Traumenschar - commentaires
+21
Raza Poulpatine
Hysteric Fairy
Nina
Yuri
eilandis
ifelhim
Winnie
furioso306
popolman
IL
Séphy-Roshou
Arkh
squallgofsc
Gorgon_Roo
Erwan-kun
Mr.Magnum
Lady Omega
K-ro
Radamenthosfraicheurdevie
Rainef
Night-Beast
25 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Traumenschar - commentaires
Nantes;..
Quelle belle ville, je veux y retourner !
Si ce comissaire de pacotille ose brutaliser Nina, je lui fait avaler son arme
Quelle belle ville, je veux y retourner !
Si ce comissaire de pacotille ose brutaliser Nina, je lui fait avaler son arme
Moi je suis morte alors je pourrais pas aider.. De toute façon, je n'aurais pas aidé quand même..
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
*fait oui de la tête*
D'ailleurs, il est où, mon smiley?
D'ailleurs, il est où, mon smiley?
popolman- Ermite crabe
Hé bien.. Tu en as mis du temps... ça mérite une punition!
*tends les fesses en souriant*
Mr.Magnum- Enorme floodeur
Profitons donc que mon mari ne soit pas là!
Pas mal du tout le dernier épisode; surtout le:
Et Halvorc abattit sa lame sur Séphira Strife.
IL sourit.
*attend toujours son passage avec Erzébeth :p*
*cela dit continue avec un peu plus de sang et ça me fera plaisir XD*
*cela dit continue avec un peu plus de sang et ça me fera plaisir XD*
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
"Les murs du salon de DragonNoir semblait couverts de fresques carmine. Ou plutôt.. sanglantes."
Il est mort, le père Magnum, qu'on ne le voit plus, dernièrement ?
ôO
Ou alors, il a déménagé sur Eltanin.
Bref, bref..
Quand est-ce qu'on voit Hilde se faire pourrir la gueule ? (Cette *CENSORED* de Hilde....)
ôO
Ou alors, il a déménagé sur Eltanin.
Bref, bref..
Quand est-ce qu'on voit Hilde se faire pourrir la gueule ? (Cette *CENSORED* de Hilde....)
Il a eu quelques problèmes d'ordre personnel :D
Mais il a fait son come-back sur Eltanin, alors bientôt ici òô ?
(avec deux chapitres de TC ^_^)
Mais il a fait son come-back sur Eltanin, alors bientôt ici òô ?
(avec deux chapitres de TC ^_^)
Hmm... C'est bience que je disais, il s'est barré sur ... ça
(Je ne comprendrais jamais ce qui leur plait dans les commentaire d'une certaine personne qui fait des critiques sans jamais se rendre compte que ses récits sont parfois pire )
(Je ne comprendrais jamais ce qui leur plait dans les commentaire d'une certaine personne qui fait des critiques sans jamais se rendre compte que ses récits sont parfois pire )
Tout d'abord, une explication toute relative à mon absence: Je ne vais pas m'étendre sur mes problèmes personnels, ceux-ci ne regardent que moi, et ceux qui sont au courant sont ceux qui m'ont demandé des nouvelles. Toujours est-il que je suis passé par une sale période, et que je n'avais pas vraiment la tête à m'amuser. J'ai un peu tout mis de coté, que ce soit la famille, les amis, les forums et Traumenschar. Je regrette d'avoir failli à ma promesse d'une chapitre par semaine, mais maintenant que ce moment est passé, je compte bien m'y atteler le plus sérieusement du monde. Exit les retards (espérons-le) qu'il y a eu ces derniers temps, place à Traumenschar dorénavant (et ça rime, crénom de nom!!)!!
Merci à NightBeast d'avoir un tant soit peu expliqué mon absence regrettable, et aux autres pour votre fidélité qui a du coup été mise à rude épreuve. En ce qui concerne Eltanin, je peux vous dire que ça a été la même chose qu'ici: J'y ai été autant absent, et je n'y suis revenu qu'hier soir. Je ne pouvais pas me taper les deux forums de suite, donc j'ai préféré alléger ma peine. Mais cessons là les palabres inutiles, et place aux deux chapitres manquant, celui de samedi 21 Mai et de samedi 28 mai.
Encore pardon.
Merci à NightBeast d'avoir un tant soit peu expliqué mon absence regrettable, et aux autres pour votre fidélité qui a du coup été mise à rude épreuve. En ce qui concerne Eltanin, je peux vous dire que ça a été la même chose qu'ici: J'y ai été autant absent, et je n'y suis revenu qu'hier soir. Je ne pouvais pas me taper les deux forums de suite, donc j'ai préféré alléger ma peine. Mais cessons là les palabres inutiles, et place aux deux chapitres manquant, celui de samedi 21 Mai et de samedi 28 mai.
Encore pardon.
J'ai préféré te laisser parler (parcequecanousregardepas), j'ai juste signaler que tu revenais ^_^Mr.Magnum a écrit:Merci à NightBeast d'avoir un tant soit peu expliqué mon absence regrettable, et aux autres pour votre fidélité qui a du coup été mise à rude épreuve.
Alors, ce chapitre:
De mieux en mieux.
On est a fond dans la mythologie scandinave, on sent qu'il a cherché, le ptit Maggy :D.
C'est toujours aussi simple et agréable à lire, et.. plus long ? oô
J'adore IL
Comme toujours.. La suite..
Ouais, IL est bien. DN aussi, dans son rôle de petit chef. C'est tout lui, ça.
Sinon, pas convaincu, y'a des rôles que je trouve assez creux, ça manque de personnalité.
Au passage, Nina est GRANDE ! è__é
Bon, quand est-ce que Hilde crève définitivement ?
(Monomaniaque ? Rancunnier.)
Sinon, pas convaincu, y'a des rôles que je trouve assez creux, ça manque de personnalité.
Au passage, Nina est GRANDE ! è__é
Bon, quand est-ce que Hilde crève définitivement ?
(Monomaniaque ? Rancunnier.)
Elle est pas si grande que ça, Nina...
IL, 'spèce de vieu fourbe.
(Ce qui est bien, au final, c'est qu'il n'y a guère qu'une personne capable de manier le Dragon Slayer avec précision, ça limite las interrogations )
Bon, histoire de dire, les nains et les elfes noirs ne forment qu'une seule et même race, dans la mythologie nordique, normalement.
Les elfes noirs, opposés aux elfes de la lumirèe, vivent dans des grottes et aime la richesse. On les appels... nains.
(du moins, c'est la traduction qui apparut au cours du temps)
(Ce qui est bien, au final, c'est qu'il n'y a guère qu'une personne capable de manier le Dragon Slayer avec précision, ça limite las interrogations )
Bon, histoire de dire, les nains et les elfes noirs ne forment qu'une seule et même race, dans la mythologie nordique, normalement.
Les elfes noirs, opposés aux elfes de la lumirèe, vivent dans des grottes et aime la richesse. On les appels... nains.
Lady Omega a écrit:Bon, histoire de dire, les nains et les elfes noirs ne forment qu'une seule et même race, dans la mythologie nordique, normalement.
http://fr.wikipedia.org/
Contrairement à ce que nous pensons, les nains du monde nordique (aussi appelés parfois Elfes noirs) ne sont pas particulièrement petits. La mythologie parle de nains gigantesques (les quatre nains situés aux points cardinaux et qui soutiennent la voute céleste par exemple), de minuscules, d'autres de la taille d'un humain. Ils sont en revanche bien associés au monde souterrain.
*appose une croix ansée sur le front d'Aran*
DragonNoir, sort de ce corps!!
Bref, tout ça pour dire que le mythe n'est peut-être pas respecté à fond. Comme le dit DragonNoir sur Eltanin, n'en déplaise à certains, Loki était effectivement petit, et je l'ai décrit comme grand.
Nina est manifestement plus grande que je l'ai montrée, aussi. Nous n'avons qu'à échangé les deux, en fin de compte!
Et les elfes noirs et les nains peuvent être assimilés aux mêmes êtres, d'accord. Le but n'est pas ici de faire de la mythologie: Si je choisit de mettre d'un coté les nains et de l'autre coté les Elfes noirs, après tout, pourquoi pas? Le tout, c'est que je ne me gourre pas par la suite en changeant d'avis. Je me tiendrais donc à cette idée.
Voilà voilà...
DragonNoir, sort de ce corps!!
Bref, tout ça pour dire que le mythe n'est peut-être pas respecté à fond. Comme le dit DragonNoir sur Eltanin, n'en déplaise à certains, Loki était effectivement petit, et je l'ai décrit comme grand.
Nina est manifestement plus grande que je l'ai montrée, aussi. Nous n'avons qu'à échangé les deux, en fin de compte!
Et les elfes noirs et les nains peuvent être assimilés aux mêmes êtres, d'accord. Le but n'est pas ici de faire de la mythologie: Si je choisit de mettre d'un coté les nains et de l'autre coté les Elfes noirs, après tout, pourquoi pas? Le tout, c'est que je ne me gourre pas par la suite en changeant d'avis. Je me tiendrais donc à cette idée.
Voilà voilà...
Et puis de toute façon, tu n'es pas obligé de respecter à 100%. Si tu veux, tu peux même rajouter un dieu nordique en costume de clown, c'est ton droit..
Je mettais juste une précision, je ne tente aps d'imposer mon dogme comme une certaine personne portant un blouson affreux.
Cela dit, si je me fout de la tailled 'un dieu miteux, je tiens àc elle de ma Nina !
Bref, bref...
IL dans son rôle de fourbe obsédé refusant l'autorité est bien, très bien, très crédible.
DN dans son rôle de petit chef fascisant incapable de déléguer (et de la, de diriger quelque chose) et imaginant être indispensable est aussi très réussit. Ne lui en déplaise.
Par contre, ç manque de caractère pour els autres. :/
Cela dit, si je me fout de la tailled 'un dieu miteux, je tiens àc elle de ma Nina !
Bref, bref...
IL dans son rôle de fourbe obsédé refusant l'autorité est bien, très bien, très crédible.
DN dans son rôle de petit chef fascisant incapable de déléguer (et de la, de diriger quelque chose) et imaginant être indispensable est aussi très réussit. Ne lui en déplaise.
Par contre, ç manque de caractère pour els autres. :/
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Page 3 sur 24