Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
+23
Wagosh
Nina
popolman
Raza Poulpatine
Séphy-Roshou
SertyOan
Hysteric Fairy
Radamenthosfraicheurdevie
Amonita
Attila2129
Gorgon_Roo
Mathali
K-ro
Erwan-kun
Fab
Rainef
Yuri
Mr.Magnum
Night-Beast
furioso306
Lady Omega
squallgofsc
IL
27 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
veut un jeu avec des pingouins en héros armer de lance incendie
...
J'ARRIVE PAS A FINIR LE MONDE DE WINNIE L'OURSON DANS KINGDOM HEARTS CHAIN OF MEMORIES POUR AVOIR CETTE SATANE KEYBLADE CLAIRVOYANCE QUI ME MANQUE ALORS QUE J'AI TOUTES LES AUTRES J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE *éclate en sanglots hystériques*
PS : Celui qui m'aide à un string dédicacé (Aran tu es hors compét, je dois déjà t'envoyer le lapin :p)
J'ARRIVE PAS A FINIR LE MONDE DE WINNIE L'OURSON DANS KINGDOM HEARTS CHAIN OF MEMORIES POUR AVOIR CETTE SATANE KEYBLADE CLAIRVOYANCE QUI ME MANQUE ALORS QUE J'AI TOUTES LES AUTRES J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE *éclate en sanglots hystériques*
PS : Celui qui m'aide à un string dédicacé (Aran tu es hors compét, je dois déjà t'envoyer le lapin :p)
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
trouvé quelque part à propos de ce niveau :
vala j'espere que ça t aidera ^^
Je suis de retour ! !!
Bon, le niveau de winnie l´ourson est terriblement barbant et complètement inutile car les prix que les-petits-namis-de-winni vous donne sont NULS ! !
Bah, je vous explique comment faire quand même !
1. Amener winni sur la brouette, un peu plus bas que le lapin ( Coco lapin pour les incultes). Une roue de la brouette cèdera.
2. Amener Winni au petit cochon rose à rayure ( Porcinet) et celui-ci vous remettre quelque chose de terriblement inutile, menfin...
3.Descendre la colline jusqu´à ce que vous aperceviez un énorme groupe de ballon. Incitez winni à foncez dedans et vous rencontrerez le hibou qui vous donnera, lui aussi, quelque chose.
4. Continuez à descendre jusqu´à ce que vous aperceviez une série d´empreintes menant à un trou. Faite tomber cet idiot de Winni dans le trou puis vous rencontrerez un autre de ces amis débiles.
5. Passez l´âne ( bouriquet) et vous verrez un ruche d´abeille. Faites approcher l´ours qu´est Winni de cette ruche et les abeilles le poursuivront. Il fera tomber la queue de l´âne et celui ci vous remettre un idiot de prix.
6. Arrivé à quatre buche formant un carré, faite embarquer winni sur un tronc puis le faites le sauter dans le sens des aiguilles d´une montre, d´un tronc à l´autre ( Peut-être est-ce dans le non-sens de aiguilles d´une montre, j´ai oublié)
Tigrou le tigre sauteur vous remettre un prix.
7. descendez la collin jusqu´à ce que vous voyiez des laitues/choux tombés de la falaise. Frappez les avec votre clé. Après en avoir ammasé un quizaine, le crétinard de Coco lapin vous remettre un prix.
8. Amenez winni à la fin du tableau et, après qu´il vous aille donné l´invocation Bambi, DÉGUERPISSEZ AU PLUS VITE DE CET HORRIBLE ENDROIT .
vala j'espere que ça t aidera ^^
Merci j'en avais marre de tourner en rond dans ce monde horrible
Séphy-Roshou a écrit:
Et voilà, on me rejette !
IL a donc droit à un string dédicassé ?
Ouah, la chance.
Ouah, la chance.
Gorgon_Roo- Général
Lady Omega a écrit:Séphy-Roshou a écrit:
Et voilà, on me rejette !
Et bien, comme a chaque fois que l'on fait un concours a la con, tu le gagne; il faut bien prendre des mesures pour en laisser un peu aux autres
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Surtout que j'ai déjà gagné l'ensemble de sous-vêtements,et le lapin en peluche en prime.
Bah non Il envoie moi ton adresse et je te l'envoie
Par contre c'est un de mes vieux strings mais bon je suis sur que tu as rien contre (en plus dédicacer par SR avec un crayon à papier) sacrer veinard va
Par contre c'est un de mes vieux strings mais bon je suis sur que tu as rien contre (en plus dédicacer par SR avec un crayon à papier) sacrer veinard va
soit je vous envois donc ça demain
Sinon après une soirée encore sur DW5 j'arrete epuisé d'avoir essayé de monter la puissance d'un perso lent et surtout aux coups fort mediocre quand ont arrivent pas à avoir d'autres armes que celle de base
J'ai quasi finit Shadow of memories je pense pas avoir une bonne fin mais bon il faut que je les ai toutes de toute façon.....
Sinon après une soirée encore sur DW5 j'arrete epuisé d'avoir essayé de monter la puissance d'un perso lent et surtout aux coups fort mediocre quand ont arrivent pas à avoir d'autres armes que celle de base
J'ai quasi finit Shadow of memories je pense pas avoir une bonne fin mais bon il faut que je les ai toutes de toute façon.....
Pleure pas, tu le feras
Moi, je joue a RIENDEPUISQUEJESUISRENTRE, mais mon frère est sur Gunz.
Moi, je joue a RIENDEPUISQUEJESUISRENTRE, mais mon frère est sur Gunz.
Je ne joue à rien non plus, mais c'est normal..
A, si, à Bust a Moove sur émulateur SuperNes (et bomberman 2)
A, si, à Bust a Moove sur émulateur SuperNes (et bomberman 2)
Moi, j'essaie de jouer à KOTOR 2, mais le système de combat est tellement nul que c'en est fatiguant.
popolman- Ermite crabe
Est essayé de me remetre a FF8.....j'ai tenu 5min
Aquasi finit DW5 a rejoué un peu a Shadow of memories et dés que je l'aurais reçus je risque de passer un bon moment sur Drakengard ^^
Aquasi finit DW5 a rejoué un peu a Shadow of memories et dés que je l'aurais reçus je risque de passer un bon moment sur Drakengard ^^
J'ai joué à Donjon Keeper deux quand j'était chez Nina.
Raaah..
J'aurais du le graver.
"Une entreprisse florissantes, plus de mille morts par mois. C'est le Donjon... C'est MON Donjon !"
Raaah..
J'aurais du le graver.
"Une entreprisse florissantes, plus de mille morts par mois. C'est le Donjon... C'est MON Donjon !"
J'ai combattu le dernier boss de Star Océan....
Bon, je me suis fais laminée, mais c'est pas grave, je retenterais plus tard. (*cours vers une bande de monstre immense pour s'entrainer*)
Bon, je me suis fais laminée, mais c'est pas grave, je retenterais plus tard. (*cours vers une bande de monstre immense pour s'entrainer*)
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
*tape sur un alien ridicule à tête de mouche à coup de sabre-laser*
Mais tu va crever, oui?
Mais tu va crever, oui?
popolman- Ermite crabe
Je suis toujours bloquée à Prince of Persia Winthin Warrior. Il est interdit de rire.
(COURS IMBECILE ! COURS ! YA UN DAKAHA SUR TON *** ! )
(COURS IMBECILE ! COURS ! YA UN DAKAHA SUR TON *** ! )
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
Je me suis remit depuis que je l'ai reçus Drakengard rahhh quel pieds de bruler des champs de batailles avec son dragon puis ensuite de ce poser au sol pour achever les survivants en plus il est repassé à petit prix donc ceux qui ne l'ont pas fait non plus d'escuse....bon le jeux est moche graphiquement oki, le perso à une maniabilité auquel il faut s'habituer bien 3/4 minutes mais ensuite rah ça tue ( meme le scenar est top et franchement glauque par moment)
J'ai vu Drakengard à 5€ et des banannes à Auchan... t'es sûr qu'il est si bien, ce jeu, IL?
Ha-HA! J'ai enfin des Jedi qui font convenablement bobo avec leurs sabres lasers. Gniak!
Ha-HA! J'ai enfin des Jedi qui font convenablement bobo avec leurs sabres lasers. Gniak!
popolman- Ermite crabe
popolman a écrit:J'ai vu Drakengard à 5€ et des banannes à Auchan... t'es sûr qu'il est si bien, ce jeu, IL?
Qu'un jeux soit baissé niveau prit ne veut pas dire qu'il est mauvais, la confiance règne heins
Laisse-les, ils sont pas dignes d'y jouer, va, c'est trop dur pour eux
(et non il est pas moche rohlala >_>)
(et non il est pas moche rohlala >_>)
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40