pas payé !
Kefka : Toi non plus, tu ne m’as pas payé ! Alors je te dis que c’est nul !
K-ro *dépitée* : Ouais t’as raison, c’est vraiment pourri.
Kefka *sans voix* *ébahi par sa réponse*
K-ro : Et si on allait manger des frites avec du chocolat [2] ?
Tous : Ouais !
Kefka *pense* : ça sera toujours mieux que ses plans pour conquérir le monde…
K-ro : Et après on ira conquérir le monde !
Kefka : …
Toof : Meuh !
Téquila *du tréfonds de la cave de K-ro* : Coin !

Quelque part, ailleurs…
AA’ : J’ai une SUPER IDEE !
Squall *Sblaff* : Oh non…
AA’ : On va fêter les vingt-quatre ans de notre maître vénérée K-ro ! [3]
Squall : Mais tu es la seule qui la considère comme telle !
AA’ : Ben oui, et alors ?
Squall : Et alors les autres n’en ont rien à faire de cet anniversaire !
AA’ : o_o *hébétée*
Squall : … euh, j’ai dit quelque chose de mal ?
AA’ *pleure* : Bouhouhouhou je croyais que n’importe quelle raison était valable pour faire un anniversaire… [4]
Squall : Mais je ne suis plus GOFSC !
AA’ : Ah OUAIS ? Et moi, je suis encore MOFFSC peut être ?
Squall : C’est quoi MOFFSC ? *air vraiment interrogateur* [5]
AA’ * gifle Squall et pleure de nouveau* : Bouhouhou, sale goujat ! *s’enfuit*
Squall : Mais qu’est-ce que j’ai dit de mal ?!!
Le temps qu’il se retourne, AA’ s’était jetée par la fenêtre.
Squall : O_O
Parce qu’elle adorait faire ça et que la vitesse de chute libre lui donnait suffisamment d’élan pour planer pendant un moment avec ses ailes déployées de pigeon.
AA’ : Dis donc le narrateur, quand t’auras fini de payer les royalties à Papy, tu pourras reprendre le cours de l’histoire !
Narrateur : Des royalties ? o_O Mais pourquoi ?
Popolman *apparaît de nulle part* : Pour l’histoire de pigeon.
Narrateur : HEIN ?
AA’ : Ces nouveaux narrateurs ne respectent rien…
Narrateur : Mais je…
Popolman *énonce comme on énonce un article du code civil* : L’appellation des anges « hommes pigeons » m’appartient. Aboule le fric.
Narrateur : … *donne l’argent de sa paie de très mauvaise grâce*
Popolman : Merci bien *disparaît*
Oui donc elle planait et pas que physiquement d’ailleurs *s’écarte pour éviter une Sainte grenade dans la face* pendant que Squall se frappait le front avec consternation.
Squall : J’avais oublié qu’elle faisait tout le temps ça…

*Chez l’ionisateur fou, pendant ce temps-là*
L.I.F *explosé, comme toujours* : Je savais que le dosage ionique n’était pas bon… *se remet à bricoler un truc*
Alisa [6] : Je te l’avais DIT que le dosage n’était pas bon…
AA’ *qui débarque comme une tornade en renversant tout ce qui se trouve sur la table* : MAYDAY MAYDAY !
Les deux *le regard aussi sympathique qu’on peut l’avoir après s’être fait exploser la tête à cause d’un « foutu courant d’air »* : è_________é
AA’ : Hem euuuuh *tactique du changement de sujet* Oooooh Alisa, t’es plus avec Squall ?
Alisa : Je suis là UNIQUEMENT pour l’assister, et en plus, depuis que la Corp a fermé, Squall s’est tiré avec son harem en m’oubliant derrière.
AA’ : Ha le lââââdre, ne t’inquiète pas, je te vengerai ^o^
Alisa : Bon passons, qu’est-ce que tu fais ici ? Si tu cherches Squall…
AA’ : Ah non pas du tout, j’en reviens. Je venais demander un service à L.I.F
Alisa : Tu sais bien que depuis la fermeture de la Corp, il ne produit plus à titre industriel… *regard suspicieux*
AA’ : Nan, nan, pas de soucis, c’est une commande unique. *sort un plan et le déroule* Euh… ya une table ici ?
L.I.F *regard toujours aussi noir* : Il y a deux minutes, il y en avait une <_<
AA’ : Hé bien euh… Oh une table *pose le plan sur des restes carbonisés de table*
Alisa : Qu’est-ce que c’est que ça ? *examine d’un air circonspect les croquis*
AA’ : Hé bien tu vois…
*Moult explications, trois biscuits au thé [7], et quatre heures plus tard…*
L.I.F : Excellent ! Je m’y mets de suite.
Alisa : Hé ben, faut espérer que ça n’avance pas trop vite. Ça pourrait être dangereux, tu sais.
AA’ : En attendant je vous laisse, j’ai encore beaucoup de choses à préparer et beaucoup de monde à prévenir ! *laisse un carton d’invitation et se tire comme une tornade*
L.I.F : LA PORTE B*RDEL !

*Dans une vieille bâtisse vide où somnole un chat près de la cheminée*
AA’ *débarque en hurlant* : MAYDAY MAYDAY !!
Himura *le chat* [8] *qui se réveille en sursaut* : Gnééé ? è_é Qu’est-ce que t’as ?
AA’ : Ha mince, j’avais oublié que j’étais toute seule maintenant >_< *ressort en hâte*
Himura : Ya des jours… *se rendort*

*Chez Magnum*
AA’ *qui refait le même coup que précédemment, jamais deux sans trois hein…* : MAYDAY MAYDAY !
Magnum : ???! o_o Qu’estssekissepassekesskissepasse ?!!!
AA’ *l’attrape par le poignet* : J’ai besoin de ton aide ! *l’entraîne précipitamment vers la porte d’entrée*
Magnum : Mais je…
AA’ : NOOOOOOW *regard qui tue*
Magnum : Heu d’accord, mais euh… je peux m’habiller avant ? Steplé ?
AA’ : Hm euh *regard sur la blonde et la rousse qui traînent dans le lit avec un regard hébété de poisson rouge* D’accord, je t’attends dehors. *sort*
Magnum *se retourne vers les filles* : Bien… ^___^ Mesdemoiselles, où en étions n…
AA’ *ouvre la porte et hurle* : NOOOOOOOOOWWWW !!
Magnum *soufflé par l’onde de choc* : Okay okay >_<

*Plus tard…*
Stef 2 : Que tu aies réquisitionné tes deux esclaves, je peux bien comprendre, mais pourquoi MOI alors maintenant ?
AA’ : Pour faire comprendre à certaines personnes la vraie douleur, et la raison pour laquelle ils doivent finir ce qu’ils ont commencé. Hein Magnum ?
Magnum : T’ES MAL PLACEE POUR ME FAIRE DES COMMENT– *SCHLLAAAAAAAACK* WOUAILLLEE >____<
Squall : Privilégié va ! *SCHLLAAAAACK* Oh wi ! *_*
AA’ *caresse son fouet*
Stef 2 : Non, j’ai vraiment pas compris là.
AA’ : Pas grave.
Stef 2 *soupir*
Squall *descend de l’escabeau* : Bon, d’accord, on a fini avec cette banderole.
Stef 2 : Les deux cadavres qui servent de joints de soutien étaient-ils vraiment nécessaires ? *roule des yeux au plafond*
AA’ : Hé bien euh… *pense* Je peux pas leur dire que c’est une boulette et que je sais pas où les cacher…
Squall : J’y pense, il y a peu de monde à cette fête… qui as-tu chargé de faire le gâteau ?
AA’ : Le gâteau ? Euh, Kefka, il me semble, mais j’ai gardé un truc de mon cru au cas où.
Magnum : T’es pas au courant que Kefka aromatise toujours ses gâteaux à l’arsenic, surtout quand ils sont pour K-ro ?
AA’ : Oui, c’est pour ça que j’ai gardé un truc de mon cru. *hausse les épaules*
Stef 2 : Mais c’est pas logique ! *SCHLAACK* Hé ! C’était pourquoi ça ?
AA’ : Aucune idée. *hausse les épaules*
Stef 2 : è_é
Magnum *rigole*
Stef 2 : è_______é Dites, c’est moi ou la banderole est bancale ?
AA’ : o_o Mais c’est vrai ! RETOURNEZ SUR LES ESCABEAUX PERE ET FILS ! *fait claquer son fouet*
Squall : Fils, la prochaine fois, TU LA FERMES ! >_<
AA’ : Et toi Stefen, tu iras poser ces cartons d’invitation !
Stef 2 *regarde la pile* : o_o T’as invité …
AA’ : Oui, allez pshit pshit ! Dépêche toi !


Et le 24 juin…
AA’ : Allo, K-ro ? Ouiii, c’est ton lieutenant favori ^^ [9] … QUOI ARAN EST UN GRADE AU DESSUS DE MOI ? è_é Oui, bon, bref, peux tu venir dans la salle de commandement ? Il faut absolument que je te montre un truc !
K-ro *à côté d’elle* : Euh… Mais dans ce cas, pourquoi es tu dans le couloir de mes appartements ?
AA’ : !!! HAaaaaaaa mais tu as fait vite ha ha ^^’’’ Allez, viens, suis-moi *l’attrape par le poignet*
K-ro : Mais pas question ! Je suis occupée à un nouveau plan de conquête du monde !
AA’ : ça a sans doute rapport avec toutes ces frites qui baignent dans du chocolat dans ta chambre.
K-ro : Ahem… Oui, je te suis <_<
*Elles parcourent le dédale de couloirs jusqu’au deuxième sous sol, où se trouve la salle de commandement en béton armé, qui sert aussi d’abri antinucléaire, soit dit en passant, pour montrer à quel point K-ro est douée en conception de structure militaire. Et aussi pour arrondir mes fins de mois.*
K-ro : Qui t’a dit que j’allais payer ?
Narrateur : Ben je fais de la pub… et… euh…
AA’ : Oh toi, tu n’as jamais travaillé pour Angie… Bon allez *ouvre la porte* Après toi, maître vénérée.
K-ro : Comme c’est aimable, mais il fait tout noir ici !
La lumière s’allume soudain et des cotillons tombent de tous les coins sur K-ro.
Tout le monde dans la pièce : Joyeux anniversaire K-ro !
*Aerith passe sur une tortue roulante (???!!) [10]*
K-ro *émue* : Pour moi ? Roh là là je sais pas quoi dire-euh…
Aran : Tu n’as qu’à rentrer et faire la fête ^o^
K-ro *en larmes* : D’accord, je vous accepte tous comme gardes du corps ! [11]
*Consternation globale et silence pesant*
Nina : Heuu *brise la glace* *bruit de verre brisé* AHEM *se racle la gorge* Hé bien, ouvre tes cadeaux, K-ro ^^’’
K-ro : Ooooh… un couple de souris dont l’une a un gros crâne et l’autre un air niais…
Aran *petite auréole sur la tête* : J’ai eu du mal à les trouver, hein. Après pour les attraper, c’était la croix et la bannière :p
Nina : Mais ça va, je suis experte en la matière, mraow =^.^=
K-ro : Charmant… *regarde la plus petite des deux souris pointer un doigt en avant vers elle avec un air conquérant* *ouvre le paquet suivant* Wah, un kit de… tricot ?
Stef 2 : On s’est dit que t’allais t’ennuyer toute seule dans ton camp, et comme Toof est un bon gros angora, ç’aurait été bête de gâcher la marchandise *SBLAFF* *reçoit le kit dans la figure* ailleuh…
K-ro : è_é *ouvre le paquet suivant* Ha, un T-shirt « future maîtresse du monde » ! C’est de qui ?
Gorgon_Roo *lève le bras* : M… moi…
K-ro : Oh mon fiston adoréé *lui donne une claque* Je préférerais un orange ! è_é
Gorgon_Roo : Pas ma faute ! T_T
K-ro : Et ça… c’est quoi ? OH MY… *sort une bestiole multicolore non identifiée de la boîte*
Angelo : C’est joli, hein tata ? On a voulu faire un hybride, moi j’voulais un lapin et un papillon…
Diabolo : Et moi un chat et une chauve souris… [12]
K-ro : Mais c’est une horreur ! *secoue l’hybride en le tenant par les ailes*
Angelo : … mais… mais… OUINNNNNNN *pleure*
Diabolo : Tu vois, je t’avais dit qu’il fallait faire seulement un chat et une chauve souris !
Omega : Toujours à maltraiter les enfants, hein…
K-ro *jette l’atrocité sur pattes à Omega* : Ben tiens, occupe-t-en <_<
Omega *flingue le « truc » en plein vol* : Non merci. Mais tu peux toujours ouvrir le cadeau que je t’ai prévu.
K-ro : Toi ? Un cadeau ? *craint le pire* *ouvre délicatement le paquet* Mais c’est un…
Aran : OMEGA ! >__<
K-ro : Une boîte à musique… o_O *pense* Mais qu’est-ce qu’elle veut que je fiche avec ça ?
Omega : La dernière mise à jour de la bombe au mako de Hojo. Je suis certaine que ça t’aidera à conquérir le monde. N’est-ce pas ? *regard meurtrier vers tous les autres*
Tout le monde approuve vigoureusement d’un hochement de tête.
Kefka : Et si tu mangeais ton gâteau ? ^_^ *auréole* C’est du chocolat…
K-ro : CHOCOLAT ! *se jette sur la montagne de sucreries chocolatées* : PERSONNE NE TOUCHE A CE BUFFET SANS MON AUTORISATION !
AA’ *hausse les épaules* : Si tu veux… *va jouer aux dés avec Kuja*
… … Pardon, AA’ jouer aux dés avec Kuja ?!
Kuja : Ben quoi ?
AA’ : On peut même plus jouer ici ?
Toof *à la place du disc-jockey* : Meuuhh ! *lance la musique*
Tout le monde se bouche les oreilles.
Squall : C’est atroce ! Tu n’avais pas prévu qu’une bande de musiciens amateurs passait ?!!!
AA’ : Harg ! Si, mais…
*Flashback*
AA’ : Allo, les Beatles ? Ah le numéro n’est plus attribué ? Euh… ok… *recompose* Allo, oui, les musichiens du dimanche ? Ha vous êtes en concert ? Et samedi ? Ah vous ne jouez pas samedi… c’est évident ha ha… *raccroche* *recommence* Allo, jazz pour alcooliques ? Extreme ghostbusters ? Euh, non, j’ai dû faire un faux numéro… Mais tant qu’on y est, vous ne seriez pas musiciens à vos heures, par hasard ? Si ? Vous êtes disponibles ? Comment ça une facturation ? Mais… Non ! Non, je n’appelle pas avec le numéro surtaxé, vous êtes fous ? Mais… Allo ? ALLO ?!
*Flashback*
AA’ : Finalement j’ai eu personne pour un délai aussi court… u__u
Squall : Sinon j’ai toujours la BGU Team, je vais essayer de les appeler en urgence. *sort de la pièce, suivi par AA’*
K-ro : Hé, pourquoi tout le monde part ? Elle est bien cette musique !
Sephiroth *qui s’agrippe comme il peut au buffet* : Must-stay-near-food !! o_o *regard halluciné*
Rochel *qui tire Sephiroth par la jambe pas bigu* : Allez, viens, on va s’éloigner de cet endroit où la musique est hoooOoooOoorribleuh ! Et puis on ira dans des coins sombres oh oui…
Toof : Meuh !


Dernière édition par Hysteric Fairy le Sam 27 Juin - 0:42, édité 2 fois
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Hysteric Fairy Sam 27 Juin - 0:24

Aran *caché sous une table avec Nina* : On attend qu’ils soient fatigués ou on coupe tout de suite l’électricité ?
Nina : Oh, on a de quoi s’occuper d’ici à ce qu’ils se calment, n’est-ce pas ? =^o^=
Aran : Ooh ^o^
*filent tous les deux hors de la salle vers des endroits plus intimes*

Kuja : AA’, on n’a pas fini la partie !
AA’ : Oui, mais on est occupés, et en plus, tu n’as jamais rendu les vingt Baals qu’on avait rushés lors de la mission Terra !
Kuja *change de sujet* : Vous êtes occupés à quoiiii ?? *sourire qui en dit long*
AA’ *lui montre Squall qui téléphone* : A trouver de la meilleure musique. Mais si tu veux j’ai vu passer Rochel et Sephiroth, ils avaient l’air de s’amuser sans toi.
Kuja : QUOIAAAAA ?! è_é Où sont-ils ?
AA’ : Quand je les ai vus ils allaient par là *montre un couloir*
Kuja *se précipite dans le-dit couloir*
AA’ *tapote l’épaule de Squall* : T’en es où ?
Squall *livide* : Ils répondent pas.
AA’ : Quoi ? Tous ?
Squall : J’ai même appelé Selphie et son club de jokari *pleure pour son honneur souillé*
AA’ : Et ta femme, elle est où ?
Squall : Ma femme ? Quelle f… HO Quistis ! *se dépêche d’appeler*
AA’ : …
Popolman *qui sort de la pièce* : OOoooh Koubio ! Hip ! *légèrement éméché*
AA’ : PAPY ! Tu t’es bourré la gueule !
Popolman : è_é J’essayais juste d’oublier la musique ! *rouge comme un… bah comme un gars bourré quoi*
Squall : Allo, Quistis ? Euh… C’est moi… Euh, moi, Squall GOFSC, on a eu deux gosses, tu te rappelle ? Ouais, euh, tu te souviens du petit groupe que t’avais monté avec tes collègues ? Ha vous enregistrez un disque… ça tombe à pic, tu sais, on a justement besoin de…
*Voix à l’autre bout du fil* : Oui donc ça fera deux cents euros de déplacement, mille pour la prestation en privé…
Squall : … Attendez, vous déconnez là ?
*Voix* : Mais pas du tout.
Squall : Attendez, qui est à l’appareil ?
*Voix* : Je suis le manager personnel de Quistis Trepe. Voulez vous lui laisser un message que je ne lui transmettrai pas car elle a d’autres soucis en tête ?
Squall : Non merci -____-
*Voix* : Bien, adieu alors, Monsieur Anderson. [13]
Squall *raccroche* ---___________---

Finalement, il a fallu attendre que Toof se calme, aidé par Gorgon_Roo à grands renforts de verres de champagne jetés à la figure. On notera aussi l’aide remarquée de Popolman, qui est allé directement étrangler le mouton pour éviter un gâchis supplémentaire d’alcool.
Squall : Mais parlant d’alcool, où est mon fils ?
AA’ : Il est parti à un mariage. [14]
Squall : Tu parles d’une excuse pour sécher l’anniversaire de sa fille.
Popolman : Et vive la France ! hip ! Santé ! *boit une bouteille de champagne au goulot* Et j’emmerde Omega !
Omega *lâche une seconde Aerith* : Il a dit quoi là, l’ancien ?
Popolman : Il dit qu’il t’emmerde la bicolore !
Aerith : ‘Mega ! T_T *elle râle parce qu’elle n’a plus son câlin, ne vous méprenez pas, elle n’a rien à carrer de Popolman*
Omega : Je reviens tout de suite ^_^ *sort son flingue*
Popolman : Boomerang !
La balle part et ricoche sur le sort.
Omega : Grmbll *va étrangler l’ancien à la main*
Popolman : Même pas mal ! *la lance contre un mur, puis s’en va chercher une autre bouteille d’alcool*
Aerith : ‘Mega ! o_O
Omega : @_@
K-ro : Papy me rappelle ce type dans Tekken qui combattait couché sur le sol avec une bouteille à la main…
Kefka : Le docteur ?
K-ro : Ouais voilà.
Kefka : Tu n’as pas soufflé tes bougiiiies ^_^ *air machiavélique* *tend le gâteau au chocolat*
K-ro : N’a foutre de souffler ! *retire les bougies et engloutit le gâteau*
Kefka : Niark niark niark…
K-ro : Il n’est pas bon.
Kefka : Normal, il est empoisonné ! Mwahahahahahaha !
K-ro : Ah bon ? Je sens rien moi…
Kefka : Dans quelques secondes, tu cracheras du sang, et tu pleureras pour ton salut ! Et moi, je rigolerai ! MWAHAHAHA !
K-ro : Je sens toujours rien pourtant.
Kefka : Hein ? Euh…

A l’autre bout de la salle…
SR : Un peu de thé, IL ?
IL : Oui, s’il te plaît, ma Dame.
SR : Tiens ce gâteau a un léger arrière goût… C’est étrange. *hausse les épaules* Bah, ils ont encore essayé d’innover *boit son thé*
IL : Ton thé est délicieux ma Dame, puis je goûter du gâteau ?
SR : Bien évidemment *lui donne l’assiette pour qu’il se serve, ben oui elle va pas lui faire le service en plus*
IL : Merci ma Dame *se sert* Ce gâteau est excellent, est-ce toi qui l’as fait, ma Dame ?
SR : Non, c’est AA’ qui me l’a filé en arrivant.
IL *avec du sang sur la bouche* : Ha… Ben j’ai soif moi… *boit sa tasse de thé d’un coup sec*
SR : Le thé était-il trop brûlant à ton goût ?
IL : Hé bien… euh… Joker ? *s’écroule*
SR : Quand je disais qu’ils faisaient tout et n’importe quoi pour innover…

Retour chez K-ro et Kefka :
Kefka : … euh… ahem… Ben c’est pas tout ça mais j’ai encore du parquet à cirer moi…
K-ro : è_é Pas si vite…
*quelques secondes plus tard*
Angelo : Regarde Diabolo, il y a plein de confettis rouges par terre !
Diabolo : C’est Kefka qui va être content ! Kefka ? Kefka !! Viens nettoyer ça !
Angelo : Ben il est où ?
Diabolo *très réactif* : Gorgon ? GORGON ! Viens nettoyer ça !

