Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
+23
Wagosh
Nina
popolman
Raza Poulpatine
Séphy-Roshou
SertyOan
Hysteric Fairy
Radamenthosfraicheurdevie
Amonita
Attila2129
Gorgon_Roo
Mathali
K-ro
Erwan-kun
Fab
Rainef
Yuri
Mr.Magnum
Night-Beast
furioso306
Lady Omega
squallgofsc
IL
27 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
Ben oui, c'est qu'on dit.
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Je m'amuse sur Battlefield 2:
A faire de beau crash en hélico, embrouiller les canadiens, foutre des mines directs dans la base ennemi, mettre le micro direct sur une des basses de la chaine Hifi, chantez Céline dion juste quand un gars me vise, balancez des grenades aveuglantes sur mes alliers, balancez des fumigènes sur les ennemis en gueulant mort au rat, pique tous les véhicules pour les faires crasher plus loin, marre de jouer qu'avec des ricains @_@
A faire de beau crash en hélico, embrouiller les canadiens, foutre des mines directs dans la base ennemi, mettre le micro direct sur une des basses de la chaine Hifi, chantez Céline dion juste quand un gars me vise, balancez des grenades aveuglantes sur mes alliers, balancez des fumigènes sur les ennemis en gueulant mort au rat, pique tous les véhicules pour les faires crasher plus loin, marre de jouer qu'avec des ricains @_@
fur, une partie de batllefield2 avec toi doit étre assez titanesque! XD
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Clair sans parler de ma reprise de YMCA en gueulant comme un fou... (d'ailleurs j'ai appris plein de vanne en anglais)
et tu trouve tout de même des mecs pour jouer avec toi? XD
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Bah j'ai surtout des invites mais jouer avec des english c'est moyen niveau dialogue :/
(remarque certain faisais les choeurs quand je chantais "le lion est mort ce soir" lors des combats de snipes)
(remarque certain faisais les choeurs quand je chantais "le lion est mort ce soir" lors des combats de snipes)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Vive les micros. :')
J'arrête de jouer avec les anglais/amerloques, parce que à chaque fois je me retrouve à me faire draguer par le boss du jeu/mister-plus-haut-niveau/mr. j'ai-plein-de-fric-sur-gaia... -__________-;;;;
* souvenir de Phantays Star Online, où elle se faisait plein de pognon grâce à un abruti qui la croyait agée de 22ans, blonde et à forte poitrine... *
Vive les micros. :')
J'arrête de jouer avec les anglais/amerloques, parce que à chaque fois je me retrouve à me faire draguer par le boss du jeu/mister-plus-haut-niveau/mr. j'ai-plein-de-fric-sur-gaia... -__________-;;;;
* souvenir de Phantays Star Online, où elle se faisait plein de pognon grâce à un abruti qui la croyait agée de 22ans, blonde et à forte poitrine... *
Raza Poulpatine- Général
Hmm... Le système habituel, ça, quand tu fais un truc Online...
*Même système que RA, sur WoW*
Même sur Gaia, quand même... T'as vu qui j'ai dans mes FRIENDS?! -_-
J'ai Sky! Mister-je-m"achet-les-articles-à-120.000gold-comme-ça... -______-
...
...
Il m'a promis une meilleure canne à pêche...
J'ai Sky! Mister-je-m"achet-les-articles-à-120.000gold-comme-ça... -______-
...
...
Il m'a promis une meilleure canne à pêche...
Raza Poulpatine- Général
Lady Omega a écrit:Hmm... Le système habituel, ça, quand tu fais un truc Online...
Ca marche plus sur wow étant donné que tout le monde sait que les persos féminin sont joué par des kevins -_____-
Si un jour vous voyez une naine elfique sur un jeu Online, vous saurez qui c'est...
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Il faut que je renforce ma féminité à Gaia, historie que je puisse profiter de la générosité de Sky si je le croise.
*air innocent*
--> Fury, c'est parce que ces Kelvins sont incapable de bien jouer leur rôle. :p
*air innocent*
--> Fury, c'est parce que ces Kelvins sont incapable de bien jouer leur rôle. :p
*Se remet à Wild Arms 3*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DE LEVLLING !
Je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté de jouer
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DE LEVLLING !
Je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté de jouer
Joue à Kingdom Heart, comme ses frères et soeur.
popolman- Ermite crabe
-se fait casser la gueule par Valmar à Grandia 2
-soupçonne des bugs d'en être la cause: pourquoi Roan ne peut plus avoir de point de magie au maximum, pourquoi je ne peux plus lancer d'objet que sur deux personnes invisibles, pourquoi les noms de mes armes sont devenus cryptés @@ ????
-soupçonne des bugs d'en être la cause: pourquoi Roan ne peut plus avoir de point de magie au maximum, pourquoi je ne peux plus lancer d'objet que sur deux personnes invisibles, pourquoi les noms de mes armes sont devenus cryptés @@ ????
Nina- Barbare floodeur
Tu as acheté le jeu en vrai ou tu as téléchargé ? (Valmar, c'est une lopette d'abord)
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
Valmar était une lopette la première fois que je m'y suis attaqué oui. Sachant que cette partie là, j'ai fait des bourrins de mes persos, je trouve ça triste...
Et, oui....je l'ai téléchargé. Mais pour l'avoir fait une fois, le seul problème rencontré est lorsqu'il a fallut changer de cd sans prévenir.
Et, oui....je l'ai téléchargé. Mais pour l'avoir fait une fois, le seul problème rencontré est lorsqu'il a fallut changer de cd sans prévenir.
Nina- Barbare floodeur
beh oui mais avec le temps les jeux téléchargés s'usent ou supportent pas la puissance du pc (tiens ça me rappelle que j'ai pas encore essayé de jouer à Grandia 2 maintenant que je suis passée à XP)
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
Elle joue sur sa dreamcast, son PC ne supporterait même aps le jeu, je suis sur.
*Air innocent*
Wild Arms 3, le jeu ou els boss les plus ridicules sont les plus costauds...
*Vient de se prendre une taugnée contre deux boss en forme d'oeufs*
*Chiale*
*Air innocent*
Wild Arms 3, le jeu ou els boss les plus ridicules sont les plus costauds...
*Vient de se prendre une taugnée contre deux boss en forme d'oeufs*
*Chiale*
A enfin finit DQ après une centaine d'heures *__* le jeux aura été excellent du début à la fin quoique parsemé de passages (très) costauds ( par contre le boss de fin est très laid...et maintenant très mort mouahahaha.. ) J'ai bien la quête du seigneur des dragoviens à faire mais vu qu'il faut encore faire du level up je vais faire une petite pause ( d'autant plus que je dois bien avoir bien 5/6 niveaux à prendre parait il).
D'où mon interogation :
KH2 ? FFtactic que je dois recommençer du début à cause de feu ma carte mémoire PS one ? Saga frontiers 2 ?....Bon on ce défoule sur un ptit Graduis et on y réchéflit.....(du verbe réchéflir oui madame )
PS pour ceux qui ont finit dragon quest, la seconde fin que l'on obtient en tuant le seigneur des dragoviens vaut vraiment le coup ? ( déjà que j'ai deviné le truc sur le héros une fois arrivé dans leur village..)
D'où mon interogation :
KH2 ? FFtactic que je dois recommençer du début à cause de feu ma carte mémoire PS one ? Saga frontiers 2 ?....Bon on ce défoule sur un ptit Graduis et on y réchéflit.....(du verbe réchéflir oui madame )
PS pour ceux qui ont finit dragon quest, la seconde fin que l'on obtient en tuant le seigneur des dragoviens vaut vraiment le coup ? ( déjà que j'ai deviné le truc sur le héros une fois arrivé dans leur village..)
FFtactic, FFtactic, IL !
Ne te représene plus devant moi tant que tu n'auras pas finis ce jeu !
Ne te représene plus devant moi tant que tu n'auras pas finis ce jeu !
Je l'ai pas fait, c'est grave?
Nina- Barbare floodeur
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40