La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

+12
Mr.Magnum
Monsieur Butterfly
Nina
popolman
squallgofsc
IL
K-ro
Gorgon_Roo
Raza Poulpatine
furioso306
Séphy-Roshou
Lady Omega
16 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Arkh Jeu 2 Nov - 4:16

Je ne joue plus, je regarde d'autres jouer à ma place sur Youtube. Je suis faible. Sans volonté. Je me dégoûte.

(mais sinon Life is Strange était bien, ouais)
(et Last Guardian aussi)
(par contre FF15, BOF)
Arkh
Arkh
Caporal

Nombre de messages : 98
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Date d'inscription : 09/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Jeu 2 Nov - 4:35

FF15 était surfait , pas aussi arrogant et auto suffisant à en crever que MGS 5 tout de même, mais pas top
Sinon Mario Switch ça tue.
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Arkh Jeu 2 Nov - 4:42

MGS5 est tellement mauvais qu'on a même pas envie d'y jouer ironiquement en disant "ahah, regardez, qu'est-ce que c'est mauvais !"
Non, c'est tellement mauvais que c'est juste triste.

...mais toujours mieux que le "Metal Gear Zombies" qui est programmé pour plus tard Neutral

Par contre, Metal Gear Rising était divertissant ! Avec son boss final qui est un croisement de François Hollande, Donald Trump et Hulk.

(oui je sais, c'est vieux, mais vu la date du dernier message, c'est récent)
Arkh
Arkh
Caporal

Nombre de messages : 98
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Date d'inscription : 09/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Anthrax Jeu 2 Nov - 9:19

Sinon, j'ai eu destiny 2 avec la carte graphique de l'ordi que je viens de monter, et c'est plutôt pas mal du tout. J'accroche beaucoup plus qu'à Borderlands qui est virtuellement la même chose. Les environnements sont en tout cas beaucoup plus beaux et avec une meilleure direction artistique, déjà.
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Hysteric Fairy Jeu 2 Nov - 12:03

Concernant Life is Strange Before the Storm, comme je l'ai (j'ai préco la version deluxe), je peux faire un topo vite fait (sans spoiler) :
Oui, ce n'est pas le même studio, mais ça se ressent à peine.
C'est assez agréable à jouer, on y retrouve une bonne narration et l'histoire est assez sympa malgré tout ce qu'on sait déjà. Les persos / relations interpersonnelles sont un peu plus creusées (c'était quelque chose qui manquait un peu à Life is Strange imo) et on se laisse facilement prendre dedans. Les choix/conséquences sont aussi toujours de mise, et l'impact est toujours aussi (voire plus) important.
Bon par contre, attends toi à des gros clins d'oeil (parfois lourds) "Regarde, rappelle toi, c'était dans Life is Strange et c'était trop bien !" + incohérences avec LiS (mineures pour l'histoire, mais assez chiantes sur le fond)
Autre gros point : Je ne sais pas où on va dans l'histoire. Chaque épisode est à moitié chiant, à moitié intense, c'est redondant dans le sens où t'as l'impression que ça fait monter le hype pour l'épisode suivant de façon artificielle. Après un truc aussi lourd niveau émotionnel / psycho que LiS, pour le moment, j'ai l'impression qu'on revient sur High School Musical, du coup j'attends de voir l'épisode 3 pour me faire une idée définitive.
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Jeu 2 Nov - 18:19

Dans le même genre , un peu , j'attends pas mal Detroit même si bon David Cage quoi , Sinon à part Mario j'ai été pas mal surpris par l'ombre du Mordor. Malgré la polémique
pay to win ils ont réussis à améliorer leur système qui fait que l'on peut avoir des moments assez sympa à base de ''revanche de Caribou l'orc que l'on à laissé pour mort il y a une heure''
- Ah et petite confession j'ai moins accroché que j'aurais cru au dernier Zelda , tellement monde ouvert que bah hélas l'univers est tellement étiré qu'il est peu consistant...

....ET saloperie de m*** d'armes brisables à la con !

Pardon....
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Jeu 2 Nov - 23:35

Yep, On verra le jeu, mais au moins les trailers de Detroit sont bien sympatoches.


De mon côté, je fais une cure de Tales of après avoir pris mon pied avec NiEr: Automata.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par squallgofsc Ven 3 Nov - 0:34

ma dernière partie? Europa Universalis IV
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Anthrax Ven 29 Déc - 13:47

Hysteric Fairy a écrit:Concernant Life is Strange Before the Storm, comme je l'ai (j'ai préco la version deluxe), je peux faire un topo vite fait (sans spoiler) :
Oui, ce n'est pas le même studio, mais ça se ressent à peine.
C'est assez agréable à jouer, on y retrouve une bonne narration et l'histoire est assez sympa malgré tout ce qu'on sait déjà. Les persos / relations interpersonnelles sont un peu plus creusées (c'était quelque chose qui manquait un peu à Life is Strange imo) et on se laisse facilement prendre dedans. Les choix/conséquences sont aussi toujours de mise, et l'impact est toujours aussi (voire plus) important.
Bon par contre, attends toi à des gros clins d'oeil (parfois lourds) "Regarde, rappelle toi, c'était dans Life is Strange et c'était trop bien !" + incohérences avec LiS (mineures pour l'histoire, mais assez chiantes sur le fond)
Autre gros point : Je ne sais pas où on va dans l'histoire. Chaque épisode est à moitié chiant, à moitié intense, c'est redondant dans le sens où t'as l'impression que ça fait monter le hype pour l'épisode suivant de façon artificielle.  Après un truc aussi lourd niveau émotionnel / psycho que LiS, pour le moment, j'ai l'impression qu'on revient sur High School Musical, du coup j'attends de voir l'épisode 3 pour me faire une idée définitive.
J'ai acheté, c'était en promo.
Je viens de finir l'épisode 1, c'était pas mal, j'ai beaucoup accroché (blâmez mon intérêt pour la romance lesbienne, c'est pas pour rien que j'en écris). Et la partie de jdr était un joli moment wtf que j'ai bien aimé Mr. Green

Mais j'ai toujours du mal avec Chloé, comme dans LiS. Les personnages écorchés vifs, c'est émotionnellement éprouvant.
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Jeu 15 Fév - 13:55

Je me suis fait eu. Je pensais que Ni no kuni 2 sortait mi-janvier alors qu'il sort en mars.
Du coup, je me suis dépéchée de finir mon second playthrough de persona 5, et maintenant j'ai plus rien...

Donc je vais me remettre sur soit un patapon ou un loco roco pour faire une pause tranquille avant de repartir sur un gros jeu...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Hysteric Fairy Mar 13 Mar - 22:38

Wee > Ben du coup je reviens après l'épisode 3 + l'épisode Bonus, donc j'ai fini intégralement le jeu, je ne sais pas où tu en es
Mon avis sur le sujet, c'est que j'aime bien les personnages humains et la force du titre est de rendre ces émotions vraiment humaines. Bien sûr, tu devines ce qu'il se passe à la fin, bien sûr, tu sais que certaines choses ne peuvent pas être évitées. Dans mon cas, c'est les personnages qui souffrent que j'aime, et malgré mon problème initial avec Chloe, je trouve que son personnage a été vraiment bien construit pour le rôle qui lui est donné, y compris dans ce spin-off (et cela, bien qu'il y ait des contradictions avec le jeu d'origine, du fait que c'est un autre studio qui le fait).
Beaucoup de monde a trouvé BtS meilleur que LiS de base, j'avoue que j'ai pas forcément eu cette opinion. Les deux jeux ont effectivement la même fibre, mais le scénar fait pour moi qu'ils ont une tonalité hyper différente et des qualités différentes. J'aime bien les deux, mais pas pour les mêmes raisons.
L'ayant fini, je peux donc te dire "oui fais les trois épisodes" (+ le bonus, je pense qu'il mérite le passage) parce que c'est toujours un bon moment et c'est une bonne expérience. Maintenant, je dirais aussi, ne t'attends pas DU TOUT à la même chose que dans LiS. C'est pas la même came :3
Hysteric Fairy
Hysteric Fairy
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2309
Age : 36
Localisation : CTS
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Anthrax Jeu 1 Nov - 5:18

J'ai adoré.
Ensuite j'ai fais Night in the Woods pour continuer à déprimer.
Et là y'a la suite d'Undertale, depuis aujourd'hui. Je crois que je supporte pas d'être heureux.
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 10 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum