La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

+12
Mr.Magnum
Monsieur Butterfly
Nina
popolman
squallgofsc
IL
K-ro
Gorgon_Roo
Raza Poulpatine
furioso306
Séphy-Roshou
Lady Omega
16 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Jeu 20 Sep - 22:52

Je me suis remis à new vegas , du coup j'hésite je vais ptet rejoindre César où tenter de devenir le maiiiitre :D chose que j'avais pas testé avant .
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Ven 21 Sep - 21:29

Les extensions sont tip-top, de ce que j'en ai fait jusqu'alors. Old Wold Blue est une petite merveille, assez difficile mais fun à souhait.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par squallgofsc Jeu 27 Sep - 0:30

Je me relance a la conquête du monde via europa universalis 3!
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Lun 5 Nov - 21:45

Alors que j'allais me préparer à mettre quelques sous sur le psn pour prendre borderlands 2, j'ai une déesse loup blanche en hd avec un pinceau qui m'a attaqué.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mar 6 Nov - 5:37

J'hésite à le reprendre , le passage en hd est comment ? Sinon perso toujours dishonored et un peu de hell yeah!
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Dim 11 Nov - 18:43

Le passage en hd est vraiment naturel. De base, c'est un jeu magnifique avec des graphismes originaux, et là, c'est un jeu magnifique avec des graphismes originaux en hd...

Mais bon, je l'ai un peu dévoré quand même, là.... (sans les quêtes des perles errantes, j'en ai eu pour seulement 32h :D )
Et maintenant, je peux attaquer Assassin's creed 3.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Morty Mar 20 Nov - 10:26

J'ai repris Silent Hill 3 et le ps2. On essaye de se le retaper avant que le film l'imitant ne soit plus à l'affiche. Pas facile avec moins d'une heure à soi-même par jour...
Morty
Morty
Sergent

Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : ....Dans un labo.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Ven 14 Déc - 3:20

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Logo

BEST.JEUX DE RYTHME.EVER.

O________O
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Sam 12 Jan - 20:15

Fini Machinarium.

Et là, je me lance sur Borderlands 2 pour voir ce que ça donne.
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Sam 12 Jan - 23:50

Skylander sur Wii.
Bah franchement, c'est très fun à deux.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Jeu 28 Fév - 11:13

Ni no kuni, ça roxxxe du canard.
On m'avait fait peur sur le levelling intensif, mais j'en ai pas encore fait et j'arrive au dernier boss. Faut croire que les fillettes d'aujourd'hui considère que trois combats, c'est du levelling. Le système de combat est un peu bizarre au début, mais on s'habitue vite, surtout pour gérer l'IA pitoyable des sidekicks.
Et putain, la musique, quoi... love
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Dim 3 Mar - 12:51

Je viens de finir Pandora's Tower.
Bah y'a pas, c'est une tuerie. Comme quoi, la Wii avait largement de quoi en remontrer à ses concurrente en terme de jeu, contrairement à ce qu'en pensent les soit disant "hardcore gamer".
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mr.Magnum Lun 11 Mar - 4:28

En ce moment je suis sur plusieurs jeux à la fois (comme toujours en fait):

-FFIV les années suivantes sur PSP: j'ai refait pour la troisième ou quatrième fois le jeu original présent sur l'UMD avant de faire l'interlude et la suite sortie initialement sur Wii. Eh bien c'est pas mal du tout. Des petits chapitres de 3h à 5h de jeu (j'en suis au 9ème pour le moment), qui se coupent, se recoupent et entretienne un scénario simple pour le moment, mais efficace. Graphisme old school mais moi j'adore, j'adhère.
-Gravity Rush sur PSVita: Intuitif, plutôt joli et onirique, il était gratuit pour les abonné du PSN+, et il est sincèrement pas mal. L'histoire est un peu légère pour le moment, mais la sensation d'antigravitée est prenante.
-Borderland sur PS3, que j'ai momentanément délaissé pour Sam&Max: The Devil Playhouse: C'est le premier, pas le second, on m'a offert sa suite pour Noël et je n'avais toujours pas fait le premier, alors je m'en charge. J'ai eu du mal à accrocher au début, mais une fois quelques jolies flingues à dispositions (des puissants surtout), j'ai vite trouver ce jeu excellent. Récemment j'ai fait une petite pause et je dévore donc le Samé&Max qui est toujours aussi barré, toujours WTF avec des solutions d'énigmes complètement déjantés. Ah la bonne époque des Monkey Island, tout de même...
-Theatrythm sur 3DS, en alternance avec The 4th heroes of Light: Le premier est vraiment prenant, même si je n'ose pas céder à la tnetation de payer d'avantage pour des musiques supplémentaires, mais je trouve qu'il est vraiment excellent. C'est facile pour les Basic et vraiment hrad pour le mode ultime. Pour le 4th Heroes j'ai du mal, vraiment. C'est mignon, c'est du old school (pas en graphisme, ça c'est de la joli 3D façon FFIII remasterisé mais en histoire) mais j'accroche difficilement, et le jeu demande réellement un levelling de furieux (moi qui suis pourtant adepte à la base).
-Xenoblade sur Wii: Ayant acheté une Wii exprès pour me faire les Zelda et les quelques jeux qui m'intéressaient (celui-ci avec Pandora's Tower et un troisième dont je ne me rappelle jamais le nom), je n'ai pas été déçu de retrouver un bon vieux rpg à la japonaise, avec ses qualités et ses défauts. Mais comme Aran le disait plus tôt, rien que l'idée que le monde sur lequel on marche et vit soit un immense cadavre de... de dieu ou autre, c'est excellent.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Mar 12 Mar - 12:18

Tu trouve que Xenoblade est un bon vieux JRPG ?
Je suis surpris, j'ai justement trouvé que sous cet aspect, on s'éloignait pas mal des canons du genre. On vrai bon mélange entre le RPG Jap' et le RPG à l'occidental.
En tout cas, t'en as pour un moment. J'ai arrêté à près de 150H en laissant de coté quelques quêtes, c'est dire...
(Riki : best godslayer ever.)

Pour le troisième jeu, je penses que tu veux parler de Last Story, le dernier membre du trio "Rainfall Project". (La pétition US pour que ces trois jeux sortent de leur ghetto japonnais.)
Me tarde de me mettre à ce dernier, d'ailleurs.

Niveau jeu...
Pendant que Anaïs alterne entre Morrowind (qui tourne sur son vieu PC, miracle !) et Little King Story (Un petit jeu tout mignon et fun sur Wii, ou j'ai eu la surprise d'affronter, lors de ma partit, des champignons atteint de priapisme...), je me consacre pour ma part à quelques petits jeux...

Skyrim. J'attendais une version GOTY pour avoir l'ensemble d'un bloc, mais à 20€ sur Amazon, j'ai finit par craquer. Et je sent que ça va être long, vu que je suis toujours dans les environs de la première vraie ville trouvée dans le jeu après une bonne trentaine d'heures.

Starfox sur 3DS. J'avais passé des heures sur la version N64, alors j'ai craqué pour celui-ci (et la 3DS, d'ailleurs) quand Games s'est cassé la gueule et que j'ai pu toucher tout ça à pas trop cher. Bonne sensations en 3D, mais j'y passe pas des heures non plus. Ca détend entre deux partie d'un "gros" jeu, en fait.

En parlant de ça, je me suis pris Sonic Classic Collection durant les soldes, sur DS. Ca fait plaisir de retrouver les bons vieux Sonic de mon enfance, sans rire ! J'y passerais pas non plus des heures, mais pour la détente, ça le fait bien. C'est pas comme s'il fallait des heures pour claquer un niveau.

Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Mar 12 Mar - 14:47

Après avoir fini Ni no Kuni, j'ai tenté The Unfinished Swan. Il est sympa mais quand même très, très court.... C'est plus une nouvelle interactive qu'un jeu à ce niveau-là.

Sinon, j'ai vu le trailer de Pandora's Tower, ça a l'air vraiment sympa. Mais là, j'ai vraiment pas la place pour acheter une wii (surtout que ça a bien baissé).

Pour la suite, peut-être reprendre Baiten Kaitos, ou se mettre à Metroid Prime, depuis le temps qu'ils trainent...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Mar 12 Mar - 23:58

Bah, c'est pas bien épais comme console, ça se place facilement sur une étagère.
lapinou
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mr.Magnum Mar 19 Mar - 16:46

*regarde sa Wii sur une étagère*
*approuve*

Sinon, ayant terminé les Sam&Max, et suite à une discussion houleuse avec mon chef au boulot, j'ai eu la subite envie de défourailler à tout va.
Bref, je me refais God of War premier du nom (mais en HD cette-fois-ci)
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Mar 19 Mar - 20:29

J'ai mieux: on a un ami qui en a une et du coup on lui a conseillé de prendre le jeu... (radin, nous? Non, on est juste obligé de vendre des bouquins quand on veut avoir de la place sur nos étagères)

Sinon, j'ai pris les Jax & Daxter vu qu'ils sont bien notés... Ça picote les trois points de vie seulement...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Lun 25 Mar - 22:24

J'ai arrêté de m'en faire pour les étagères... Je les construit avec les bouquins. Me faudrait au moins 150m² de place pour espérer pouvoir tout tasser (mais serré) dans des étagères...

Je continu Skyrim, tranquillement. J'ai commencé la guilde des assassins, ben... Ca me fait tout drôle d’avoir du abandonner l'armure lourde pour être un peu plus discret.

Sinon, je refais un peu tourner Dawn of War, histoire d'aller au delà des combats contre les orques. Ca reste sympa dans le genre, un petit tactical bien foutus dans un univers qui sent fort la testostérone et les poils de poitrine.

Et va vraiment falloir que je relance Arkham City, j'ai un scénario spécial Harley à faire, quoi !
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mr.Magnum Ven 29 Mar - 17:54

God of War achevé, j'ai tenté Vanquish, que j'avais eu gratuitement. C'est beau, c'est nerveux, c'est bourrin limite brouillon, et pour 4h30 de jeu effectif je suis content de l'avoir eu gratos.

Là comme il faut que je fasse un peu de place sur le DD de ma PS3, je pense que je vais me faire les DLC de Mass Effect 2 histoire de virer toute ce que j'avais installé dessus...
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mr.Magnum Ven 5 Avr - 22:40

Double post mais du coup, après avoir fait l'Arrivée, le dernier DLC de Mass Effect 2, bah j'ai attaqué le trois pour le transfert de sauvegarde...
Au départ je comptais juste faire l'équivalent de la démo (attaque des Moissonneurs sur la Terre, échappatoire) puis arrêter, et puis... Bah la magie Mass Effect a encore frappé et je suis dedans jusqu'au cou.
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Sam 6 Avr - 18:51

Fini le premier Jak et Daxter et en cours du second. Je suis pas certaine de continuer longtemps, il est pas génial. Peut-être partir directement sur le 3 pour voir si la jouabilité est mieux...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Lun 22 Avr - 19:41

Après avoir abandonné très vite les Jak et Daxter, j'ai tenté Sly Cooper: Thieves in Time. Je connaissais pas du tout la licence, mais c'est très proche des Ratchet & Clank (bon, en fait, à priori les deux séries passent leur temps à se faire des clins d'oeil).

Je conseille vraiment ce jeu, il est génial.
Une fois qu'on a vu le tank hippopotame draguer les soldats ennemis déguisé en geisha, on comprend très vite que c'est juste du grand n'importe quoi...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mr.Magnum Mer 1 Nov - 14:25

K-ro a écrit:Une fois qu'on a vu le tank hippopotame draguer les soldats ennemis déguisé en geisha, on comprend très vite que c'est juste du grand n'importe quoi...
Huhuhu

Bon en ce moment c'est:
-PS4: Final Fantasy XIV, j'ai la dernière MàJ à faire et mes classes à monter
-PS4: Final Fantasy XV: avec les DLC qui auraient du être dans le jeu pour y apporter un quelconque intéret
-PS3: Just Cause 2, je tente les 100% en ratissant toutes les villes, c'est fun mais c'est looooong
-PsVita: Steamworld Dig, où je n'arrive pas à faire le jeu avec 20000 or, 150 orbes, 0 mort et en moins de 2h30
-3Ds: Theatrythm, toujours imprononçable mais tellement bon à jouer
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Anthrax Jeu 2 Nov - 2:44

J'hésite à acheter life is strange before the storm. D'un côté c'est pas le même studio. De l'autre, le prochain vrai life is strange sera avec un perso masculin, et je préfère quand même les protagonistes féminins.
Anthrax
Anthrax
Sergent

Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Deep Space 9, Babylon 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum