La narmée n'à K-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

+12
Mr.Magnum
Monsieur Butterfly
Nina
popolman
squallgofsc
IL
K-ro
Gorgon_Roo
Raza Poulpatine
furioso306
Séphy-Roshou
Lady Omega
16 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Monsieur Butterfly Lun 16 Nov - 16:18

Des legos, c'est tout à fait ça. Deux traits pour les yeux et une belle coupe au bol avec une franche en zig-zag.

Sinon, je me refais aussi les premiers pokémon (rouge-bleu-jaune) en même temps. (Ouais, grosse séquence nostalgie.)
C'est super agréable de rejouer à des jeux que l'on connait absolument par cœur. Mwahahaha, comment je rox trop Kanto.

Je rejouerais bien aussi à mon tout premier Final Fantasy, le 9.
Son intrigue est d'ailleurs assez similaire à celle de Wild ARMS, non ? (villes détruites et héros qui dépriment, princesse qui se coupe les cheveux...)
Monsieur Butterfly
Monsieur Butterfly
Soldat

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Lun 16 Nov - 19:01

Le ton est assez mélancolique aussi oui, raahh Bloumecia, rahhh l'attaque de Lindlum..Rah Kuja !Celui là je me le referais bien tellement il m'avait émouvé ( oui j'invente des mots ) son seul défaut est qu'on passe tout le CD2 sans une partie de son équipe en les ramenant avec leur niveau d'alors c'est à dire moisis en comparaison de ceux qu'on garde. Me fait penser que je voulais me refaire le 8 mais....pffff vala quoi je vais ptet plutôt dans un proche avenir retenter celui là.
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Monsieur Butterfly Lun 16 Nov - 19:11

Eeet oui, les personnages de FF9, ils sont comme des pokémon, faut les entraîner en se baladant dans les hautes herbes !

FF8... Le seul Final Fantasy sur Playstation que j'ai jamais terminé. Je m'y suis remis à trois fois, et mon ultime partie s'arrête au moment où Linoa est coincée en orbitre dans l'espace. ("Hmm, nan, restes là-haut, je te sauverais pas, marre de ce jeu pourri ¬_¬")
Curieusement, au fil du temps, je me suis rendu compte que BEAUCOUP de gens s'arrêtaient là.
Monsieur Butterfly
Monsieur Butterfly
Soldat

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Lun 16 Nov - 20:55

Nina est en train de refaire FF8, et bah son équipe roxe bien du poney mutant, quand même.
(Et Squall est une larve qui sert à rien même avec 20 niveaux de plus que les autres, comme quoi on ne peut aller contre sa nature profonde.)

J'ai envi de me refaire des jeux, mais sont sur PS1 (qui est chez mes parents, à Dijon. Calculez Dijon-Nantes, ça fait loinb pour récupérer une console) soit sur PS2 (celle qui est morte, la bougresse)
Du coup, j'ai passé le week end sur Paper Mario 2, qui est débile à souhait et donc bien fun. (Et j'ai porté au titre de champion - doublement - Mario, de son nom de scène "Super Gonzales" à prononcer avec l'accent et son compagnon yoshi "Rocky".) J'adore ce jeu. XD

Je devrais me récupérer de l'émulation N64, tiens... Un bon Conker Bad Fur Day historie d'évacuer le stress... Ou le Alien VS Prédator NeoGeo, il était excellent celui-là.
(Qu'est-ce que j'ai pu bouffer comme fric dans la version arcade !)
Hmmm...
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Monsieur Butterfly Lun 16 Nov - 21:10

Hmm, n'empêche, le principe de FF8 (en gros : faire monter de niveau tes persos sert à RIEN parce que le niveau des monstres est calculé en fonction de celui de Squall), bah il m'est un peu resté en travers de la gorge ¬_¬

J'avais un copain qui, revanchard, passait des heures sur la carte du monde pour faire des combats, parce que hahaha, il allait monter ses persos au niveau 99 pour niquer le système. (Le petit fou.)
Monsieur Butterfly
Monsieur Butterfly
Soldat

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Lun 16 Nov - 22:05

En fait, ce principe est plus limité qu'on ne le crois. Prend Ultimécia, par exemple : elle n'a que trois versions, selon ton niveau. De mémoire, c'était - du niveau 50, entre 50 et 70 et + du niveau 70.
On est pas dans Saga Frontière II ou là, effectivement, ton levelling te servais autant qu'un préservatif sur une courge. Voir te déservait parce qu'ils tapaient fort, ces enfoirés d'ennemis.

...
J'aimerais bien qu'ils me fasse un FFVI DS tout beau en 3D...
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Monsieur Butterfly Mar 17 Nov - 20:46

Hmm, mon cœur sera toujours partagé entre Final Fantasy 9 (mon tout premier) et le 7 (qui est quand même très bon), ça laisse pas beaucoup de place aux autres.

J'avais vaguement aimé l'ambiance tristounette du X (mais comme beaucoup de gens, j'ai crié au viol lorsqu'on m'a retiré l'ATB), au X-2, ma sœur prenait déjà la relève des manettes (j'ai donc contemplé passivement - pour ne pas dire flabagasted - ce cross-over avec Totally Spies) et lorsqu'elle a acheté le XII, j'ai voulu m'y essayer, mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer très longtemps (je quittais déjà le domicile familial.)
Voilà, c'était l'interlude "hmm, c'est vrai, il y avait une vie après FF9".
Monsieur Butterfly
Monsieur Butterfly
Soldat

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Mar 17 Nov - 21:39

Boof. L'ATB, je me rend compte que globalement, ça m'emmerde comme système. Je préfère nettement un système de tours (Celui des Wild Arms IV et V est super intelligent) ou quelque chose de réellement dynamique à la Grandia.
(En évitant le mixe bâtard à la FFXII, qui a juste pris le pire de deux systèmes de jeu qui n'avait rien à foutre ensemble.

Me referais bien un Mario RPG, tiens... De la grande éépoque de Squaresoft, un jeu qui à su mêler habilement Mario et le RPG pour faire une aventure prenante sans pour autant dénaturer le système de jeu ou l'univers de référence...
Rien que pour ça, c'était balaise.
Et en plus on à des simili bioman en opposants, c'est classe.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Monsieur Butterfly Mar 17 Nov - 22:00

Oh ouais, celui de Grandia est vraiment tip-top ! (J'y rejouerais bien, d'ailleurs.)

Et en parlant de RPGs de manière plus générale, c'était rigolo, l'époque où chacun faisait son petit jeu sur RPGmaker, ça fait trop longtemps que je me suis pas rendu sur la communauté, je me demande si elle existe encore.

(Manifestement, oui, je suis sur le site des Alexs d'or, s'il y a encore un concours, alors c'est qu'il y a encore des jeux.)
Monsieur Butterfly
Monsieur Butterfly
Soldat

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mer 18 Nov - 18:28

Bon finalement FF8 ne marche pas sur ma PS3 donc je me suis mis au 7. 2H de jeux, le wall market et une tonne de souvenir m'assaye. Par contre mon regard sur Aerith à changé depuis....On sent quand même qu'elle est un peu louche, ptet que certains hentais avaient pas tord à son sujet.... ange
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Monsieur Butterfly Mer 18 Nov - 18:31

HAHAHA XD
Tu peux expliciter ta pensée ? ça m'intéresse vachement =D !
Monsieur Butterfly
Monsieur Butterfly
Soldat

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mer 18 Nov - 19:07

Disons que son côté ''jeune créature toute mimi qui vends des fleurs et vie chez sa moman'' cède vite sa place à quelque chose de plus trouble quand tu vas au honney bee in : J'allume les hommes qui font la queue, je vends des plantes à des prix odieux et vas y que j'ai l'aire d'aimer ça. On a même l'impression que d'aller chez Don Corneo avec un Cloud travestie l'excite. On ne reviendra pas non plus sur avant quand sur un coup de tête elle quitte sa pauvre mère avec un léger : Oh m'man je vais dans les quartiers chauds avec un mec que j'ai croisée y à 15 minutes, m'attends pas ! Et y a Zack ''bah je l'aimais bien au début'' ouais ouais....

Bref Aerith elle a déjà roulée sa bosse la bougresse.... ange
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Mer 18 Nov - 23:39

Note que Tifa m'a l'air bien émoustillée par un Cloud travesti, elle aussi.
C'est p'tête ça le secret pour tomber les poulettes...
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Monsieur Butterfly Mer 18 Nov - 23:46

Quand j'y pense... Aerith a aussi vachement bien calculé son coup en se faisant tuer à la fin du premier CD -> Elle n'a pas eu à subir la crise d'identité de Cloud !
C'est Tifa qu'a du mettre les mains dans le camboui et repêcher l'autre décérébré. (Aerith, elle, elle s'amuse, elle chevauche gaiement la rivière de la vie et attend la fin du jeu pour botter le cul à Séphiroth - après qu'on lui ai mâché le travail, bien sur.)
Monsieur Butterfly
Monsieur Butterfly
Soldat

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mer 2 Déc - 0:21

Salaud de chocobo noir du gold saucer il est imbattable l'enflure pleure , bon Dragon ages origins demain, on va voir si il est aussi ultimate qu'on le dit ( le nouveau Baldur's gate rien que ça il parait ). Sinon normalement je vais avoir Planescape Torment en iso bientôt. Là par contre ce jeux était...Ouuaa quoi.
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Ven 11 Déc - 22:18

Sten : Vous ressemblez a une ****
Morrigan : Une ***** ? Qu'est ce que c'est ?
Sten : C'est une fleur...
Morrigan : Ha ? et bien merci beaucoup !
Sten : ...Qui mange les insectes et leur suce le sang
Morrigan : Ha d'accord , je comprend mieux

*************

Zevran : Vous savez que vous êtes belle/charmante ?
Morrigan : Heu... merci
Alistair : C'est bon voilà l'argent, t'as gagné.
Morrigan : Je vous déteste !

***********

"ohgren: n'empêche je vous ferai de ces trucs!!
Morrigan: oh non le nain me regarde encore avec un air lubrique ...
Ohgren: Quoi?? j'ai pensé tout haut??"

************

Wynne : Alistair, qu'est ce que c'est ?
Alistair : Une chaussette ?
Wynne : Une chaussette sale, que fait t'elle dans ma couchette ?
Alistair : Peut être qu'elle vous aime bien.

*************

# A : Vous êtes soeur de la Chantrie ?
L : oui, comme vous avez dû être frère avant d'être templier.
A : Je n'ai jamais prononcé mes voeux. J'ai été recruté par les Gardes des Ombres juste avant.
L : vous ne regrettez pas d'avoir quitté la Chantrie ?
A : Pas du tout !!! Et vous ?
L : la quiétude que j'y trouvais me manque.
A : à chaque fois que c'était trop calme, je me m'étais à hurler jusqu'à ce qu'un templier arrive en courant. C'était juste pour voir si ça fonctionnait
L : Je vois....

Dragon Age c'est bien en fait (pavé en approche )

Par contre bordel qu'ils sont chauds les dragons Oo
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par K-ro Dim 13 Déc - 18:36

Han, en fait Zelda Ocarina of Time Master Quest, il était pas master du tout.... Le plus dur, c'tait juste la précision de merde avec la manette gamecube en fait...
K-ro
K-ro
Maitre du mond..forum ^^

Nombre de messages : 8173
Age : 38
Localisation : En train de préparer un autre plan pour la conquête du monde
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Mer 16 Déc - 22:23

http://blogs.wefrag.com/Kirby/2009/11/21/j-ai-coule-un-bronze-a-midi/

Un test sympa de dragon age ( allez achetez le, j'ai envie d'en parler avec des gens qui l'ont aimés Sad snif ) Bon je suis honte sitôt finis j'ai refait un scenar avec une humaine voleuse que je vais booster en duelliste, il faut savoir que suivant son perso les changements sont assez significatifs donc on n'a jamais vraiment la même aventure...Par contre on se tape toujours les deux seuls donjons chiants du jeux mais ça......

Bon sinon je refait le space invader extreme sur DS et j'attends que le papa noyelle m'offre le dernier zelda......

Ah au au fait, FF4 DS, bien ou bien ?
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Mer 16 Déc - 22:29

OUI !
FFIV DS vaut le coup. Clairement. (Combat automatique powaaa pour le leveling !)
Faut juste ne pas avoir peur de faire régulièrement du leveling si tu ne veux pas te faire défoncer dans tout les sens par les différents boss du jeu.
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Jeu 7 Jan - 19:23

Ayait je me souviens pourquoi j'avais arrêté Vagrant story !

....Connards de blobs.....

(sinon ouais là je peu que plussoyer FF4 tabasse )

Sinon dans dragon age petit truc qui ma bien fait marrer :

crieur public : Pourquoi euh..Le prince Belhen est il si méchant ? PARCE QUEEEEE !!!!
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Lun 8 Fév - 5:43

Depuis la dernière fois :

- Dragon age re finis avec ma voleuse, marrant j'ai beau avoir fait des trucs peu sympas ( tuer des elfes, executer des gens, mis en prison une reine...) j'ai eu une meilleure fin qu'avec mon autre perso relativement ''bon''
- FF4 En court mais j'ai peu joué à la DS dernièrement.
- J'avais entamé puis mis en pause Fallout 3 histoire de, du coup j'ai buté le superviseur de l'abris 101 à mains nus. C'est pas désagréable
- Et enfin parce que je voulais refaire un FF, j'ai entamé FF8. J'avais eu du mal la première fois avec le systeme de jeux mais après l'avoir enfin compris pour les junctions ( il était temps ouais ) j'arrive à bien m'en sortir. J'ai passé l'exam du Seed et je viens de rencontrer Linoa. Ptet que je changerais ptet finalement d'avis sur ce Final.
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Lady Omega Lun 8 Fév - 10:13

Non, tu ne changera pas d'avis. A moins que tu ne passes de "Totalement atroce" à "juste passable", bien sur.
(Car ça reste un jeu correct. Meilleurs qu'un FFXII, entre autre.)

En pleine partie sur Fallout 3, avec un perso naif et sympathique genre Carotte (le charisme à 50 en moins) dont l'éducation humaniste s'oppose à la réalité du vieux monde...
(Et je suis d'ailleurs très content de ma maison de Megaton. ange )
Lady Omega
Lady Omega
Empereur modéro d'Acier

Nombre de messages : 9023
Age : 38
Localisation : Enroulé dans du jambon !
Date d'inscription : 12/01/2005

http://larevanchedulapin.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Nina Lun 8 Fév - 10:37

Tout comme lui mais avec un personnage beaucoup plus enthousiaste aux expérimentations saugrenues d'une certaine bidouilleuse tarée.

IL>>J'ai re-tenter FF8 aussi. Je bloque toujours à Lunatic Pandora. Je sais pas pourquoi, rendu là, j'en ai carrément rien à foutre de finir le jeu. D'ailleurs ma partie m'attend encore.
Nina
Nina
Barbare floodeur

Nombre de messages : 3770
Age : 37
Localisation : Dans son panier.
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par IL Ven 19 Fév - 19:17

Le pire c'est que 1 heure de jeux plus tard je stoppais totalement d'y jouer Laughing En fait dés la scène où Squall envois ballader Quistis j'ai eu tellement envie de le baffer avec son côté autiste que ça ma fait arrêté. Mais bon je retenterais. Sinon toujours sur FF4 DS et la on vient de me passer la démo de Yakuza 3 (le 1 sur PS2 était énorme mais la jouabilité était pas gégé) . Une ambiance bad ass, de la violence de chez violence et des bars louches. Sympa quoi.

Sinon j'ai massacré une bande de Goules dans Fallout pour faire plaisir à une bande de richards et j'ai testé la tourte à la viande humaine...

...miam miam.
IL
IL
membre de la Team Rocket

Nombre de messages : 4254
Age : 41
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^
Date d'inscription : 12/01/2005

http://www.livejournal.com/users/sozeyh/

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par squallgofsc Ven 19 Fév - 20:20

Mass Effect 2 en cours. En fait, ce qui me fait le plus tripper dans ce jeu, c'est que la maniére dont j'ais fini le permier opus a une véritable influence sur le scénar et les relations que j'ai avec les PNJ!^^
squallgofsc
squallgofsc
Sergent-recruteur Hartman

Nombre de messages : 2490
Age : 48
Localisation : vas savoir...
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bah vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Bah vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum