La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le feuilleton des petits et des grands..

3 participants

Aller en bas

Le feuilleton des petits et des grands.. Empty Le feuilleton des petits et des grands..

Message par IL Mar 2 Mar - 6:05

IL DM entertainement present :

Votre programme jeunesse du jour !

Pet society


Un beau jour, alors que Khorne la petite chatte mexicaine immigrée clandestine visitait Ama la chatonne proxénète qui vivait dans un quartier uppé de Pet society....

Snif snif pleurait Ama en tenant un chaton assise sur son fauteuil un thé encore fumant sur la table devant elle quand arriva Khorne son amie.
- Mais voyons Ama que t'arrives t'il ?
- Bouhouhou. Gémit Ama. Vois tu mon amie j'ai fait une chose affreuse. Tu vois ce chaton ? Je l'ai volée à Bobbies ce matin ! J'ai honte je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Probablement encore tes problêmes d'alcool ma vieille songea son amie avant de répondre aux lamentations d'Ama.

- Oh non ! Mais elle va être furieuse ! J'éspère qu'elle ne sait pas que c'est toi sinon elle enverra des junkies te passer à tabac avant de te violer pour cette offense. La prévena Khorne en volant discrètement un bibelot sur la commode.
- Heureusement elle me préparait un sachet de coke quand c'est arrivé. Oh j'ai si peur, que vais je faire ? Et remet se bibelot où tu l'as trouvé petite effrontée si tu veux pas que j'appel les services de l'immigration !
- Ne craint rien je vais t'aider ! Lui dit son amie en souriant toute heureuse de donner un coup de mains à Ama. Tu sais quand je vivais encore avec Micheal le téquel nous faisions souvent des coups pendables à de riches bourges naïfs. Ecoute bien mon plan....Et Khorne lui chuchotta quelques mots à l'oreille.

Plus tard au café des gentils animaux....

Khorne et Ama buvaient un chocolat en parlant du dernier avortement de white l'ancienne chatonne star du X quand soudain arriva Bobbies en chantonnant.
- Les amies ! Oh que je suis heureuse. Dit elle en s'asseyant à leur table.
- Que ce passe t il ? Demandèrent elles.
- J'ai retrouvée mon chaton ! Un immonde voleur me l'avait kiddnappé en demandant une rançon en cookies. J'ai dut payer hélas mais grâce à cela j'ai pu retrouvé mon bébé à moi ! Je suis si heureuse ! Pour la peine je vous payes les chocolats !
- Oh merci !! Répondirent ses deux amies heureuses que tout finissait bien.

Fin.


Bon petite série à la con basée sur mes délires du moment. C'est en attendant que je trouve l'inspiration pour mes autres textes

ange
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des petits et des grands.. Empty Re: Le feuilleton des petits et des grands..

Message par Nina Mar 2 Mar - 10:27

une alcoolo et une klepto qui volent des cookies à une dealeuse...elle est belle la société d'aujourd'hui!!!

(encore :p !)

Alors, alors, alors?
*trépigne pour avoir le nouvel épisode*
Nina
Nina
Barbare floodeur

Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des petits et des grands.. Empty Re: Le feuilleton des petits et des grands..

Message par IL Lun 8 Mar - 5:46

Episode 2 : Drame et faux semblant dans le quartier du chaton joyeux

Encore une belle journée à Pete society, Ama la chatonne passait l'aspirateur chez elle en chantant quand soudain éclata la nouvelle à la télé... :
.....''Et maintenant les dernières informations, il y a enfin de nouvelles tartes aux fruits au café des gentils animaux, une bonne nouvelle quand on sait à quel point par les temps qui courent il est dur de trouver des bannanes. On déplore cette nuit un accident très très grave, En effet Mlle White habitant rue de la pelotte de laine est dans le coma. Cette nuit en jouant dans sa cuisinne. En voulant monter sur sa table elle s'est cognée contre le rebord de son frigo qui lui est tombé dessus. Un triste accident qui nous fait nous rappeler que l'on ne doit pas jouer autre part que dans sa salle de jeux ou son jardin. De plus les médcin sont très inquièt et doutent que des pansements suffisent à la sauver. Autre nouvelle notre merveilleux monsieur le maire a enfin permis à nos amis les lapins d'être citoyens de notre belle ville. Un grand pas en avant vers la fraternité a t il ajouté ce matin. Passons maintenant à la meteo avec....
C'est alors qu'Ama éteignit la télé toute catastrophée, sa tête encore plus pâle que son jolis pelage blanc.

- Oh non !! Poussa t elle avant de se précipiter hors de sa maison pour se précipiter dans le quartier pauvre de la ville. En effet c'était là que vivait son amant secret Nurgle le lapin vert.
- Mon lapin !! Cria t elle en poussant la porte de la maison de Nurgle.
- Qui a t il mon petit chat ? S'exclama le lapin en planquant un semi automatique sous un journnal.
- Tu n'as pas vu les informations ? White est dans le coma !! Je croyais pourtant l'avoir frappée assez fort mais elle n'est pas morte. Olala et si elle m'avait vue ?
- Mais voyons mon petit chat chéris tu étais cagoulée et il faisait noir, jamais elle ne pourrait savoir que c'était toi si elle se réveillait un jour. Allons allons, je sais nous allons aller prendre un café et demain j'appellerais un amis pour qu'il soit sur que le gros dodo de notre amie soit long, très long.
- Oh je savais que tu saurais quoi faire mon lapin. Dit Ama toute contente. Mais...A t'on bien fait ? Nous aurions pu juste lui faire peur....
- C'est mieux comme ça mon chaton adoré. Lui sourit Nurgle. Et puis le risque d'ébruiter ton petit secret était trop grand n'est ce pas...Slaanesh.
- Oh tu m'avais promis de ne plus dire mon ancien nom ! Seul toi et elle le savait et je ne veux pas que ce terrible passé revienne géner ma vie. Bon puisque c'est comme ça je vais payer les gateaux pour me faire pardonner tout les soucis que je te donne !

Et sur cette importante conversation nos deux amis allèrent passer du bon temps en riant gaiement.


à suivre les petits enfants ^_^

ET ET........ET ENCORE UN NOUVEL EPISODE DE LA SERIE PREFERE DES 4/8 ANS !!

Episode 3 : Tragique secret à la clinique de l'oiseau qui chante.

-Et voila !! Dit le médecin

Khorne n'en revenait pas tandis qu'elle se regardait dans la glasse. Son plus grand rêve était devenu réalité ! Elle était devenu un chat ! Mais oui ! UN chat ! L'operation avait été un succès et Khorne pouvait être fier d'être maintenant un mâle.

- Merci monsieur le docteur ! Dit Khorne en passant au médecin une belle liasse de billets. J'ai si hâte de montrer le résultat à mes amis !
C'est alors qu'il partit en chantant son bonheur. Il allait falloir tout de même pensa Khorne de vendre toute ses robes. Il n'allait pas passer pour une tarlouze ou un poney à frange quand même maintenant qu'il avait une belle paire de...Oh mais c'est White dans cette chambre constata t il coupé dans ses rêveries.

- White mais que fais tu là ?
C'est alors qu'il arriva un acte merveilleux !! White se réveilla de son coma !
- Oh Khorne...ouille bobo...Snif j'ai mal.
- Mais que t'es tu arrivés ? Dit Khorne en songeant qu'il pourrait peut être essayé de lui soutirer de l'argent sous la menace.
- Snif je vais te raconter, j'ai si peur. J'ai fait une bétise....
- Encore ?
- Snif oui c'est de ma faute. Sanglota la chatonne. J'ai découvert qu'Ama nous avaient mentis ! Tu ne vas pas me croire mais elle à un petit copain ! Un lapin tout vert qui s'appel Nurgle ! Et même qu'il est Yakuza ! Il a même tué un monsieur Lézard dans une autre ville. Mais il y a pire....
- Oh ? Dit Khorne sa curiosité éveillée.
- Ama se teint en blanc. En fait son pelage est noir de suif et son vrai nom est Slaanesh ! Snif j'ai peur qu'ils me fassent du mal comme hier chez moi. Ils ne veulent pas que je le disent à des amis car ils seraient alors inquiétés par la police ! Je t'en pris aide moi !
- Bon d'accord je veux bien mais ça ne sera pas gratuit tu ma déjà assez couté cher avec ton stock de wiskas ! Je vais rentrer chez moi et demain je viendrais te chercher. Tu ferais mieux de te reposer pour être en forme, aller sèche tes larmes j'amènerais des gateaux.
- OH ! Merci Khorne ! Fit White tout en joie.

Quelques heures plus tard au café des gentils animaux.....

- Oh non ce n'est pas vrai ! Que c'est triste ! Dit Khorne entrain de manger un cupcake.
- Et oui c'est très triste. C'est un amis journaliste qui me la dit car la police l'avait prévenu. Cette pauvre White ne se sera même pas réveillée pour un dernier gateau.....Lui raconta Bobbie la chatonne.
- Et dire que j'allais aller la voir demain. Dit tristement Khorne en reprenant du thé. C'était il y a longtemps ?
- Non ! A peine une heure ! Tu te rends compte ! L'infirmière venait voir si elle était éveillée pour voir si il fallait lui donner un goûter quand elle à vue que la machine à bonne santé indiquait game over.
- Eh bien que de terribles aventures.....Murmura Khorne en voyant Ama arriver au bras d'un lapin vert.

à suivre les enfants ! Et n'oubliez pas de vous brossez les dents !
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des petits et des grands.. Empty Re: Le feuilleton des petits et des grands..

Message par Nina Lun 8 Mar - 10:42

J'adore! Le mélange crétinerie pour gamin/histoires horribles donne un certain coté happy three friends...
Nina
Nina
Barbare floodeur

Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des petits et des grands.. Empty Re: Le feuilleton des petits et des grands..

Message par IL Sam 8 Jan - 21:24

Vous avez aimez les aventures de nos amis ? Eh bien ne manquez pas le roman photo pete's society sur facebook ange
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des petits et des grands.. Empty Re: Le feuilleton des petits et des grands..

Message par Mr.Magnum Mer 26 Jan - 0:51

*clique sur j'aime*
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des petits et des grands.. Empty Re: Le feuilleton des petits et des grands..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum