La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anniversaire de Magnum

+4
squallgofsc
Lady Omega
Gorgon_Roo
Hysteric Fairy
8 participants

Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Anniversaire de Magnum

Message par Hysteric Fairy Mer 29 Juil - 23:19

AA’ : J’AI UNE IDEE !
Squall : Ben, t’es en forme en ce moment.
AA’ : Non en fait j’ai trouvé un nid d’idées foireuses le mois dernier, et donc j’en profite pour évacuer le stock pendant l’été avant que ça soit périmé.
Squall : Le nid d’idées, c’est pas plutôt ressortir des vieilles vannes vaseuses que tu as sans doute déjà sorties à l’époque des forums de la Shinra Corp ? [1]
AA’ *BLAMMO*
Squall : O_O J’ai rien dit *marmonne* J’espère juste que cette fois, ça ne consiste pas à organiser un séjour douteux dans sa région. [2]
AA’ : Mon ouïe est excellente et ma région t’embête, très cher. Et puis mon idée ne te regarde pas, contente toi de faire ton boulot et d’accrocher la banderole.
Squall : T_T Mais où est mon fils ?!
AA’ : Roh voyons, Squall, Squall, Squaaaalll !
Squall : Tu lag.
AA’ : Ahem. Squall, donc, apprends à lire et regarde ce qu’il y a marqué sur la banderole.
Squall : « Joyeux Anniversaire Mag-Ali » Non, j’ai beau chercher, je ne vois pas qui est Magalie o_o En plus ton orthographe laisse à désirer.
AA’ : C’est ton fils, bougre d’imbécile !
Squall : Haaaaaaaah *réalise vraiment*
AA’ : Bref, je lui ai préparé un petit truc donc il se souviendra. Mwaha.
Squall : C’est quoi ?? *air très intéressé*
AA’ : La ferme toi, accroche ta banderole !


IL : Non, AA’, NON je n’irai pas faire ta lessive, tu peux toujours courir !
AA’ : Mais allez ! Je suis très occupée en ce moment, et j’ai vraiment besoin de toi là !
IL : Ah oui ? Et ça paie combien ?
AA’ : Ce que tu veux ~_^
IL : En nature ? ^_~
AA’ : HA NON, l’autre jour tu m’as dit que j’étais moche, ne reviens pas sur tes propos !
IL : Oui, bon il est clair que tu n’es pas un canon de beauté mais…
AA’ : VA ME FAIRE CETTE LESSIVE ! Espèce de gros dégoûtant crade va !!
IL : HEIN, QUOI, MOI ?
AA’ : Oui toi !
IL *grommelle* : J’irai pas faire ta lessive !
AA’ : Mais allez, il y a de la lingerie dedans et j’en ai besoin pour ce soir.
IL *pense* : Je trouverai bien un moyen de trafiquer sa lingerie pour qu’elle ait l’air ridicule dedans. *dit* Okay, j’y vais, file moi ton bac.
L’incube se résigna à rejoindre la nouvelle laverie mise en place par K-ro dans le camp. Il ne s’y était jamais rendu, mais l’odeur de propre lui donnait la nausée. Il aimait vivre dans la luxure et ses odeurs de transpiration et d’hormones. Cela dit, le voilà qui se retrouvait là, « pour la bonne cause » du moins il essayait de s’en convaincre. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour jouer un mauvais tour à cette femme détestable.

Hysteric Fairy retroussa ses bab… ses lèvres pardon, dans un sourire carnassier, avec une curieuse et brève impression de déjà-vu, et saisit fébrilement son portable de fonction gracieusement offert par K-ro.
« Draco ? ça y est il est parti !
-QUOI ? s’exclama la voix masculine de l’autre côté du fil. Mais je ne suis pas du tout prêt ! poursuivit-il à voix basse. »
Elle écarta vivement le combiné de son oreille en entendant un atroce grincement de chaise mal huilée de bureau tournée.
« Magnum ? Magnum ??! Tu veux bien aller porter le linge à la laverie ? On va pouvoir le sécher à bon compte vu le temps !
-Hé, je suis ton aîné et c’est mon anniversaire, cause moi autrement !
-Allez, sois cool frangin, va mettre le truc à la laverie ou on n’aura plus rien de potable d’ici à deux jours ! Et on serait crades pour ton anniversaire pour la peine !
-Nan ! Vas y toi-même si tu y tiens, Draco !
-Je vais le dire à Maman ! [3]
-M’en fiche !
-On parie ? »

Il y eut un silence durant une trentaine de secondes. Le sourire d’Hysteric Fairy s’élargit pendant l’attente. Elle connaissait l’animal. Il jouait les terreurs de cours de récréation mais craignait sa mère comme il n’avait jamais craint personne.
« Tu te dépêches oui ? tonna la voix de Draco.
-Rha c’est bon, j’y vais.
»
La porte claqua méchamment, et un petit rire satisfait répondit à ce geste de mauvaise grâce.
« AA’ ? reprit la voix dans le téléphone. C’est bon, il y va. »
Elle laissa échapper un soupir de soulagement. Maintenant, la journée était lancée. Elle envoya Stef 2 porter des invitations, puis se rua à l’autre bout du camp où l’attendait Draco.

La porte de la laverie s’ouvrit dans un bruit insupportable de clochette. IL, occupé à découper la lingerie fine de Angel Aeris, prit le temps de relever la tête pour voir arriver d’un œil moqueur Mr.Magnum.
« Alors, on a été collé aux tâches ménagères par le minus ?
-Je t’en foutrais des tâches ménagères, abruti. »
Il jeta son panier de linge avec humeur sur la machine immédiatement à côté de celle occupée par IL et commença à en extraire une semaine de crasse familiale. Avant que son regard ne tombât sur le panier de lingerie sabotée à côté.
« C’est les sous-vêtements de SR ?! s’exclama-t-il en plongeant sa main dans les tissus en lambeaux avec délectation.
-Hé pas touche ! s’exclama IL en lui donnant un coup sec de la tranche de la main sur le poignet. C’est la surprise pour AA’ pour m’avoir forcé à aller faire sa lessive.
-Tu es vil, constata Mr.Magnum.
-Tu attends quoi pour faire pareil avec les sapes de Draco ? ^__^ »

« La connerie est vachement contagieuse, railla Angel Aeris de l’autre côté de la cloison en ajustant ses écouteurs ainsi que l’image des différentes caméras placées dans certains angles de la laverie. »
Draco lui tira la langue pour se donner une contenance tout en réglant le volume des siens.
Draco : De toute manière, je suis pas stupide, j’ai mis dans le panier que mes vieux habits qui devaient partir à la poubelle.
AA’ : Et quelle poubelle ! Tiens, il ne manque pas une caméra là ? Tu ne l’as pas allumée ?
Draco : Si, caméra six, répondit-il en appuyant sur un bouton. Voilà, c’est fait. On commence les hostilités quand tu veux.
AA’ : Oh non, à toi l’honneur.
Draco : Je n’en ferai rien, honneur aux demoiselles.
AA’ : Mais puisque je te dis d’y aller.
Draco : Pas du tout, vas-y.
AA’ : Allez, on ne va pas s’y me… WAAAAAAAAAAH !
Angel Aeris se jeta de toutes ses forces sur le bouton rouge qui se trouvait au centre du tableau de contrôle et appuya dessus comme si sa vie en dépendait devant un Draco médusé.

« Bé ?
-Cé, rétorqua Magnum toujours occupé à mettre les vêtements dans le lave linge en grand frère responsable qu’il était.
-Rigole pas, on dirait que la poignée de la porte est cassée, reprit IL en tirant de plus belle sur la porte. Premier jour et déjà cassé, c’est vraiment pourrave tout de même. »

AA’ : Ouf !
Draco : Gné ?
AA’ : Ben il allait sortir, t’as pas vu ?
Draco : Non °-° Je pensais pas que la lingerie allait si vite à découper.
AA’ : Bon allez, on y va maintenant. T’es prêt ?
Draco : On ne peut plus prêt.
AA’ : C’est parti alors. A toi l’honneur.
Draco : Avec joie. Bon, on commence par quoiiii… Ah je sais ! *appuie sur un des mille boutons du tableau de commande* On ferme les volets ! ça serait dommage qu’ils soient dérangés avant l’heure, hein ?
AA’ : Oh oui oui oui ! *tape dans ses mains d’un air ravi*
*grand moment d’échange de sourires sadiques*
Draco : Nous allons bien nous entendre ^_^
AA’ : Marions nous ! ^_^ [4]
Draco : Non. ^_^
AA’ : Cool. ^_^ [5]

Les volets de la salle flambant neuve descendirent d’un coup sec, comme pour lui couper toute retraite possible.
« Ouh là là, c’est quoi ce bor…del… fit IL, perplexe.
-Hm ? fit Mr.Magnum en plongeant les vêtements dans le lave linge.
-C’est pas normal du tout, grommela IL en jetant un coup d’œil circulait à la salle, qui commençait à ne pas aimer du tout la tournure que prenait les événements.
-Hein ? Oh non ! Nom de *biiip* !! Je suis coincé ! geignit Mr.Magnum. File moi un coup de main, IL ! »
IL se tourna vers son « camarade » pour se rendre compte que ce dernier avait coincé sa longue queue dans le lave linge, ses cheveux ayant été pris dans le tas de vêtements qu’il avait fourré à l’intérieur de la machine. Il pouffa de rire alors que l’autre se mettait à gémir comme si sa vie en dépendait, sauf que lui, sa vie en dépendait vraiment en fait. IL se décida finalement à aller l’aider à dépêtrer sa queue de la machine dans laquelle il l’avait coincée, et avança lentement vers lui. [6]

AA’ : Je peux couper la lumière ? Oh dis oui, s’il te plaît, s’il te plaît !!
Draco : Bah au point où on en est…
AA’ : Yeess ! *appuie sur le bouton*

*Pschiouuuuuuuu* *plus de lumière*

« Mais c’est quoi ce bordel ??! répéta IL avant de
1) se prendre les pieds dans le tapis de sol qui était là pour éviter les fuites de laves linge achetés d’occasion
2) rouler dans un tas de vêtements féminins découpés qu’il avait oublié de passer à la machine – bien fait pour lui – et
3) se rétamer lamentablement aux pieds des grosses Rangers noires qui font mal quand on tombe dessus mais pas quand on les chausse de Mr.Magnum.

« Fais ch**r, beugla celui qui venait de prendre la plus belle gamelle du mois.
-Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi la lumière est coupée ? NAAAAANNN RALLUME IL C’EST PAS DROLE ! s’exclama Mr.Magnum. IL t’es où ??! »
IL, quant à lui, se raccrocha à la première chose qu’il trouva, à savoir au pantalon de Mr.Magnum et tenta tant bien que mal de se remettre debout. Pendant ce temps, Magnum, toujours coincé, qui sentait qu’on lui faisait des choses, se mit à brailler en donnant des coups dans tous les sens.
« Ha non purée, IL, t’es dégoutant de faire ça alors que je suis coincé et dans le noir !
-La ferme, bougre d’âne, je ne touche que les femmes >_<
-Aide moi à me décoincer alors !! »

AA’ : Ah purée, Draco, c’est une caméra infra rouge ?
Draco : Yep ! Avec ça on voit la chaleur des corps.
AA’ : Tu l’as eue où ??!
Draco : Kefka me l’a donnée pour éviter de se la faire confisquer par K-ro.
AA’ : Oh my… ils ont de ces positions o_o
Draco : Tiens voilà l’appareil photo, je suis pas trop au point sur ce genre de machines moi…
AA’ : Trop bon ! *se met à prendre des photos*

IL sortit les ciseaux de sa poche et tritura la queue de Mr.Magnum pour trouver la mèche coincée et la couper.
« Attends, IL, t’es pas en train de vouloir couper ma queue là ?
-J’avoue que ça me tenterait bien, au moins tu arrêterais de participer au concours du playboy de l’armée avec moi, mais… la tirer serait aussi bien, sauf que tes cheveux seraient tout abîmés au bout.
-Ne touche pas mes cheveux ! >_<
-Tu veux que je te décoince ou quoi, abruti ? »
Mr.Magnum sembla embarrassé. Il finit pas accepter la seule solution qui s’offrait à lui.
« Bon, okay, tire dessus, ça sera toujours mieux que de la raccourcir.
-A ton aise. »
IL tira la queue d’un coup sec, mais la physique et la machine d’occasion étant ce qu’elles étaient, il dut s’y reprendre à trois fois avant d’y arriver et finit encastré dans le mur d’en face après avoir réussi à la décoincer, embarquant avec lui Magnum, qui se trouvait dans son dos au moment où il faisait sa manœuvre de décoinçage. [7]

AA’ : Dis moi, c’est moi ou ils sont plus drôles quand ils sont pris au piège ?
Draco : C’est toi. Ils ont toujours été aussi bêtes l’un que l’autre.
AA’ : Merci, j’avais un doute.
Draco : On lance un petit trente cinq tropical pour les mettre dans le bain ?
AA’ : Tu peux faire monter les eaux de suite. Je suis très pressée de tester mes nouveaux canards de bain.
Draco : C’est parti alors. *appuie sur une combinaison de boutons*
« Dites, vous n’auriez pas vu la serpillère de rechange par hasard ?
AA’ : WAAAAAAAAH *se jette sous son siège* *rien à dire, regarder deux pervers se tripotant dans le noir et faire des trucs avec leurs mains, c’est gravement flippant*
Kefka : Mais c’est moi !
Draco *regarde AA’, atterré* :
AA’ : Désolée, réflexe.
Kefka : Mais qu’est-ce que vous faites ? *s’approche de l’écran géant où on voit Magnum et IL dans des positions compromettantes* Oh… oh… OH NON !
AA’ & Draco : Euh… ben… *joignent les index*
Kefka *montre l’écran du doigt en tremblant, les sourcils froncés* : VOUS !
AA’ : Euh, ouais « nous » ?
Kefka : VOUS AVEZ VOLE MA SERPILLERE DE RECHANGE ! K-ro va me tuer ! *se met à sangloter* Maintenant elle est coincée avec les deux tarés, je pourrais pas la récupérer !
AA’ : Euh, là là, ça va aller, je vais te filer une autre serpillère, ça te va ? *lui donne un vieux bas troué*
Kefka : Snif, oui, mais qu’est-ce que vous faites ?
Draco : Bon on lui dit ? *plus bas à l’oreille de AA’* Comme ça ce soir si ya un problème, il ne pourra pas dire qu’il n’était pas au courant ça fera un bon bouc émissaire.
AA’ : Ben okay alors. Alors *résumé des trois cent cinquante deux épisodes précédents, Draco et AA’ qui préparent l’anniversaire de Magnum, décident de lui faire une petite blague à leur manière et les enferment dans la laverie le temps qu’on mette les installations pour la fête ce soir. Comme ils ne veulent pas perdre leur temps en surveillant Magnum, ils décident de s’amuser en le mettant avec l’autre gros pervers du camp, IL pour voir ce que ça fait en captivité, dans une laverie truquée.*
Kefka : Je reste là, K-ro n’aura jamais l’idée de venir me chercher ici.
Draco : Allez, on continue !
AA’ : On va aussi leur rallumer la lumière aussi tant qu’à faire, hein.
Draco : Juste un peu pour faire la chandelle alors.
AA’ : Okidoki. *appuie sur un bouton*
Kefka : Mettez un bruit de fond, ça le fait toujours !
Draco : °-° Hein mais comment ?
AA’ : Ha je sais, avec les tambours !
Draco : Euh okay…

« Hé, Magnum, tu trouves pas qu’il fait un peu… chaud ?
-Je savais que c’était pas une bonne idée d’être tout le temps en cuir u___u
-Qu’est-ce qu’on fait ?
-Plutôt crever que d’enlever mon trench ! *s’évente*
-Ah non, moi je l’enlève, je n’ai pas honte de mes beaux pectoraux musclés. *retire son trench et le jette dans un coin*
-Hé, c’est pas du O-zone qu’on entend ?
-Hein ? Le groupe qui danse sur une aile d’avion ? o_O [8] »

Kefka : MWAHAHAHAHAHAHA *s’amuse comme un fou sur les tables de mixage des tambours*
Draco et AA’ : …[i]
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Hysteric Fairy Mer 29 Juil - 23:24

Soudain, la porte d’un des laves linge laissés vides s’ouvrit et déversa toute l’eau qu’il pouvait contenir sur le sol. Mr.Magnum poussa des glapissements alors que ses rangers se faisaient inonder, et grimpa par réflexe sur une autre machine à laver.
« Non, mes pompes toute neuves achetées en solde !! »
IL monta également sur un autre lave linge à mesure que toutes les machines, les unes après les autres libérèrent de l’eau dans la salle. Qui visiblement semblait étanche.
« C’est pas bientôt fini c’te blague ? Je veux sortir ! hurla IL. Passe moi ton flingue que je démonte la serrure.
-Pas question ! Tu vas m’abattre avec !
-Mais t’es bête ou quoi ? Je veux juste SORTIR d’ici ! Allez, laisse moi tirer sur cette serrure ! *tire sur l’arme de Magnum qu’il a planqué sous son aisselle*
-Lâche mon gros calibre ! [9] »

AA’ : Roh, trop bon ça ! XDD
Draco : Hein ?
AA’ : « Lâche mon gros calibre » *morte de rire*
Draco et Kefka *la regardent, affligés*
AA’ : Ahem. Oui donc, la montée des eaux est presque terminée.
« ça tombe bien, la déco aussi !
Les trois qui regardaient l’écran : WAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah ! *se planquent derrière un fauteuil – oui, regarder deux pervers en manque en trench coat mouillés, ça fout les jetons à mort.*
Squall : Mais c’est moi enfin !
AA’ : Abruti ! *fâchée*
Squall : Oui je sais Angel, frappe moi ! ^o^
AA’ : Grmbl…
Squall : J’ai fini mes préparatifs de déco, où en êtes vous ? Hein c’est quoi ça ? C’était prévu ? *regarde l’écran* Mais c’est…
Draco : Laisse tomber Papa ! Et va chercher le gâteau !
Squall : Ha non, tu as dit que Gorgon allait le faire et que c’était le plus fiable pour ! Je reste ! Qu’est-ce qui se passe ?
AA’ et Draco *débattent pour voir si on le dit au père* *se disent que oui tant pis, il fera un bon bouc émissaire aussi, surtout lui* *résumé de la situation, arrivée de Kefka, puis désappage en règle…*
Squall : o_o
AA’ : Tu crois qu’il est choqué ?
Squall : COOL ! o__o

« ça marche pas u___u
-Et si on tire dans le mur ? La chambre de Draco est juste à côté de la laverie, on devrait pouvoir se faire remarquer… proposa Magnum.
-Ben tant qu’à essayer… *pagaie avec ses bras pour faire bouger sa machine à laver qui flotte sur l’eau (physique aérodynamique quand tu nous tiens)* »

AA’ & Draco : Ha ha ! *voit les deux abrutis se démener comme de beaux diables contre la vitre sans teint*
Squall *qui mange du popcorn* : Hein déjà ?
Kefka : ça va plus vite que la dernière fois tiens.
AA’ : On a mis tous les sorts possibles et imaginables de reflet et bouclier sur la vitre sans teint.
Squall & Kefka : Ooooh…

« Arrête de t’exciter IL, j’ai l’impression qu’on est bien coincés là. En plus il fait une de ces chaleurs…
-Je t’avais dit d’enlever ton trench coat.
-Pour qu’il finisse comme le tien à déteindre dans l’eau ? Pas question.
-M*rde ! Mon trench !! »
IL ramassa le bout de cuir qui flottait lamentablement près de sa machine à laver en équilibre précaire sur l’eau.

AA’ : Quelqu’un sait où en est Gorgon ?
Tout le monde : Aucune idée *haussent les épaules car ils s’en fichent en fait*
Squall : Et ton elfe, Stef 2 ?
AA’ : Parti en mission.
Squall : Mission ?
AA’ : Chercher des cadeaux. Pour peu qu’il les bouffe pas en route.
Kefka : Hein ?
« Excusez moi, c’est quoi ce bazar dans le QG ??!
Tout le monde : AAaaaah ! *se jettent sous les chaises, car, oui, observer deux pervers dans le noir en train de se lamenter sur leurs vêtements mouillés est une activité dangereuse pour le cœur et les nerfs.*
K-ro : Oh vous regardez quoi ? Le Titanic, encore ? [10]
Squall : Ah ce n’est que ma petite fille ^^’’’ *sort de sa cachette*
K-ro : Mais c’est… C’est Papa et IL o_O *toujours captivée par l’écran*
Kefka : Oh sh*t *reste caché sous sa chaise*
AA’ : Ha, Maître Vénérée !
K-ro *revient à ses moutons* : Oui donc je disais « c’est quoi ce bazar au QG » ya des décorations partout, des banderoles d’anniversaire ! Qu’est-ce que ça veut dire encore ?!
Draco : Attends ma nièce, on va t’expliquer… *raconte les épisodes précédents et Squall a débarqué, il aidait pour l’anniversaire de Magnum et après il n’avait plus rien à faire…*
K-ro : Euh ok, mais c’est qui Magnum ?
Tous *SBLAFF*

« Bon ok je capitule j’ai trop chaud, et j’ai encore ma chemise noire qui en jette en dessous *retire son trench coat*
-J’étais certain que j’avais plus de poils que toi !
-Hein ! Pas vrai !
-On parie ?
-*regard féroce* okay. »

AA’ : On peut envoyer les canards hein dis Draco-chou ?
Squall : Comment ça « Draco-chou » ? qu’est-ce que ça veut dire ?
AA’ : Heu…
Draco : D’accord on les lance !
AA’ : En plus ils pourront VRAIMENT vérifier qui a le plus de poils. Ha ha *rire sardonique* Et nous aussi.
Draco : Allez, on envoie les canards !
« Le Kanar ? Il est où ?
Tous *sursautent et se cachent sous le tableau de commande pour changer. Ben en même temps ça fait tellement peur de regarder deux types qui font un strip tease dans le noir pour comparer leur pilosité*
Aran : Mais c’est moi ! <____<
AA’ : Hein, mais oui, on savait *ment*
Aran : <________< Vous faites quoi ? *regarde l’écran*
Draco : Ah non, on lui dit pas à lui !
AA’ : Mais ça change quoi, il les verra à la fête ! Et vu ce que les lapins brodent quand ils n’ont pas une information, on va y passer !
Draco : Bon ok, ok…
Squall : Attends je le fais fiston, alors voilà *résumé des épisodes précédents* et puis là tu débarquais juste à temps pour voir le bouquet de canards préparé par Angel.
Aran : Mais c’est ce foutu IBM Project de malheur ! o_o
AA’ : Euh… ouais ?
Draco : Hein ? °-°
Aran : Ah bon okay.
Squall : Hein ? Le IBM project ? Mais t’es toute seule là !
Draco : Et moi alors ? >_<
AA’ : T’es pas un mazoku <_<
Draco : Well, sh*t ?
Aran : Bon ben je vais attendre le début de la fête ici moi. ^_^

« T’as pas entendu un truc ?
-Comme quoi ? Tes gaz, IL ?
-Mais c’est pas drôle ! J’ai entendu quelque chose ! »
La machine sur laquelle Magnum était assis s’ébranla soudain et l’obligea à aller dans l’eau savonneuse et patauger dans celle-ci.
« O… M… IL ! Aide moi !
-Va t’faire ! Je garde ma machine ! *geste obscène* T’avais qu’à m’écouter !
-C’est pas drôle, y a un truc qui vient d’en dessous ! Allez, IL ! »
IL soupira puis le prit par la main pour l’aider à monter sur sa machine. Quand il LES vit. Comme sorties de l’enfer, ces choses dont il pensait que l’existence était révolue, ces petits objets dangereux et portant sur eux un regard lubrique. Les CANARDS de bains jaune fluo.
« Non, c’est pas vrai…
-Quoi ? Quoi ? s’exclama Magnum sans voir les canards. »
C’était signé. Une seule personne au monde avait un stock de ces canards meurtriers. IL hurla à la mort quand les canards passèrent près de lui.

Aran : Wah, l’effet que fait pas un canard à IL XD
K-ro : Je ne le croyais pas si trouillard. Je vais le rétrograder.
AA’ : Oh ouiiiii *o*
« Hé, vous n’avez pas de la bière ? »
Tous : WAAAAAAAAHHHHHHHH *se planquent, comme d’habitude car regarder deux pervers en train de se faire dessus devant des canards fluos, c’est frustement terrifiant*
Popolman : Ben il faut de la bière pour l’anniversaire de Magnum, quand même. Oh c’est quoi à la télé ?
Draco : Ha ce n’est que toi… Pfiou…
K-ro : Je vais t’expliquer Papy Crâbe. *résumé jusqu’à l’arrivée du fanatique de bière* et voilà, on attend maintenant.

« C’est la folle, c’est AA’. Elle veut me punir d’avoir découpé ses vêtements !!
-ET MOI ALORS ? hurla Magnum.
-J’m’en fous, il faut absolument s’éloigner de ces canards.
-Mais ce ne sont que des can… *tapote un canard qui passe près de lui*
-Coin, compte à rebours enclenché.
-…ards… *file se coller à IL* MAMAN J’AI PEUR T_T
-Hé, lâche mon entrejambe !
-IL protège moi, c’est mon anniversaire !
-Change pas de sujet ! Je préfère plutôt crever ! Enfin, non en fait… »
Le canard s’approcha lentement.
« Trois… deux… un…
-MAMANNNNN »

BOOM !
Magnum : 0
IL : -1
Canard 1 : +1

« Coin coin ! »

Tout le monde dans la chambre de Draco : Ooooooleeeeee !!
AA’ *décroche son portable* : Oh les gens, on me signale que tout est prêt, on peut lâcher les fauves !
Draco : C’est bien le moment tiens, on s’amusait bien !
Squall : Me semble qu’on s’amusera encore plus quand on ouvrira la porte *mort de rire en regardant l’écran*

K-ro *ouvre la porte précautionneusement et esquive toute l’eau qui sort* : Oh ohhh Papaa ? Ya quelqu’un ?
AA’ *surgit dans la salle* : PHOTO ! *prend les deux trempés encore assommés par l’explosion, l’un sur l’autre* *s’enfuit en courant*
IL : Mais qu’est-ce que…
Tout le monde qui débarque dans la salle : Joyeux anniversaire Magnum !! *entraîne les deux sauvés des eaux vers le QG en chantonnant*
Draco : Et maintenant on se tire ?
AA’ : A quoi ça sert, on a dix boucs émissaires…
Draco : Ah ouais. *pense* Mais elle, elle a pris une photo surcompromettante et risque la mort pour ça o_O

Magnum *se réveille d’un long cauchemar* : OMG !! *trempé*
K-ro : Joyeux anniversaire Papa ! *lui tend un paquet*
Magnum *qui a tout oublié d’un seul coup* : Ooooh une chemise neuve ! Oh merci ma fifille adorée que j’aime ! *l’embrasse* Euh… mais ya un trou dans les manches…
K-ro : Oui c’est parce que j’avais besoin des boutons de manchettes pour faire un déflecteur de satellite pour conquérir le monde avec mon nouveau soldat super puissant.
Damien *râle dans un coin*
Magnum : Charmant… <_<
AA’ : Oh Damien ! *se jette au cou du type à bandeau sur l’œil droit* *o* Epouse moi !
Damien : o_o OMG ! *s’enfuit en courant* [11]
Draco : Elle fait ça à tout le monde ou quoi ? --____--
Nina : Et ça c’est de moi ! *lui donne un paquet*
Magnum : Oooooh une … barrette à cheveux… mais j’en ai pas besoin o_o
Nina : Mais si, Aran a dit que ça t’irait bien.
Magnum : Même les petits papillons ? *veine sur la tempe*
Nina : =^.^=’’’
Aran *sifflote avec une auréole beignet sur la tête* : Ne me remerciez pas, beau papa.
Magnum : Evidemment. Et ça c’est le paquet de qui ?
Gorgon : C’moi !
Magnum : OOOoooooooh UNE NOUVELLE PS3 AVEC PLEINS DE NOUVEAUX JEUX ! Ah je t’aime Gorgon ! *se jette sur lui, lui roule une pelle et lui fait un câlin brise nuque*
Gorgon *paralysé* : Warg ! Euh… moi aussi o_o
Magnum *installe sa PS3* *qui grille immédiatement* [12] : Hé mer…
AA’ : On ne peut rien contre son karma… *lui tend son cadeau* Tiens !
Squall : Et de ma part aussi *quel radin celui là, toujours à faire un cadeau commun avec AA’ qui a été le chercher… ou plutôt qui a envoyé Stef 2 le chercher*
Stef 2 : Ouais j’allais le dire.
Narrateur : Ouais hein.
Squall *baffe les deux* : Silence !
AA’ : Ben ouvre, Mag !
Magnum : Chuis émuuuu ToT
Squall : Par le cadeau ?
Magnum : Non parce que IL m’a vu nu, et c’est votre faute è_é *dégaine*
Squall : ^^’’’’ Euuuuh et ton cadeau ?
Magnum : N’a foute ! è___é *se met à poursuivre son père pendant que tout le monde se met à manger le gâteau, sauf IL, qui ne s’est toujours pas remis de sa noyade* *car tout le monde sait que IL se remet relativement mal de ses noyades en général [13]*

Stef 2 : QUOOOUUUUUUUAAAA ??!! Tu veux dire que le petit bassin lagon bleu avec les nanas que j’ai été ramener à la sueur de mon front ne sert à rien maintenant qu’il est occupé à découper son père en rondelles ?
AA’ : Voyons, voyons j’ai jamais dit ça ! Ces jeunes femmes sont tout à fait délicieuses ^o^ *entoure de ses bras les épaules d’une des filles en maillot de bain qui se met à glousser*
Stef 2 : En tout cas ils ont l’air de bien s’amuser.
Gorgon_Roo : Attaque de la bombe d’eau ! *se jette dans l’eau et éclabousse tout le monde comme un bourrin*
Draco *patauge et nageouille dans le bassin* : C’était ton idée de faire un anniversaire aquatique ?
AA’ : A priori, comme Squall ne sait pas nager, oui.
CK’ : Koina !
AA’ : Qui voudra la vidéo de…
Tous : Moi !
AA’ : ^___________^ C’est 3000 gils pièce.
Aran : Hein c’était pas gratuit ?
AA’ : Ben non, ça paraît évident…
Stef 2 : u___u

K-ro : Ben, c’était bref, mais drôle.
Kefka : Sauf pour celui qui fêtait son anniversaire je suppose.
K-ro : Bah il nous a fait une nouvelle déco au camp, il devrait être content
Kefka : Je sais pas. J’aime pas trop l’odeur.
K-ro : Tu t’y feras va. Je te demande pas de nettoyer pour la peine.
Kefka : Merci --____-- *regarde le corps de Squall qui traîne « un peu partout » dans le camp*
Squall *âme* : MAIS J’AVAIS RIEN FAIT !

AA’ : Excellente technique le « bouc émissaire » *boit son thé*
Draco : N’est-ce pas.
AA’ : On y repensera à l’occasion.
Draco : Ouais. On peut conclure alors.
AA’ : Epouse moi ! ^_^
Draco : Non, pas dans ce sens là ^_^
AA’ : Cool ^_^ Au fait tu veux la photo compromettante ? Je te la fais à prix d’ami.

The End.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Hysteric Fairy Mer 29 Juil - 23:24

Notes :
[1] Ceux qui sont assez anciens de Traumen/Shinra Corp auront reconnu ce qui suit. Sinon, voir la référence [10]
[2] A noter que Paris n’est pas ma région natale, faut pas abuser non plus. Sinon, cf « Les vacances de la n’armée »
[3] Note de la rédaction, c'est-à-dire de moi : « Maman » = Quistis
[4] Référence pourrie à notre première rencontre sur MSN, où nous avions un degré de compatibilité de « j’emm*rde Magnum » tellement élevé que je n’ai pas pu faire autrement que de lui demander
[5] Private joke avec les deux frangins, du fait que je trouve cool le fait que Draco soit un gentil garçon pas porté sur la chose, c'est-à-dire, tout le contraire de Magnum.
[6] *fait un geste jedi de la main* Vous n’avez pas lu de sous entendus ambigus.
[7] Voir [6]
[8] Private joke avec Magnum, où dès qu’il ne répond pas sur MSN, je fais le remake du clip d’O-zone.
[9] Car un magnum EST un gros calibre, ya pas d’autre mot…
[10] Référence au véritable IBM project écrit à la base par Ma et moi où K-ro se pose la même question en rentrant dans la pièce.
[11] Référence pourrie à comment je suis tombée sur l’acteur de Dr.Parker/Damien dans la Flander’s Company au milieu de la Japan Expo et lui ai réclamé une photo : En fait vu que les acteurs principaux de la Flander’s, hors séance de dédicace avec queue de quatre heures, étaient quasi introuvables le samedi, c’était mission impossible de le chopper randomly au milieu de l’expo. Du coup JOIE de le croiser. (Je l’ai je l’ai ! Merci Draco !)
[12] Ha ha ha… Oui je suis cruelle… Je saiiiis…
[13] cf le topic « IL se noit » dans la corvée de patates.

Pour conclure je souhaite un excellent anniversaire quand même à Mr.Magnum, même si à priori il ne lira pas cette fic avant un bout de temps. Happy Birthday, deary !
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Gorgon_Roo Jeu 30 Juil - 6:27

Joyeux anniversaire Magnumichou.
Merci pour le roulage de pelle.
Gorgon_Roo
Gorgon_Roo
Général

Nombre de messages : 1400
Age : 37
Localisation : Entre deux différents mondes pourtant si proches
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Lady Omega Jeu 30 Juil - 10:25

Tiens, Magnum, cadeau.

Anniversaire de Magnum Jambecartonwx7

Perd pas trop de temps à la déballer, quand même.


Dernière édition par Lady Omega le Jeu 30 Juil - 13:08, édité 2 fois
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par squallgofsc Jeu 30 Juil - 11:24

zappy baffeday fiston^^

et chapeau bas a AA'. Tu as la forme coté fic ces temps-ci^^
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Night-Beast Jeu 30 Juil - 14:22

Joyeux anniversaire VIEUX !

Anniversaire de Magnum 1248984454_wink
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Lady Omega Jeu 30 Juil - 14:53

'Tain, mais c'est que tu repasses vraiment, en plus, fiston !
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Night-Beast Jeu 30 Juil - 16:57

Ouaiiis, c'est [la faute/grâce à] IL !

(et puis pour vous)
Night-Beast
Night-Beast
Lapin rose

Nombre de messages : 6510
Age : 35
Localisation : The Web Is Mine.
Date d'inscription : 12/01/2005

http://dark-g.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par K-ro Jeu 30 Juil - 21:51

Bon anniversaire Winnie!
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Raza Poulpatine Jeu 30 Juil - 21:55

Happy baffes day Gnumi! ^^

(Mingon petit écrit, qui rend tout nostalgique...)
Raza Poulpatine
Raza Poulpatine
Général

Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : PONYO VEUT DU JAMBON!
Date d'inscription : 25/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Hysteric Fairy Jeu 30 Juil - 22:43

Merci pour les compliments, mais je crois que ça sera le dernier anniversaire de l'été que j'écrirai.
Ce soir je posterai tout ce qu'il reste des écrits, compléterai ainsi les vacances de la n'armée, mais pour la suite de BR, je ne pourrais pas continuer dans l'immédiat.
On va dire que je ne me sens pas bien, et que je ne peux pas écrire dans mon état actuel. J'essaierai d'avancer dans BR au mieux, mais mentalement, je ne suis plus trop dans l'état de le faire. C'est vrai que ce qui m'est arrivé me pendait au nez, et que j'aurais peut être dû le voir arriver, mais bon, j'ai tenu aussi longtemps que j'ai pu.
En attendant, je vous souhaite quand même une bonne lecture, et vous dis merci pour tout, surtout pour ceux qui m'ont encouragée à poursuivre les écrits pendant l'été.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Mr.Magnum Ven 31 Juil - 1:26

*0*
Oooooooooooooowwh...
...MERCIIIII!!!!!!
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin
Z'êtes tous si gentils d'y avoir pensé!
*glisse une grosse enveloppe à AA'*
->Merci GorgonRoo, et... Tiens, prends donc un chewing-gum.
->Merci Aran pour le cadeau, mais il manque le reste du corps, c'est normal?
->Merci Papounet, et pense à signer ton testament dès que tu as cinq minutes.
->Merci NightBeast pour ton... AAAH PAS LE CLIN D'OEIL!!!
->Merci ma fille adorée pour ta boite de chocolats... ...vide...
->Merci Razachoupinette en poulpe d'orge!
->Et bien plus que tout: Merci AA' pour ce sympathique petit écrit où tu as certainement réalisé un de tes fantasme yaoï en carrant deux mecs poilus dans une salle humide, chaude et dans le noir... j'ai a-do-ré. Bravo à toi!

Et sinon, euh... Quelqu'un aurait vu les naïades du lagon, quelque part?
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Hysteric Fairy Ven 31 Juil - 19:12

Tiens, t'es sympa, tu me paies une nouvelle poupée pour remplacer l'ancienne, en tant que remerciement ? *lui rend son enveloppe*

Note : Ce n'est pas un fantasme yaoi. Je n'ai absolument aucun plaisir à penser à des gars POILUS dans un yaoi. Le yaoi et le shonen ai, par définition, ce sont des beaux gosses imberbes et lisses comme au premier jour. Et dans le IBM project de départ, c'était le cas, c'était les deux elfes noirs Stef et Stef 2.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Magnum Empty Re: Anniversaire de Magnum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum