Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
+23
Wagosh
Nina
popolman
Raza Poulpatine
Séphy-Roshou
SertyOan
Hysteric Fairy
Radamenthosfraicheurdevie
Amonita
Attila2129
Gorgon_Roo
Mathali
K-ro
Erwan-kun
Fab
Rainef
Yuri
Mr.Magnum
Night-Beast
furioso306
Lady Omega
squallgofsc
IL
27 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
Remy, s'il est vraiment à 5€, ça te dérange de m'en prendre un ?
Je te rembourserais... bah, je sais aps quand, quand onse verra ou un truc du genre, sans doute.
Je te rembourserais... bah, je sais aps quand, quand onse verra ou un truc du genre, sans doute.
Rahhhhh drakengard, voir SR y jouer, avec un heros que je trouve bien de meme que la pantoufle volante ^^ puis le coter glauque de certain personnage j'ai accrocher direct (surtout celle qui a un penchant pour les enfants)
Lady Omega a écrit:RemI, s'il est vraiment à 5€, ça te dérange de m'en prendre un ?
Je te l'envoi par la poste, et... attend, là, j'ai une sensatin de déjà vu...
T'AS FAIT QUOI DE SAM&MAX?
(sinon, c'est d'accord)
popolman- Ermite crabe
Oh, merde, Sam&Max O_O
Heu... il est sur mon bureau. Quelque part. Hm.
je te ke renverrais quand tu le voudras, hein. T'en fais pas. Je contrôle la situation.
(Et merde, j'avais zappé ça... oups ^^; )
Heu... il est sur mon bureau. Quelque part. Hm.
je te ke renverrais quand tu le voudras, hein. T'en fais pas. Je contrôle la situation.
(Et merde, j'avais zappé ça... oups ^^; )
Defiance, c'est bien. A part Raziel. Et à part les angles de caméra. Non, en fait, Kaîn est bien.
Drakengard, c'est moyen, on peut pas sauvegarder quand on veut, et y'a jamais moyen de souffler un peu.
Drakengard, c'est moyen, on peut pas sauvegarder quand on veut, et y'a jamais moyen de souffler un peu.
popolman- Ermite crabe
Defiance pas aimer...
continue Disgae....mais ce jeux a vraiment une fin OO ?
A demander qu'on me garde le precieux Berserk sur ps2 pour l'acheter en meme temps que le Swap 3.3
continue Disgae....mais ce jeux a vraiment une fin OO ?
A demander qu'on me garde le precieux Berserk sur ps2 pour l'acheter en meme temps que le Swap 3.3
Mon frère s'est payé Chaos League;
C'est très sympa, mais j'arrive pas encore a gagner
(je m'évertue juste a réduire l'engeance elfe a néant, En fait.)
C'est très sympa, mais j'arrive pas encore a gagner
(je m'évertue juste a réduire l'engeance elfe a néant, En fait.)
popolman a écrit:Defiance, c'est bien. A part Raziel. Et à part les angles de caméra. Non, en fait, Kaîn est bien.
Bah oui que veus tu popol Drakengard c'est pas du gentil KOTOR là c'est de la sueur ! du sang et des tripailles va dire à un dragon noir : pousse je vais sauvegarder puis sa sera à mon tour de taper
Si tu crèves, tu te retapes TOUT le niveau, oui, c'est le principe de l'arcade, nous ne sommes pas assistés
Mouais, c'est pénible, en somme.
Recommencer 15 fois le me^me niveau parce qu'un ennemi est à moitié invincible, c'est pas ce que j'appel un pur trip.
:/
Recommencer 15 fois le me^me niveau parce qu'un ennemi est à moitié invincible, c'est pas ce que j'appel un pur trip.
popolman a écrit:Defiance, c'est bien. A part Raziel. Et à part les angles de caméra. Non, en fait, Kaîn est bien.
J'ais acheté, fini et revendu Défiance dans la même semaine. J'adore le scénar et les personnages, l'ambiance m'as scotchée mais bordel... POURQUOI N'ONT-ILS PAS FAIT UN JEU D'AVENTURE BIEN GORE ET JOUISSIF (façon L.O.K premier du nom) A LA PLACE DE CETTE SIMULATION DE COULOIRS SANS FIN!
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Disons que cela ne vaudra sans doute jamais Soul Reaver premier du nom (dont la suite fut plus que minable)
AH ouais, Soul Reaver c'était marrant.
(Tiens, Aran aussi joue en mode assisté ?
Ouais, ben si il y a quinze ennemis invicibles et qu'il me faut 15 essais pour trouver la technique adéquate a vaincre chaque, ben je recommence le niveau 15 fois o_o
Et puis vous avez qu'a jouer sur emulateur, on peut sauvegarder a tout moment, hein)
(Tiens, Aran aussi joue en mode assisté ?
Ouais, ben si il y a quinze ennemis invicibles et qu'il me faut 15 essais pour trouver la technique adéquate a vaincre chaque, ben je recommence le niveau 15 fois o_o
Et puis vous avez qu'a jouer sur emulateur, on peut sauvegarder a tout moment, hein)
Lady Omega a écrit:Tu t'es arrêté ou, Fury, dans Disgaea ?
Chapitre 13, mais bon j'ai vu des extrait avec des boss lvl 999 Oo et comme c'est pâr etape me demande si ça va pas dans les 50 chapitre lol sans parler si l'humour ne se degrade pas (ça m'étonnerais)
Mais bon ce jeu a fait mouche et je compte me prendre Pucelle et phantom brave tout deux fait par la même équipe Oo rahhhhhh j'attendrais vu que je dois investir dans Berserk snif
Lady Omega a écrit:Mouais, c'est pénible, en somme.
C'en est quand même pas j'usqu à la heins bon certain niveaux sont dure ok, mais un peu de level up et c'est bon
*fier fier*
Ah, j'ai profité des vacances pour jouer un peu, hein! J'ai fait du Golden Sun II sur GBA, hein! J'ai entamé Kingdom Heart: Chain Of Memories sur BA, hein! J'ai également entamé Sword Of Mana, sur GBA, hein! Et je n'ai encore finis aucun des trois...
...
...
*shame shame*
Ah, j'ai profité des vacances pour jouer un peu, hein! J'ai fait du Golden Sun II sur GBA, hein! J'ai entamé Kingdom Heart: Chain Of Memories sur BA, hein! J'ai également entamé Sword Of Mana, sur GBA, hein! Et je n'ai encore finis aucun des trois...
...
...
*shame shame*
Mr.Magnum- Enorme floodeur
En fait, NB, c'est que l'Arcade, ça m'emerde (sauf les shoot à l'ancienne, ça me faisait tripper, ça)
Sinon, chapitre 13, je en sais plus ce que c'est. J'ai arrêté avec le vieux héros, je sais plus son nom, parce que ça m'emerdait d'avoir des ennemis boostés en *6 en face :/
Sinon, chapitre 13, je en sais plus ce que c'est. J'ai arrêté avec le vieux héros, je sais plus son nom, parce que ça m'emerdait d'avoir des ennemis boostés en *6 en face :/
Faisons un débat.
(Oooh, les shoot-em-uuuup, sniiif, j'en veuuux.
Dire que j'aurais pu avoir une machine de bar chez moi.
.. Dire que j'étais jeune et con et j'ai dis que j'avais pas la place.)
(Oooh, les shoot-em-uuuup, sniiif, j'en veuuux.
Dire que j'aurais pu avoir une machine de bar chez moi.
.. Dire que j'étais jeune et con et j'ai dis que j'avais pas la place.)
Tiens je me suis arreter pour les mêmes raison ^^
ah les jeux de Shoot, c'est comme les vieux FPS, pas un truc d'assister surtout les jeux de shoot ou fallait avoir des nerfs d'acier
Je joue à Disgaea
Je joue à WOW
J'empêche Fury de jouer à Forbiden Siren
Je joue à WOW
J'empêche Fury de jouer à Forbiden Siren
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
Méchante.
Bon, Faut que je me remette à Drakengard... Que j'aille buter du Dragon Noir..
(Et faut que je fasse du levelling à Disgaea, je evux faire la suite )
Bon, Faut que je me remette à Drakengard... Que j'aille buter du Dragon Noir..
(Et faut que je fasse du levelling à Disgaea, je evux faire la suite )
Le dragon noir je l'ai explosé en ... je ne sais plus, si tu le bats en un certain temps la suite change
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40