Eu pardon, mais eu
+9
popolman
Nina
Night-Beast
squallgofsc
Attila2129
Lady Omega
K-ro
furioso306
Radamenthosfraicheurdevie
13 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Eu pardon, mais eu
Lady Omega a écrit:squallgofsc a écrit:Lady Omega a écrit:Traumen à toujours été un échec, d'un point de vue communauté comme d'un point de vue technique.
Sa création à sonné la fin du forum de la Shinra corp.
1) je veux bien qu'il y ais eut des failles techniques; mais pour le reste mon pied vas en parler a ton cul
2) L'absence de mises a jour de la corp a entrainé l'évolution du forum vers quelque chose d'autre qui n'avais plus qu'un liens ténu avec la corp; becauze c'était ca ou s'extasier sur le contenu d'une mise a jour antédiluvienne
La communauté de ce forum à évolué pour se transformer en un rassemblement de névrosé bourré de problème sociaux ou psychologique.
L'ambiance était d'un malsain comme j'en ai rarement vu, le niveau à peine plus élevé que celui de JV.com... Un royaume à flood. Autant sur un forum qui ne compte aps trop de membres, ça peut aller, autant sur la grosse machine vieillissante qu'était Traumen, ça sentait l'auto-étranglement.
Merci . Et je conteste totalement, d'une part ton attitude des "c'était mieux avant" Arkhéenne, d'autre part ton raisonnement simpliste. Ce n'est pas parce qu'un post ne fais qu'une ligne qu'il n'est pas plus réfléchit et plus constructif. Mais certainement qu'à tes yeux, c'est ce qui s'appellerait au mieux "travailler dans l'ombre".
Quant à toi, DN, tes discours d'âme sainte à base de "pire" et de "meilleur", tu peux te les garder pour les névrosé du bien et du mal de ton forum (je parle bien de Mistro en première ligne). Si ça continue comme ça, tu vas bientôt aussi nous sortir qu'il faut éradiquer le mal et qu'il faut pousser les gens dans le gouffre pour voir s'ils volent...
Radamenthosfraicheurdevie- Enorme floodeur
Parle moi encore de la pertinence d'un post qui tiens en une ligne face à un post argumenté, que je puisse rire.
De plus, je n'évoquais que des délires, et non pas des sujets ayant pour but l'argumentation, étant donné qu'il me semble tout simplement idiot de vouloir faire d'un forum un endroit ou l'on peut débattre, sachant que la réactivité des uns par rapports aux autres se fait en décalage. Au mieux, on peut constuire des thèses.
Mon cher DN, j'ai certes été longtemps un des plus gros floodeurs de Traument, voir même le plus gros floodeurs. Mais cela ne m'a pas empécher d'abandonner le forum pour des périodes chaque fois plus longues, de plusieurs mois, pour n'y revenir que dans des moments ou je me faisais, pour parler vulgairement, gravement chier.
Tu ne peux, d'ailleurs, pas évoquer la mouture d'avant Traumen, étant donné que tu n'y était pas. Cait, lui, est apparue assez tardivement, et j'ajouterais qu'il n'était aps aussi représentatif de la communauté qu'il le fut dans les derniers moment de Traumen, à savoir que ce genre d'individu restait rare. Bref, on ne comptais aps des cas pathologique au mètre carré. Je trouve cela véritablement inquiétant de voir ce qu'était devenu ce forum.
De toute façon, personne n'est indispensable à un forum, pillier ou pas. Une communauté est faite pour évoluer et se modifier. Mais un tel fait entraine fatalement des changements de direction qui font que l'aspect générale devient plus ou mons bon. A mes yeux, l'évolution se faisait dans le mauvais sens, même si j'ai longtemps gardé espoir de voir revenir quelque chose de plus;.. disons, Noble.
C'est d'ailleurs justement parce que j'ai pu fréquenter Traumen et sa mouture précédente pendant longtemps que je peux me permettre de critiquer et d'exprimer mon avis. Chose que je ne ferais aps en y étant resté quelques mois.
Bref.
Retrouver "l'esprit Traumen" un peu partout n'est aps sans me rendre dubitatif. Je pense que la communauté tourne trop en rond et ne perdrait rien à trouver du sang neuf, surtout maintenant qu'elle est dispachée.
De plus, je n'évoquais que des délires, et non pas des sujets ayant pour but l'argumentation, étant donné qu'il me semble tout simplement idiot de vouloir faire d'un forum un endroit ou l'on peut débattre, sachant que la réactivité des uns par rapports aux autres se fait en décalage. Au mieux, on peut constuire des thèses.
Mon cher DN, j'ai certes été longtemps un des plus gros floodeurs de Traument, voir même le plus gros floodeurs. Mais cela ne m'a pas empécher d'abandonner le forum pour des périodes chaque fois plus longues, de plusieurs mois, pour n'y revenir que dans des moments ou je me faisais, pour parler vulgairement, gravement chier.
Tu ne peux, d'ailleurs, pas évoquer la mouture d'avant Traumen, étant donné que tu n'y était pas. Cait, lui, est apparue assez tardivement, et j'ajouterais qu'il n'était aps aussi représentatif de la communauté qu'il le fut dans les derniers moment de Traumen, à savoir que ce genre d'individu restait rare. Bref, on ne comptais aps des cas pathologique au mètre carré. Je trouve cela véritablement inquiétant de voir ce qu'était devenu ce forum.
De toute façon, personne n'est indispensable à un forum, pillier ou pas. Une communauté est faite pour évoluer et se modifier. Mais un tel fait entraine fatalement des changements de direction qui font que l'aspect générale devient plus ou mons bon. A mes yeux, l'évolution se faisait dans le mauvais sens, même si j'ai longtemps gardé espoir de voir revenir quelque chose de plus;.. disons, Noble.
C'est d'ailleurs justement parce que j'ai pu fréquenter Traumen et sa mouture précédente pendant longtemps que je peux me permettre de critiquer et d'exprimer mon avis. Chose que je ne ferais aps en y étant resté quelques mois.
Bref.
Retrouver "l'esprit Traumen" un peu partout n'est aps sans me rendre dubitatif. Je pense que la communauté tourne trop en rond et ne perdrait rien à trouver du sang neuf, surtout maintenant qu'elle est dispachée.
La force d'un post de deux lignes est sa capacité suggestive. Un bon post d'une ligne peut entraîner un délire de 64 pages. Mais toi tu ne verras que le gars qui s'est étalé sur 5 paragraphes alors que l'idée de base viens du génie qui a lancé un post de deux lignes.
Je ne dit pas qu'il faille faire seulement des posts de deux lignes. Et je ne dis pas que tout le monde était un floodeur aussi noble que ce que tu prétends avoir été. Mais descendre sistématiquement ceux qui ne font pas dans la masse marque une certaine médiocrité au niveau de l'ouverture d'esprit, voir même une cécité intellectuelle assez inquiétante.
Et je ne cherche pas à faire mon lanceur de thèse lourdingue. Mais pour le cas présent, c'est nécessaire. La thèse s'appelle, elle ne se lance pas seule.
Je ne dit pas qu'il faille faire seulement des posts de deux lignes. Et je ne dis pas que tout le monde était un floodeur aussi noble que ce que tu prétends avoir été. Mais descendre sistématiquement ceux qui ne font pas dans la masse marque une certaine médiocrité au niveau de l'ouverture d'esprit, voir même une cécité intellectuelle assez inquiétante.
Et je ne cherche pas à faire mon lanceur de thèse lourdingue. Mais pour le cas présent, c'est nécessaire. La thèse s'appelle, elle ne se lance pas seule.
Radamenthosfraicheurdevie- Enorme floodeur
Bah traumen c'est du passer maintenant, à dire si c'était bien avant ou après ça changera rien. Le fait qu'il y avait des individus avec une ego demesurer ou d'autre qui proférer des insultes, il en reste quand même quelque de priver, un genre de clan ou y avait du bon et du mauvais et puis pour moi, ça restera toujours un idéal de forum surtout le fait que la modération était peu absente et que les sujets pouvais partir dans tous les sens... Maintenant on retrouve toujours les mêmes régles et les mêmes discussion que j'ai l'impression que tout les forums se ressemblent et Traumen avec quelque d'unique qui plaisait pas à tout le monde mais qui donner un sentiment de chez sois même avec certain floodeur ou certain connard (jamic ? ) après quoique vous disiez, j'en garde des souvenir agréable et c'est aussi garce à ce forum que je vous connais tous et surtout SR.... Je n'ose imaginez s'il n'avait jamais exister Oô j'en tremble
Force suggestive ou non, un post de deux lignes reste un post de deux ligne. Quelque soit sa visée, celui qui l'a lancé n'était finalement qu'un gros paresseux à ne pas dévelloper plus son idée.
Cela dit, je ne frappe aps ici quelqu'un sortant de la masse, en affirmant que Traumen était un échec. La masse, c'est plutôt clle de tout ceux qui gémissent : "Ouin, traumen me manque !""Ouin, je veux revoir Traumen !""Ouin, Traumen c'était le meilleurs des forums !". Merde, c'est lassant.
Et puis, ça me plait de jeter des pavés dans la mare.
Je ne me suis pas traité de floodeur "noble". Il n'y a pas de noblesse dans le flood. Ah, bien sur, je ne nie pas n'avoir rien fait pour améliorer les choses, ce qui au final n'est pas si paradoxale que ça.
Je suis une grosse fégniasse, de toute façon.
Je ne dis pas non plus que Traumen n'aurait pas du exister. Etre un échec ne prive pas du droit de vivre. A plus forte raison parce que certaines des personnes rencontrées grace à ce forum sont devenus des amis très proche.
Et dire que sans certaines personnes, cela aurait pu être différent... Diable, c'est marrant quand on y songe.
Cela dit, je ne frappe aps ici quelqu'un sortant de la masse, en affirmant que Traumen était un échec. La masse, c'est plutôt clle de tout ceux qui gémissent : "Ouin, traumen me manque !""Ouin, je veux revoir Traumen !""Ouin, Traumen c'était le meilleurs des forums !". Merde, c'est lassant.
Et puis, ça me plait de jeter des pavés dans la mare.
Je ne me suis pas traité de floodeur "noble". Il n'y a pas de noblesse dans le flood. Ah, bien sur, je ne nie pas n'avoir rien fait pour améliorer les choses, ce qui au final n'est pas si paradoxale que ça.
Je suis une grosse fégniasse, de toute façon.
Je ne dis pas non plus que Traumen n'aurait pas du exister. Etre un échec ne prive pas du droit de vivre. A plus forte raison parce que certaines des personnes rencontrées grace à ce forum sont devenus des amis très proche.
Et dire que sans certaines personnes, cela aurait pu être différent... Diable, c'est marrant quand on y songe.
Dire que j'ai connus Traumen et le forum d'aran quand j'été dans mon appart à la réunion *_____* avec un p'tit coktail dans ma main avec des appels pertiment de mon ex ahhhhhhh et la conviction que pour moi vous étiez une seconde famille et que j'avais hâte de finir mon boulot pour vous retrouver XD
Nous aussi, on t'aime, Fury !
Nous aussi, on veut te voir !
(En tout cas, c'est vrai pour moi. )
Nous aussi, on veut te voir !
(En tout cas, c'est vrai pour moi. )
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11