La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[crapfiction] je suis un loup tro vénère

5 participants

Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Anthrax Jeu 2 Nov - 6:04

DISCLAIMEUR : attention le personage de Nig est un personnage original d’un roman parre une amie a moi. sa galerrie est là http://coda-leia.deviantart.com/gallery/ et la galerie avec le personnage dont je parle est là plus préciséman. http://coda-leia.deviantart.com/gallery/10519591 si vous y aller pas VOUS ETE DE GRO GUIGNOLES ET SES PA LA PEINE DE LIRE MA FIC ELLE AI PA POUR LES GUIGNOLES.


Je suis un loup tro vénère
une fanfiction par Oui-Oui dapré loeuvre de Kodalaïla

Avec un grognemant terrible qui térorisa tout le vilage, Nig repouça le solda qui ésseyais de le tué parcquil avai du se metre en lougarou pour sauver un enfans de la noyade. Alors il était découvert et quelqun avai apelé la garde et voila il falait se battre !!!
“arière sale soldas on m’apele wolf et je sui un loup tro enragé si je te mors tu meur dans de terible soufrances atroces.

Les soldat reculairent. Nig rigola et fis peur a tou le vilage en rigolan a cause de ses dens rouges parcquil avait mangé le bra d’un solda.

“non!! tu nou fai pas peur sale garroux” cria la chef de la milisse qui étai une fille tres belle avec une sicatrisse sur l’oeil jusqua la jambe. “ces un lou qui ma fé ca et tu va le payé meme si jai deja tueé le loup qui ma fai ca tu va payer aussi TOUS LES LOUPS SONT MAUVAI JE DOIS LES TUER” et elle étai plu enragé quun lougarou et Nig fu surpris mai en meme temps il ressanti du respect.

alor il décidit de pa tuer la chef de la milisse et pluto de la kidnaper pour lui montrer qu’an fête le lougarous eté pa mechant come dans les films ou les mechant son en fait les gentil et visse et verça.

“NON TU ME KIDDNAPPERRA PA SALE LOU QUI PU” et la chef de la milisse qui s’apelait ALICE LA ROUGE tapa dans la tete de Nig qui roula en ariere et se grata l’oreille come un chien parce que le sol du vilage étai sale car les paysans etaien sales et leur rues ossi. “C’EST TRO SALE ICI” di Nig “TU NE VOI PAS QUE LES HUMAIN RESPECTE PA LA NATUR” “au contrair répondit alice la rouge tu ne vois donc pa que le sol es naturel et na pas de pavé tu raconte nimport quoi sale lou retourne dans ta foret”

Nig grogna parcquil netai pas un animal il étai un home libre qui pouvai se changer en lou tro vénèr et la sa comanssait a bien se commencez a lennuyer ce quelle disai “alor tant pi se dit il “je vai devoir la tuer mai ca me fera trop soufrir”. Il étai come sa nig cetai un lou au gran coeur blessée qui voulai juste quon le laisse tranquile un peu comme Hulk dan le film Hulk de Marvelle.

Alice comprena quelle étai allez tro loin quan elle vit les yeus rouges de Nig se pointer sur elle comme le laser dun sniper de call of duty (je sai ses pas la meme epoque lol mai cest pour comprendre que cest un rouge mortel kil fau pas avoir sur toi car si tu la sur toi PAN tes mort) et cetai exactemen ce quelle craignai alor soudain elle cria A MOI MES HOMES et les homme se miren devant elle comme un mur de protection.

SE FUT UN COMBA TERRIBLE Nig fonca dans les premier rang et il dechira des bras a tour de bras et des jambes aussi mai cetai moin facil parcequil falai se baisser alor il visai la gorge et ils sécroulaient tous les yeu arachés. il fu blessé par mainte epee et un marto trancha dan sa chaire de combatan légandère parmi les loup mais jamai il ne flancha il vouali seulemen tué celle qui lavai chauffé car il fau pas chaufer un lougarou tes folle ou quoi.
Quant Nig arracha les oreilles du dernier ALICE LA ROUGE avai disparu !!!

“ALICE OU TU ES SALE PEUREUSE DE COUARDE cria Nig” dan la nature mai Alice avai disparu et Nig compri quil s’etai faites une enemie qui le traquerai toujour et il devrai pour toujour surveillez ses ariere sauf sil avai un camarade car dan se cas ses son pote qui pourai le surveillé et ses pour sa que les loup normaleman son en meute. mai Nig etai un lou solitaire tres dark alor il inpresionai tro les autre loup. meme si eu aussi etai dark car ils avait tous les cheveu longs et parfois blanc car de cheveu blancs ca peu etre dark et cool. Et tous habilé en cuir meme si leur vetement se dechire quand ils changent.

Nig etai trop cool pour les autre lougarous. cest come sa.

Alor solitairement il reparta verre son destain en prenan bien garde a ses ariere car comme jai di il avai pa de camarade (mai ca allai changé PEUTETRE ????)

EPILOGUE
seulle dan le vilage devasté par le lougarou un peti garcon et une petite fille qui etai sa soeur jumele regardaient le soldat mort a ses pied. Il saignai beaucou et avai beaucou souffert et les avai protege de la furie rouge du lou.

“papa je suis desoler que tu soi mor” fi le petit garcon en serran un poing terriblement seré ver la lune qui étai rouge. et sa petite soeur avai lair triste mai serrit le point aussi car elle avai decidé de fair veux de vangence contre le lougarou. “oui je sui desolée ausi dit la fille et elle s’apelai BLANCHE et le frere s’apelai NOIR et ensemble il alait combatre les lougarou pour venger leur pere mort. Alors une voix s’avanca a grand pas depui les tenebre “alor come ca vou voulez vous vangez” “oui madame” firent il a lombre qui sortai des tenebre et bien sur cetai ALICE LA ROUGE qui etai pas partie du tou mai setait cacheé.

“ok alor je vais vous ENTRAINER et come sa on sera une sorte de famille et on tuera ce lougarou apelé NIG.”

Et ils se taperen dans la main pour etre daccord et aprés avoir entéré leur père ils formere une nouvelle famille A SUIVRE....????

P.S : et le garcon cestai selui que Nig avai sauver de la noiyade au début!!!!!!!!!!!
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Mr.Magnum Jeu 2 Nov - 6:12

[crapfiction] je suis un loup tro vénère NY5OPT1
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Anthrax Jeu 2 Nov - 6:13

But wait, there's more ! C'est juste chiant à poster par téléphone mais...
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Mr.Magnum Jeu 2 Nov - 6:24

[crapfiction] je suis un loup tro vénère RUEwC1Y
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par IL Jeu 2 Nov - 6:25

C'est du lourd là , mais genre j'ai envie de poster des dictons tro tro profond sur facebook en lisant ça à haute voix O_O ah et en écoutant evanesence
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Arkh Jeu 2 Nov - 7:05

ALICE LA ROUGE a trop la classe, je suis amoureux.
Arkh
Arkh
Caporal

Nombre de messages : 98
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Date d'inscription : 09/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Anthrax Jeu 2 Nov - 7:06

Si je pouvais scanner le fanart que Raza a fait... Mais c'est sur du A3 Sad
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Anthrax Jeu 2 Nov - 10:49

J'ai parlé trop vite. Ou plutôt, une fois chez moi, c'était du gâteau.

Alice la Rouge
Marqueur sur papier de mauvaise qualité
Raza Poulpatine, circa 2017

[crapfiction] je suis un loup tro vénère DSC_0382
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Hysteric Fairy Jeu 2 Nov - 11:48

Where is the like button when you need it.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[crapfiction] je suis un loup tro vénère Empty Re: [crapfiction] je suis un loup tro vénère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum