Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
+23
Wagosh
Nina
popolman
Raza Poulpatine
Séphy-Roshou
SertyOan
Hysteric Fairy
Radamenthosfraicheurdevie
Amonita
Attila2129
Gorgon_Roo
Mathali
K-ro
Erwan-kun
Fab
Rainef
Yuri
Mr.Magnum
Night-Beast
furioso306
Lady Omega
squallgofsc
IL
27 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
S[Biiiiiiiiip]d!!!
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
10eme colosse de Shadow of The Colossus, mort. j'ai eu quand même un peu de mal vu qu'il faut attirer la bête avec le cheval et que la caméra me jouait des tours mais en deux coups je l'ai eu, d'ailleur la mort de ces bestioles devient presque touchante quand ils 'écrasent dans un râle.... Bizzarement encore le colosse d'avant, une tortue accros au tir sur cible qui vous bouffe presque toute votre vie, était méta-chiante Oo. Niveau régularité de la difficulté c'est un peu les montagnes russes quoi ( tortue : 20 grosses minutes, celui d'après : 5 grosses minutes voir un peu plus vu qu'il faut trouver l'astuce pour ce poser sur lui). Ah j'ai aussi pu essayer au taf DQ8 , pas mal du tout en effet mais assez dure faut l'avouer (le level up est obligatoire) ^^,,
Dragon Quest VIII!!!
Dragon Quest VIII!!!
Dragon Quest VIII!!!
Dragon Quest VIII!!!
Dragon Quest VIII!!!
*a joué pendant 5 heures hier*
Dragon Quest VIII!!!
Dragon Quest VIII!!!
Dragon Quest VIII!!!
Dragon Quest VIII!!!
*a joué pendant 5 heures hier*
Hein, qu’il est orgasmique ce jeu !^^
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Le trip qu'il se sont fait sur la sauvegarde.. ("confessez vos pêchés et faites part de vos exploits à notre grande et bienveillante Déesse..")
...Travia ?
Gorgon_Roo- Général
Sans parler de la nonne qui n'officit que durant la nuit dans le premier village
Ca me rappelle Ragnarok et cette nonne vers le nord de Prontera qui te propose une petite gaterie contre rémunération. Si tu acceptes, elle se jette sur toi, te tabasse, et te vole de l'argent.
Les rpgs sont devenus surprenant aujourd'hui Oo.
Les rpgs sont devenus surprenant aujourd'hui Oo.
Gorgon_Roo- Général
Toujours Shadow of the colossus pour faire original, j'en suis au 14 eme qui est limite abusé : vous êtres dans une ville en ruine et vous devez faire joujoux avec une sorte de lion très rapide , très fort et qui à clairement envie de vous voir mort ( certains colosses étaient pas mal agressifs à votre encontre mais alors celui là...). Bref intense moment de stresse qui tranche avec les affrontements d'avant quand même moin violent. Je pense faire une petite pause et m'y remetre plus tards vu qu'à part celui là j'en est plus que 2 à affronter et j'aimerais faire un peu durer (me reste des fruits à récupérer aussi remarque....). Ah sinon j'ai craqué je me suis pris DQ oui j'ai honte
moi je joue à
PS2= american westland
DS= super mario kart
Ordi= ogame
PS2= american westland
DS= super mario kart
Ordi= ogame
Angel of fear- Damné
15eme colosse battu après un duel homerique ( l'épée de mon perso fait moin d'un mètre, celle de l'autre en faisait dans les 15 ) Plus qu'un colosse et je me prends Dragon Quest 8 ^^ ( par contre un peu déçus : après l'avant dernier colosse bien que j'ai un peu zoné et cherché des lézards j'en suis qu'à 10H de jeux quoique très intenses, ça fait court ) Plus qu'un donc qui s'annonçe assez chaud vu l'endroit où il est vu qu'il faut pas mal grimper avant de seulement pouvoir arriver à lui ^^,,
10 heures de jeu seulement est tu n'es qu'"un peu déçu"?!
Je ne mettrais jamais plus de 10 euros pour un jeu qui dure 20 heures, même si c'était un chef-d'oeuvre...
Je ne mettrais jamais plus de 10 euros pour un jeu qui dure 20 heures, même si c'était un chef-d'oeuvre...
Bah vu que j'avais des jeux à faire racheter à mon taf je l'ai eu pour moin chère mais c'est vrai la durée de vie est abusé (quoique c'est vrai aussi que par exemple ZOE2 ce finit en 8H même si c'est pas le même genre de jeux ) surtout que ce que l'on a après : le mode de difficulté supplémentaire ou le time attack fait un peu artificiel. D'où mon avis qu'il faut essayer de ce le trouver d'occase .