Cependant un gros paquet reste dans la pièce, toujours intact dans son papier cadeau brillant.
Squall : Bon, puisque Toof s’est calmé, on va pouvoir te donner ton cadeau.
AA’ : Avec les compliments de lui et moi-même, en tant qu’organisateurs ! *tend un petit paquet enrubanné à K-ro*
K-ro : Hein ? Mais … et le gros paquet ?
AA’ : Une chose à la fois !
K-ro *pense* : Je suis sûre que c’est un gâteau en chocolat géant ! *dit* Ha ben merci… *ouvre* Oh … un… tournevis sonique…
Stef 2 : Tiens on dirait celui de docteur House.
AA’ : T’es encore vivant toi ? <_<
Stef 2 : Ouais >_>
K-ro : Euh, c’est… c’est super mais j’en fais quoi ?
Squall : C’est là qu’intervient le gros paquet ! Ouvre le !
K-ro *se jette sur le paquet et le déballe comme une sauvage* : IIIIH Un mec pas beau !
??? : Heu, bonjour… qu’est-ce que je fais là ?
K-ro : C’est quoi c’te blague ? BishoLand a fermé alors vous m’amenez un mec moyen ?
AA’ *aide l’individu à sortir et le présente* : Ceci est une arme de destruction massive, Madame !
K-ro : Mademoiselle ! ><
AA’ *sans l’écouter* : Il s’agit de Damien, un super vilain de première classe –
Gorgon_Roo : En même temps, si c’est la même première classe que Cloud dans le SOLDAT…
AA’ : Hem, un super vilain de première classe donc, surpuissant, classe, charismatique… C’est un soldat pour ton armée, et de première qualité !
Dr.Parker [15] *l’air un peu gêné* : Euh excusez moi, il y a erreur sur la personne je crois ^_^’ Je suis juste psychologue pour super vilains, pas super vilain moi-même ^^’’’’ et puis comment j’ai atterri ici moi ? Qu’est-ce qui se passe ? Qui êtes-vous ?
AA’ : T’occupe, il a une double personnalité, et le tournevis sert en fait à activer l’arme ! Remercie l’IF qui n’est pas là aujourd’hui !
K-ro *appuie partout sur le tournevis* : On fait comment ? Comme ça ? *flash*
*Silence pesant* *Tout le monde se tourne vers le vrai-faux psy*
Damien : C’est ici pour la boucherie de masse des clowns ? *regard calqué sur le regard de Sephiroth « Ce soir, c’est barbecue à Nibelheim »*
K-ro : Euh… oups ? ^^’
*L’instant suivant, une foule de fêtards se dirige en hurlant vers la sortie*
Toof : Meuh ! MEUUUUUHH !
Angelo : Laissez moi sortir ! J’veux pas mourir !
Diabolo : Tu es déjà mort, abruti !
Aerith : Omega, où es tu ?! T__T
*sauf un peut être*
Popolman : A boire !
AA’ : Papy, dépêche toi de sortir de là !
*sauf deux en fait peut être*
SR : LAISSEZ LE MOI J’VAIS ME LE FAIRE !
Damien : APPROCHE, MORUE ! *grand sourire*
SR : RAAAAAH è___é *sort sa Masamune* J’vais te faire la peau !
Damien *active son œil*
*ou trois en fait…*
Omega : LE SERIAL KILLER EST A MOUAAAAA ! MWAHAHAHA !*se jette dans la mêlée*
*S’en suit un combat titanesque qui démolit la moitié du quartier général*

Plus loin…
Aran : T’as pas entendu un bruit ?
Nina : Comme ?
Aran : Ben chais pas.
Nina : Bof, ça doit être Téquila qui les a rejoints, t’inquiète pas.
Aran : D’accord ^o^ *retourne à leurs petites occupations* [16]


Et finalement…
K-ro : C’est génial, j’ai un soldat de plus dans mon armée ! *remue un contrat tout neuf dans sa main*
Gorgon_Roo : T’as réussi à faire signer Damien ? o_o
K-ro : Nan, mais son alter ego a signé pour que je le lâche ! Je sais pas si ça compte mais ça peut toujours servir… *sort de la pièce dévastée par le combat de grosbill*
Kefka *dans le noir* : Quelqu’un peut-il me ramasser ? Euh… s’il vous plaît ? Ya quelqu’un ? Help ?

Epilogue :
Squall : ça faisait longtemps, hein ?
AA’ : Ben, j’ai pas pu lancer mes feux d’artifices OUINNN T__T
Squall : Par contre moi j’ai pensé à distribuer mes invitations ! ^^
AA’ : Quelles invitations ?
Squall *lui donne un carton* : Tiens.
AA’ *lit* : « Rendez vous à la gare de Montauban, le 1er juillet, pour un séjour dans ma région ! » … [17]
Squall : Ne me remercie pas, c’est normal ^o^
AA’ *le flingue à bout portant* : Tu m’ennuies.
Squall : X_X

The End (et heureusement d’ailleurs)


Notes de l’auteur :
[1] *pub* Pour plus d’informations, se référer à mon autre fic « Cérémonie de clôture » en cours en ce moment. */pub*
[2] Rigolez pas, une de mes copines faisait vraiment ça.
[3] On dit merci forumactif
[4] Et c’était vrai à la Shinra Corp à l’époque.
[5] MOFFSC : Méchante Organisatrice des Fêtes du Forum de la Shinra Corp (autoproclamée)
[6]Takemura, ex assistante de Squall à la préparation des fêtes, et accessoirement amante. Depuis la fermeture de la Shinra Corp, et la fin des fonctions de Squall en tant que GOFSC, j’ignore ce qu’elle est devenue. Ayant aidé à un moment L.I.F dans ses inventions foireuses, je suppose qu’elle peut être avec lui maintenant.
[7] Dites, est-ce que vous descendez toujours pour voir à quoi font référence les notes ?
[8] Himura est une chatte (oui…) créée à l’époque du forum de Djidoo aka Alex. Elle est issue d’un croisement improbable entre un chat, un papillon, une fée (ha ha) et moult ingrédients divers comme de la lavande ou je ne sais quoi d’autre. Grâce à la machine d’Alex (Hybridator ou je sais plus quoi), le chat s’est retrouvé affublé d’un pelage mauve, d’ailes et de la parole, ainsi que d’un sens violent du foutage de gueule (comme la majorité des chats en fait).
[9] Et d’ailleurs, quel est mon grade réel dans l’armée ? o_O
[10] Référence usée qui date d’un anniversaire organisé pour moi par Alia Zanetsu. A l’origine référence à Love Hina avec Kaolla qui passe en tortue roulante dès qu’il y a une fête. Depuis, je l’ai reprise. Le coup de la tortue roulante a été ressorti une fois lors de l’anniversaire de Darkenshin, ya un sacré bout de temps (c’était Hilde qui passait sur la tortue roulante cette fois)
[11] Référence à Okojo, l’hermine racaille, un manga stupide sur les bords où un jour, le héros Okojo (une hermine arrogante et très sûre d’elle), de gratitude parce que les gens lui avaient offert un repas, les acceptait tous comme hommes de main. Etant une hermine minuscule, il y a de quoi être un peu consterné…
[12] Ils ont sans doute utilisé l’Hybridator, oui.
[13] Non, je ne ferai pas de commentaire.
[14] Si, si…
[15] Damien Parker est un personnage de la Flander’s Company (Si vous ne connaissez pas, allez vite regarder la saison 2, c’t’un ordre !) série humoristique créée par le réalisateur de Damned et Damned Next. Psychologue d’entreprise, il gère les états d’âme des employés, qui sont tous des super-vilains, et il est tellement gentil qu’on a envie de le frapper. On découvre à la saison 2 qu’il cache une double personnalité dangereuse, puissante… dangereusement puissante… Bref, ça craint de l’avoir dans les parages. Il est à noter que dans son état normal il est appelé Dr.Parker, et dans son état psycho Damien en référence à un certain Dr.Jekyll. Mais bon, on va arrêter le spoil là pour ceux que ça intéresse.
[16] On notera que l’insonorisation est excellente dans le camp.
[17] Oui, car il y a quelque chose de prévu… soon… very soon…

To be continued…
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Gorgon_Roo Sam 27 Juin - 15:34

Toi aussi, tu es donc fan de la Flanders Company...
Joyeux Anniversaire môman.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par K-ro Sam 27 Juin - 17:27

Yaaaay! Tout dans le style de la vieille époque! Avec même les notes de bas de page, ça me manquait.

Je t'aime AA'! Je vous aime tous. =^o^=
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par IL Sam 27 Juin - 21:03

Snif c'est mimi ça me rends nostalgique pleure

Joyeux anniv au fait ^__^
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par squallgofsc Dim 28 Juin - 12:41

joyeux anniversaire (a la bourre ^^; ) Kro^^

AA', j'adore! En plus du fait que ça me rappelle A PEINE des quintaux de bons souvenirs c'est bien écrit et bien fun^^

l'épilogue m'as doublement fait marrer, vus qu'il me rappelle un brin une des premières fiesta que j'ai écrit pour la corp (ça, je me doute que c'est voulus^^) et en plus, c'est raccord avec ma "vraie vie" (je viens de ramener Angie à la gare, après qu'elle ais passé une semaine chez moi^^)
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Hysteric Fairy Dim 28 Juin - 13:30

Gorgon_Roo > Oui je suis fan de la flander's company, de Damned, de Clément (!!) et je vais essayer d'avoir une dédicace.

K-ro > Roh ouiiiiiii je pensais pas que ça faisait aussi plaisir d'avoir enfin un retour d'amour de ta part <3
Mais au fait, quel est mon grade ? :D

Squall > Oui c'était fait exprès. Par contre "BIGUUUUUU" pour l'affaire d'Angie une semaine chez toi. C'est vrai quoi, depuis le temps qu'on te plaint parce que t'es tout seul bouh, pauvre toi, il y a une nana chez toi pendant une semaine, et on sait pas c'que vous faites :p
L'autre surprise de l'été arrivera courant juillet, avant il faut que j'avance dans BR et c'est pas gagné.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Lady Omega Dim 28 Juin - 13:54

Donc Squall nous invite tous, si j'ai bien comprit ?
Cool !
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par squallgofsc Lun 29 Juin - 1:12

Hysteric Fairy a écrit:Squall > Oui c'était fait exprès. Par contre "BIGUUUUUU" pour l'affaire d'Angie une semaine chez toi. C'est vrai quoi, depuis le temps qu'on te plaint parce que t'es tout seul bouh, pauvre toi, il y a une nana chez toi pendant une semaine, et on sait pas c'que vous faites :p

rien de bigu: lits séparés, mais balades en commun dans le S.O. Au final, on c'est bieng marré et c'est l'essentiel^^

si t'as besoins de détails pour ta fic, au passage, n'hésite pas à me MP
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par K-ro Lun 29 Juin - 1:19

AA', t'es pas générale, toi? (comme à peu près tous les membres survivants)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Mr.Magnum Lun 29 Juin - 19:52

*revient du mariage en titubant*
Wéééééééhh! Une fiiiiiiiic! Et chuis dedaaaaans!!!
Pas long*hic*temps, mais un peu quand même... Hips...
Terrbi.... Bertiiii... Rhaaa!! Terrible!! Géniale, même! J'adoooore!
Et dire que c'est avec ce genre d'écrit Squallesque que j'ai déouvert Traumen et cette bande de fo... *regards qui tuent* ...fabuleuses personnes magnifiques et sensuelles (sauf Aran, quand même, faut pas abuser).
Bon, en tout cas, joli hommage pour une jolie fête!
Et joyeux anniversaire ma fille!
*écarte les bras et s'approche pour lui faire un bécot baveux*
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Lady Omega Lun 29 Juin - 20:45

Un instant j'ai eu peur que tu ne dises un truc sympa sur moi.
*S'essuie le front*
Me fait pas des frayeurs comme ça, espèce de vieil alcoolique miteux. C'est mauvais pour mon coeur.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Hysteric Fairy Lun 29 Juin - 21:05

Lady Omega a écrit:Donc Squall nous invite tous, si j'ai bien comprit ?
Cool !
Oui il nous invite tous. Ou presque.

Squallgofsc a écrit:si t'as besoins de détails pour ta fic, au passage, n'hésite pas à me MP
J'ai dit que tu invitais, j'ai jamais dit que tout le monde allait ^o^

Mon maître vénéré a écrit:AA', t'es pas générale, toi? (comme à peu près tous les membres survivants)
Ô rage ô desespoir ô vieillesse (Magnum, Aran, Squall etc...) ennemie !
J'croyais que j'avais des soldats sous moi (pas bigu) enfin... une unité à commander quoi pleure


Au fait Magnum... *méga baffe* La ferme. Décuve en silence. *boude*
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par K-ro Mar 30 Juin - 0:58

Ah ben après les soldats, c'est à toi d'aller les chercher.

Je vais pas faire tout le boulot non plus, namého!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par squallgofsc Mar 30 Juin - 1:00

Hysteric Fairy a écrit:
Squallgofsc a écrit:si t'as besoins de détails pour ta fic, au passage, n'hésite pas à me MP
J'ai dit que tu invitais, j'ai jamais dit que tout le monde allait ^o^

nuance de taille ^^;;

m'enfin, si assez de monde se déplace pour que tu aie besoin de plus de détail sur montauban, hésite point!
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Lady Omega Mar 30 Juin - 18:18

Faut voir si tu payes le voyage, ça motiveras les troupes.
(Nous disons donc... 100€ de train... multiplié par , disons;.. 20 personnes... Ah, ouais, quand même !)


Omega,
Surtout que j'ai mis la main sur un truc sympathique...
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de K-ro Empty Re: Anniversaire de K-ro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum