Final Fantasy VII - Advent Children.
+9
Yuri
Nina
furioso306
Hysteric Fairy
K-ro
squallgofsc
IL
Lady Omega
Night-Beast
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Final Fantasy VII - Advent Children.
Fenrir trop belle
Sinon côté musique un peu déçu surtout qu'il ont remis le théme de Jénova version Black mage >___< aime pas
Sinon côté musique un peu déçu surtout qu'il ont remis le théme de Jénova version Black mage >___< aime pas
Bah, beaucoup de remix, masi certains sont bien reprit. COmme le thème de bataille de piano collection.
Lady Omega a écrit:Bah, beaucoup de remix, masi certains sont bien reprit. COmme le thème de bataille de piano collection.
Tatakau Monotachi (piano version) pour être exact.
'Sont belles les musiques.
Gorgon_Roo- Général
Ah ça oui, les musiques sont à tomber. La deuxième (seule) raison d'aimer ce film, avec les graphismes...
Mr.Magnum- Enorme floodeur
J'ai noté que la musique de combat Tifa vs j'aioubliésonnom, avec la sonnerie de portable à la fin.
Bah, Magnum, puisqu'on te dit qu'on se FOUT dus cénario.
Rala, fallait aps en attendre un, c'est tout.
Rala, fallait aps en attendre un, c'est tout.
Ouah, je... J'ai téléacheté l'OST, c'est excellent... Je... Ouah...
bonne nouvelle il sortira en Mars chez nous sinon j'ai pu le voir enfin et comme il a été dit c'est un bon divertissement bien tuant graphiquement, dommage que l'apparition de Sephiroth fasse un peu trops ''il fallait qu'il apparaisse alors hop on la fait apparaitre,'' L'Ost est effectivement pas mal (et trouvable sur FFdream)
J'ai une parodie de Advent Children. Bon je sais ça n'a rien à voir, mais c'est drôle quand même, na
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
*lève aussi la main*
Nina- Barbare floodeur
500 euros
Tous : ....... -_-
Hé, je suis à court de thune, pas ma faute hein....
(Attendez que je retrouve un lien....)
Tous : ....... -_-
Hé, je suis à court de thune, pas ma faute hein....
(Attendez que je retrouve un lien....)
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
Je viens de faire un crédit pour acheter une bagnole, alors je dois pouvoir...
... tu vas pas donner de l'argent à cette FOLLE ?
*fuit*
(fallait lui ficeler les pattes, au lien, il aurait pas fui !)
*fuit*
(fallait lui ficeler les pattes, au lien, il aurait pas fui !)
Je viens de me le mater partiellement enfin en VF étant donné que je n'ai pas résister à l'acheter ( il est sortis aujourd'huis ). Bon on passe sur les bonus anecdotiques sauf si on à jamais joué à FF7 ( ça existe ? ) pour passer au plus important :
Bon l'image est niquel c'est beau ça bouge et le pack est jolis tout plein, la VF quand à elle.....Bah ça aurait pu être pire en fait, Sephy et ses clones on pas une trop mauvaise voix, les turks à part Rude qui aurait été mieux avec une voix plus grave passent bien aussi, Youffie également...Tifa par contre fait un poil trop gamine à mon gout et Vincent.....Une voix très grave qui lui va pas des masses je trouve idem pour Rufus à croire que c'est le même doubleur ( Barret et Cid s'en tire bien aussi quoique Cid aurait mérité une voix plus vieille ). Aerith aussi est pas mal. Mais le problême c'est qu'on a l'impression de regardé un DA je ne sais pas comment expliqué ça mais ont dirait que le doubleurs sont plus habitués à faire des Disney voir des Pixar, ce qui rend les persos peut êtres plus ''enfantin'' Oo. Je reste donc sur ma VO
Bon l'image est niquel c'est beau ça bouge et le pack est jolis tout plein, la VF quand à elle.....Bah ça aurait pu être pire en fait, Sephy et ses clones on pas une trop mauvaise voix, les turks à part Rude qui aurait été mieux avec une voix plus grave passent bien aussi, Youffie également...Tifa par contre fait un poil trop gamine à mon gout et Vincent.....Une voix très grave qui lui va pas des masses je trouve idem pour Rufus à croire que c'est le même doubleur ( Barret et Cid s'en tire bien aussi quoique Cid aurait mérité une voix plus vieille ). Aerith aussi est pas mal. Mais le problême c'est qu'on a l'impression de regardé un DA je ne sais pas comment expliqué ça mais ont dirait que le doubleurs sont plus habitués à faire des Disney voir des Pixar, ce qui rend les persos peut êtres plus ''enfantin'' Oo. Je reste donc sur ma VO
j'ai choppé l'édition collector d'advent, édition ma fois fort sympa (les scénes coupées ne sont pas a tomber par terre, mais c'est sympa d'y avoir pensé)
bilan: j'aime toujour autant et même si le scénar est toujour aussi squelletique, bizarrement il passe mieux avec la VOST officielle qu'avec les fansubs! Concernant la V.F, je ne ferais aucun commentaire, vus que je reste calé sur la VOST
bilan: j'aime toujour autant et même si le scénar est toujour aussi squelletique, bizarrement il passe mieux avec la VOST officielle qu'avec les fansubs! Concernant la V.F, je ne ferais aucun commentaire, vus que je reste calé sur la VOST
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
J'ai pas encore regardé la VF et j'avoue avoir une certaine apréhension ... Oo
*regarde le menu audio d'un air dubitatif*
Je crois que je laisser Fury faire encore mumuse avec la 360 ... comme ça je retarderai le massacre ... oO
*regarde le menu audio d'un air dubitatif*
Je crois que je laisser Fury faire encore mumuse avec la 360 ... comme ça je retarderai le massacre ... oO
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
Séphy avec la voix de Guillaume depardieu: "Clade rejoint le coté obscur des trench coats a 1200 euros et des galipettes stellaire et que merde sont trop rapide les textes,, erf mon pinard..."
Bon comment vais-je le punir pour son blasphème ....
Edit : j'osais pas le croire mais après recherche et ré-écoutage oui Séphiroth en version française à la voix de Johnny Deep OO
Edit : j'osais pas le croire mais après recherche et ré-écoutage oui Séphiroth en version française à la voix de Johnny Deep OO
il y a pire comme voix
C'est la meilleure voix du doublage français même .... le reste ... *pars vomir*
j'ai donc bien fait de rester a la VOST
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5