La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

+12
Mr.Magnum
Monsieur Butterfly
Nina
popolman
squallgofsc
IL
K-ro
Gorgon_Roo
Raza Poulpatine
furioso306
Séphy-Roshou
Lady Omega
16 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mr.Magnum Ven 19 Fév - 23:33

J'ai terminé KH358/2D hier soir. Sur quarante heure de jeu, seule la première et la dernière sont véritablement intéressantes, mais l'ensemble valait tout de même le coup.
Allez, j'attaque Chrono Trigger, depuis le temps (haha) que je voulais le faire!
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Sam 20 Fév - 0:21

... 2 heures intéressantes sur 40 de jeu ?
...
Ah ah.
Un bon score pour Square Enix, en fait.

...
Je joue à rien, là, présentement : Mon PC est à Nantes, soit à une heure de trajet au bas mot et j'ai oublié ma DS à l'appart'.
Sad
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mar 9 Mar - 21:44

Zou 13H de Front mission 3 au compteur. Le gea....gunda....Non pardon le Wanzer de mon héros est maintenant rouge vif avec un bouclier et une hache. Je m'éclate bien avec la customisation des mechas . Par contre les missions deviennent chaudes avec de plus en plus d'hélicos de combat et autres truc blindés de la muerte. J'avais pas autant accroché à un tactical depuis les disgaea en tout cas. Dommage que les 2 autres soient jamais sortis chez nous.

Et vu que je suis faible je vais trier mes jeux pour prendre demain FF13.....
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par squallgofsc Mer 10 Mar - 0:03

pour info, j'ai bouclé les deux scénar de Front Mission 3, lors de sa sortie sur PS1: je faisait une "pause" sur ma partie de Chrono Cross, ou je bloquais stupidement...

presque une centaine d'heure de jeu la pause! XD

Sinon, toujours sur mass effect 2, qui roxe bien sa moman en slip, merci pour lui!^^
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Mer 10 Mar - 0:40

Toujours sur Fallout III. Faut dire, l'exploration, c'est long !
Mais maintenant, j'ai la super armure, et je roxe du poney avec. Avec ça et mon fidèle calibre .12, je peux vous assurer que ça fait des trous dans els mutants.
(Les armures de l'Enclave sont uber classe)
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mr.Magnum Mer 10 Mar - 23:28

Ayant terminé Final Fantasy XII à l'arrache (adios les quêtes annexes), j'ai pu m'attaquer au treizième opus cette après-midi même. Eh bien jolie claque visuelle, ça dépote bien au niveau des combats dynamiques à souhait, et des scènes d'actions bien léchées, mais c'est vrai que c'est pour le moment (trois heures et quelques) un looooong couloir entrecoupé d'ennemis, de boss et de cinématiques. Il paraît que c'est juste pour mettre l'histoire en place, que ça ne prendra que quinze heures... Mais XD quand même.

Sinon, sur Ds, je me flagelle de ne pas m'être attelé plus tôt sur Chrono Trigger tant ce jeu est une bombe monumentale. Je le savais, pourtant, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. 1995 pourtant, eh ouais. Il est génial... En plus, Lucca me fait penser à K-Ro. <3
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mar 16 Mar - 20:08

Chrono trigger déboite ouais et en plus il a une sacré durée de vie si on veux avoir toute les fins.

Sinon 17H de jeux sur FF13, il y aurait beaucoup à en dire, un pavé est prévu mais déjà je peus dire :

- Il déboite et son systeme de combat est monumental
- On doit enfin être stratégique pour certains boss ça change
- C'est beau
- C'est linéaire à un point frisant le foutage de gueule
- Les persos sont enfin mature pour certains et rompent avec certains stéréotypes dont l'héroine.
- Par contre d'autres s'y enfonce genre le gamin shinjiesque du groupe.
- Je préfère encore Vanille et son déhanché qui en plus se permet d'être nunuche mais attachante
- Fang est un perso d'une classe folle.
- On en apprend plus sur l'univer dans les ''dossiers'' dans le menu quand dans le jeux et la c est LE gros point noir du jeux qui du coup fait pas finit.

Voila pour mon ressentis pour l'instant.
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Ven 19 Mar - 9:29

Mouais, le tunnel de la mort, ça emballe pas, quand même.

J'ai enfin pris le temps d'installer Arkham Asylum. Bon, le coup du Windows live, j'ai crus que j'allais péter un cable quand il m'a demandé pour la troisième fois de m'inscrire pour faire des putains de mise à jour à deux ronds.
Par contre...
Une fois dedans, c'est juste dingue à quel point le jeu est immersif. C'est beau, c'est plutôt varié, c'est sombre à souhait... Pour une fois qu'un jeu sous licence Batman réussit à capter l'essence de cet univers, je en peut être que content.
Croc à vraiment une gueule qui fait flipper. L'épouvantail est super. Harley est... Hmmm... Sooooo sexy ! *O*
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Ven 26 Mar - 21:18

Rah les scènes avec l'épouvantail sont sympa ouais :p

Bon moi je crois que je vais stopper un peu FF13 les couloirs ça me gave en plus j'aime bien : ils font apparaitre les ennemis mais 1 fois sur 2 sont pas contournable. Sinon j'ai choppé en occase le dernier ace attorney avec Edgeworth je sens que ça va me plaire ^^
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Mr.Magnum Lun 29 Mar - 13:56

Les vingts heures ont passées, et je ne peux que rejoindre l'avis de IL (même si j'en suis certainement bien avant lui, j'ai à peine eut le temps d'y toucher):
-Le système de combat commence tout juste à être intéressant, parce que bon, jusqu'à, maintenant on était un peu obligé d'utiliser les formations imposées, là je commence à privilégier des techniques personnelles.
-On doit effectivement être stratégique pour certains boss, hors de question de faire les bourrins...
-C'est grave beau quand même.
-Mais c'est horriblement linéaire, et effectivement, à coté, Final Fantasy X est un vaste champ libre (ne serait qu'au niveau de l'évolution du cristarium qui est tout aussi linéaire que les couloirs)
-Les personnages sont diablement intéressants malgré quelques stéréotypes, mais dans l'ensemble on sent une réelle profondeur et une évolution, même pour Hope, si si.
-Ouais, Vanille est sexy et en plus elle gémit dès qu'elle fait quelques chose, contrairement à Fang qui est juste belle à se damner.
-Quand aux dossiers, c'est effectivement bien dommage que les contextes et les explications soient plus claires couchées sur papier (ou plutôt sur écran) que lors des séquences cinématiques, mais bon...

Donc on gros je continue à rester sur ma faim, surtout via le manque de niveau, d'expérience et de liberté, mais ça reste une bien jolie expérience...
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Enorme floodeur

Nombre de messages : 2475
Age : 41
Localisation : Dans les limbes torturées d'un esprit dérangé.
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Dim 4 Avr - 6:38

Tiens me fait penser que j'y est pas rejoué, c'est dingue j'étais excité comme une pucelle en chaleur les 10 premières heures puis petit à petit l'intérêt est retombé tant le rythme devenait mou. Je suis d'ailleurs dans le pire chapitre du jeux. Le 10 eme, il se compose comme ça :

- 1H de couloirs en ligne droite, mais VRAIMENT en ligne droite.
- Oh un boss ! Oh une explication scénaristique complêtement foutage de gueule et tellement écculée qu'on la retrouve dans une 15aines de jeux et d'animes diverses.
- Oh chouette encore un long couloir....
- Oh un boss....
- Couloir....ligne droite.....je....euh
- Et c'est là que j'ai arrêté.
- Ah j'ai parlé des ennemis chiant qu'on ne peu pas éviter alors que le fait de les voir était sensé le permettre ?
- Bref je crois que finalement il va rester en pause un petit mois. Dommage car il a vraiment de quoi être excellent..Mais à trop vouloir ce la jouer novateur....Et puis bordel les japs peuvent pas arrêtés avec leur scénars à base de SPOILER
Spoiler:

...Du coup je joue à God of War 3 où j'arrache des têtes à main nue. J'ai aussi finalement cédé à mon envie et est échangé 1 jeux PS2 et 1 DS pour me payer Pokemon Soul silver. J'ai un peu arrêté le Ace attorney je suis bloqué à un endroit Sad (en plus l'english le rend pas hyper evident )
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Sam 29 Mai - 5:52

Je suis le seul qui joue à des jeux en ce moment ? surpris Bon pour FF13 J'ai arrêté je pense même le revendre. Le pire dans tout ça c'est qu'il est plein de bonnes idées et à un systeme de combat génial mais hélas le tout est plombé par des donjons en lignes droites et des persos sans charismes ( à part Fang ).

Donc en ce moment je suis sur Nier, action RPG fait par les créateurs de Drakengard...Et ça ce sent : Atmosphère glauque, humanité au bord de l'extinction et persos dark. Le point le plus original est le héros , loin du bisho habituel nous avons un quarentenaire musculeux voulant sauver sa fille malade. Normalement 2 autres personnes devraient me rejoindre ( un squelette et Kainé une nana en nuisette ). A voir si ils sont du niveaux des équipiers de Drak 1. Bref je kiffe bien le systeme de combat à beau être classique la magie donne par contre accès à quelque chose de très orginal pour un RPG : Des phases de shoot them up. Et après avoir rencontré certains boss je confirme que c'est pas gadget.

...Par contre c'est moche, il aurait été moyen sur PS2 c'est pour dire.

Ah et les musiques sont une grosse claque dans la gueule tellement elles sont bonnes.

Bref De quoi oublier l'affreux FF13.


EDIT Yes, je viens de récupérer Kainé, la fille ( enfin fille....). Chose rigolote la VF la rend encore plus vulgaire XD ( alors que pour le coup c'est déjà pas mal )
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Lun 31 Mai - 0:14

Ah, oui, Nier, le jeu avec le personnage au design le plus absurdement ridicule que j'ai pu commenter... Le coup de l'hermaphrodite à gros sein en nuisette à bandages tirés d'un fantasme d'ado japonnais fan d'Evangelion et de hentai à tentacule, c'est... Hmm.. particulier. Surtout si la donzelle doit partir chasser le monstre dans les plaines.
Bon, après, c'est juste l'aspect design qui m'agace, le jeu est peut-être très bon, je n'en sais finalement rien. (Faudrait que je puisse le tester, et là... ca risque d'attendre. ^^)

En ce moment...
Bah je suis sur Pokemon Soul Silver. Un bon remake, sur lequel je m'amuse pas mal. Par contre, avant d'aller défier Red, l'ultime champion, je vais faire du levelling comme il faut. Là, mon équipe va se faire retourner comme une crêpe si j'y vais... (Faut dire, c'est une équipe de monstres qu'il a, tout le monde entre 85 et 92 de mémoire. Et équilibrée, en plus.)

J'ai fait Portal voici quelques temps, puisqu'il était gratuit sur Steam. Excellent, même si bien spécial.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Mer 4 Aoû - 20:32

Lorsque j'ai joué à Dragon Quest IX à la Japan et que j'ai gagné un caleçon après un combat, je me suis dit que ça allait être un bon jeu.

Après l'avoir acheté et que certains monstres sont subjugés par la beauté de mon mage (homme) habillé d'un slip kangourou et d'une veste qui ne couvre que les bras, je me suis dit que des fois, ça fait peur...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mer 4 Aoû - 21:40

c'est vrai d'ailleurs qu'il est d'une facilitée ridicule par rapport au 8 ?

(sinon moi Starcraft 2 toujours et Digital devil saga 1 où... j'ai enfin battu Belzebuth !! Très chaud d'ailleurs , du coup là maintenant je vais faire un tour dans le dernier donjon Smile
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Jeu 5 Aoû - 11:38

En même temps, le 8 c'était une version ps2, ils avaient fait un peu plus d'efforts sur le jeu. Après, ça reste un DQ, donc ça se joue plutôt bien. Comme j'ai la flemme de trop leveller, je me retrouve très souvent à finir les boss avec mon héroine et ma soigneuse.
Mais on voit quand même que le jeu a été bien prévu pour se jouer à 4, tu accèdes très rapidement à la possibilité de changer de job.
Et sinon pour faire durer le jeu, il y a les quêtes, donc certaines sont bien galères (style battre x slimes avec l'aptitude bidule en étant en état de très haute tension sachant que ces saloperies fuient les combats rapidement)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Jeu 5 Aoû - 18:58

Ah ah !
Je me suis mis à Plant VS Zombies. Bon, j'ai joué dans les limites de mes moyens (parce que appart' encore en plein rangement/aménagement et que sans bureau pour le PC, c'est dur) mais je suis mort de rire à chaque niveau. Les descriptions des plantes et des zombies sont d'une débilité sans fond, d'ailleurs. (Avec un gros fable pour le zombi danseur.)
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Jeu 12 Aoû - 6:25

Je viens de finir digital devil saga 1...Le choc, vu que j'avais laissé tomber ce jeux un loooong moment ( des années en fait ) , puis fait le 2 dans l'intervalle avant de le retenter et d'arrêter pour cause de boss de merde pour le reprendre il y a un petit mois. Le dernier donjon avec son dernier étage pleins d'enigmes à base de murs invisibles et de pièges teleporteur ma bien fait hurlé d'ailleurs. Par contre autant le boss du 2 m'avait fait criser mais violent, autant celui là dés le 2eme essais il succombait à mon Serph invulnérable aux attaques élémental et à ma team de bourrin (merci les heures de level up ). Pour conclure au vu de la fin qui finit sur un twist UBER frustrant et des réponses du 2 ( car en fait digital devil saga 1 est un peu un premier CD d'un même jeux vu ce qu'il dévoile du background ) je peux dire que c'est quand même un des meilleurs scénars de rpg. Bon par contre le deuxieme est vraiment plus fluide niveau système de jeux au point qu'il est moins prise de tête malgré sa difficulté....

Bref content d'avoir enfin finit un jeux qui trainait depuis aussi longtemps dans ma liste des ''jeux à faire parce que quand même on en a chier pour les avoir''
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mar 31 Aoû - 5:37

Bon ben déjà 13/14H sur DQ9 , violemment addictif comme jeux Shocked La difficulté commence à se faire sentir ( dés le 3 ème donjon ) mais rien à voir avec un Dragon Quest 4 où le leveling est obligatoire dés le premier boss. On peu regretter quand même que quitte à changer certaines choses qu'ils est gardé quelques vieux automatisme tel le monologue des prêtres à chaques sauvegarde. Par contre comme le disait K-ro ouais on sent que c'est un jeux multi joueurs. C'est un peu frustrant de n'avoir qu'un perso vraiment ''vivant'' tandis que les autres ne sont que des pantins que l'ont crée. Par contre à côté on a un monde immense , plein de quêtes, une histoire sympa et très envie d'en voir toujours plus. Bref du bon RPG DS ^_^
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Jeu 23 Sep - 19:48

Tiens, je viens de rencontrer le général Mac Hulotte sur DQ9. Il a un petit air de Kefka.

Et oui, Kefka ressemble à ma cu.. à Mac Hulotte.. (désolée, trop tentant)
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Jeu 23 Sep - 21:43

J'en ai d'ailleurs bien chier pour le battre XD . Par contre ça change pas toujours aussi chiant à tuer les gluants de mercure...*fait du level dessus en ce moment pour buter le boss d'après*
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Jeu 23 Sep - 22:00

En fait, je me suis rendu compte que le moyen le plus facile pour battre les boss, c'est de rester le plus possible en auto (surtout pour le soin).
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mer 29 Sep - 19:51

J'ai craqué , j'ai pris space invaders sur le PSN Embarassed
Sinon DQ , je viens de trouver des antres et de massacrer 2 gluants de métal d'un coup ^_^ ....Tu vas crever Godin Evil or Very Mad
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Jeu 30 Sep - 0:14

C'est toujours plus facile que de devoir tuer les golems avec des attaques critiques uniquement... -___-
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Nina Dim 3 Oct - 17:56

D'accord avec toi à 100%, IL. Dragon Quest, il est cool. Même s'il y aurait eu un ou deux trucs à zapper. chat
Nina
Nina
Barbare floodeur

Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum