La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[crapfiction crossauveur] la tristesse de la lune triste

Aller en bas

[crapfiction crossauveur] la tristesse de la lune triste Empty [crapfiction crossauveur] la tristesse de la lune triste

Message par Anthrax Jeu 2 Nov - 6:20

DISCLAIMEUR : attention le personage de Jun est un personnage original d’un roman parre une amie a moi. sa galerrie est là http://coda-leia.deviantart.com/gallery/ et la galerie avec le personnage dont je parle est là plus préciséman. http://coda-leia.deviantart.com/gallery/10519591 si vous y aller pas VOUS ETE DE GRO GUIGNOLES ET SES PA LA PEINE DE LIRE MA FIC ELLE AI PA POUR LES GUIGNOLES. il y a ossi des personages d’une serie pour filles mais je veu pa spoilié.

la tristesse de la lune triste
une fanfiction par Oui-Oui dapré loeuvre de Kodalaïla

BOUHBOUH BOUH pleurai la jeune fille voilé. elle sapelai Jun et ele etai triste parce quelle savai pas pourquoi mai cetai un malheure qui lui etoufai son coeur meurtri par des ané detre prisonière.

“tai toi salle catain” lui di le garde qui étai charger delle se soir. setai pas son garde habituel il sapelai Boris alor que son garde habituel sapelai Sam et il etai bien plu gentil et beau aussi. il avai un frere qui sapelait Dine mai il etai pas garde il etai cuisinié. elle les aimez beaucou et des foi ils venai lui tennire companie le soire quan setai Sam qui la surveilai car du cou evideman il pouvai fair venir son frere, il allai pas soné l’alerte lol ses son frere.

mai se soir donc setai pa Sam a la porte setai Boris et sa jetai un baton dan les roue de son plan génialle et tauride... oui tauride!!! car se soir ele avai invité Dine. si jamai Boris le voyez IL DEVINERAI TOU!!!! il falé tué boris et fair croire a un accident. mai sa allai ètre corsé car elle avai pas d’acide sur elle donc pour lalibi de la cuve dacide setai foutue.
“coucouuuu boriiiiis” fi elle avec la voi sanssuelle dune profesionelle de la profession. “quoi questce que tu veu catain du diable” fit boris qui n’étai pas une duppe. Il en avai vue des fille tenté duser de leur charme féminines et se prend un coup de boule en réponse de boris, qui en avai vu d’autres, il etai garde de courtisantes alor on la lui faisai pas non mai ho.

pas repousseé pour un ou deux sous, Jun insista. ses vetemen tombere dan la brise du soir qui soufflai come un violoniste fou. la par contre Boris fu intèrloqué parce que dabitude elle saretaient a lui sussurrez des mos dous san alez au bou des promesse!
ses sa qui lenervai et ses pour ca que yavai un coup de boule a la fin. mai la Jun avai été plu maline et ossi ele savai utiliser se corp que la naturre lui avai praudigué pour envoutez le coeur des hommes. la setait le coeur de boris. il etait tres tres envouter.

depui son balcon Jun vie du coin de loeil Dine qui quitai sa cuisine au sous-sol de lotre batimen. il fallez faire VITE!!!!!!!!! alors elle tua boris.

le corp san vie de boris bascula dan les tenebre du balcon et chuta des 120 étages qui séparaient Jun de la liberter tant convoiter. setai tres haut et ses pour sa quelle navai pa pu sevader.

pendan se temp Dine avai mit 4 minute 32 a montez car 120 etage ses long meme avec un systeme d’asensoeur a poulie. arriver en haut il se trompit de porte ! setait malheureu car a linterieur se trouvaient UNE 100AINE DE GARDES TRES ENERVES. Ils etais enervés parcqu’ils voulaient tous etre ceux qui allai garder Jun (qui etai la fleur precieuse du sultan !!!) et setai se gro blairo de Boris qui avai gagné le droit au poker lol (sils savaien que boris etai en se momen preci en train de se répendre comme une flaque de cadavre mort ecrasé en bas de la tour ils lauraien pas envié finaleman mai ils savaient pa alor ils lenvaiaient, ces bete un garde)

alors forcémen quand Dine arriva comme sa dan la piece des 100 gardes tous frustrers avec leurs magazines en parchemin ca allai chauffer pour lui ! il sauta come un agile taureau géant sauvage au-dessu des premiers dix gardes qui lui fonssaient dessu et riposta dun coup de coutaud de cuisine ! car ses pas parce quon est cuisinié quon sais rien fair tu sé yen a qui on pa vu steven sigalle défoncé tou le monde avec une carte de crédi quan il est devenu cuisinié !

AIE OUILLE NON PA SA criaient les gardes mai SETAI TRO TARRE et Dine les démoli car setait que des guignoles fasse a lui. haut plus forre du comba cepandan, il fu face à 56 gardes qui l’avaient coincer dan un placard é il navai plu pour se défandre qu’une moitié de coutau casser (é oui ses sa se pa acheter de la qualiter il allai devoir se plaindre au sultan sil survivé LOL) et surtou un balai. le balai setai tou se quil lui fallai mai encore falai til quil puisse sen servir !

donc il etai coincer mai pa poure lontant car derriere la porte du placard ou il etai enfermer il entendu soudain des coup violant ! SETAI SON FRERE SAM KI ETAI FINALEMEN VENU CAR IL AVAI APPRI QUE JUNE ET DINE AVAI RENDEZVOUS ENSEMBLE SANS LUI ET SETAI QUOI SETTE HISTOIR IL Y ALLAI AVOIR PLEIN DEXPLICATION A EXPLIQUER PARCE QUE LA SETAI PA POSSIBLE QUOI.

et Sam comprenit que ses colèggues avait dessidé de tuer son frere Dine alor sa setai pas posible non plu et il dessida de retourné sa veste et de trahir ses companions pour lamour de son frere quil aimai beaucou. setai son frere. ALOR SAM JAILLI DAN LE COMBA COME UNE MANGOUSTE SAUVAGE ! et vlan et paf CRAC setai un tourbillon de baffe dan la tronche de ses ancien camarades qui savai plu ou donner de la tete vu quils se prenaient des claques dans la tete justement. setai un carnage. setai terrifian.

un des garde tanta de prendre sam par derriere MAIS CLAC VIF COMME UNE MUSARAIGNE Dine sorti du placard ATTENTION MON FRERE et d’un coup de balai il eclata les yeux du garde !!!! setai horrile le pauvr garde saigna des oreilles parce que ses yeux etai bouchés et il tombit au pieds de Dine. OH NON JE SUIS UN ASASSIN cria Dine mai setai pas le momen de sapitoïé sur l’enténébration de son amme car il falé survivre !

le komba dura encor lontemp et setai pas de la tarte. a la fin il etai contre toute la tourre !!! CAR SA FAI DU BRUIT UN COMBA PAREIL LOL et du cou a la fin ils dessidere de senfuyère. HEURESEMAN la port a coté setai cell de Jun!!!! quelle coincidence pratike pour nos 2 héraus qui sengouffrerent come un seul home dans les voiles de Jun qui ne savé plu ou doné de la tete avec tou se bruit et les 2 homes qui lui tombaient dans lé bras. elle en avez rever et setai enfin manifeste quelle malheure qe sela soi dans de telle sirconstansses ! “oh Jun je taime non moi je taim non moi” repetais lé deux fraire et sa en vint au mains. “allon allon les garcon se nai pas le momen a je vou jurre les homes pff tous les meme” rigola Jun et pour les calmé elle les embrassa avec la langue tous les deux en meme tant ! setai enfin tauride come elle avai toujour voulu !!

HELAS SES SE MOMEN PRECI QUE CHOISIRE LES GARDES POUR DEFONCEZ LE MURRE ! parce que la setai plu possible alor un cuisinié qui tuai tous les garde et pui un garde son frere qui se rebellai et trahissai tou le monde et maintenan LA FLEURE PRECIEUSE DU SULTAN qui s’adonnai a ses deux hommes qui netaien meme pas des nobles ou meme riches et encore moins invités a fair sa ! non non la sa sufisai, les meures avai assez souffert il étai tant de redresser la bare, come un bato a la derive !

“sale catain du démon” cria le sultan qui était la et qui etai tres tres en colere de voir SA FLEUR SAUVAGE DES CHAMPS UNIQUES ET PRECIEUSE avec la main dans les cheveu de deux autres homes qui netai pas hotorisés a sela !!! “je tai tou donnez et voila se que tu en fai tu a pri mon coeur et tu la dechirer entre tes griffes de femme cruelle regarde donc les morceaus de mon coeur” et il se jeta sur elle avec un couto ouvrager. et oui car meme si setai une ordurre qui avai emprisonnez Jun tou se temp il laimai dun vrai amour qui tourmanté ses nuis et maintenand tou eté fini tout etai vide la vie navai plu de sens et le mechant dun coup devenai un personage tragique come au téatre TAVU sa ta pri par surprise cé un vré dramme.

NON cria Sam NON cria Dine NON criarent les gardes qui en fait aimai bien Jun et voulai pas que le sultan face une betise pareil. Et tout le monde se jeta en avan pour sauver la belle jeune femme qui etai toute nue dailleur se qui netai peutetre pa étrangé a leur comporteman amical. mai le balcon netai pas construit pour le poid de 200 garde + 1 sultan + 2 frere un garde et un cuisinié et SOUDAIN LE BALCON CRAQUE ET CèDE ET TOU LE MONDE est précipité dan LABYME ! ses terrible, ses injust, ainsi va la vie chez les oiseaux et les hérau.

FIN !!!!!!




EPILOGUE 1

“Oh mai que ses til passé??????” dit Dean en se levan brusqueman d’un coup ! (cette foi setai son vrai nom, Dean et pas Dine, vou allé comprend tres vite)
Son frere Sam setai levé pareil tou transpiran de la sueur de la nuit se qui collai son pyjama a son torse d’home séduisan. Dean ossi avai le torse collé. “jai fai un drole de reve” dit Dean “moi aussi dit Sam” et ils se racontaire le reve etrange et mysterieu dune jeune fille prisonniere contre la volonter de son plein gré par un mechan sultan dans une grand tour de 120 etages. ILS AVAI FAIT LE MEME REVE se qui est il fo le dire plutot rare et etrange et les deu frere y penserent encore longtemp meme pendant quil combattai des monstres pour protégé lhumanité. Avec des vetement mouiller qui colait a leur torse viril dhommes seduisan.


EPILOGUE 2

dan sa tourre Jun se reveilla comme une chatte qui se reveille volutupueuseman. ele avai fai un bo reve avec de bo garcons et ses les reve quelle preferai. sa lui permettai de sevader de son qotidien sordide plein de gardes qui voulai lui fait des baisers avec la langue et dun sultan pas genti qui la tenai prisoniaire depui longtemp. Elle regarda en soupiran audela des paysage et des dune quelle voyai depui son hau balcon. elle sauta un peu sur plasse pour verifier quil craquai pas mai setai bon. alor elle soupira et deja le nom de ses deu amans tauride disparaissai dan les brumes du matin et Jun se retrouva seul a nouvo. qui etaitils et les verrai elle un jour ? setai peu probable et meme impossible (si vou avez suivi lol setai les herau dune serie americaine pour filles avec des bogosses : SUPERNATURAL alor sa risque pas darriver la pauvre lol) mais le DESTAIN un jour la reunirai avec un bel aman un peu poilu sur les borre mai ses sa lamour on le contraule pa alor autan se laissez allez au fil des vaggues de la passion car quand on es mort ses fini alors il fau en profitez ses sa la vie et ouai tavu un bon text sa tappren de veriter sur lexistence allez tkt ses sa la poesie de lexistence. tmtc.

FIN !!!!!!!! (POUR DE VRAI !!!!!!!LOL)
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum