Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
+12
Mr.Magnum
Monsieur Butterfly
Nina
popolman
squallgofsc
IL
K-ro
Gorgon_Roo
Raza Poulpatine
furioso306
Séphy-Roshou
Lady Omega
16 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?
C'était bien tordu, la vache ôo
Séphy-Roshou- Floodeur en chef
N'est-ce pas, hein ?
Bien glauque, aussi, quand on y songe. (Bon, je m'en doutais.. mais peu importe, j'aime ^^)
Bien glauque, aussi, quand on y songe. (Bon, je m'en doutais.. mais peu importe, j'aime ^^)
Lady Omega a écrit:furioso306 a écrit: (bien que c'est le seul jeux ou tu bave devant ton avatar, sont fort ces coréens)
J'ai bien du mal à comprendre l'intérêt de baver devant une poupée siliconée virtuelle, mais bon..
ôO
Quand on est habitué qu'a wow une fois sur lineage 2 le moindre vetement
Nous paraîs classe surtout sur les elfes noirs
Faut dire que c'est parce qu'ils ont des arguments frappant surtout les mensurations des dames.
Bon, décholée de vous déranger, mais y a des possésseurs de Wii dans la coin?
Pas que je sois sans copain Mii, mais bon... xD
Pas que je sois sans copain Mii, mais bon... xD
Raza Poulpatine- Général
Je trouve que trop de débauche visuelle, tue la débauche visuelle. Elles sont toutes canons et ont le même face set, tu les regardes même plus ... alors que dans WoW un perso qui a la classe, il se remarquait parmi les bouseux ... même si maintenant, ils ont tous les mêmes sets ... 'fin bon.
Ce clown commençait franchement à m'énerver ... *finit la première partie du procès* (je trouve que la troisième enquête est moins dure bizarrement que la deuxième ... pour le moment ... )
Ce clown commençait franchement à m'énerver ... *finit la première partie du procès* (je trouve que la troisième enquête est moins dure bizarrement que la deuxième ... pour le moment ... )
Oui, la troisème est longue mais assez facile.. et sacrément tirée par les cheveux.
Non dans lineage 2 tu remarque ceux qui ont du bon matos tous comme wow ^^
Vous me donnez envie de jouer a Phoenix Wright O_o
Vous me donnez envie de jouer a Phoenix Wright O_o
Mouais, mais dans L2, tout les persos ressemble à des barbies ayant fait un gang bang.
Enfin bref.
Enfin bref.
Les MMORPGs, de toute façon, c'est de la *biiiiip* ... *définitivement dégoûtée*
Moi j'attend Warhammer online ^__^
Je veux une DS O_o
Juste pour Pokemon O_o
Je veux une DS O_o
Juste pour Pokemon O_o
Séphy-Roshou a écrit:Les MMORPGs, de toute façon, c'est de la *biiiiip* ... *définitivement dégoûtée*
C'est ce que j'ai souvent dit ^_^
(J'aurais bien repris Ragnarock Online, ceci dit, juste pour avoir le job de Gunner qui avait un style dingue.. mais bon, trop cher )
C'est pour ça que j'affectionne les servers rôle play.
Pour combler à la platitude de l'univers intéressant mais trop axé sur (grrr tuer des monstres, grrr avoir le meilleur stuff, grrr TOUPAYTAY), surtout sur L2, ça permet d'avoir des tas de pixels ressemblant à des barbies qui sont en fait des femmes vieilles toutes ridées, des nain jeunes sans barbre, des elfes balafrés, des sombres avec de petites poitrines, ect....
Pour combler à la platitude de l'univers intéressant mais trop axé sur (grrr tuer des monstres, grrr avoir le meilleur stuff, grrr TOUPAYTAY), surtout sur L2, ça permet d'avoir des tas de pixels ressemblant à des barbies qui sont en fait des femmes vieilles toutes ridées, des nain jeunes sans barbre, des elfes balafrés, des sombres avec de petites poitrines, ect....
Gorgon_Roo- Général
Après faut trouver le bon serveur RP, oui.
Quatrième affaire de Justice for All ! (la troisième était vraiment simple par rapport à la seconde ... j'ai eu moins de mal).
Après je le refais en anglais (en attendant Elite Beat Agents - je me demande si j'ai commandé la version ricaine ou la française d'ailleurs ... )
Quatrième affaire de Justice for All ! (la troisième était vraiment simple par rapport à la seconde ... j'ai eu moins de mal).
Après je le refais en anglais (en attendant Elite Beat Agents - je me demande si j'ai commandé la version ricaine ou la française d'ailleurs ... )
Mouais, les serveurs RP, je m'en méfie. Entre WoW et Ragnarock, j'en ai essayé une bonne dizaine, et le RP était assez... triste.
"Lol, t'as dix PO ?"
Dur, dur de trouver celui qui sera réellement sévère envers ce genre de... d'égarement.
"Lol, t'as dix PO ?"
Dur, dur de trouver celui qui sera réellement sévère envers ce genre de... d'égarement.
Le seul jeux vraiment RP que j'ai joué c'était Neverwinter Night 1
La au moins y avait de la conversation (surtout que SR vous le dira, on été très, très méchant, surtout elle ^_^)
Sur Wow le rp est vraiment merdique même avec leur animation a deux franc comme les mariages ou autre
La au moins y avait de la conversation (surtout que SR vous le dira, on été très, très méchant, surtout elle ^_^)
Sur Wow le rp est vraiment merdique même avec leur animation a deux franc comme les mariages ou autre
Yap, in Neverwinter Nights, I was really a sadistic, sarcastic, narcissic, draconnic, immoral, psycho and uber-grosbill bad girl ... hi hi ...
On a tiré sur Franziska *poursuit sur Phoenix Wright*
On a tiré sur Franziska *poursuit sur Phoenix Wright*
t'as oublié aussi le nombre de nain et de gnome mort par ta faute ^_^ au point que tout le monde voulais ta peau.
C'est ce connard de roi nain qui m'avait cherché en premier de toute façon ... en tout cas, je rigole toujours beaucoup en repensant au chasseur de primes de Romu, fufu ...
Seconde partie du procès de Justice for All, et j'ai reçu Elite Beat Agents ...
Seconde partie du procès de Justice for All, et j'ai reçu Elite Beat Agents ...
Oui, on m'a conseillé également NWN 1 pour ça, d'anciens drows qui me l'ont conseillés, surtout un maître assassin qui tuait par plaisir.
(Va d'ailleurs falloir que j'installe les fichiers iso et tout ça...)
Mais bon, euh, allez, je ne perd rien à faire ma pub:
http://www.le-bastion.fr/
Serveur rôle play Linéage 2 mû du désir de Gaspar, Tomberry (moi); Arthera, et d'autres volontaires avec qui on a sué pendant deux mois afin d'offrir quelque chose de potablement adapté.
Si ça vous tente, venez au moins vous moquer du site en lui-même.
Les BackGrounds doivent être triés et seront mis sur le site le plus rapidement possible.
(Va d'ailleurs falloir que j'installe les fichiers iso et tout ça...)
Mais bon, euh, allez, je ne perd rien à faire ma pub:
http://www.le-bastion.fr/
Serveur rôle play Linéage 2 mû du désir de Gaspar, Tomberry (moi); Arthera, et d'autres volontaires avec qui on a sué pendant deux mois afin d'offrir quelque chose de potablement adapté.
Si ça vous tente, venez au moins vous moquer du site en lui-même.
Les BackGrounds doivent être triés et seront mis sur le site le plus rapidement possible.
Gorgon_Roo- Général
Ouaaaais! Phoenix Wright!
Ouaaaais! Elite Beat Agents!
hein? Comment ça je dois sortir ce soir?.... Ze veux paaaas!
Ouaaaais! Elite Beat Agents!
hein? Comment ça je dois sortir ce soir?.... Ze veux paaaas!
K-ro- Maitre du mond..forum ^^
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10