Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
+23
Wagosh
Nina
popolman
Raza Poulpatine
Séphy-Roshou
SertyOan
Hysteric Fairy
Radamenthosfraicheurdevie
Amonita
Attila2129
Gorgon_Roo
Mathali
K-ro
Erwan-kun
Fab
Rainef
Yuri
Mr.Magnum
Night-Beast
furioso306
Lady Omega
squallgofsc
IL
27 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
Tauren mon oncle, tauren, y a une grosse différence (au niveau phall... ok je me tais ) entre un tauren et un orc (mais en cela je ressemble au deux : je frappe je parle après par contre question physique pouvez tous aller vous faire lifter mwha ha ha *crise d'égocentri-machiavéli-auto-satisfaction-rien-qu'à-l'idée-qu'il-Séphy-dans-KH2 ... ça va me mettre de bonne humeur pour un bout de temps XD)
J'y peux rien si Fury découvre son côté gay, faut que je le laisse faire (je me taperai la copine à Magnum )
J'y peux rien si Fury découvre son côté gay, faut que je le laisse faire (je me taperai la copine à Magnum )
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
En me^me temps, avec son équipage d'Orcs sur la Planchekivole, on pouvcait faire l'amalgame.
Bah, au moins le pseudo de SR, c'est pas "pafpafboumboum" (si vous en voyez un sur WoW, c'est mon frère)
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Quel serveur au hasard K-ro et alliance ou horde ? (je dirais horde tauren ou orc )
Obliviiiooonn
Obliviiiooonn
pafpafboumboum, c'est un tauren (je pourrais pas te dire le serveur par contre..). Et sinon si tu croises un nain qui s'appelle Kradok de l'Empire, c'est lui aussi.. Mais ça m'étonnerait, il va plus sur Wow (et il a fini Oblivion).
Moi toujours sur Dragon Quest ( 35 heures de jeux je viens d'arriver à Baccarat ,je sais pas pourquois je la sens encore très loin la fin...) où à cause d'une erreur de destination j'ai dut faire tout un continent dans sa largeur à pieds ( bon ça peut arriver à tout le monde de confondre l'est et l'ouest non ? ) sinon j'ai un peu ré essayé starwings sur SNES...diantre il était pas si dure que ça dans mes souvenirs Oo
FF12 est une horrible Bouse avec un design d'Homosexuelle mais en plus du rajout abusif (un donjon de 100 niveau a la fin, passage obligatoire...° Bref Square soft va finir dans la masse, ils vont se recycler pour vendre des Vidéos en 3D avec des Gays et des Travello
Obligatoire ? fun comme durée de vie artificiel -__- Ce qui est incroyable avec ce jeux c'est qu'au début je l'attendais comme le messie, le FF qui reviendrait aux sources et maintenant j'ai même pas envis de le faire en US.
Bref là je suis toujours sur Dragon Quest, 40 heures de jeux, je viens de ramener Charnul chez lui ( oh la belle tête à claqued'ailleur....) et je vais normalement bientôt aller voir Doulmagus ensuite. Cela faisait longtemps que j'avais pas laisser aussi longtemps le même jeux dans ma console. Bon ensuite faut que je me remette à Wild Arms et Saga Frontiers 2 ( bien avançé le scenar de Gustave mais j'ai presque pas touché à celui de Will )
edit : Je viens d'affronter le vilain bouffon de DQ, mais... mais c'est qu'il fait mal
Bref là je suis toujours sur Dragon Quest, 40 heures de jeux, je viens de ramener Charnul chez lui ( oh la belle tête à claqued'ailleur....) et je vais normalement bientôt aller voir Doulmagus ensuite. Cela faisait longtemps que j'avais pas laisser aussi longtemps le même jeux dans ma console. Bon ensuite faut que je me remette à Wild Arms et Saga Frontiers 2 ( bien avançé le scenar de Gustave mais j'ai presque pas touché à celui de Will )
edit : Je viens d'affronter le vilain bouffon de DQ, mais... mais c'est qu'il fait mal
Faut faire les deux en même temps, sinon, tu loupes des quêtes annexes... et y'en a une qui est super sympa.
(Ral, IL, SF2, faut le faire tranquillement :p)
(Ral, IL, SF2, faut le faire tranquillement :p)
- Oblivion
- Oblivion
- Oblivion
- Tiens on dirait que je change pas beaucoup
- Oblivion
- Oblivion
- Tiens on dirait que je change pas beaucoup
IL a écrit:edit : Je viens d'affronter le vilain bouffon de DQ, mais... mais c'est qu'il fait mal
Comparé a ce qui t'attend, c'est un boss "soft" T'est quel level? avec quel matos? Tu utilise a fond l'alarchimarmite j'espére?
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
... Et moi je joue à Fréquency, en ce moment... -_-;;;
Tuez-moi... Ou offrez-moi des jeux, plutôt.
Tuez-moi... Ou offrez-moi des jeux, plutôt.
Raza Poulpatine- Général
squallgofsc a écrit:IL a écrit:edit : Je viens d'affronter le vilain bouffon de DQ, mais... mais c'est qu'il fait mal
Comparé a ce qui t'attend, c'est un boss "soft" T'est quel level? avec quel matos? Tu utilise a fond l'alarchimarmite j'espére?
C'est à ce moment là que j'ai commencé des quêtes annexes et un levelling de bourrin pour récupérer le meilleur équipement disponible... J'ai dû mourrir une bonne dizaine de fois dans ce donjon (enfin, direct le premier et massacre pour moi le second)
Mes persos sont dans les levels 24/25 niveau équipement bah je j'ai la plupart des dernières armes dispos dans les magasins mais je crois que oui va me falloir du plus lourd vu que Jessica à dut mal à rester en vie ne serait ce qu'avec les monstres de base -_- ( Là il me faut de la thune va falloir que j'aille là où y a des golems d'or )
En ce moment.. Warcraft 3
Bah ouais, c'est aps récent, je sais.
Bah ouais, c'est aps récent, je sais.
T'es à quelle campagne de Warcfrat 3 ? Tu as l'add-on ? (ce jeu es GREAT )
J'ai commencé hier, gentiement, donc je suis encore avec les humains, et j'attend d'avoir els Mort-vivants (c'est quand me^me mieux)
Et j'ai aps l'Ad-on, pour l'instant
(Déjà que le jeu, c'est un truc récupéré d'on ne sait ou..)
Et j'ai aps l'Ad-on, pour l'instant
(Déjà que le jeu, c'est un truc récupéré d'on ne sait ou..)
Les mort-vivants c'est juste après les humains (mes préféréééééééééééééééééééééés gna Arthas )
Arrête, là, j'aio encore juste Arthas le paladin, j'ai envie de le baffer
C'est après qu'il devient intéressant
*bave en repensant à la cinématique de Frozen Throne, il se pose sur le trône de glace avec son arme et son armure trop classe ... gnaaa *
Y a une vidéo sympa je crois à la fin de la campagne humaine si je me rapelle bien ...
*bave en repensant à la cinématique de Frozen Throne, il se pose sur le trône de glace avec son arme et son armure trop classe ... gnaaa *
Y a une vidéo sympa je crois à la fin de la campagne humaine si je me rapelle bien ...
IL a écrit:Mes persos sont dans les levels 24/25 niveau équipement bah je j'ai la plupart des dernières armes dispos dans les magasins mais je crois que oui va me falloir du plus lourd vu que Jessica à dut mal à rester en vie ne serait ce qu'avec les monstres de base -_- ( Là il me faut de la thune va falloir que j'aille là où y a des golems d'or )
il n'y as pas de secret: tu tourne en rond pour passer 4-5 level et dans le même mouvement, tu fait tourner l'alarchimarmite a fond les ballons. Crois-moi, elle te fileras du meilleur matos que les magasins.
squallgofsc- Sergent-recruteur Hartman
Séphy-Roshou a écrit:C'est après qu'il devient intéressant
Il FAUT que je choppe Frozen Throne.
S'il apporte autant à ce jeu que Beyond the dark Portal avait apporté à War2...
Tu DOIS te procuer cet add-on *_*
Toutes les campagnes sont terribles y a que des persos classes Artahs, Kael,Illidan (campagne : mort-vivant, elfe de sang, nagas, elfe de la nuit et orc si tu télécharges les missions ... gna)
Rah mais mince je peux pas insérer mon image ><
Plus qu'à mettre des liens :
http://www.warlandia.it/warlandia/images/wallpaper/big/The%20Frozen%20Throne%20-1024x768.jpg
http://www.cdaccess.com/gifs/screen/warcr3ft09.jpg
Toutes les campagnes sont terribles y a que des persos classes Artahs, Kael,Illidan (campagne : mort-vivant, elfe de sang, nagas, elfe de la nuit et orc si tu télécharges les missions ... gna)
Rah mais mince je peux pas insérer mon image ><
Plus qu'à mettre des liens :
http://www.warlandia.it/warlandia/images/wallpaper/big/The%20Frozen%20Throne%20-1024x768.jpg
http://www.cdaccess.com/gifs/screen/warcr3ft09.jpg
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40