Bon bah vivement mon DQ8
Bon bah vivement mon DQ8
Pour draque, prévois un peu plus que 10 h de jeu amigo...
Squall > J'avais cru lire autre chose que draque.....
Hysteric Fairy- Enorme floodeur
AA': biguuuuuuuuuuuuuu.................................
squallgofsc a écrit:Pour draque, prévois un peu plus que 10 h de jeu amigo...
Bah, chuis à 40 heures et j'en ai encore pour longtemps sachant que je dois pas être à la moitié du jeu et que je dois récupérer 20000 PO pour m'acheter un meilleur équipement magique (donc pas mal de combat à la clé) et sinon j'ai déjà parcouru 180 km.
La premiere fois que jai fini MGS3, j'ai mis 29H en regardant toutes les cinématiques, la 2eme fois 15H en cherchant les grenouilles et sans regarder les cinés, et la 3eme fois ac la combi invisible et bein 5H42 minutes mais chui dessus, fallait faire en moins de 5H sinon ac la combi c plus rigolo c change l'aspect du jeux
Angel of fear- Damné
Bon après avoir passé le premier donjon de DQ8 et m'être fait tuer de façon fort humiliante par un 4 misérables lutins armés d'arcs je peus d'or et déjà dire que ce jeux tue, le problême c'est les ouatmilles jeux que j'ai en court....
....Et en plus j'ai enfin reçus mon Kingdom Hearts 2
Edit : je viens de passer 2H sur KH2, tain la claque les caméras ce dirigent mieux et la jouabilité semble avoir été amélioré depuis le 1, les combats sont très rapides, sinon le jeux à l'aire aussi un poil plus simple que le 1.....bon en même temps je joue en easy
....Et en plus j'ai enfin reçus mon Kingdom Hearts 2
Edit : je viens de passer 2H sur KH2, tain la claque les caméras ce dirigent mieux et la jouabilité semble avoir été amélioré depuis le 1, les combats sont très rapides, sinon le jeux à l'aire aussi un poil plus simple que le 1.....bon en même temps je joue en easy
laisse moi deviner: pour draque, dés que tu as localisé le donj', tu as foncé dans le tas comme un bourrin? Bad new, il faut faire un purin de level-up intensif avant d'attaquer chaque donjon si tu veut survivre!
J'avais monté mes persos au level 5 juste avant..... je suppose que je vais devoir level upper j'usqu au level 10 au moin non ?
Je comprend mieux que tu te sois fait plier en 4.
Niveau 8-9 avant d'attaquer le donj', pas moins.
Conseil: quand tes persos peuvent fracasser assez facilement les streum autour d'un donjon, sauvegarde, régénére, fait le plein d'item et vas tater un peu du donjon. Les monstres d'un donjon sont toujour un peu plus costaud que leurs congénéres extérieurs. Donc si tu rame face a ceux qui sont dehors, je te laisse imaginer la suite...
Niveau 8-9 avant d'attaquer le donj', pas moins.
Conseil: quand tes persos peuvent fracasser assez facilement les streum autour d'un donjon, sauvegarde, régénére, fait le plein d'item et vas tater un peu du donjon. Les monstres d'un donjon sont toujour un peu plus costaud que leurs congénéres extérieurs. Donc si tu rame face a ceux qui sont dehors, je te laisse imaginer la suite...
DQ : levelling obligé ?
OK, ce jeu n'est pas pour moi.
En ce moment, bah.. je viens de finir Mario RPG.
OK, ce jeu n'est pas pour moi.
En ce moment, bah.. je viens de finir Mario RPG.
Disons que moi comme je veux toujours avoir les meilleures armes et armures, j'ai besoin de fric. DONC je combats. DONC j'augmente mes niveaux.
Et puis franchement, le levelling version DQ est achement différent de la version FF. Non seulement tu peux mettre tes persos en mode automatique (donc pas de tapotage bourrin sur le même bouton pendant trois heures et ça te permet de découvrir des techniques sympa) mais en plus les monstres sont tellement delirant que je ne m'en lasse pas (aaaah, la fameuse danse du caleçon!)
EDIT: J'ai la tenue du lapin pour Jessica! (avec les oreilles, le body et les bas résilles!!)
Et puis franchement, le levelling version DQ est achement différent de la version FF. Non seulement tu peux mettre tes persos en mode automatique (donc pas de tapotage bourrin sur le même bouton pendant trois heures et ça te permet de découvrir des techniques sympa) mais en plus les monstres sont tellement delirant que je ne m'en lasse pas (aaaah, la fameuse danse du caleçon!)
EDIT: J'ai la tenue du lapin pour Jessica! (avec les oreilles, le body et les bas résilles!!)
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40